Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 30 kilo ... Mon dieu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:18

Forum Dukan : coucou pour feter mes 30 kilo je vous post un petit avant pendant sur le cote on y croit mon dieu jamais plus jamais comme sa il reste encore du boulo

Coucou ,

 

 

 

Pour fêter mes 30 kilo je vous post un petit avant/pendant sur le côté !!! 

 

On y croit !!

 

Mon dieu jamais plus jamais comme sa ... il reste encore du boulot mais bon ! Motivation !

Utilisateur71196

Posté le 06/10/2011 à 20:22

waouh quel changement ! c'est vraiment flagrant !

 

tres beau parcours, félicitations !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 20:30

bonjour emeric bravo felicitation quel changement tu doit etre fier de toi tu as la meme phrase que moi plus jamais ca!!!!!!!!!! quel bel exemple de reussite encore bravo bonne continuation

Utilisateur66722

Posté le 06/10/2011 à 20:38

Bravo et félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 20:41

Impressionnant, tu dis qu'il te reste du boulot mais là déjà tu as bien changé! Je te trouve déjà très bien comme ça.Un grand bravo à toi pour ton fabuleux parcours dukan et je te souhaite plein de bonne chose pour la suite.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 20:42

WA-HOU ! J'en reste bouche bée

 

Bravo !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 20:49

quel changement bravo bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:52

eh bien je n ais qu un mot a dire: bravo !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 21:22

superbe bravo pour ta )perte

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:22

bravo !!!!!!! tu es très très bien !!!!! je te félicite pour ton courage et ta motivation !!!!!!!!!!!!!

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 21:26

bonne fête alors, c'est sûr que c'est un cap -30kg . La différence est flagrante . Tu fais beaucoup plus jeune même de profil. Félicitations et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 21:32

oh la la la la!!!!!

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:18

Oh la vache!!!! Excuse-moi mais j'en reviens pas c'est vraiment le jour et la muit on dirait pas le même homme lol. Franchement félicitations pour ta persévérance!!!!!! Bon courage également pour la suite.

Aloha59

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 23:20

PUREE !! On ne dirait pas la meme personne en effet ! Felicitations a toi =)

billou74

Ce message a été supprimé par son auteur.

vyrg

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 00:34

félicitations c'est à se demander si c'est la meme personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore BRAVO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 00:43

Félicitations Emeric

Encore un petit effort pour les 11 kg restant et y'aura plus qu'à muscler tout ça et tu feras un superbe étalon!!!!

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 01:20

Oh putain y'a pas d'autre mot pour decrire ca ! Bravo a toi, la difference qu'on voit OMG! Felicitations pour ta perte

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 07:05

bravo pour cette perte c'est génial!!!! et non plus jamais comme cela!!! on y arrivera!!^^

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 07:14

bravo et félicitations !

il n'y a pas de raisons pour que l'on reprenne nos kilos !!! non, mais !!!! on en veut plus ,

quand on est en surpoids depuis toujours , on se dit qu'on aurait dû le faire bien plus tôt ce regime !!! encore fallait-il le connaitre !

bon courage pour la suite !

Utilisateur10820

Posté le 07/10/2011 à 08:53

Oh, mais t'es passé dans le sèche linge ???

Bravo, trente kilos ça fait une sacrée différence ! Tu es super bien déjà, je dirai qu'il faut le temps à la peau de se retendre (normal), mais encore 11 kilos ?C'est toi qui voit mais perso je te trouve très bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:06

Bravo! Belle perte! Et bonne suite de croisière!

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:12

Merci beaucoup 

 

Vous avez peut-être des astuces pour retendre la peau ? Une crème, des exercices ?

 

Bisous, bon courage !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 09:13

dis donc ce n'est plus le meme homme !bravo!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:13

bravo!! jolie perte. heureusement que t'a pas remis le méme calçon, si non....... ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.