Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 kg à perdre !!! Début 21/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myriam65

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:26

Je recherche des personnes qui sont dans le même cas que moi, c'est-à-dire au moins 30kg à perdre. Je fais 98,5kg pour 1m60 et il devient vital que je supprime tous ces kilos.

Je fais des régimes depuis longtemps mais seule, je n'y arrive pas. Je cherche du soutien et j'ai envie de partager mes résultats avec vous. Des volontaires ?????

Dalmatache

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dalmatache

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:33

J'ai aussi + de 30kg à perdre.

 

Mais j'attend de recevoir le livre, et de bien le lire avant de me lancer.

 

Bonne chance.

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:35

bonjour,je m'appelle vanessa j'ai 24 ans, et j'ai 25 kilos a perdre, j'ai une motivation hors norme lol mais j'ai trés envie de vivre cette aventure avec une personne dans le meme cas que moi, et qu on profite de l'été pour se faire du sport, du regime avec pourquoi pas des repas entre copine proteinaute. ce serait vraiment une tres sympathique expérience je pense et qui du coup se fera avec plaisir encore plus que seule! quelqu'un serais de toulon ou les alentours?

myriam65

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:51

Je suis des Hautes-Pyrénées, désolée. Je te souhaite bon courage et surtout la réussite de ton régime.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:53

moi je fais 94 kg j'ai commencer il y a 5 jours et j'ai a peu pré 30kg a perdre donc on pourras se soutenir ensemble =)

ptitedouceur26

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:03

@chouchou et myram g aussi 30 kg a perdre, et je debute aussi pour la fete de la mlusique lol

je nous souhaite d'y arriver et ke l'on puisse s'entraider ;-D

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:49

coucou, j'ai aussi + de 30 kg à perdre

j'ai commencé lundi pareil.et j'espère ne pas me décourager , j'ai 42 ans et trois enfants, je suis dans le sud maus repars en LA en juillet.j'ai déjà commencé dukan l'année dernière mais j'ai arrêté bêtement.donc là je reprends et entend bien continuer

a bientôt peut être

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gsik

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:55

bon courage a vous les filles meme si nous n'habitons pas toutes au meme endroit je pense que maintenant grace a internet on peut toutes s'entraidée.

a bientot........

myriam65

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:11

Je vois qu'on est nombreuse, j'espère qu'on sera assez forte pour cette fois aller au bout de ces kilos... Bon courage a toutes...

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:13

oui on va toute s'entraidé pour lutter contre nos killos en trop =)

courage a toute on est toutes des battante =) =)

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:07

Coucou les filles!!

Je suis nouvelle sur le fofo, j'ai 22 ans, y'a un moment que je ne m'étais pas pesée, ma balance dit 95kg mais elle a déjà eu des ratés et je pense être plus près des 100, enfin à vérifier! J'avais commencé dudu l'an dernier, et perdu 17kg! mais j'ai du arrêter net quelques temps et n'ai malheureusement pas pu recommencer, donc j'ai repris pas mal de poids!!

j'ai 25-30kg à perdre aussi, je pense commencer le 23, histoire de terminer les fruits qui sont à la maison, et j'aimerai beaucoup partager ça avec vous car je sais que c'est difficile sans soutien..

Bisous à toutes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myriam65

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:51

Comment se passe les premiers jours pour vous ? Vous avez le moral ? De mon côté, je suis contente, je fais du sport en parrallèle. Je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté.

Par contre le week-end arrive à grand pas et c'est le drame. Je craque toujours en WE. Quelles sont vos astuces ?

 

Bon courage à toutes

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:48

Coucou myriam!

Perso je commence demain, je te dirai ça ce week-end! 

 

Sinon pour tenir trouve toi une activité prenante, je ne sais pas ce que tu aimes, mais tu peux aller marcher, peindre, te plonger dans un bon bouquin, n'importe quoi qui te fasse penser à tout autre chose, et surtout, pense aux efforts que tu dois faire tous les jours, ça serait dommage de tout recommencer à zéro pour un petit plaisir qui ne durera qu'un instant!

Allez courage, on est avec toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:27

bonjour

j'ai commencée le 21 juin. j ai 27 kilos a perdre et cette fois ci j éspère que je vais y arriver , car j ai déja fais plusieurs régimes et tout ce que j ai gagné , c' est des kilos en plus. donc là , je suis décidé, motivé et tous ce qu'on veut, mais c'est encore plus sympa de ne pas etre seule, je compte sur vous les filles!!!!

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:32

je comprends pas , pourquoi le poids sur ma réglette n as pas bougé? J ai rentré déjà 2 fois le nouveau poids.

myriam65

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:43

Coucou les filles !!!

