Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 kg à perdre !!! Début 21/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:27

à cadariou : non, non, et non !! ni pain, ni féculents ni fruits en croisière !!!!! voili voulou !! bon courage !

Utilisateur67049

Posté le 30/06/2011 à 16:57

bien ok pas de pain. pour les fruits j'ai lu qu'on pouvait manger de la rubarbe en compote ???

je trouve que de parler entre nous (le même problème) c'est super pour moi c'est petit jardin secret j'ai tellement honte que même mon mari ne sait pas combien je pése.

Bonjour choupinette, on s'entraide, je viens sur le forum assez souvent dans la journée, alors à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:07

candariou, je crois qu'il est préférable d'attendre la croisière por manger la rhubarbe en compote ! désolée, je ne t'apporte pas de bonnes nouvelles, décidément !!! allez, courage !!

Utilisateur67049

Posté le 30/06/2011 à 17:08

ok je t'écoute, je passe en croisière samedi et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:14

moi, je suis passée en croisière mardi et depuis, j'ai repris du poids !!! un peu dégoûtée quand même mais je m'accroche !! nous avons le même objectif et quasiment le même poids de départ ! le chemin va être long ! veux tu qu'on le fasse ensemble ? tu es d'où ?

Utilisateur66993

Posté le 30/06/2011 à 17:20

@candariou tu passe en croisiere samedi sa tombe bien moi aussi mais dit moi tu as fait combien de jours d'attaque ??? parce que si j'ai bien compris tu en a fait que 5 c'est sa????? moi j'ai fait un bilan personnaliser et on ma dit qu'il me fallait 7jours d'attaque c'est a dire que samedi je commence ma phase croisiere en PPL ( sa va faire du bien ) hihihi @Bathoryliz dit moi tu en ai ou la? tu a commencer quand et combien de jour d'attaque ??? et dite moi les filles j'ai un probleme par rapport a l'eau deja d'avant mon regime je buvai au moin 3litre d'eau biensur en evacuant bcp au toilette mais la depuis le samedi je suis capable de boire 4vois 5 litre dans la journé c'est normal??? parce ke avec toutes cette eau j'ai peu et je croi que je fait de la rétention et donc peur de pas avoir maigri lors de la peser de demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:26

choupinette, ça me semble beaucoup quand même, la quantité d'eau que tu bois chaque jour. Tu risques de faire de la rétention d'eau, c'est sûr. En plus, filtrer autant d'eau demande beaucoup de boulot à tes reins et ça peut les fatiguer aussi. 3 litres, à mon avis, c'est largement suffisant !!!

Utilisateur67049

Posté le 30/06/2011 à 17:37

didine, avec plaisir on fait le chemin ensemble je suis en haute garonne dans la montagne. Choupinette je pense comme didine c'est beaucoup, moi je me tiens à mes 2L par jour et j'ai réduit le sel dans mes préparations, demain je me pèse j'angoisse un peu, mais si j'ai pas perdu tant pis je continue quand même ils ne m'auront plus ces kilos ;;;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:40

ah, oui, c'est toi la ponette !!!! moi, je suis en Bretagne, à côté de Rennes ! candariou, toi et moi, pesons environ le même poids de départ !!! quel chemin à parcourir !!! si je continue à reprendre comme ça en croisière, je serai en retraite que j'aurai pas encore perdu mes 40 kgs !!!

Utilisateur67049

Posté le 30/06/2011 à 17:51

noin non il ne faut pas dire ça. Je suis sure que tu vas perdre et surtoçut pas de moral à 0

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 30/06/2011 à 17:52

oui didine et candariou je suis tout a fait d'accord avec vous mais franchement j'ai essayer de limité l'eau mais impossible j'ai tout le temps soif alors je vai essayer de diminuer l'eau mais pour moi l'eau c'est vital hihi mais bon on vera demain apres la peser jespere avoir perdu au mois 3kilos esperont a votre avis les filles est ce que je continue ma phase d'attaque juska 10 jours ou sa fai un peu trop????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:54

le livre dit " pas 10 jours sans bilan sanguin et avis médical" !!!! attention, ce n'est pas parce que tu fais une période plus longue que tu perdras plus, au bout du compte !!!

