Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kg à perdre toute seule.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 21:50

tu as bien raison,ne lachons rien !!!

a demain les filles....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 20:21

Et voilà, un autre jour bien passé. Je suis supercontente d'avoir commencé ce regime

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 21:01

Verdict demain...

bonsoir les filles

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 10:01

'Que' 100 gr aujourd'hui, mais au moins j'ai perdu.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 10:19

Bah,c'est tjr ça !!! pour moi c'est moins 200gr.

il pleut tjr,je vais au marché,a++

bonne journée,et ....pas de craquages !!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 13:01

Une petite question. Le Stevia en poudre, c'est bien un édulcorant qui support la chaleur? J'ai fait le gâteau à partager avec, mais je l'ai pas trouvé sucré. Plutôt comme un bout de pain;-(

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 15:21

Perso,je ne me sert pas de la stévia,mais,oui,c'est bien autorisé,ça resiste bien a la cuisson,a mon avis ce doit etre un probleme de dosage ? fait au gout,rajoutes en+ pour la prochaine fois.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 08:38

D'accord. Je le ressaierai. J'ai aussi du liquide, mais on peut pas toujours utilisé ça.

 

Par contre, j'ai préparé de la crème au chocolat hier et c'était super. Toute la famille voulait en être resservie. Et là, j'ai pris le liquide

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat-1153.html

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 20:44

Forum Dukan : pfff j ai pris 300gr sniffff e suis creve je suis debout depuis 6h ce matin pour aller aux champignons et j en ai trouve 4kg 2h de marche dans les boi

Pfff,j'ai pris 300gr !!!! sniffff

e suis crevé,je suis debout depuis 6H ce matin pour aller aux champignons,et j'en ai trouvé,4kg !!! 2H de marche dans les bois,auront peut-etre fait perdre....j'espere

bonne nuit a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 06:42

Ne perds pas le courage!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 08:36

A bein ça pour sur ,Clairetje,moins 1kg700 sur la balançe ce matin !!!! je me suis repeser 4 fois !!! je le sais,quand tu reprends un peu,sans ecarts,c'est pour mieux perdre ensuite....

peut-etre 89kg a la fin du mois ??? mais bon,pas sur...j'y crois.

et vous les filles ça donne quoi,pas grand monde en se moment....

je vais faire des courses a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 19:24

C'est super! Ca motive. Moi c'était moins 300 gr. Le total est bie, -4,4 kg en 3 semaines. Pas mal. Si je continuerai comme ça j'aurais perdi 10 kg avant Noël. Ca me semble un rêve

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 19:43

ça c'est tout a fait faisable,tu peux y croire,au debut on perds vite....alors a 23 jours de regime et avec une perte de 4kg 500,tu es bonne si tu ne te laisse pas "tenter" par les fêtes de fin d'années... sur !!!je dirai même que mi-novembre c'est bon pour toi ,tu paries ??? va s y fonçes.....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 06:45

Oui, je devrais y être avant Noël, mais je me laisse un marge Bon, vue que je suis une Hollandaise, on aura aussi Sint Nicolas début Décembre, mais je tient tellement bien pour l'instant que ça ira. En plus, en sachant tous que j'ai encore à perdre...

Alors, au boulot!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 10:06

Forum Dukan : aujourdhui pluie ca change un peu llol donc pleins de choses a faire a la maison des papiers du rangement du menage des courses du repassage et de la

Aujourdhui,pluie !!! ça change un peu (LLOL)Donc,pleins de choses a faire a la maison,des papiers,du rangement,du ménage,des courses,du repassage et de la cuisne DUDU.

J'enregistre une petite reprise de 300gr ce matin,mais apres la perte d'hier,c'est normal (1kg700)cela m'a remonter le moral,il y a un mois j'étais completemnt démotivé....Pffff et là,depuis ma reprise en main debut octobre,ça roule,c'est encouragent.

Pour midi,ce sera endives braisées a la iande des grison et en dessert tartelette au citron.

Voilà,je te souhaite une bonne journée,apparament il n'y a plus que nous 2 !!!où sont passées les autres ?

je file a mes occupations.a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 11:09

Forum Dukan : tu vis en hollande d ou exactement je ne connais pas la hollande mais ma meilleure amie va toutes les annees la bas pour donne des cours de francais d

Tu vis en Hollande ? D'ou exactement ? je ne connais pas la Hollande,mais ma meilleure amie,va toutes les années là-bas pour donne des cours de Français dans un lyçee?elle y part de janvier a avril.Puis l'été sa maison ,içi en Françe, est remplie de jeunes Hollandais et Hollandaises qui viennent en vacançes.

