Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg a perdre debut d un long voyage

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 10:50

coucou , je m apelle prune , 43 ans et de nombreux kilos a perdre . j ai démarré ce fameux regime dukan le 26 janvier , après 5 jours d attaque me voila plus légère de 3 kilos . j ai choisi l alternance 3pp/3pl .....pour le moment je me sens en pleine forme , pas envie de craquer juste assoiffee en permanence .merci pour ce site avec toutes ces recettes .dernier jour pl ,demain c est reparti pour pp avec pesée mercredi matin . on y croit !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 10:54

bravo pour ta belle perte prune!!

 

bon régime à toi et beaucoup de recettes

en effet ce site regorge de recettes et d'astuces sur ce régime!! une vraie mine d'or

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 17:29

Bon reregime c est vrai que le site est top et si tu as une baisse va sur les avant apres ca reboste bien 

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 18:41

bonjours je mapelle lode est je commence ma phase d'attaque aujourdhui mes jai peur de mal fer vous pouver me conseiller esque je peux manger un yaourt au fromage frais aromatiser a la vanille a 0%

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 23:46

si cest aromatiser tu peux en manger des lattaque

mais sil y a des morceaux de fruit cest considere comme un tolere a partir de la croisiere

 

va dans la liste de toleres disponible sur ce site

la je suis sur telephone jarrive pas a te mettre le lien

bon regime a toi

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 10:45

coucou , merci pour vos encouragements , cela fait bien plaisir . aujourd hui pp et pour 3 jours , pesée demain matin pas voulu m affoler durant les 3pl je sais que l on reprend un peu de toute facon  pour ma part mes périodes pp seront sans tolere , je préfère les utiliser en pl .......on va y arriver !

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 06:47

coucou -300g , c est pas le perou mais c est toujours une baisse ......pp aujourd hui encore , on va y arriver !

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 05:23

coucou , mon petit bilan après 15 jours de dudu sans écart , suis plus légère de 4,2 kilos .le voyage continue donc avec beaucoup de motivation ......il le faut absolument ! me sens plus énergique , plus disciplinée aussi . reprise de la marche sportive depuis peu ( entre 45 min et 1 h ). mes incontournables recettes dudu : pain de mie dudu que je fais toaster ...j adore , et la mousse de fromage blanc .bon courage a toutes les regimeuses, on y croit !

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 01:30

felicitation prune pour ta perte 

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 06:48

merci elea0076 , mais pour le moment je stagne .......pl pour 3 jours , on s accroche .

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 11:14

courage ca va descendre

pp aujourdhui avant que je m'arrache les cheveux ca bouge pas depuis une semaine et ranger la balance ca serais pas mal aussi .

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 05:55

coucou , ça y est la balance ne fait plus la capricieuse ....21 jours -5 kilos suis contente ....@elea j espère aussi que de ton cote les nouvelles sont bonnes . dernier jour pp , on garde le cap , bon courage , chaque jour passe est un jour gagne .

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 13:01

coucou prune oui ca va ca a bloquer une semaine au meme poids mais ca reprend surement du a la retention d'eau

felicitation pour tes 5 kilos perdu reste motivée surtout 

on va y arriver 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 13:02

vivement que je pousse ce chiffre en trop 

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 15:12

merci elea , il faut qu on continue , on devrait changer de dizaine ensemble !! objectif de mars .....toi le 9 et moi le 7...ca va le faire ....pour la rétention prend du faux sel .

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 22:55

recoucou prune en effet j'y ai penser au faux sel.

tu en utilise?

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 06:24

coucou , je fais aussi beaucoup de rétention d eau , oui j en utilise , je marche aussi tous les jours entre 45 min et 1h par contre j ai de moins en moins faim , j ai vraiment diminue mes quantités .......j utilise le son et le ble le midi maintenant et non plus le soir ...je me sens mieux...

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 12:25

j'irais voir pour trouver ce sel surement en pharmacie .

bonne journee a toi aujourdhui c'est pp pizza dukan je suis calé j'ai plus faim il m'en reste pour ce soir accompagné de salade 

le son d'avoine j'ai du mal a l'utilisé le gout ne me donne plus envie meme en patisserie pas facile.

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 13:15

Courage élea , le son je l utilise en pain de mie : 2cs son ,1cs blé ,1,5 cs fromage blanc , 1 œuf et 1/4 de levure chimique......tu mélanges le tout puis dans un Tupperware rectangle moyen tu mets ta préparation / 5 min au micro onde puissance maxi / je démoule et une fois refroidie je coupe en deux et dans le toasteur ......c est franchement pas mal . Pl. pour moi / sandwiche avec de la bresaola et poireaux vinaigrette . Bonne journée élea 

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 13:25

Oups 4 minutes au micro onde !!!! Erreur de frappe

Moo059

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 13:53

Coucou tout le monde ! Voilà c'est mon deuxième régime dukan ! J'avais perdu 15 kg en 3 mois il y a 4 ans et la je suis à 45 kg à perdre suite à pb de santé

J'ai besoin de votre soutiens !

Je prends le taureau par les cornes et recommence le régime ce soir

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 15:41

Bon courage moo , une fois le cap de la première semaine passée ça va rouler .....pour ma part chaque jour est une petite victoire 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 22:56

je retenterais quand j'irais faire des courses la semaine prochaine je te redirais ca

bienvenue moo et courage pour l'aventure dudu c'est ma 2eme fois aussi

nous sommes la si tu as besoin pas de souci

elea0076

Ce message a été supprimé par son auteur.

007prune

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 05:18

coucou , super elea je viens de voir une jolie perte ! ça motive et ça me motive ......on ne lâche rien .2 eme jour pp ici , j ai bien perdu en pl , j ai redécouvert le gout des légumes et j adore ! pas de craquage ,meme si pas facile des fois ...un seul mot d ordre RESISTE .

et toi moo , ton début de régime ?on va y arriver ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.