Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

30 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2015 à 18:43

Coucou...

Je fais surtout du cardio...

 

Les filles je n ai pas tenu mon régime ce week-end.

Je le reprends demain et je suis Motivée à fond!!!!

 

Je vais pas me peser par peur que la balance ne soit pas très gentille avec moi donc on va se mettre à fond dans le sport cette semaine pour rattraper la catastrophe

 

Bisous

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 20:39

Coucou les filles .alors le week-end ? Pour moi ce midi dur dur on était au mc do j ai pris la salade césar mais les odeurs......j ai résisté mais franchement dur j avais envie.par contre ce soir j ai juste fait 2 t de jambon pas envie de rien .bonne semaine.on tient bon.

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 23:04

Coucou les filles

 

Je tiens toujours aucuns écart j'attaque la 3eme semaine de dudu !!! -5.4 ( en tt ) ce matin =)

Je suis retombée sur une photo de moi avant le laisser aller ... quel claque !!! mais quel put*** de motivation aussi !!

Ça va chier a bout de c'est foutu kilo

 

Courage les filles !!

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 06:44

Coucou,

 

Toujours là !!!! Je n'ai pas coulé !!!! Problème d'ordi. Il rame rame. C'est galère. Contente de vous retrouver.

 

Fin de semaine chargée, et quand même un repas riche en calorie samedi. Voilà !!! mais je suis là. J'attendrai jeudi pour la pesée.

 

Et évidemment, des invitations en vue... forcément, cà va pas être facile, mais cà fait partie de la vie quotidienne, alors il faut s'adapter et faire de son mieux, et accepter les embûches.. grrrr mais bon on ne peut pas se couper du monde !!!

 

Aller nouvelle semaine, on s'accroche !!! on y croit !! on tient !! En mode résiste.

 

Bises

GRIDOU13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 12:07

coucou les filles puis je joindre à vous ?

 

J'ai moi aussi pas mal de kgs à perdre et j'ai commencé dudu le 21 janvier la route va être longue

FATOFIT

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 14:16

Salut les filles,

 

très dur pour moi j'ai craqué et fait vraiment n'importe quoi!

 

Grosse Déprime ! je me pose tellement de question " est ce que je vais vraiment y arriver ? "

 

besoin de motivation et de soutient ?!

 

il faut que je sois plus forte ....

 

 

 

Bon courage à vous ..

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 15:22

Fatofit , accroche toi ... ta pas de raison ça prendra le temps que ça prendra mais d'y devrait réussir ta pas de raison accroche toi !!!

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 15:28

sallllut les filles!!!!!!

 

langedechu : jolie perte oui les photos sont aussi des sources de motivations pour maigrir !!

 

Lagon : ahhhh l'informatique!! quelle galère desfois! bon courage pour la semaine à venir, et vivement jeudi de savoir combien tu as perdu

 

Gridou13 : bienvenue parmi nous!! tu as bien perdu en 1 mois!! bravo

 

Fatofit : c est pas grave de craqué, ça peut nous arriver a toutes, ce qu'il faut c est que tu ailles de l'avant maintenant!! parle nous si tu as besoin, ce fofo est là pour ça aussi. on parle du régime, mais on peut aussi bien parler de tout ce qui va/ne va pas!!

Pour ce qui est d'y arrivé bien sur que oui , pourquoi tu n'y arriverais pas? allez courage!!

 

 

Pour ma part, ce matin + 100gr. J'ai repris la salle de sport aujourd'hui -> 30 min de vélo et 30 min de marche ( 5km/h à 5% aiiie ça pique !!) . j'en ferais tous les 2 jours , et les jours de PL en priorité pour essayer de casser l effet rétention d'eau des légumes 

 

Gros bisous a toutes

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 08:07

Coucou les filles ...

comment allez vous ?

Moi le moral ds les chaussettes .... +1 kgs depuis samedi pourtant AUCUN écarts. .. que des aliments autorisés. ..

je n'y comprends rien ... je suis dégoûtée !

:'(

FATOFIT

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:48

Coucou, merci pour vos encouragements.

 

@Langedchu c'est surement la rétention d'eau ou alors bientôt tes ragnagna?! , si tu n'a fais aucun écart ce n'est pas du GRAS!

