Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

30 kgs en - en 9 mois, après 6 mois d arrêt qui commence l escalier nutritionnel, 20 k à perdre...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127428

Posté le 23/04/2014 à 14:30

DUDUTELLA C UN TOLERE C CA?? CA A L AIR TROP BON MIAMMMM

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 23/04/2014 à 14:31

COMMENT TU FAIS POUR LE DUTELLA?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ailefu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 19:15

Coucou les filles.

Aucune perte pour aujourd'hui et j'en suis heureuse vu le dîner au resto.

En ce qui concerne là journée, je n'ai eu le temps de manger qu'une pomme le matin et ce n'est qu'à 17h que j'ai pu manger et j'ai eu l'impression de trop manger.

 

 

Et sinon vos recettes me donnent trop envie ! Ce weekend je les teste c'est sûr !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 20:45

Forum Dukan : la brioche de supertata elle sort juste du four oh lala je meurs d envie d y gouter je vous en dirai des nouvelles

La brioche de supertata elle sort juste du four oh lala je meurs d envie d y goûter

je vous en dirai des nouvelles

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 20:50

Le dudutella dukan acheté dans le commerce est un toléré

moi je fais le wonderful tatatella de supertata avec le chocolat dukan 1% et c a volonté

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2014 à 21:46

Coucou

 

@ailefu : Miam les spaghettis fruits de mer mais INTERDIT, essaye les konjacs fruits de mer c est à volonté

et ce jour tu n as pas assez mangé ... et ce soir ?

 

@juju : trop contente d avoir de tes news, j ai l impression que c etait hier la préparation de ton mariage, donne nous des nouvelles souvent et fais nous un joli bébé

 

@perdremeskilos ; merci Aurélie d avoir remis les recettes, et bientôt avec celles qui voudront pour un super goûter Dudu

. Tu m impressionnes avec le sport, 3h Waouuuu

 

 

@cloluce : oui on blabla bcp on est de vraies filles 

 

@emmalise : miam merci pour la recette des madeleines, j en ferai ce wend

 

@nana : top les crèpes, j en mettrai une à moi, elles sont bonnes mais avec de la maizena et protifar

euh j ai pas trop compris "en faire 18 jours par jour..."

 

@kiki : tu as essayé les crèpes ?????

 

bon sinon moi ce matin, pesée cata j ai pris 800g hallucinant mon corps n aime pas mon nouvel équilibre escalionnel pour le moment mais j ai bon moral , de l espoir de la volonté, je pense faire le Dudu normal si je décolle pas dans 3 jours

 

menu du jour : midi = 4 tranches jambon dinde, tomates, salades, galette son

soir = 220g saumon frais à l aneth et un peu de crème allégée en papillotte, soupe pékinoise, 1 yaourt taillefine mousse fraise et le petit coca zero

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 22:05

Forum Dukan : miam

Miam

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2014 à 22:06

ah oui ça donne grave envie !!!!! pour demain matin ????

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 22:30

Omg @emmalisa ça fait rêvé ! En plus ta fais l'option pépite de chocolat !!!! J'en salive !

Faut vraiment que je trouve du gluten de blé.

@mozinette il en vende au naturalia de rueil mais la il en on plus.

Encore du sport pour moi ce soir 45min de tapis moitié marche moitié course. @mozinette je m'impressionne moi MM mdr

J'attaque le mois abdominal demain avec une proteinaute (pendant un mois des exos pratiquement tous les jours pour avoir des tablettes, voir vidéo de chancel gatsoni sur Youtube ).

Gros bisous les filles !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 22:50

Oh les filles cette brioche est absolument divine

Foncez foncez il faut la faire

J ai enfin trouvé la recette qui va me sauver les petits déjeuners

quel bonheur

Bon appétit

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 06:54

alors il faut absolument que je trouve cette recette

Utilisateur127428

Posté le 24/04/2014 à 08:00

Coucou les filles tout va bien???

