Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

30 kgs en - en 9 mois, après 6 mois d arrêt qui commence l escalier nutritionnel, 20 k à perdre...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilimoune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 19:31

Bravo mozinette et kiki.pour vos pertes..vous avez bien perdu..c genial

 

moi g 58 ans..suis en retraite en bretagne...je faiis 82 kg, jaimerais stabiliser a 75 ou moins,,, peut etre...on verra

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 19:35

Bienvenue lilimoune

Merci mais moi j'ai pas perdu des masses je suis une lâcheuse mozinette a tenu le coup un vrai modèle notre mozinette 

Bon courage a toi on se motive toute ensemble

Ailefu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 20:13

@lilimoune j'ai déjà essayé le régime ww, on perd un peu pas faut vraiment du temps et de la patience. Compter les poids tout le temps était un peu pénible pour moi et je perdais pas comme je le voulais donc retour au régime Dukan. Ce qui peut marcher avec le régime weightwatchers est le sport, beaucoup de sport. Et je trouve la méthode Dukan la meilleure à présent ^^ Bienvenue !

lilimoune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 21:36

Merci pour votre accueil

 

utilisez vous les aromes? Si oui les achetez vous a la fee regime ou sur boutique dudu? G regarde pour en acheter ..je c pas lesquels sont les mieux...

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2014 à 22:23

@kiki : rohllllaaallaaa que d honneur que d honneur mais tu sais j ai tt de même rien perdu depuis août et j ai fait une espèce de mix entre la stab et la conso... qui m ont fait reprendre 4 kilos puis reperdu puis reprendre mais bon comme je le disais je suis plutôt contente de m etre maintenue. J ai tt de même vu le 79 un jour ou un peu plus puis c est tout... comme si le chiffre 7 me faisait peur. desormais je vise le 6 mais il est vrai qu en dec 2012 j étais à 112 alors ya du mieux

@lilimoune ; j en ai acheté plein sur dukan mais moi suis pas trop partisante des arômes... aurélie connait mieux en fait je crois

tu es bretonne ?

 

@ailefu ; pour toi c est certainement plus difficile car tu n as pas bcp à perdre et surtout pour Dudu tu n es pas trop dans la cible mais je comprends qu'à ton âge (je suis une vieille à cote de toi) tu souhaites perdre. Déja 2 kg perdu en 5 jours c est enorme

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2014 à 22:24

sinon pour info je me suis régalée avec ma lotte, mais je ne vous cache pas que j ai fait une sauce curry curcuma tomates oignon avec de la crème fraiche pas allégée du tout mais bon pas d autres surplus )))

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 00:49

Coucou les filles,

@lilimiune bienvenue, moi j'achète sur fée régime parfois dudu mais à défaut. Jpeux te conseiller si tu me dit quel goût t'intéresse et si jconnai jpourrai te dire si oui ou non ça vaut le coup d'en acheter. Par ex goût chocolat o lait de la fée régime est degeu! Autant mettre du cacao dégraissé.

@mozinette Mhhh ta queue de lotte donne envie c'est cool d'avoir acheter des produits frais ! Fais moi signe en juin si tu veux une coéquipière de piscine tes photos sur fb l'année dernière le donné envie.

@kiki génial que tu lâche pas tu as quand MM eu un beau parcours l'année dernière. C'était juste pas le bon moment pour toi de t'investir dans ce changement de mode de vie. Tu étais stressé, devais t'occupé de t bb, de ton mari et si j'me souviens bien tu as voyagé. 2014 sera la bonne inchala!

Moi aussi j'ai tester ww et l'histoire des points ma soûler! Et les réunions ressemble aux alcoolique anonyme mdr !

Gala pour moi aujourd'hui ! Et attention cliché de grosse j'ai choisi un macdo!! Mdr

Pesé ce matin 72,7 donc environ 4 kilos en 15j omg ! J'ai pas encore mis ma réglette à jour.

Bisous et bonne nuits !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 09:40

Hello!!!!

4 kilos en 15j bah alors ça c est de la descente d escalier mais bon le macdo ça va un chouia ralentir le truc sauf si tu prends une salade de tomates  et un coca light

C est vrai qu on peut poster les recettes en photo ça motive aussi

Je ne me pèse pas ce matin je verrai demain car ça fera une semaine.

