Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111069

Posté le 13/10/2012 à 21:43

Vous ne vouyer pas ma reglette??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 07:22

Si,si Micha86 , ça y est !!!

allez les filles ,je vous souhaite une bonne journée,et sans craquages (c'est mieux !!! LLOL) Je vais bosser a tout a l'heure.............

sandra34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 08:19

Bon courage les fille moi mon premiere objectif etait 90KG il a atteint maintenant je vise les 85kg

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 14:14

Le lien pour la brioche est http://www.proteinaute.com/recette_brioche_express-9274.html

 

J'ai rajouté d'arome vanille.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 16:09

merçi Clairetje ,je teste et puis je te dis.

içi vent violent et pluie ,Pfffff un temps a cuisiner.....

a tout a l'heure.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 20:35

C'est pas mieux ici. Même la télé ne marche plus à cause du vent. J'ai fait des bonbons gélifiés cet aprèm. Pas encore super, mais avec un peu plus d'edulcorant et peut être un autre arome (j'ai fait du coca) ils seront mieux. Au moins j'aurai quelque chose à grignoter parfois

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 20:49

@Clairetje as tu un ALDI a coté de chez toi ? si oui,tu as des bonbons sans sucres a pas chers et super bon,gout coca ou fraise,un régal.Sinon,tu as le droit aux bonbons édulcorés et aux chewings gum sans sucre,le sais-tu ?ça m'aide bien,parfois.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 21:59

Salut les filles je vous lis et sa me donne du courage pour commencer ce régime j'aimerais juste savoir si je peux faire un bout de chemin avec vous ???

Excellente soirée à vous toutes !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 05:53

Forum Dukan : bienvenue smanou quand commences tu et quel est ton poids de depart je suis deja lever ma fille par a l internat je vais retourner aire un peu de gras

Bienvenue Smanou, quand commences-tu ? et quel est ton poids de depart ?

je suis deja lever,ma fille par a l'internat.je vais retourner aire un peu de "grasse mat",me doucher,me peser,puis je vous retrouve + tard,en esperant avoir perdue ,au moins,le ++ de ma periode zone rouge !!!

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 06:46

Bienvenue Smanou, il faut bien commençer. Je le trouve pas difficile du tout et je perds assez vite pour rester motivée.

@Walou, je le savais, mais je savais pas si j'avais le droit à tout ça. Je vais voir. Bon grasse mat, moi je commence à 7h30.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 12:35

Salut les filles !!!

Comment allez-vous ???

Je DOIS rester motivé pour avancer !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 14:36

Oui,Smanou,c'est comme ça qu'il faut faire.

Je viens juste de rentrer de balade (2h) maintenant je passe a table,hum,j'ai trop faim....

a++

Utilisateur111069

Posté le 15/10/2012 à 17:03

Salut à vous tous comment allez vous aujourd'hui moi ca va super apres une stagnation d'une semaine a cause d'un abus de tolérés pas bien..... ma perte est reparti youpiii.

Aujourd'hui pp je commence à aimer ce régime même si il est dure je le kiff =)

Bonne fin de journée a vous...bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 17:24

En voila du bonheur !!! super continue..... )

Utilisateur111069

Posté le 15/10/2012 à 17:54

=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 15:03

Forum Dukan : coucou personne perte de 400gr pour moi ce matin je suis contente aujourdhui pp donc un gros beef et un yaourt nature a 0 la je vais me faire un bio f

coucou,personne ???

perte de 400gr pour moi ce matin,je suis contente.Aujourdhui PP donc un gros beef et un yaourt nature a 0%. Là,je vais me faire un bio-flan pour le gouté...

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 19:00

C'est difficile de tenir bon quand il y a plein d'émotions...

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:54

Courage Clairetje il ne faut pas craquer je sais que c'est dur mais tu es forte et tu vas tenir le coup !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 22:46

allez les filles,coté poids on se tiens et en + nous allons au même "point" alors serrons nous les coudes ,n'est ce pas ?

dites-vous ,"je ne craque pas,car elles ne craqueraient pas " je pense que ça peux aider ,non ?

je vous laisse ,je file au lit demain ,je bosse.a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 10:02

Merci pour vos encouragements! Ca fait du bien. Heureusement, malgré ma colère, j'ai pas craqué Et ce matin sur la balance j'avais -600 gr depuis samedi. 4 kg en 18 jours, ça motive!

Je continue!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 18:41

Forum Dukan : eh bien tu vois en perseverant on arrive a tout moi c est 400gr que ma balance a affichee ce matin je suis monter ieurs fois pour voir pas de craquage

eh bien tu vois ,en perseverant on arrive a tout !!!!

moi,c'est + 400gr que ma balance a affichée ce matin !!! je suis monter +ieurs fois pour voir !!! pas de craquages,ni tolérés et en + de la marche ,et elle se permet d me mettre 400gr de +,alors qu'elle est passe ses journées et ses nuit sous l'amoire !!! LOL je ne decolererai pas,je lui fais la "gueule" et je ne craquerai pas non plus ...rien que pour la faire fléchir....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 20:52

On peut même plus avoir confiance à la balance, la vie n'est pas juste Dit lui bien que tu n'excepte pas des trucs comme ça sinon poubelle!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 21:12

tu n'accepte pas, bien sûr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 07:32

c'est clair !!! la fenetre oui,c'est ça qu'il l'attends !!

a ce soir les filles.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 20:36

j'ai mangé une bonne salade avec du concombre, du surimi, de blanc de poulet et une 'vinaigrette' au yaourt. C'était bien sympa J'aira de la famille toute la semaine prochaine, mais j'ai pas l'intention de craquer. Trop dommage de tous ce que j'ai pu perdre jusqu'à présent. Mes pantalons commencent à être un peu large;-D

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.