Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 kg à perdre !!! Début 21/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67049

Posté le 01/07/2011 à 14:39

merci mars2011 j'attend demain et j'espère avoir une bonne surprise, mes kilos pourraient faire un effort pour partir c'est bientôt mon anniversaire'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66442

Posté le 01/07/2011 à 16:03

Didine félicitation la balance repart dans le bon sens moi j'y suis demain en pp mais je trouve que je mange toujours pareils au niveau des protéine, mais bon ça va être plus facile aujourd'hui quand j'ai mangé des légumes on aurait dit que j'était en train de manger un gateau tellement je savourais, verdict demain pour voir si reprise.

 

Candariou ta bien raison on veut qu'ils partent ses kilos je les ai assez vu alors maintenant dehord.

 

Aller j'attend un peu et après balade avec ma fille et ma maman mais bon là trop chaud pour emmener mon bébé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 01/07/2011 à 16:45

quel age a ton bébé fille oou garçon ? qu est ce que tu t'étais fait pour ton premier repas avec les légumes, moi c'est demain il me tarde car j'adore les légumes et j'avoue qu'ils m'ont manqué ces 5 jours

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 01/07/2011 à 17:00

alors choupinette tu as été chez le médecin? toujours aussi soif ? demain je passe en croisière on se perd pas de vue ok ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 01/07/2011 à 17:02

bonjour myriam comment vas tu ? pour moi les choses sont calmes 2kgs depuis lundi et je bouège plus mais demain je passe en croisière, vive les légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 01/07/2011 à 17:14

bonjour didine toujours la forme? je me pèse demain et je vais croiser les doigts. Demain croisière. Pour continuer à se parler les filles est ce qu'on passe en croisière ? ou on reste en attaque ?

encore merci pour tout ce que je lis je crois que si jusqu'à maintenant les régimes n'ont pas marchés, c'est parce que je ne pouvais pas échanger avec des personnes qui ont le même but que moi, ça fait du bien un petit message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 01/07/2011 à 18:10

salut les filles!!! super bonne nouvelle apres 7 jours d'attaque sans me pesé, je viens de rentré de chez mon mdecin et deviné quoi ou plutot combien et oui - 5 kilos en 7jours les filles, moi qui avait peur de me peser pendant les jours je suis super super trop contente et superrrrrrrr motivééééééééééééé moi qui avait peur de faire de la retention d'eau avec mes 4litre d'eau / jours !!!! super contente allez demain PHASE DE CROISIERE !!! hihihiiiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 01/07/2011 à 18:16

et oui candariou j'ai perdu je suis trop trop contente je passe en croisiere demain et oui tinkiete pas on se perd pas de vu!!! bisou a ce soir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 01/07/2011 à 20:19

yes!yes!yes! jcroi ke je vais vous le redire encore une fois les filles (n'esperer pas que se soit la derniere fois mdrrrrrr) mais en 7jours d'attaque j'ai perdu -5kg youhou,, franchemen j'arrive pas a y croire tellement c'est bon et que sa fait du bien au moral waaaaaaaa mais mon docteur a du me prendre pour une folle je suis monter sur la balance au moins 20fois , et je lui disait: MAIS DOCTEUR VOUS EN ETE SUR QUE ELLE MARCHE BIEN!!!! hihihih mais bon ce con ma dit 5kilos c'est bcp en 7jours il fau ralentir et surtout il ma dit : FAIT ATTENTION SE REGIME EST TRES DANGEREUX§§ et la mois je lui ai dit : DSL DOCTEUR MAIS SE QUI EST DANGEREUX C'EST MON POIDS ET NON CE REGIME!!!! SNIFFFFFFFFFF quel con il voulais me zappé le moral et ben dans le c.......... il a pas reussi tellement jétai contente hihihiiiiiiiiiiiiiii waaaaaaaaaaaaa!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:37

bonjour a toutes, enfin bonsoir... moi je commence lundi, premier jours de vacances, car avec le boulot, pas facile de commencer un regime, car les plats sont fournis par mon travail :( alors je profit de mes vacances pour faire la phase d'attaque. j'ai 30kg a perdre

par contre apres avoir lu les livres de Dukan, j'ai trouvé l'inspiration dans celui de recettes, par contre, pas trop d'idées pour le petit dej'... qqu'un aurait des tuyaux?

merci

Utilisateur67049

Posté le 01/07/2011 à 21:26

bravo choupinette on est toutes contente pour toi. Pour la pesée c'est demain. et on part en croisière ensemble je crois

je suis jalouse 5kgs en 6 jours c'est top ça. Moi de toute façon je suis comme toi, si mon doc me dit blabla je continuerai quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66442

Posté le 01/07/2011 à 22:18

Candariou alors j'ai eu une fille le 22 mars 2011 donc elle a un peu plus d'un mois et c'est une vrai canaille, tu as des enfants ou pas encore.

Alors pour mon premier en pl ce matin fromage blanc à 0% ce midi un peu de viande avec des courgettes mais cuit tout sans gras et ce soir j'ai fait des farcies donc pour la farce viandes jambons et oeufs et j'ai farcie des tomates cuit pareil sans gras.

