Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 kg à perdre !!! Début 21/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:09

Coucou les filles!

Vous allez bien?

Ben dis donc sandrine tu perds bien c'est super! 

5ème jour d'ataque pour moi aussi, mais je pense en faire un dernier demain. Moi le matin j'aime bien manger du poulet! (je sais ça peut paraître bizarre) ou alors un oeuf a plat avec du blanc de dinde, enfin das de genre là!

Vous les achetez où vos arômes? J'ai trouvé des sites sympas où je pense commander, si ça vous intêresse dites le! ^^

Ce week-end j'ai passé beaucoup de temps à regarder les recettes, mais je n'avais pas les ingrédients..je vais aller faire les courses, j'ai hâte de commencer! ^^

Bonne journée et bisous à toutes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:33

Mars2011 : pour les maux de tête, c'est plus ou moins normal. Notre organisme a besoin de sucres. Comme on ne lui en apporte pas durant l'attaque, il est obligé de brûler les graisses et de les transformer en sucre. Cette combustion entraîne la production de corps cétoniques qui circulent dans le sang, et donc au niveau du cerveau : ils sont à l'origine des maux de tête. Pour l'éviter : boire boire et boire. Ainsi, les vilains corps cétoniques sont éliminés dans les urines rapidement, ils ne vont pas chatouiller nos neurones !!!! Si vraiment tu as très mal, n'hésite pas à prendre un paracétamol (max 6 par jour). Cela va cesser avec la croisière, puisque les légumes contiennent du sucre.

pour la recette du porridge : 200 ml de lait avec de l'arôme vanille ou une gousse de vanille fendue. tu fais bouillir, tu baisses le feu et tu ajoutes tes sons. Tu mélanges jusqu'à obtention d'une bouillie, à laquelle tu peux rajouter de l'édulcorant. Et voilà, le tour est joué !!! Courage à tous et toutes !!!

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:38

Bonjour Bathoriliz. Je vois que toi aussi, tu as bien amorcé ta perte de poids ! Pour les arômes, je les avais commandé sur le site Dukan bien avant de commencer pour être sûre de tout avaoir sous la main le jour J !! Courses ce soir pour moi aussi : plein de légumes !!! Miam miam !!! vivement demain ! Par contre, je pense que je vais attendre avant d'utiliser les tolérés car d'après ce que j'ai pu lire dans les différents posts, ça a quand même tendance à freiner la perte de poids. J'envisage de ne prendre des tolérés qu'en cas de grosse envie, pour éviter de craquer complètement ! Qu'en pensez vous les filles ?

jersey

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66442

Posté le 27/06/2011 à 12:58

didine je pense que si te sent de faire au départ sans les toléres vas y et tu n'en prend quand cas de ras le bol de mon côté je pense que je vais en faire de temps en temps de prendre les toléres car mon gros problèmes chez moi c'est que je commence les régimes et qu'après j'arrête tout alors hors de question de perdre de vu mon objectif.

A midi je vais manger un peu des oeufs et du fromage blanc à 0%

 

Bathoriliz va vite faire tes courses comme ça on suit le régime plus facilement pareil je suis allée sur le site dukan et je pense que je vais commander certain produit.

et bon courage pour le régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:13

mars2011, j'ai le même problème que toi : je commence les régimes et j'arrête ! là, je me suis dit que dukan était ma dernière chance, que si j'arrête celui-là, je ne maigrirai plus jamais donc je suis hyper motivée ! Il faut cuisiner le plus possible. Les résultats de nos préparations ne sont pas toujours à la hauteur de nos espérances mais il faut persister ! Je pense que l'on peut s'entraider toutes les deux car nous avons sensilbement le même poids et le même objectif et à prirori, notre souci est similaire aussi : tenir sur la distance !!! Au fait, tu es de quelle région ?

isabelle25

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:25

Bonjour a toute.

Je commence aujourd'hui, et moi aussi j'ai beaucoup de poids a perdre. J'ai essayée plein de regime qui non pas marché alors

j'attend beaucoup de cette methode. Et voyant la perte de poids d'autre personne ici sa motive.

Alors bon courage a toute et aidons nous.

