Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

30 kgs en - en 9 mois, après 6 mois d arrêt qui commence l escalier nutritionnel, 20 k à perdre...

Utilisateur127428

Posté le 22/05/2014 à 14:53

Merci beaucoup perdremeskilos c très gentil de m'avoir répondu comme je stagne je pensais que je faisais quelque chose de mal ....

Je repars bosser je reviens tout à l'heure merci beaucoup j'aime prendre vos conseils comme vous etes experte pour tout ça moi je suis débutante.

Bises à toute et courageeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 23/05/2014 à 07:20

perdremeskilos c vrai en regardant le poste je me suis rendu compte que ça faisait une semaine que je ne vous avait écrit je n'avais pas l'impression étant donné que je vous lis tout le temps ...Désoléé.......

Pour moi toujours la grande stagnation tout en faisant DUDU parfaitement.......

Nous avons le droit à 3 cuillère à soupe de lait écrémé en poudre par jour est ce un toléré?????pour moi non....

peut être je me trompe...

Et vous comment se passe DUDU??? Pour moi c'est peut être bête à dire mais ça fait parti de mon quotidien maintenant.......et vous??

Je vous souhaite une très bonne journée .......avec plein de motivation

BISES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 23/05/2014 à 07:26

perdremeskilos est ce qu'avec ton nouveau joujou tu perds du ventre????? Est ce que tu vois du changement??

J'ai oublié de dire à mozinette très très belle...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 10:31

salut nana!

Comme j'en mange pas beaucoup du lait écrémé en poudre, je suis pas sur, mais je dirai que ce n'est pas un toléré c'est juste que c'est pas a volonté car quand tu regarde les recettes ou y en a dans les ingrédients elles sont classées dans "sans tolérés".

Mon super joujou pour l'instant n'a servi qu'une fois lol car je passe mon temps à la salle donc forcement quand je rentre à 21h jai pas trop envie et le temps de l'utiliser. Mais demain j'en ferai!

Moi aussi je stagne mais niveau mensuration j'ai fondu! je vous donnerez le détail bientôt, je vais fair un suivi sur tableau excel mdr.

 

Bonne journée à toutes!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2014 à 14:53

Hello!!!

euh oui j.étais une,experte en calorie mais je me ssoigné

@nana : effectivement comme l a si bien expliqué Aurélie il n est pas nécessaire de compter en calorie mais si tu veux vraiment perdre vite et plus il vaut mieux pas dépasser 1500 calories.ce qui est plutôt bien qd on sait qu' on doit manger au moins 1g de,protéine pure par kilo pèse et je dis bien au moins...

Pas trop de,glucides donc limiter les,légumes

les,laitages

 

Sinon pas,de news des autres?

comment se,passe,votre perte ?

pour le wrap je regarde ça demain !!!

 

Je ferai un,point ce soir

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 17:30

hey salut les filles,

Jeudi j'ai fauté mes c'est pas ma faute il y avait plus de salade à burger king donc j'ai manger un burger, une frite et un coca 0.

Pesée de jeudi matin 72! comme une envie de me pendre mes bon jme dit que j'ai pas encore dégonfler de mes regles...

Je me pèse ce matin est la 70,9!! haaa trop contente!!! pour feter ca me suis wraper les poignets d'amour! jvous direz les résulats dans 3jours!

Ce soir soirée entre filles donc repas de gala (meme si j'en ai dejà fait un jeudi mdr). le fait de faire du sport jme rend compte que ca facilite quand même vachement mon organisme a perdre et faire des écarts.

Bon weekend les filles.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 10:17

salut les filles!

Alors ce weekend ca c'est bien passé?

Moi oui, journée de samedi cool, et soirée entre copines TOP.

Dimanche: runnning à jeun 1h20=10km trop fier de moi, puis après second parti de entraînement ménage à fond dans l'appart.

Je ne sens plus mes cuisses! enfet si je les sens et ça fait mal!

niveau dudu: hier journée PP respectée RAS, aujourd'hui légumes.

Mozinette comment était ton week, ca va? bien digéré le macdo lol?

nana alors tu gère maintenant les calories? t'as cassé ton pallier?

 

Bon lundi à vous les filles!

Utilisateur127428

Posté le 26/05/2014 à 11:41

Coucou les filles oui oui tout va bien mon poids à baisser donc très contente je suis maintenant à moins 13 kgs.

Il suffit d'être patiente et un grand merci pour vos conseils et soutiens....

J'ai passé un excellent dimanche en compagnie d mes enfants et petites filles le top trop gâtée ......

J'ai bien gérer mon week end samedi soirée entre amis champagne et restos chinois + hier ce matin pas un gramme de pris trop contente.....