Pour la recette crêpes vous pouvez doubler la recettes sauf vous rester à une cuillère a soupe de lait en poudre écrémé ça marche très bien j'ai essayé les crêpes sont font très bien ok n'oubliez pas de mixer pour ne pas avoir de grumeaux.

Je vais faire la brioche de super tata (pour mon déjeuner).

A midi saumon + crème chocolat protéinée.

Bon je pars bosser a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 08:12

Merci nana pour la recette des crêpes ...cloluce ça a l'air super bon ta brioche olala j'essaye des que jpe.

Gros bisous à toutes et bien journée

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 09:07

Bonjour

 

Je suis en zone rouge je comprend mieux les 2,5 kgs ça me rassure

 

Ce matin - 500 g ahh pourvu que ça dure

Je continue en PL simple le reste de la semaine pour faire partir les 2 autres kgs et continuer la perte

 

Oh oui faites la cette brioche elle est dans les recettes conseillées sous l aliment gluten de blé

foncez elle est divine

Travaillez la bien elle n en sera que plus moelleuse

 

Bonne journée

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 09:36

coucou

mozinette je vois que tu as changé ton avatar,c'est toi?

 

pour aujourd hui,mmenage a fond

et au menu ben il me reste des asperges et j ai des crevettes tout ça avec bechamel dudu ou vinaigrette

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 10:07

Forum Dukan : mon petit dej alors pas mal non

Mon petit dej alors pas mal non?

perdremeskilos

Ce message a été supprimé par son auteur.

perdremeskilos

Ce message a été supprimé par son auteur.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:36

voici le lien de cette magnifique brioche:

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:43

rolala je salive devant mon ordi....@emmalisa17 tu l'as fait à la main ou avec un batteur ? moi j'ai pas de batteur avec crochet donc ca me fait un peu peur...

 

Envoi ta foto à @supertata elle sera contente

 

Question bête: la levure dont supertata parle c'est de la levure boulangère ou chimique (pour gateau).

Utilisateur129900

Posté le 24/04/2014 à 17:41

Bonjour,

Je ne comprend pas trop avec le son pour l'escalier 1,5 cuillière à soupe obligatoire, mais quand on fait une galette de son, on en met plus?

merci syl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 18:10

@cloluce : oui c est moi il y a 3 mois  l autre photo j avais 22 ans il ))))))))

 

@syloli : welcome, on peut très bien faire une galette de son avec 1,5 CS cad environ 15 grammes mais dans 2 CS parfois il n y a que 15 grammes... pour l escalier effectivement apparemment il faut en mettre un peu moins je pense pour compenser le fait qu on mange davantage d aliment calorique et bon pour le transit (des fruits, des légumes...) mais bon la galette à la même tête au final

 

bon sinon vous m avez trop donné envie avec LA BRIOCHE!!!!!!!!!!!!!

Ailefu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 18:24

@mozinette Effectivement les spagetthi aux fruits de mer ne sont pas dudu du tout x) Mais c'est très difficile de convaincre cette amie !! Smiley bonheur

 

Aujourd'hui, la balance me sourit : -500g. Avec l'EN je n'ai pas pris de poids et je trouve cela normal vu que je n'ai pas fait de régimes depuis une année ! Alors stressez pas les filles et gardez espoir 

 

J'ai hâte d'être vendredi ! J'adore le fromage après tout 

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 18:37

Oui mais il faut qu il n y a ait pas trop d ami(e)s difficiles à convaicre...

moi depuis 4 jours rien de perdu... tjs 500g en plus... comprends pas !

J attends, patiemment, je me dis que si j ai réussi à perdre 33 kilos en 9 mois j arriverai bien à en perdre 20 ))))))) MAIS EN COMBIEN DE TEMPS... patience, sagesse et espoir

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 18:43

Viens de regarder recettes brioche, waouwww c est digne de Masterchef 

Bon bah ingrédient à acheter d urgence dès demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.