Pour moi la Hollande,c'est des moulins,des tulipes,des fromages et ...des gens gentils et acceuillant  )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 20:12

Non, je vis en France, mais je suis Hollandaise. Je suis en France depuis debut 2005 donc ça fait bientôt 8 ans. C'est gentil que tu dis des Pays Bas. Je te jure qu'il y a beaucoup plus que ça. Et assez de raisons pour quitter le pays.

J'ai habité en Amsterdam pendant 12 ans et autrement dans le centre du pays.

 

Par contre, la tartelette au citron. Tu as une recette?

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:56

Bonsoir,

 

Je me permets d'intervenir sur ce post car je me suis sentie concernée par l'intitulé.

Demain je fêterai mes 2 semaines de régime et j'ai encore un peu plus de 30 kgs à perdre.

J'ai 43 ans , 3 enfants et comme je ne travaille qu'à temps partiel et souvent à la maison j'ai du temps pour papoter ...

 

Est ce que je peux me joindre à vous pour faire croisière commune ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 22:43

Bienvenue crevette69,tu ne serai pas du nord de la Françe ???

Clairetje je te mets le lien de la tarte au citron,je les fait en individuelle,c'est + presentable.

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

a demain bonne nuit

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 07:02

Bonjour!

Merci walou, ah non pas du nord,pourquoi?

Je vous souhaite un bon début de journée et repasse tout à l'heure....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 09:06

Bonjour Crevette,

Bienvenue. Je vois que tu perds très bien. Super. Je suis déjà contente avec ma perte mais toi, chapeau!

 

Walou, merci pour la recette, je vais regarder

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 09:14

Walou, j'ai regardé la recette. Vu toute les réactions il me semble qu'il faut la faire. Je ferrai mes cours toute à l'heure donc ça tombe juste au bon moment, 4 citrons de plus

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 09:42

@Clairetje,Crevette69 perds plus vite (pour le moment) car elle a + de poids a perdre,c'est comme ça.et tant mieux d'ailleur,c'est motivant.

@Crevette69 non comme ça ? je n'ai pas regardé ta courbe.tu es d'ou exactement,peux tu te présenter pour faire + connaissance ?

Pour la pesée de ce matin....Pffff,+500gr,mais hier,j'etais en PL,j'ai mangé de endives braisées,donc de l'eau,et en + je suis de nouveau constipé,c'est la "barbe" !!! Grrrr

Mais bon,je sais que pour maigrir bien et durablement il faut que ça monte et que ça descende,c'est comme ça !!!

ceci dit cela ne fait jamais plaisir de voir un peu plus que la veille sur la balance :((

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 10:25

Alors je me présente....je m'appelle Claire, j'ai 43 ans et 3 enfants de 17,14 et 11 ans.

Je suis lyonnaise d'origine mais réside à Annecy....merci chéri...)

 

J'ai suivi un traitement durant qqes mois qui m.a fait prendre pas mal de poids mais ce n'est pas la seule raison. Un bon coup de fourchette (j'adore cuisiner, déguster) a beaucoup contribué aussi à ma prise de poids et j'ai cru que je pouvais manger comme mes ados voraces et leurs amis indéfiniment mais non, lol!

J'ai donc décidé après moult régimes avortés de me prendre définitivement en main et mon choix s'est porté sur Dukan car me priver de certains aliments ne me dérange pas par contre compter, peser ....sur le long terme pfffff...

 

Claire en effet j'ai vite perdu en phase d'attaque mais maintenant ça ralentit nettement, en plus il est vrai que j'ai plus que toi à perdre et que mes 15 derniers kilos sont récents....

 

Voili voilou me concernant!

 

 

Ah oui walou ces + - nous font douter à tel point que je ne vais prendre qu'un seul jour de référence....ce sera le jeudi !

Comme toi les joursPL font osciller la balance et pas dans le bon sens...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 10:31

C'est une sage decision,que je n'arrive pas a suivre depuis le debut de mon regime,se peser QU'UNE FOIS PAR SEMAINE .....j'ai fais pleins d'autres efforts mais là ,j'avoue DUR DUR !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.