Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 janvier 2014 départ des bonnes résolutions

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126978

Posté le 29/12/2013 à 16:57

Bonjour, je me présente, je suis étudiante et sportive, plutôt jolie mais avec des kilos en trop depuis quelques années. Ils m’obsèdent et m’empêchent de vivre pleinement ma vie comme je le souhaite. J'ai donc décidé que 2014 serait l’année de la réussite. Je ne prend jamais de bonnes résolutions car elles sont trop souvent associées à l’échec. Mais croix de bois, croix de fer, je les tiendrais, le jeu en vaut la chandelle et je veux me prouver que je suis capable de relever ce défi.

Il y a quelques semaines/mois j'ai réussit à perdre beaucoup de poids en réduisant mon alimentation, c'était flagrant, tout le monde me faisait la remarque, mais ces derniers jours/semaines je mange tout et n'importe quoi, un puit sans fond... je me dit allez demain c'est fini fini donc tu te laches aujourd'hui et apres diet. Mais je repousse toujours au lendemain, sauf qu'il faut etre réaliste, on ne peut pas repousser ça indéfiniment ou alors je vais mal finir.