Utilisateur66993

Posté le 30/06/2011 à 17:55

oui c'est vrai et enfaite la phase de croisiere dur combien de temps (pas eu le temps d'acheter le livre je lachetrai surment samedi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 30/06/2011 à 19:11

moi aussi j'ai lu de ne pas prolonger la phase d'attaque je crois que 7 jours est le maximum. Tu devrais parler à ton médecin de ce problème d'eau, j'arrive de ma promenade en montagne avec ma ponette je suis crevée et j'ai mal aux jambes, bon ce soir surimi et blanc de poulet +gervais 0% et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 30/06/2011 à 19:14

oui merci CANDARIOU je vais en parler a mon medecin demain!! tu doit etre crevé mais bon sa du te faire du bien!!! dit moi j'ai lu un article ou il dise que en phase 2 (croisiere) on na pas le droit au oeuf est ce que c'est vraai??? et encore une chose ou pourrai je trouver la liste des légumes autorisé et si on pouvai les manger en conserve??? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 30/06/2011 à 20:30

pour tes questions : tous les légumes sauf carotte, avocat, peu de betterave, j'ai trouvé ces informations sur ce site tu vas sur la page d'accueil et tu trouves les 4 phases où tout est détaillé dis moi si tu as trouvé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66442

Posté le 30/06/2011 à 20:41

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles ça fait plaisir de voir du monde car je trouve que ça motive plus pour le régimes alors je me présente en quelques mot j'ai 29 ans j'habite dans les alpes maritimes et j'ai accouchée d'une petite fille en mars et j'ai 36kg à perdre.

Donc ce matin -600g sur la balance donc -3.3kg en 7 jours ça m'a fait du bien au moral mais je trouve que j'ai un peu dégonfler au niveau du ventre.

Bon je repasse plus longuement demain bonne soirée et courage on ne lache pas on va y arriver à dégommer tous ses kilos pour être des bombes l'été prochain lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 30/06/2011 à 20:52

oui candariou j'ai trouvé c'est sympa de ta part sa fait plaisir de voir qu'on est aidé merci ma belle mais dit moi comment se passe ton régime a toi????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:39

Coucou!!

désolée je n'étais pas chez moi

Donc pour te répondre j'ai commencé jeudi dernier, j'ai fait 5 jours d'attaque et là je suis en PL ^^

 

didine tu sis après le premier jour de croisière j'avais repris un eu, et j'ai tout reperdu ensuite! c'est surement pour ça quon nous conseille de nous peser toutes les semaines! ne t'en fais pas, is ont repartir ces vilains kilos!

 

Pour les ingrédients il y a la liste et les période sur cette page: http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Bisous les filles, bonne nuit à toutes!! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 01:19

Coucou!!

désolée je n'étais pas chez moi

Donc pour te répondre j'ai commencé jeudi dernier, j'ai fait 5 jours d'attaque et là je suis en PL ^^

 

didine tu sis après le premier jour de croisière j'avais repris un eu, et j'ai tout reperdu ensuite! c'est surement pour ça quon nous conseille de nous peser toutes les semaines! ne t'en fais pas, is ont repartir ces vilains kilos!

 

Pour les ingrédients il y a la liste et les période sur cette page: http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Bisous les filles, bonne nuit à toutes!! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 03:08

MERCI CANDARIOU POUR LA BIENVENU

Utilisateur67049

Posté le 01/07/2011 à 09:52

bonjour les filles comment ca va ce matin ? Moi un peu le moral dans les chaussettes (si j'en avais)

depuis 2 jours je n'ai pas perdun 1 gr je cherche les raisons aucun écart, je mange des cornichons avec mes viandes c'est pas interdit ? un peu de jus de citron dans les 2l d'eau et je marche alors quand pensez vous ? bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:25

bonjour les filles ! attention, rectificatif !!! dans la période de croisière, tous les légumes sont autorisés SAUF salsifis, maïs et avocat . Les carottes, betteraves, et artichauts doivent être consommés en quantité limitée !!! tout est dans le livre ! si vous ne l'avez pas, il faut vite vous le procurer !!! j'espère que tout va bien, sous le soleil !!!! bonne journée à toutes , et courage !!!!

Utilisateur66442

Posté le 01/07/2011 à 14:29

Candariou surtout ne desespère pas tu vas forcément passer par des paliers ou ton corps fait un peu de résistance mais surtout ne faire aucun écart conytinue le régime en suivant à la lettre les consignes et continue ton sport et tu vas voir tu risques d'être très surprise de faire d'un seul coup une belle baisse.

 

Didine alors tu as réussit à perdre ta petite reprise ou tu attend quelques jours pour te peser.

 

Alors aujourd'hui j'ai fait pl donc à midi j'ai mangé un peu de viande avec des courgettes et un peu de viande de grison.

 

biz à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:31

mars2011 : merci de prendre des nouvelles de ma balance !!! à priori, elle semble vouloir me faire plaisir et redescendre : - 700 g ce matin ! espérons que ça dure, PP aujourd'hui !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.