Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre !!!!

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:05

Forum Dukan : bonjour a toutes avant de commencer dukan j ai lu le livre et le site des proteinautes en lon en large en travers le forum des avant apres est une vrai

Bonjour à toutes, avant de commencer Dukan j'ai lu le livre et le site des proteinautes en lon,en large en travers,le forum des avant/après est une vrai motivation,alors pour ma part ça fait 1 mois que j'ai commencer avec le soutien de mon mari qui lui aussi avait du poids à perdre,certe beaucoup moins que moi mais pour le coup ça aide vraiment au quotidien ,j'ai commencer à 98 kg j'ai eu peur de passer la barrière des 100kg ,j'ai cumulé mes surpoids de grossesses et garder une alimentation boulimique :( j'en suis consciente et le regime Dukan m'a complètement changée par rapport à la nourriture j'ai enormement diminué mes quantités et surtout je n'ai plus "faim" 24h/24h!!!!!!! je connais enfin le sentiment de satiété et pour moi c'est enorme, je ne suis pas frustrée bien au contraire! aujourd'hui je suis à presque 90kg ,donc 8 kg de moins mes vetements en taille 48 commence à etre trop grands 

vous lire toutes est un vrai soutien ,le site est une mine idées ...... MERCI

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 10:11

Bienvenue Stefmm !

Bravo pour ces 8 premiers kilos en moins ! Bon courage pour la suite, tu as l'air bien motivée c'est super 

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:33

merci de ton accueil danselune! et oui 8 kg ça fait plaisir mm si se n'est que le début , et la motivation est là c'est vrai ça aide j'ai decider de changer et de m'y tenir!!!

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 10:56

Salut steph!

 

et bien FELICITATIONS!! tu perds extrêmement bien et rapidement!

 

Je me reconnais un peu dans ton discours : j'ai commencé à 97kg, et je souhaite arriver à 68 avant de passer en conso (en sachant que mon poids idéal (pour avoir un IMC normal) serait de 64kg, je pense les perdre en conso!

 

tu as perdu très vite et je te souhaite que cela continue a descendre!

 

je n'ai pas pris de photo de moi a 97kg et je le regrette!!

tu vas avoir un excellent avant/après!!!

 

on sent la motivation dans ton message tu es sur la bonne voie!  bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:58

bonjour

bravo pour cette belle perte deja, et ce n'est que le debut;

bonne continuation et surtout ne rien lacher, pour etre fiere de toi et rendre jaloux les autres ( ca fait trop du bien!!!)

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:02

ccou

 

moi aussi 30kg à perdre! à peu pres les mm objectifs! et pas envie de passer à 100kg par contre pas de grossesse! (gloups ) et motivée à fond mais je perds bcq moins ke toi! snif! jaimerai me dire dans 1 mois 9kgs! en tt cas bon courage à nous toutes!

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:03

merci titine je perd bien c'est vrai je fais un peu de sport ça aide je pense ,mais j'ai aussi des paliers qui durent entre 3et 6 jours parfois mais je sais que ça passe toi aussi tu as une belle perte! on a le mm objectif c'est vrai!

c'est vrai que cette photo est pour moi une façon d'assumer mon surpoids mais aussi l'envie certaine de tirer un trait dessus!

le plus dur est à venir... la consolidation et surtout la stabilisation là c'est vraiment gagné!

 

toi aussi bonne continuation titine!

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:07

Ayly merci beaucoup pour tes encouragements, c'est clair que rendre jaloux certain(e)s me ferais plaisir, quand on me dis "mais toi mince c'est pas toi" ou " tu t'en fou ta un joli visage et tu est gentille" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

emilie tiens bon tu debutes! tu a fais combien de phase d'attaque? moi 5 jours c'est là que j'ai bien perdu presque 1 kg par jours

 

merci de votre soutien vraiment c'est précieux!!!

saramaelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:01

cc les filles j'ai aussi une trentaine de kilos à perdre, on va y arriver !!!!! je suis a moins 3 kilos depuis le 28 mai et je suis confiente et motivéé à bientot

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:12

Bravo Stef pour ce début plus que prometteur. Y'a pas quand la motivation est là, les kgs trépassent !!

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 13:39

@steph : idem, j'ai pas mal stagné, et puis j'ai déja craqué. mais le tout c'est de rester dans l'esprit régime dudu, de changer son rapport avec la nourriture et de s'accrocher! l'esprit ca fait tout!

 

on s'accroche on s'accroche!

 

tu es d'ou steph dis moi? moi heu de Belgique! à 5 minutes de la frontière! en fait à 5 min de Givet, en Champagnes Ardennes!

 

bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefmm

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:10

merci beaucoup pour vos encouragements les filles! c'est clair la motivation est un veritable moteur, mais j'ai surtout compris et je veut m'y tenir, que plus jamais je ne remangerais comme avant tant au niveau quantité que qualité! il est clair que sinon on va droit dans le mur et la reprise eclair des kilos perdu et ça pour n'importe quel regime d'ailleur, quand on est en surpoids sauf cause medicale c'est dû à une très mauvaise alimentaion

titine je suis due bourges dans le cher (18)

 

COURAGE LES FILLES!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.