Demain c'est journée protéiné car je vais faire un jour pp et un jour pl pour l'instant et voir comment mon corps réagit.

 

Maory bienvenue dans le groupe on a toutes à peu prés le même objectif et on essaye de soutenir toutes les filles courage par contre pour le matin pas trop d'idées aussi du coup c'est fromage blanc à 0%

 

Choupinette félicitation pour ta superbe perte -5kg c'est vraiment génial de mon côté -3kg700 en 7 jours, ça motive à continuer dans le chemin.

Par contre je trouve que tu as très bien répondu à ton médecin par rapport au régime car quand on est en surpoids ça peut engendrer de graves problèmes.

 

Bonne soirée et à demain pour la pesée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:28

bonsoir les filles ! peut-être que l'on pourrait se créer un post dans le forum croisière pour papoter ! à priori, on a toutes pas mal de poids à perdre !qu'en pensez-vous ? je pensais à "la croisière en vadrouille". Qu'en pensez-vous ? si vous avez d'autres idées, pa ni pwoblem !!!

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:38

@didine moi le titre me plait bien, mais j'ai pas encore commencer

@choupinette: pas mal la repartie du medecin, je bosse ds le milieu hospi, et j'en ai parlé un peu avec un doc avec qui je bosse, il conseille qd mm une suppleance en vitamines, mais surtout surtout de boire bcp d'eau, afin d'eviter les pb renaux

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:42

Ca y est les filles, le sujet est créé !!! Phase croisière : "la croisière en vadrouille" . rendez vous sur ce sujet , ok ??

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:26

@didine, pas de prob je vous y rejoint des que je suis en croisiere

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:57

ok pas deproblème j'arrive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67049

Posté le 02/07/2011 à 10:30

bonjour les filles enfin -300 gr ok Didine pour la croisière en vadrouille DIS MOI COMMENT IL FAUT FAIRE STP

Choupinette je suis toujours aussi jalouse je n'ai perdu que 2.3kgs en 5 j à côté de toi c'est rien.

bonjour Maory et bienvenue avec nous

kesaja on est dans la même dynamique on se soutien et on va arriver

Mars ; quele chance tu as de pouvoir pouponner, moi j'ai 2 enfants 26 et 25 ans que du bonheur

Je suis peut être la plus vieille d'entre vous le 6 je vais avoir 57 ans mais un moral d'acier

Bonne journée à vous toutes et vive la croisière en vadriouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:16

Coucou les filles!!

 

maory, bienvenue!

Pour les idées petit dej tu as regardé les recettes du site? moi j'aime bien me faire des petits gâteaux ^^

Mais tu sais l'attaque est une toute petite période, n'attends pas, viens sur l'autre post! c'est pas grave si t'es pas en croisière 

en tout cas bon courage à toi! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 17:30

à candariou : tu vas sur forum, puis tu choisis "phase de croisière" puis "la croisière en vadrouille" et on se retrouve là bas !!! biz

Utilisateur67872

Posté le 06/07/2011 à 18:40

bonjour, j'ai commencé ce matin et je dois perdre 26 kgs

je vais faire 4 jours de phase d'attaque, et j'ai acheté du son d'avoine et du son de blé cette après midi

j'aimerai faire du pain pour demain matin

et vous comment ca se passe!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:28

bonjour epi59 et bienvenue ! première question (la plus importante !!!) : as tu bien lu le bouquin ? tu vas voir, c'est que du bonheur (enfin, presque !) ! n'oublie pas de prendre ton son d'avoine (son de blé qu'en cas de constipation). n'hésites pas à cuisiner , cuisiner, et cuisiner !! sinon, grosse lassitude ! on veut bien maigrir, mais on veut aussi se régaler , non mais alors !!!! reviens nous voir quand tu veux ! bon courage pour l'attaque ! en route !!!

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:30

Coucou epi, et bienvenue!!

Je ne suis pas sure que les filles reviennent sur ce post, mais viens nous rejoindre sur le post "la croisière en vadrouille" ^^

Dans l'ensemble ça se passe bien, mais c'est vraique c'est un peu rageant les jours où on prends du poids (tu verras ça arrive, on ne fait pas d'écarts mais on stagne, voire on reprends pour perdre de plus belle ensuite)

En tout cas bon courage à toi!

Bisous!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67872

Posté le 07/07/2011 à 18:24

merci pour ces encouragements

je n'ai pas encore lu un livre dukan

je vais àla librairie demain

lequel me conseillez vous

les recettes il y en a beaucoup sur le site

je souhaiterai plutôt des conseils

je viendrai vous voir sur votre post

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maory118

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:33

bsr epi

 

alors moi j'ai acheté "je ne sais pas maigrir" je pense que c'est un bon debut

et j'ai aussi pris "le regime dukan en 350 recettes"

 

et je me debrouille avec çà, je le vi super bien, et c'est la grande forme, et srtt la forme ds ma tete

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.