 

Bon courage Elvithan, on est toutes dans même bateau... J'ai commencé comme toi le 21 juin mais je ne me suis pas encore pesée. Je crois que je vais laisser passer le week-end et me peser mardi matin. Pour ta réglette, peut-être supprime ton deuxième poids et rentre le de nouveau.

 

J'espère que tout se passe bien pour vous les filles. De mon côté, c'est le 4eme jour et aujourd'hui c'est plus dur que les autres jours... J'ai faim de bêtises mais j'en ai pas dans le placard, comme ça je limite la casse.

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 16:30

Coucou elvithan!

oui c'est sur que c'est plus simple avec du soutien!! 

àpriori les reglettes ont l'air de bloquer chez pas mal de monde, je pense que le problème va s'arranger au plus vite ^^

 

myriam, coucou! c'et drôle, contrairement à toi je n'arriverais pas à laisser passer autant de temps sans pesée, moi tout les matins c'est le premier reflexe! ^^

Courage en tout cas, je te comprends, moi c'est juste le troisième jours mais idem, horriblement envie de manger des trucs qui ne sont pas bons pour moi! Quand ça ne va vraiment plus je bois un thé, ça fait du bien je trouve 

 

Bisous à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 07:56

Bonjour à toutes ! je me présente, je m'appelle Sandrine, j'ai 43 ans, je suis mariée et j'ai des jumeaux de 9 ans. Ah, j'oubliais, j'ai en fait (non, on ne crie pas !!!) 40 kgs à perdre !!!! je commence ce matin mon quatrième jour d'attaque et j'ai perdu 2.2 kg en 3 jours. Je suis contente ! On peut s'entraider peut-être ? Et vous, comment vivez vous ces premiers jours ? Bisous !

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:01

Coucou Sandrine, contente de te voir ici! 

2.2kg en 3 jours! Bravo!! ^^

Courage pour tes 40 kg, moi j'en suis pas bien loin, j'en ai 35 à perdre aussi!!

On est toutes dans le même bateau ici, c'est ce qui est bien, comme ça on peut vraiment se soutenir!

 

Bon sinon tout le mode va bien? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66442

Posté le 26/06/2011 à 13:19

coucou je me présente j'ai 29 ans et j'ai accouché d'une petite fille le 22 mars j'ai 36kg à perdre pour être au top mais minimun je voudrais en perdre 25kg.

J'ai demarrée le 23 juin et j'ai une periode d'attaque der 7 jours pour l'instant j'ai perdu 1kg100 en 3 jours.

J'aimerai integrer votre groupe car on a à peu prés les mêmes objectifs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:11

Coucou!!

bienvenue mars2011!

oui on a toutes plus ou moins autant de poids à perdre ^^

J'ai commencé le 23 aussi, et j'en suis à 1kg en trois jours, mais je pense que je ne ferai que 5 jours d'attaque, 6 maxi parce que l'an denier je n'avais pas réussi à en sortir, et j'en avais fait 1 mois et demi!! donc je ne prends pas le risque de trop m'habitue cette fois ci ^^

Courage à toi en tous cas, bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66442

Posté le 27/06/2011 à 10:52

alors aujourd'hui j'ai encore perdu 600g donc j'en suis à -1kg700 il me reste 3 jours de phase d'attaque et après vive un peu de légume car là c'est assez dur de ne faire que des proteines.

J'espère continuer à perdre dans les 1kg par semaine ça serai vraiment top.

Par contre vous mangez quoi le matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:59

Bonjour tout le monde ! aujourd'hui, 5ème jour d'attaque (et dernier) !!! Au niveau de la balance : 2.6 kgs en moins. J'attaque la croisière demain car je suis un peu fatiguée et les légumes me manquent. je préfère faire comme ça pour ne pas ressentir trop de frustrations et tenir le coup sur le long terme car 40 kgs, ça va être long !!! pour répondre à ta question, mars2011, j'ai pataugé 4 jours pour le petit déj !!!! J'ai énormément de mal avec les sons donc je veux m'en débarasser dès le matin. J'ai essayé des recettes mais aucune ne m'a satisfaite. Celle que je viens d'adopter, c'est le porridge pour le matin. On sent moins la texture rapeuse du son d'avoine, et avec les arômes, franchement, je me régale !!! Et puis après, tranquille, plus besoin de sons de la journée ! Voili voilou, bonne journée à tous et toutes !

Utilisateur66442

Posté le 27/06/2011 à 11:05

coucou didine d'abord félicitation pour tes 2.6kg de perte et je te rejoint bientôt dans la phase croisière car que les protéine je trouve ça dur.

Petite question est ce que vous aussi vous avez tendance à avoir mal à la tête une collègue m'a dit qu'avec dukan pendant la phase d'attaque ça arrive fréquement à cause de l'apport qu'en protéine;

Merci pour la suggestion je vais chercher la recette pour essayer.

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.