 

Il ne faut pas lacher et aussi prendre ses mensurations il me semble que c'est plus significatif que le poids;

 

Restons motiver les filles, et puis ok on a 30 kilos à perdre mais ce n'est rien face aux gens qui ont beaucoup plus de problème de santé et autres ..;

 

il faut aussi voir le bons coté des choses dans la vie ...

 

la plupart, je pense on un travail, une maison, à manger ; des choses que certains aujourd'hui n'ont pas!

 

Ne restons pas focaliser et déprimer face à nos problèmes de poids, il faut les affronter certes et gagner cette guerre mais au fond ce n'est pas si terrible....

 

 

 

Je vous souhaite une excellente journée PP ou PL Smiley bonheur

FATOFIT

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:49

oui oui je suis d'humeur philosophe lool

GRIDOU13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 12:18

alors moi mon expérience

 

j'ai craqué pendant 4 jours d'affiler oui oui 4 jours à manger que des trucs sucrés et je n'ai pris que 1kg je pensais ne jamais me remotiver mais finalement j'ai réussi et en faite depuis cet écart je perds beaucoup plus vite

 

alors FATOFIT on se remotive HOP POP POP

 

Et pour toi langedchu c'est peut etre parce que tu as perdu très vite mais ce kilos sera perdu en 1 journée je pense c'est ton corps qui se rebelle

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 16:45

salut les copinautes!!!

 

Bah alors y'a personne!!! Qu'est ce que vous devenez? Racontez moi ce qui va et ce qui va pas!!!

 

ici tout va pour le mieux, ce matin -600gr sur la balance x)

 

aujourd'hui je suis en Pl donc j'ai fait un saut à la salle pendant 1h ( 30 min de vélo et 30 min d'elliptique )

 

Gros bisous a toutes!! hate de vous lire

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 06:49

Bonjour,

 

Verdict ce matin : - 900 g en dix jours, c'est moyen pff à cette allure... je suis pas au bout. Il va me falloir de la patience.

 

Surbookée en ce moment, je n'ai le temps de rien... J'aimerais un peu me poser j'avoue.

 

Courage les filles, on peut toutes y arriver. Il faut rester motivées.

 

Titange, quelle énergie...

 

Pour celles qui ont fait des écarts, on oublie et c'est reparti comme au premier jour.

 

Langedchu,un conseil ne te pèse pas tous les jours, pour moi une pesée chaque jour a été catastrophique car dès que je voyais du + je craquais. Je sais c'est très dur, on a envie de perdre vite, de voir des grammes chaque jour en moins, mais il faut savoir accepter le plus et cà j'avoue ne pas savoir le gérer. Du coup, j'ai étalé mes pesées. J'avoue être un peu déçue ce matin, mais j'ai au moins du - !!!

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, je dois filer bosser.

 

A +

 

Bises

GRIDOU13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 10:24

coucou les filles comment ca va aujourd'hui

 

Moi aussi -600g sur la balance aujourd'hui je suis contente ça descend ça descend 

 

en plus hier j'ai eu des invités et soirée pizza  mais ca va j'ai manger autre chose ca ne m'a pas dérangé

 

je me languis tellement d’être dans les 8 j’espère en avril

GRIDOU13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 10:27

ah oui j'ai oublié je me suis mesurée hier 1 mois pile

 

-4 cms de tour de hanche

-4 cms de tour de taille

-2 cms de tour de bras

-3 cms de tour de cuisse

 

je le sent à mes habits surtout ma veste et un jean que je pouvais plus mettre

 

ca fais plaisir 

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 11:19

Coucou les filles !!!

 

Comment ça va vous ? moi ça va  mieux que l'autre jour !!

Sayé j'ai passer la barre des 95  !!! (95.9 ce matin )

J'me sens un peu ballonnée, mais normalement mes trucs débarquent semaine pro , ça doit jouer  !!

 

J'pense à vous courage

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 12:34

salut!!

 

Bon les filles on sort le nez du frigo ou des placard et on vient papopter un peu sur le forum!!!! NON mais!!!  

 

Qu'est ce que vous racontez.????????