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:52

Bonjour Isabelle25, et bienvenue !!! Comment se passe ton premier jour d'attaque ? Nous sommes toutes là pour nous entraider, nous motiver, bref, nous aider à atteindre notre objectif. Le chemin est long, mais je n'ose pas imaginer le bonheur que nous ressentirons lorsque nous serons débarassées de tous ces kilos qui nous empoisonnent la vie ! Comme toi, j'ai fait plein plein de régimes, et soit j'ai arrêté avant la fin, soit j'ai tout repris dès que j'ai recommencé à manger "normalement". Allez, cette fois-ci , on fonce, on y croit !!! Bon courage

Utilisateur66442

Posté le 27/06/2011 à 14:13

Didine je suis des alpes maritimes et plus précisement de cannes et c'est super chiant d'avoir un poids pareil car je suis hyper complexée et du coup je ne vais jamais à la plage ce qui est dommage dans une région comme la mienne ou on a la chance d'avoir du beau temps.

J'ai accouchée d'une petite fille en mars et je voudrait pour l'été prochain être bien dans ma peau pour l'emmener à la plage et mme baigner avec elle.

Et ta raison on va bien pouvoir s'entraider aller on va y arriver et à la fin on sera super fière de nous et de nos efforts.

 

Isabelle bienvenue dans le groupe t'inquiète tu vas y arriver avec des efforts mais surtout de la perseverence.

Et le forum est super sympa car tu trouves toujuors une fille qui va te répondre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:35

Coucou les filles!!

Désolée j'ai des difficultés à avoir internet ces temps ci

Tout le monde va bien?

Isabelle, bienvenue!! T vas voir, avec celui ci tu vas réussir à le perdre ce poids!

mars, je te comprends, je suis à montpellier et je n'ose pas non plus aller me baigner... :(

ce soir je vais me faire des hamburgers boeuf épinards!

 

Bisous à toutes! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:00

Mars, comme toi j'habite près de la mer (à 30 min de st malo). dimanche, nous sommes allés à la plage avec nos jumeaux de 9 ans et je me suis baignée ! maintenant que je sais qu'avec Dukan, je vais maigrir, que je suis hyper motivée, je suis moins complexée ! et plus ça va aller, moins je serai complexée !!! ça m'a fait du bien d'aller nager avec mes enfants et mon mari, alors le regard des autres, rien à f....e !!! allez, courage pour la suite ! on va gagner le combat !!

nana35

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:37

bonjour,

je passait par la, j ai lu un peut vos post et je voulais juste vous dire que ce régime fonctionne car aprés plusieur régime c est le seul qui marche pour moi -19kg en 2 mois et demi alors tener le coup et vous aller voir que votre balance va etre de plus en plus votre ami.

Et oui vous allez le gagner ce combat !!

bonne continuation

Utilisateur66442

Posté le 29/06/2011 à 06:33

coucou les filles perte de seulement 200g ce matin mais bon c'est toujours une perte on verra demain

Demain dernier jour de pp et après un peu de légumes ça va me faire un bien fou j'en rêve la nuit bientôt.

 

Barthoryliz alors l'hamburger ça donné quoi? et félicitation pour tes 2kg de perdu.

 

Didine tu as raison on va gagner et dans quelques mois ça sera le top quand on verra tout le poids perdu.

Des jumeaux ça pas du être facile tous les jours moi j'en n'ai eu qu'une et je trouve que c'est la courses et je n'ai pas repris encore le travail.

Il faut que je perde 10kg ça serai bien avant ma reprise le 1 octobre normalement c'est fesable.

 

Nana merci pour tes encouragements et dis donc ça va nous motiver encore plus pratiquement 20kg je te dis bravo et ça me motive d'arriver à faire aussi bien que toi.

 

Aller j'attend que ma puce se réville et après je vais chez mes parents mais bon 1h30 de voitures c'est pas le top.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:08

Coucou!

finalement j'ai fait le boeuf aux épinards ce midi pas eu le courage hier, donc hier soir hamb classiques avec pain au curry bien sympa! ^^

200g c'est toujors ça!

nana merci pour tes encouragements c'est adorable ! 

didine super que tu aies pu te baigner avec tafamille!!

 

Sinon ça va, pas trop dur les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66993

Posté le 29/06/2011 à 18:45

help me je suis nouvelle et je sais pas comment faire pour suivre vos message!!!! ni comment gerer les com,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:04

mars2011 : c'est vrai que c'est pas facile à gérer au début des jumeaux, mais aujourd'hui, ils ont 9 ans et c'est que du bonheur !!!! J'ai oublié qu'ils m'avaient donné tant de boulot, mes petits chéris !!!

bathoriliz, : oui, j'ai énormément apprécié de me baigner avec mari et enfants ! en fait, en descendant de ma serviette vers l'eau, j'essayais d'ignorer les regards réprobateures et les remarques qui devaient circuler par les bombasses en string ! tant pis, j'ai nagé, joué au ballon dans l'eau et je ne le regrette pas !

est-ce-que tout le monde va bien ?

