Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg a perdre debut d un long voyage

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 11:11

Felicitation prune c'est clair ilaut resister mais ce qui est top c'est que plus que tu mange plus tu maigri avec dudu avant j'aurais jamais manger autant pourtant ca fonctionne bien mon pot de fromage blanc est toujours la si jamais j'ai ne petite faim ca evite les ecars

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 05:04

coucou , tu as raison elea avec ce régime on ne crève pas de faim . toujours de la mousse au fromage blanc dans mon frigidaire , j aime la consistance .aujourd hui courses car demain pl .....envie de boeuf aux carottes , compote de rhubarbe et tomates .bientot 1 mois de régime sans fausse note , meme pas utilise un tolere , pas de frustration pour le moment....on va y arriver 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 10:52

coucou Prune oui nous y arriverons j'utilise quand meme des tolerés au moins la creme 4% avec les tomates sinon c'est fade

aujourdhui pizza dudu je suis en pp mais j'ai du mal a avoir le quota je fais plus de pl que de pp mais ca n'a pas l'air de gener pour le regime mais il faut que je recadre ca .

Bonne journee a toi prune 

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 15:25

ta drole d alternance pp/pl marche bien quand meme  suis bête et disciplinee 3/3 . 5/5 trop dur pour moi......les tomates je les mange en vinaigrette mais jamais avec de la crème ....connais pas as tu essaye de faire le pain de mie toaste ?mon boeuf mijote pour demain.....ca sent bon !!!! ce soir escalopes de veau et blanc manger aux baies de goji..a+elea

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 05:03

coucou ,après 1 mois de régime -6,4 kg , me sens mieux , plus dynamique et encore plus déterminée ...le 9 est définitivement dégommé ....ouf !!! maintenant je dois faire voler en éclat le 8......c est mon objectif pour le 26 mars.wait and see , aucune raison de flechir, dernier jour pl aujourd hui ...le voyage continue .

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 16:43

Coucou prune ça va desole je n été pas trop dispo en ce moment soucis entre hôpital pour mon homme et pc qui déraille .felicitation pour ta perte un petit -300g aujourd'hui c est déjà pas mal.j ai du mal à respecter pp et pl sur 1 mois je fais plus de pl que de pp dépend si je suis chez moi ou pas va falloir que je m organise de ce côté la car 3 menu différents a faire c est galère il n y a que moi qui mange des légumes mon homme et ma fille sont difficile .

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 16:44

On continue on lâche rien  bon week-end si on ne recroiser pas aujourd'hui 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 17:19

Pas encore fais il me faut du son et avoine j en ai pas racheter pour l instant pour le pain de mie

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 20:17

felicitation les filles pour votre perte pour ma part je perd relativement vite jai fait le pain de mie cest pas mal comme le pain burger

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 00:05

merci a toi aussi lode

je suis en mode pizza en ce moment dukan bien sur 

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 01:21

Moi j'ai pas encore essayé j'ai fait buger et croque monsieur

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 05:17

coucou ! elea suis ravie d avoir de tes nouvelles , tu es franchement courageuse !!!! j espère rien de grave pour ton mari .....tu réussis a perdre quand meme , tu ne laches rien , tu fais ce que tu peux et tu le fais bien, tu as raison organise toi quand tu en auras le temps mais surtout continue !!!! déjà 12 kilos de perdu ( presque mais c est dans la poche ) ....tu peux être fière .....allez il faut les deux chiffres ....suis avec toi !!

lode , félicitations pour ta belle perte , tu dois être surmotivee , moi aussi suis adepte du pain de mie , c est mon gage de réussite car je rate les desserts et n aime pas la galette dukan......

pour ma part -200g ce matin suis contente , 2 eme jour pp ici ....

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 09:01

Forum Dukan : super felicitation prune les burgers c est top la derniere fois j ai fais ca et aussi avec viande hache salade tomate etcc

Super félicitation prune  . Les burgers c est top la dernière fois j ai fais ça et aussi avec viande hache salade tomate etcc.

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 07:35

belle assiette elea  ouf pp termine , 3 jours depuis vendredi pour la première fois cela a été dur !!!! mais j ai quand meme bien lutte....plus facile d être en pl le we mais bon , j ai pas craque et aujourdh ui c est pl ....moral au beau fixe donc ....on continue le voyage .

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 20:36

Cc les filles j'ai la pêche se soir j'ai vais faire 20min de vélo elictique j'espère que ça va m'aider à perdre encore plus vite et vous cava

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 05:32

coucou , oui ça va bien , tu perds vite lode !!!! quelle chance, moi c est par 100g mais on y arrive  je me prépare pour aller marcher 1h , cela va faire du bien .....soleil au beau fixe . bonne journée lode , elea donne nous des bonnes nouvelles 

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 10:32

Merci prune faut continuer motiver à fond je sais pas prkoi je perd vite mes c'est le premier régime de ma vie c'est peut-être pour ça biz

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 07:07

coucou lode , oui nous sommes motivées a fond !!! tu as raison quand c est le premier régime , on perd plus facilement...ton corps n a pas été torture par x régimes.....ce qui n est pas mon cas......il faut absolument faire les phases stab et cons sinon c est foutu. de plus l âge est un atout , plus on est jeune plus ça va vite ......il faut aussi avoir un bon mental , et faire du sport d ailleurs j y vais ...une heure de marche rapide on ne lâche rien , dernière journée pl pour moi....a+

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 15:02

Coucou les filles comment ça va? De mon côté oui toujours motivée dansmes régime mais je rage rien perdu mais bon je poursuis j ai fais des cakes et gâteaux dudu 

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 20:17

Cc les filles je stagne en se moment du coup hier soir g mangé un petit mcdo mes bon en un mois c'est un petit écart mes je me dis une fois c'est pas une catastrophe biz

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 22:53

Reprend normalement évite la balance ça ira  ça m est arriver lors du 1 er dudu et hop on se reboost 

Surtout ne lâche rien on va y arriver

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 04:09

coucou mes copines de regime  ici tout va bien , ras , 2 eme journée pp , des coups de pompe souvent l am , j envisage de prendre des vitamines ....en prenez vous ? si oui lesquelles.......bah alors lode !!! toi la championne du dégommage de kilos tu t es fait avoir par un petit mcdo , allez on se reboost comme le dit justement elea , on ne lache rien , on regarde devant ce qui est fait est fait  rien de grave .elea , ça va payer j en suis sure et te le souhaite vraiment , allez les filles , certaines ont des résultats spectaculaires alors pourquoi pas nous !!!! on va y arriver , on arrivera a notre wonderland aussi .....a + les filles et courage .

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 13:57

Cc alors moi je prend pas de vitamine je pète la forme je fait 1pp/1pl

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 00:38

coucou les filles oui ca m'arrive d'en prendre car on a besoin lorsque l'on a un coup de mou car on se prive de pas mal de chose mais l'essentiel faite une prise de sang de temps en temps quand meme c'est important les filles.

 

la pesee la ca stagne entre zone rouge et retention c'est dur j'espere que ca va redecendre un peu demain je vous tiens au courant.

jvais regarde un peu les recette pour cette semaine je plannifie d'avance ca evite les ecars etcc

aller courage les filles 

bon dimanche

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 00:44

je relis les posts et je vois que j'ai du retard pour repondre pruno mon homme a un kyste infecté du coup c'ete soin a l'hopital pendant 1 semaine tous les 2 jours et actuellement a domicile encore quelque temps mais ca va ca se soigne bien.

desolé pour le retard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.