Pour menu du jour j ai prévu :

* matin : 2 oeufs, galette son, kfe, ice tea O% et une portion de camembert

* midi : 220g de bavette à l échalote, bio flan caramel

* soir : 250g tajine poulet (je le prépare avec des carottes, tomates, haricots verts, ras El hanout, cumin, coriandre, fraîche, pd terre) sauf que les légumes je les consommerai que demain et la pdt juste pour les kids

 

Bon dimanche 

lilimoune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:51

Non mozinette..suus pas bretonne...jy habite depuis 2 ans..suis a la retraite...avant gt dans le 77 et paris...tu fis que tu laisses les legules pour demain..mais le lundi nest il pas un jour pp?

 

perdremes kg..c toi aurelie? Si oui. Tu tappelle comme ma fille..jadore ce prenom.....alors comme arome j'aimerais prendre...beurre, noix de coco,pistache,cacahuète. ...et la poudre de cacao noir...pour linstanr c tout...tu en oenses koi? Merci

 

4 kgs en 15 jours ..mazette c super bien...bravo.....

 

moi 100 gr en moins...lol..c deja sa..

 

bonne fin de dimanche a toutes

lilimoune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:53

Roh je devrais me relire..c cette fichue tablette...lol.....dis pour fis et legumes pour legule

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 16:33

Oui lilimoune aurélie c moi

Je suis pas fan de mon prénom qui a été choisi par mes parents en compromis lol mais ça signification me plait

 

Mozinette a repris le Dukan classique c'est pour ça qu'elle mange des légumes demain.

Et les 4 kilos en 15j c'est moi mdr

 

L'atome beurre et le chocolat en poudre sont des essentiels dans ce régime !! Mais attention de pas mettre trop de goutte car ça peut être écœurant mais je valide ! Pour les autres je valide aussi tout en sachant que pistache tu peut le trouver en grande surface chez vahiné (je l'ai ). Pistache tu compte l'utilisé pour quelle préparation ? Moi je t'aurais plutôt conseillé un arome fruité à la place sauf si tu en as besoin pour une recette précise.

 

Bon dimanche aussi !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 16:56

Ah bah oui c est vrai que j ai du mal à t appeler perdremeskilos my Aurélie !

et oui c est exactement cela j ai repris le Dudu classique enfin pour les 10 premiers kilos. Lorsque je serai à 72 on verra si j'emprunte l escalier. Je suis partie sur juste 3 jours de PP (histoire de pas me fatiguer). Donc comme je veux pas être tenté par mon tajine je reporte la recette à demain. Pour ce soir ce sera paupiette de pintade.

J ai aussi fait le plein de bonbons sans sucre, menthe, Arlequin, faut que je trouve les Werther's café mais yen a pas partout. Les bonbons mou sur le site gourmandiselight sont vraiment top (petit ourson en choco, mint... un régale) mais vraiment hors de prix, 3 fois le prix d'un paquet en grande surface. Si je suis sage après mes 10 kilos perdus je me ferai un kdo 

Sinon pour toutes celles qui mangent du fromage j ai acheté le Metzger à 12%, vraiment bon... (pub WW).

 

je suis en plein ménage depuis midi j en peux plus. Après je me mets dans mon bain car besoin d un grand nettoyage aussi

lilimoune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 18:16

Grand merci aurelie...c super ...donc je vais faire ma commande...je pensais pas quil y avait des aromes dans les supermarches...javais cherche mais rien trouve..peut etre pas au bon rayon....ok si ya de la pistache chez vahine..je vais en prendre...bin c pour mettre dans les gateaux et galette en fait ce sera meilleur ....

mozinette..moi sa va , je peux me passer facilement des bonbons....

bon bin demain grand jour pour moi...1ere marche....je rigole car en ecrivant sa je me dis..pourvu que je ne me casse pas la nenette...mdrrrrrt

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 19:29

lilimoune je viens de me relire, quand je te demandais pour quelle recette tu voualis utiliser la pistache je voulais dire cacahouette enfait!! la pistache c'est un arome a avoir mais cacahouette c'est le genre d'arome qu'on utilise une fois et c'est tout, enfin à toi de voir. faut aller dans les grandes surface type auchan au rayon gateau à coté des pepittes de chocolat, poudre d'amande... c'est moins cher que sur le net!