J'espère que tout va bien pour vous???

Bises..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 21:38

Coucou nana,

Génial si tu as passé une bonne fête des mères tes enfants devaient être admirative de ta perte de poids ?

Tu as quel âge au fait?

Pour moi aujourd'hui rajout d'un fruit tout va bien.

Résultat du wrap que 0,5 en moins donc en tout ça fait 4cm de perdu au bidou... Je pense que je dois attaqué les cuisses maintenant y a plus assez de graisse sur mon ventre lol

Pas de sport depuis dimanche je suis trop courbaturée.

 

Bon match de l'équipe de France

Utilisateur127428

Posté le 28/05/2014 à 07:35

Coucou perdremeskilos j'ai 53 ans.....je suis du Loiret.

Tout va bien félicitation pour ta perte de poids.

Je serai absente tout le week end de l'ascension nous partons tous en famille enfants et petites filles mais je pense à vous à bientôt

Courage à toutes

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 08:17

Coucou les filles

Sa va

Désolé pour mon absences deux de mes meilleures amies ce sont mariées

Ben je vous avouerai c'était dur au niveau des repas de mariage j'ai juste craque pour la pièce montée j'ai gouté sinon j'ai mange de la salade car le plat c'était au moins 100 toleres lol

Bisous a toutes

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2014 à 18:37

Coucou ! J ai eu qqs petits soucis de santé. Me suis écroulée au boulot mardi parti avec les pompiers et hosto ... Fatiguée apparemment :(((

Bravo nana pour les 13 kilos en moins c top

@kiki : contente d avoir de tes news

@aurelie : tu es une vraie sportive !!!! Tu m épates

 

Qt a moi c est l anarchie ... Hier j ai mange de la pizza ... 1 entière pour 3 personnes n importe quoi. Aujourd'hui c est diet ! Suis remontée a 82,8

J arrive pas... Comprends pas.

Faut que je me motive

C est pas facile

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2014 à 14:45

Ya personne :(((((

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 08:40

Coucou les filles ! Comment ça va ça était le weekend ?

Moi ça peut aller beaucoup de cuisine et ménage alors je suis un peu soulé. D'ailleurs j'ai fait mon fameux flan Choco Mhhh

Nana bravo d'avoir résister !

Mozinette le sport est devenu une drogue en plus je participe à un jeu en équipe sur Instagram super motivant.

Niveau régime des petits écarts mais rien de grave, hier journée pp sans soucis

Niveau balance ça bouge pas trop mais c pas grave je suis pas pressée !

Gros bisous à toutes

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 13:44

Coucou les filles, un petit message pour vos dire que je suis très occupé en ce moment donc pas le temps de venir ici mais je continu Dukan je reviens dans 1semaine et demi. Bisous à toutes

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 13:44

Coucou les filles, un petit message pour vos dire que je suis très occupé en ce moment donc pas le temps de venir ici mais je continu Dukan je reviens dans 1semaine et demi. Bisous à toutes

Utilisateur127428

Posté le 06/06/2014 à 15:51

Coucou comment allez vous les filles??

Je suis rentrée de Vendée avec 1.4 kgs de plus je me suis remis en PP direct lundi et ce ma tin 73.3 kgs sur la balance je suis contente;

Je continue Dukan encore plus motivée qu'avant........je ne veux plus de ces kilos......

Au plaisir de vous lire besoin de vous toutes....

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 11:27

Coucou les filles,

Ba didonc ca bouge plus trop ici... toujours motivé les autres?

Alors jm'explique sur mon elipsage ...je participais à un jeu lancé sur Instagram qui consisté à faire le plus de sport possible par équipe. On était 4 équipes de 11 personnes... en 2 semaine mon équipe a fait environ 250h mais on est arrivé 2 eme

J'ai rencontré des filles super, des nouvelles amies et j'ai dépassé mes limites...je faisais minimum 2h de sport par jour 6j/7j

J'ai cassé mon pallier des 70 kg et j'ai perdu 6.5cm en tout (encore mieux que les wraps lol). C'était vraiment une belle expérience, dommage que certaines n'ont pas joué le jeu...je pense qui a eu de la triche (bizarre quand des filles qui d'habitude ont du mal a faire 1h de sport par jour passe à 7h!).

Allez les filles ont se remotive et on reprend les marches de l'escalier! pour ma part je l'ai un peu adapté a cause de mes nombreuses heures de sport, j'étais un peu faible mais je tiens le bon bout.

Je suis en vac jeudi et vendredi je pars a CANCUN!! au mexique, je suis trop contente et j'ai trop hate!!!

 

en espérant vous lire bientôt!

Bisous

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2018 à 15:04

hello je reviens sur le forum pour perdre 25 kilos

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.