Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 janvier 2014 départ des bonnes résolutions

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 19:06

coucou les filles!!

je vois que vous êtes bien motivées, c cool 

bienvenue à toi Melieties!!

Meg bravo pour ta perte, c'est un bon départ, continues comme ça

Zina, ne culpabilise pas pour les minis pizzas mais essaye de ne plus craquer sinon tu ne pourra pas rentrer en cétose, j'ai lu sur un post que c'était au bout de 72 heures je crois (à confirmer lol ) alors motivé motivé!!

quant à moi je commencerais lundi normalement

courage à toutes

bisous

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 20:13

coucou sousou merci pour l acceuil

 

Zina c est clair ne culpabilise pas moi je sait que quand je culpabilise c lassencion de betise je me dit ho allez foutu pour foutu et jj mange ... lolmoi aussi je commence lundi sousou tu a fs ta liste de course toi? et question... on peut manger d oeuf en phase d attaque ms l oeuf entier ou juste le blanc? merci

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 21:50

Re les filles... Bon j ai vraiment hate de commencer ms je fs les cpurses que samedi alors c est decide je commence demain avec ce que j ai ... il me manque juste le son je pense que j ai l avoine ms en flocon ceci dit si je mixe les flocon ca devient du son mdr alors je vs tien au cpurant la je file prepare d oeuf dur pr demain bisouijs

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 08:55

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et surtout que la balance est super gentille.

Moi par contre suis très deçue je ne perds presque rien pourtant ma ZR est terminée hier et ça me gonfle mais je reste motivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 10:41

Coucou meg, cava j ai commencer cc matin enfait avec ce que j ai dc cemtin 1 the et edulcorant plus un oeuf dur plus fb 0% et avoine meg ne perd pas espoir en periode de regle c nrmal de pas perdre trop ca va se debloquer d un cou

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 10:51

Amelie bon courage pour ton premier jour.

Je ne suis plus en ZR c'est où ça m'énerve mais je ne lache rien car marre de tous ces kilos.

prochaine pesée lundi peut etre que je vais perdre mieux d'ici là

Bon courage et surtout bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 13:30

Je pense qu il faut laissrr 1 jour de battement entre la fin de ta ZR pour voir un bon changement bon courage a toi aussi surtout ne lache rien !! les effort paye toujours tu va y arrive !!!!! sinn fesser lol moi bisarement aucune sensation de faim surement l avoine d e ce matin lok ce midi 50 gramme de crevette cuite decortique et 1 escalope fe poulet et demi avec fb 0% ca ma caler

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 16:05

Non non milietis les flocons ne sont pas du son d'avoine attention tu vas bloquer ta perte de poids...il te faut du son d'avoine et du son de blé, c trés trés trés important...

 

si tu ne ressens aucune sesation de faim c juste que l'avoine que tu prends est plus calorique....

 

Bon courage les filles, et a demain pour ma pesée

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 17:51

oups une boulette lol alors tan pi je n en prend plus et je continu jusque demain j irai m en chercher

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 20:57

Voila les filles 1 ere journee.boucler et pas craque  ce soir c etait 2 oeuf et 1.grand.bol.de fb 0% miam je me peserai demain matin je sait ca sert a rien ms c mon rituel chaque matin plus fort que moi et vs ca a ete ?

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 07:10

Hello les filles mon j ai pas pu resister a l apelle de la balance  j ai commencer a 79.9 (g arrondi sur ma reglette lol ) et la ce matin.... 78.8 !!!!! bon je sait que je perd facilement autant que je peut reprendre alors on laxge rien et vs les filles cmt cava

Utilisateur126945

Posté le 04/01/2014 à 17:27

Amelie bravo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 17:57

merci meg et toi cmt vas tu

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 09:23

Coucou les filles ba alors c est bien calme... cmt allez vs ? bisous

Utilisateur126984

Posté le 05/01/2014 à 14:41

Bonjour tout le monde. alors comment se passe ce régime? bien j' espère pour celles qui ne se sont pas encore pesées. Moi je suis un peu comme toi Melleties je me pèse tous les jours. Je sais que c' est stupide mais c 'est plus fort que moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:05

Coucou celine =) haaa je me sent moins seul lol c est plus fort que ns l apel de la balance ms ca n as rien de demotivant si le poid ne bouge pas c est qu on garde un minimum de controle en se pesant. Quand a tu commencer dukan ca ce passe bien ? et as tu deja perdu ?

Utilisateur126984

Posté le 05/01/2014 à 17:39

Je perds doucement 1.6 kgs en moins en trois jours. Je me dis que ca fait une bonne moyenne sur la semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 19:47

tu fait combien de jours en phase d ttaque moi demain c mon 4 eme jour ce matin gt a moins 1kg900 environ comme toi enfaite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.