Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre c'est partit

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 16:19

Salut tout le monde !

 

Hop je me lance dans l'aventure Dukan ! J'entends du positif, du négatif, mais autour de moi les nanas qui le font correctement me prouvent que ce régime peut changer une vie !

 

Je suis maman d'un petit garçon de 8 ans, divorcée, mais en reconstruction avec un homme génial qui adooooore les femmes avec des formes ! Alors il fait un peu la gueule ... Mais c'est mon corps ... ma santé ! et m'écrouler a chaque fois que je monte un escalier c'est plus possible ! Je suis montée à 112kg, aujourd’hui j'en fais 102 mais il y a 3 mois j'en faisais 90 ... saleté de Thyroïde ! effectivement je suis en hypothyroïdie, ce qui ne facilite rien ...

 

Bref, réception du livre "la nouvelle méthode Dukan illustrée" aujourd’hui ! Auchan drive commandé pour 17h et demain matin c'est partit !!!!

 

Je vous souhaite à toutes bon courage et m'en vais de ce pas lire vos récits !

 

A bientôt !

 

Marjorie

Utilisateur94865

Posté le 19/09/2012 à 16:38

bonjour Marjorie et bienvenue dans l'aventure Dukan,j'étais un peu sceptique avant de commencer en entendant pas mal de mauvaises choses mais j'ai tentée l'aventure et ça marche )

 

alors reste motivée et tu y arriveras aussi  si tu a des questions n'hésite pas

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 17:59

merci beaucoup ! Frigo !! demain j'attaque ! jsuis prete !!! (jespere)

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 19:30

Bonjour TOTI,

 

Surtout épluche bien le bouquin.

J'allais dire ' la bible'

Tu es partie pour un long et lointain voyage.

Dont tu reviendras tellement changée.

Sur tellement de points.

Je te souhaite un très bon DUKAN.

N'hésite pas à venir papoter c'est une béquille INDISPENSABLE.

Kissous.

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 20:12

Oh oui je pense que l'aventure Dukan n'était pas envisageable sans forum, sans personne avec qui echanger, j'entends là des personne qui vivent la meme chose ... j'espere tenir ! en tout cas la motivation y est ... dernier repas normal ce soir !!!!

merci en tout cas

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:42

Allez c'est partit ! poids de depart ce matin sur le balance 99.8, je vais arrondir à 100 et go !!!

Je commence donc aujourd'hui et je vais aller me faire mon ptit dejdudu !

Utilisateur94865

Posté le 20/09/2012 à 15:52

coucou toti0409 

 

comment se passe ta 1ère journée dudu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 16:09

alors petit dej ca a été , le dejeuner aussi, mais la j'avoue avoir un peu faim alors je ne voulais pas prendre de collation mais je vais surement etre obligée ! Par contre le canderel dans le café mon dieu quel horreur je ne my fais pas ....

Utilisateur94865

Posté le 20/09/2012 à 16:14

je n'aime pas non plus dans le café :( mais tu a tout à fait raison de prendre une collation il ne faut surtout pas se priver sinon on fait des bêtises 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 17:43

j'ai finalement pas pris de collation mais je pense que je ne vais pas manger tard ce soir !!

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 18:11

Coucou tout le monde ! Je commence le régime demain également. Bon courage a toutes 

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 22:36

Première journée plutôt "facile"

a suivre...

Bon courage shiva

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 23:03

Merci je vous donnerais de mes nouvelles des mes premiers jours d'attaque. Courage !

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 08:29

bonjour ! 

 

-900g ce matin ... je dois dire que je suis un peu déçue ... mais on continue !

Utilisateur94865

Posté le 21/09/2012 à 08:49

pourquoi déçue ? 900 gr c'est pas rien quand même !! tu t'attendais à perdre combien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:24

ben je ne sais pas en fait ... si si c'est bien oui biensur ! je reste motivée c'est le principal !!!

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 12:52

Coucou tout le monde !

Après 5 jour d'attaque 2,8kilos en moins ! Ca se passe bien pour le moment j'espère que ca va durer !

 

Bonne journée !

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 00:27

Coucou il n'y a pas de raison si la motivation est là !!!! Les photos avant / après pour ma part son tun grand boost !!! Des que je me sens plus ou moins faible hop je vais zyeuter !!!! As tu vu le avant / apres de Musikin .... impressionant !!!!

Shira

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 14:38

Non je n'ai pas vu ! C'est où ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.