 

Ici tout va bien, hier la pesée à donnée - 500gr   

 

Comme journée de PL passage obligé par la salle -> 1h15 ( 45 min d'elliptique ( dont 25 min en fractionnées) et 30 min de vélo )

 

Aujourd'hui PP donc c est beaucoup plus calme

 

J'espère que vous allez toutes bien!! plein de gros bisous

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 05:04

Bonjour,

 

J'ai pas pu passer avant désolée. J'ai eu encore une semaine extra méga chargée.

 

On va se serrer les coudes et essayer de na pas flancher, de continuer à croire que c'est possible à cette vitesse d'escargot même si je me dis très souvent c'est injuste.. mais relativisons, il y a bien plus grave de la vie !!!

 

Je vous que les balances flanchent, super !!! Alors on garde le cap.

 

Très bon dimanche.

GRIDOU13

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 12:01

coucou les filles

 

titange quel courage pour le sport moi j'y arrive pas avec mon fils c'est trop compliqué et je suis trop faignante :-P

 

Lagon on ne lâche rien moi super motivé je perds relativement bien donc contente c'est pas comme au début ....

 

je suis en PL aujourdhui sinon niveau transit vous en êtes où ?

 

Ah oui j'allais oublier j'ai un souci j'ai des aphtes sur la langue alors je sais pas si c'est à cause du régime mais c'est une grosse galère 

 

A part ça ça va je vous souhaite une bonne journée bisous à toutes

loseweight

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 12:48

youououhhhh les filles, une revenante !!! lol

 

Mais c'est pas possible j'avais laissé un message il y a 2 jours et il n'y est plus !! grrr !

 

Bon je vous disais donc que j'étais toujours malade +de 3 semaines que je traîne cette grippe qui s'est transformée en bronchite asthmatiforme mais je ne désespère pas je suis toujours aussi motivé mais bon vue à l'allure à laquelle je vais je ne mettrais certainement pas un 2 pièces cet été !! mdr !!

Mais bon contente quand même -200gr ce matin !

 

Bienvenue aux nouvelles et COURAGE A TOUTES NE LACHEZ RIEN PENSEZ AU MAILLOT DE BAIN POUR CET ETE !!! hihi !

 

A+

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 14:16

Bonjour les filles !!!

 

Ici ça va je suis entrain de me manger des cookies dudu ( miam ) le moral est toujours la ... hâte de ne plus voir ce fichu 9 sur la balance je le supporte plus ! je ne cherche plus a comprendre pr le poids samedi 94.7 et la ce matin 95.2 -_- bref !

Bientot 1 mois de " régime" dudu !! ( j'ai vraiment pas l'impression de faire un régime, vu ce que je mange ) lol

Pensées a vous les filles !! bon courage

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 10:42

bonjour .

allez les beau jours arrivent sa va nous motivé.

alors ce week end chez mes parents pas craquer et pourtant crepe ,raclette ,saucisse frites .je sais pas comment j ai fait mais reussie.sinon j ai repris le travail hier apres 35 jours d arret .ma cheville à suporter la journée mais dur dur quand meme.le kine veut que je me repose aujourd hui mais on est mercredi alors pas le temps.

petite question pensez- vous que l on peut remplacer des repas par des barre ou sachet protéine car avec la reprise sa se complique et me depannerai bien ?

moi je commence a avoir du mal avec les recettes et le pain sa passe de moin en moin.

et vous?

 

 

MERCI

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 10:41

coucou les filles!!!!!!!!

 

L'angedechu : tu peux me mettre la recette de tes cookies, ça me donne envie

 

Argoat : bon courage pour la reprise.  tu as reussi a avoir une réponse pour ta question sur les barres/sachets? je serai interessée également...

 

Loseweight : ça va mieux j'espère... on y pense au maillot cet été t'inquiète pas  

 

Gridou : et tes aphtes? ils sont partis? si oui tu as su au final de quoi ça venait? j'ai pas de pb de transit sinon, je vais a la selle tous les jours.

 

Pour celles que je n'ai pas citée, j'espère que vous allez bien et que le régime se passe bien

 

Pour moi ça va, en ce moment je stagne un peu mais pas de panique, je vais augmenter un peu le sport et je verrais bien ce que ça donne.

 

Plein de gros bisous a toutes

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 13:19

coucou

non pas de reponse a ma question encore .je vous tiens au courant.

on s acroche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.