En parlant arome aujourd'hui j'ai fait des crepes avec l'arome emmental (donné gracieusement par Mozinette), je suis pas fan de la recette de crepes que j'avais eu grâce à l'une d'entre vous mm si c'est ilimité, ca trop le gout d'omelette. je garderai ma recette maizena/protifar.

Mozinette moi aussi c'est ménage toute l'aprem! jm'en suis bloqué le dos! je vais quand mm essayer de faire mes abdos. j'ai toujours pas manger enfet a par quelques 2 crepes tartiner d'un carré frais... j'ai la flemme de faire à manger mais je vais me faire violence quand mm

gro bisou à toutes

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 19:44

Coucou les filles

J'ai repris dukan mais le standard vu que j'ai plus de 20 kilos a perdre je préfère

Mais sa n'empêche pas d'être la avec vous toutes

Aujourd'hui c'est ma journée pp

Et demain mes petits légumes m'attendent dites moi la rhubarbe on a droit en PL?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 19:46

bon bah on est pareil alors kiki

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 19:48

voici la réponse pour la rhubarbe

 

 

Phases de la méthode Dukan

Cet aliment est autorisé en :

 

Informations nutritionelles

Pour 100g (ou 100ml) :

Calorie : 16 Kcal Protide : 0.5g Lipide : 0g Glucide : 3.5g

 

D'après les derniers ouvrages du Dr Dukan, la rhubarbe apparait comme un aliment à volonté, et il est autorisé dès l'attaque. Il semble donc qu'il ne soit plus réservé aux phases de PL, mais tout à fait admis en PP. Après vérification, il s'agit d'une erreur dans le livre des 100 aliments à volonté.

Cependant, dans la Méthode Illustrée, la compote de rhubarbe apparait seulement pour la phase 2, en PL et en PP uniquement en cas de problème de transit.

Riche en fibre, la rhubarbe permet de réguler naturellement le transit intestinal.

lilimoune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 19:50

Autorisée en PL, la rhubarbe est un aliment très intéressant sur le plan nutritionnel : seulement 15 calories pour 100 grammes !

 

Riche en vitamine C et en magnésium, il est très pauvre en glucide, et donc n'est pas considéré comme un fruit. Son acidité naturelle rend l'ajout d'édulcorant nécessaire pour sa consommation en compote, tartelette, marmelade,...

 

C'est également un allié formidable en cas de troubles du transit intestinal.

 

Mdr mozinette....g trouve sa aussi pour kiki

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 19:52

))))

bon bah moi là je me prépare ma petite paupiette de volaille (petite mais 200g tout de même)

Et vous ce soir ?

lilimoune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 19:54

Aurelie...pour la cacahuette..c pareil..pour mes gateau...jadore le gout..mais extrement calorique..alors pkoi pas...lol..faisons nous plaisir

lilimoune

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 19:57

Bah moi c un plat ww pour ce soir...courgette tomate champignon....oeuf battus avec du lait..g remplace la creme fraiche par un yaourt .et un peu de gruyere rape.....le tout au four pour 40 mn.......g jamais fait....je vous dirais...

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 20:09

Merci les filles pour cette info

J'avais envie de faire moi même mes compotes

Ce soir j'ai fais un saumon en papillote crevette citron

Fromage blanc saveur vanille

Demain je me vois bien avec une ratatouille et poulet

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 20:18

@aurelie : bah alors fait attention qd tu fais le ménage !

Et pour l arôme emmental euh beurkkkkkk je m'en souviens encore :((((

Pour les crêpes oui maïzena protifar elles sont top !

Même si je mets 3/4 protifar 1/4 maïzena mais la dernière fois que j en ai faites c était lors de l un de nos goûter miam

Ailefu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 20:22

Bonjour les filles.

Eh bah ce weekend..j'ai du mal à croire que je fais un régime Dukan ! Pas de pesée demain s'impose.

Ce soir : 2 oeufs + Yaourt 0% + Pomme.

 

Bon courage les filles 

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:00

Bon moi j'me suis décidé j'ai fait du poulet au coca, j'en ai mangé 2 cuisses et des tagliatelles de konjac, une crêpe avec carrés frais et un yaourt. Oui j'avais faim lol.

Et j'ai fait des briochette avec le gluten de blé pas la force de faire la brioche de supertata. Ça sera pour mon petit dej des 3 prochain jours.

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.