Utilisateur67049

Posté le 30/06/2011 à 11:06

bonjour à vous toutes, j'ai commencé lundi 27 comme la plus part d'entre vous, moon but environ 40 kgs à perdre, j'en déjà perdu 2. lire les messages d'entre aide ça fait du bien au moral pour moi il me tarde d'être en croisière pour manger des légumes je crois que c'est ce qui ma manque le plus. Je vais aussi marcher avec ma ponette, c'est plus agréable que toute seule!!!!! comme tu le dis Didine, dur dur les regards mais bientôt à nous les plages ...... j'adore l'eau, nager mais je n'y vais plus depuis de nombreuses années je suis trop complexée. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:19

Coucou les filles!!

Tout se passe bien pour vous?

 

Bienvenu candariou!! Oui on a toutes à peu près le même poids à perdre et commencé au même moment ^^

2kg en 2 jours cest super!! Tu fais combien de jours d'attaque?

Une ponette? ^^ c'est pas tous les jours qu'on entend ça Moi je marche avec mon labrador pour ne pas me sentir seule 

Tu es dans quelle région?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:48

BONJOUR LES FILLE MOI C MALIA TOUS COMME VOUS J AI BESSOIN DE DISCUTER AVEC DES PERSONNES QUI SOUHAITE PERDRE DE LA GRAISSE LOL.

MOI JE MESURE 1.78M POUR 108 KILOS ET JE SOUHAITE ARRIVEE A 82 KILOS AU MOINS ( - 26 KILOS )

va faloir du courage et je garde espoire parsque je me dit C MAINTENANT OU JAMAIS, je suis grave motivée

ALLEZ LES FILLE DU COURAGE C QUE DU BONHEUR APRES.

IMAGINE...

Utilisateur67049

Posté le 30/06/2011 à 12:16

Forum Dukan : je suis dans la haute garonne dans la montagne en plus de la ponette j ai aussi une anesse et deux chevres on va se balader avec mon mari lui avec l a

je suis dans la haute garonne, dans la montagne en plus de la ponette j'ai aussi une anesse et deux chèvres

on va se balader avec mon mari lui avec l'anesse et moi avec la ponette

les légumes ne vous manquent paés ? je fais 5 jours d'attaque et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:20

NON PERSO LES LEGUME NE ME MANQUE PAS.

SI C ETAIT L INVERSE JE CROIS QU JE N AURAIT PA TENU LONGTEMPS.

TU IMAGIME DUKAN SEULEMENT AVEC DES LEGUME LOL...

COURAGE LA MARCHE SA AIDE BEAUCOUP J AI MARCHER 1H30 HIER ET CE MATIN IL Y AVAIT -1KILOS SUR MA BALANCE CE MATIN.

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:36

oh comme elle est migonne!! ^^

Ben dis donc, vous en avez du beau monde à la maison

Moi j'ai fait 5 jours aussi, et là c'est mon 3ème jour de PL donc non les légumes ne me manquent pas! ce qui est dur pour moi c'est de ne pas pouvoi manger de fruits, j'en mangerais des kilos et des kilos!! j'adore ça ^^

hier soir je me suis fait des petits gâteaux au chocolat, ça fait du bien!! Smiley bonheur

 

Malia, bienvenue!! Ben c'est supertu perds bien! ^^ tu vas y arriver sans problèmes aux 82kg! 

Pareil; je tiens plus facilement en ne mangeant que de la viande qu'en ne mangeant que des légumes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:55

Merci Bathoryliz pour la bienvenu.

Oui je trouve que dans l ensemble je perd bien, j 'éspére que sa continuera ainsi lol

Franchement tu me motive grave.

Mais la j éspére que c un régime que je vais pouvoir tenir longtemps, surtout que si ont ce soutien tous comme sa c bien partie pour durée

BISOU ET COURAGE A TOUS

Utilisateur67049

Posté le 30/06/2011 à 16:21

coucou les filles, est ce qu'en phase croisière on a droit à manger un petit bout de pain ?

bienvenue maliamalia c'est super de commencer ensemble on va se soutenir je l'espère.et arriver

au bout pour moi je voudrais 60kgs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 30/06/2011 à 16:27

@CANDARIOU : salut moi aussi jai bcp de kilos a perdre plus de 30kilos j'ai commencer samedi 25 /06/2011 je suis a la PHASE D'ATTAQUE et je ne me suis pas encore peser (j'ai peur ) mais dit moi c'est tres bien en 2jours -2kilos trop forte hihi si sa te dit on se soutien moi meme je suis qu'une debutante!!! si sa te dit on se dit se qu'on a manger dans la journée pour se donner des idéé jattend ta reponse bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.