Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kilos motivéééééééeeeeeeee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 13:46

felicitation ça se vois bien

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 13:48

Merci wendybb mais tu sais moi je vois rien du tous,

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 15:22

wendybb!!

 

wouhaaaaa ba nous on le voie bien ! tu t est affiné du visage un truc de fou ,le reste aussi d ailleur mais le visage c est flagrant ! moi aussi c est une des 1ere choses que je remarque chez moi quand je perd idem quand je reprend du poids a croire que je fait le hamster lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 15:25

Forum Dukan : la c est moi la semaine derniere en vacances

la c est moi la semaine derniere en vacances

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 15:26

Forum Dukan : et la cet hiver avec 7kilos de moins

et la cet hiver avec 7kilos de moins

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 15:31

Voilà fini les vacances les BBQ ,les glaces,et autres petites douceurs estival je me reprend en main pour la enième fois pffffffff et oui c est un combat permanent qu est le nôtre !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 15:52

Mimikimousse, la photo du visage c moi !

 

et toi dis donc ton visage c'est clairement affiné c'est dingue et en passant ta des yeux magnifique !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 15:54

Ha oui non j'ai pas fait attention que la première photo que tu as mis c'est maintenant excuse moi !

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 21:46

bon aujourd’hui j'ai testé la glace coco dukan c bon mais en petite quantité vite équerrant

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 10:27

habywen bonjour , lol pas grave , ba vi la photo du haut c est maintenant mais bon dans 7 kilos je serais de nouveau comme l hiver dernier hein!!! enfin j espèreuuuuu parsque là sa veut pas bouger je sais pas si c est la 40 aine qui veut ca ou le fait que cela soit une reprise de dukan pour la 3eme fois mais bon je rame ti peut là lol

Ha oui excuse pour la photo me suis un peu mélangé dans les pseudo , au passage jolie bb que tu as !!!

Merci pour mes yeux ! petit héritage familial que l on se transmet depuis 5 générations, oufff sa sauve ! nannnn je rigole c est pas si dramatique que ça 7kg mais bon c est C****** quand même!!!

aujourd hui pour moi c est PP hummmm vive la glace au stek lol

wendybb je ne connait pas celle là elle est nouvelle? déjà essayé celle a la vanille , pas trop mal en cas d envie de sucrerie

 

Bisous et bonnes journée a toutes

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 10:41

mimikimousse la glace coco c la meme que celle avec la vanille mais avec de l'arome noix de coco

 

bon pour moi 800g en plus ce matin mais je garde la motivation

Utilisateur124208

Posté le 18/08/2013 à 19:05

Bonsoir !

En vous voyant (au passage les p'tits bouts sont trô bô !!!), ça me motive !

Je commence demain et vais essayer de retrouver la motivation que j'avais il y a qques mois.

Effectivement, j'ai perdu 10 kg... Puis j'en ai repris 4.... Pfff.... Je viens d'arrêter de fumer (depuis 23 jrs qd même ! LOL) mais depuis j'ai de terribles fringales.

Du coup, je viens chercher de la motivation... Et vous en donner par la même occasion...

Quels sont vos trucs ???

Pour ma part, je bois bp de thé (car 1.5l d'eau nature, ça passe pas même pdt été..). Pour ne pas être surexcitée, je mets 1 sachet dans une casserole, je fais frémir l'eau et laisse refroidir. Je mets ds une bouteille et complète avec de l'eau...

Je me suis mise à la marche, mais n'étant pas sportive du tout, du tout, du tout... Je commence doucement (environ 1h 2 jours/semaine). M'enfin, là, ce n'est que la première semaine... Iiii

Voili Voilou ! A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 21:42

Coucou les filles déjà pour commencer je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal à retenir les pseudos !

 

Alors moi petite pesée aujourd'hui 90.4 , mercredi jetais à 91.6 donc la sa fait 1 mois et j'ai perdu un peu plus de 9 kilos.

 

Wendybb 800 grs c'est pas trop grave, tu es en zr ??

 

Mimikimousse tu ne fais pas du tous ton âge et merci beaucoup pour ma puce.

 

Aeris bienvenue !

Utilisateur124208

Posté le 18/08/2013 à 23:55

Merci !

9 kg dans le mois c'est super...

Autre chose. Avec les protéines, c'est svt constipation. J'utilise moi aussi les carrés transit (vu ds post + haut). Mais n'oubliez pas les eaux riches en magnésium (type Hépar, Rozana...°;

Allez je me sauve car demain travail...

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 10:34

bonjour a tous

alors tout d'abord une bonne semaine a tous encore plus motivé que la semaine derniere

 

j'ai une petite question est ce que vous mangé des galettes dukan ?

 

pour moi -400g j'aurai aimer reperdre mais 800g mais c pour demain

je pense que j'arriverai pas a ne pas me peser tous les jours peut etre avec le temps ça passera mdr

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 12:40

Coucou les filles!

 

Ca fait déjà quelques jours que je ne suis pas venue sur cette page! Eh ben ça descend doucement!

 

Habywen waouu félicitations ça se voit beaucoup!!

 

Wendybb, au moins ça descend ! Tu vas les avoir ces 800gr! Courage!

Pour ma part je n'ai pas encore testé les galettes ^^

Mon astuce pour ne pas me peser tous les jours; je bois directement en me levant comme ça je me dis que même si je me pèse ça ne sera pas correct lol

 

Mimi, tu les perdras en un rien de temps ces 7kgs!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:00

coucou les filles

 

habywen merci ,pourtant je les ai !! bravo pour ta jolie perte ,voilà une bonne nouvelle pour commencer la semaine

 

 

aerys bienvenue a toi miss, félicitation pour l arrêt du tabac ! tu as un grand courage pour attaquer de front les deux ,perso je n y arrive pas là je me reprend en main pour perdre ces 7 kilos repris en 6 mois avant que les dégats ne soient plus grand et seulement après j attaque l arrêt de la clope ,petite question avec ou sans aide ton arrêt? j ai pensé a la vapotte pour ma part mais y a tellement de débat dessus que je ne sais plus trop quoi en pensé !

 

wendybb bonne semaine a toi aussi et tout pleins de motivation , bravo pour ta perte , moi je ne reprend que demain encore une tite journée a la cool ... oui déjà essayer les galettes et ma fois c est pas mauvais du tout avec fromage blanc au fine herbe et saumon fumé sa fait un super apéro que même les non dukanien apprécies ! et parfois sa remplace mon pain , par contre je fait mon mélange moi même , car pour avoir testé le kit tout prêt je peut dire que c est pas top!

 

Voili voilou pour moi pas de pesé ce matin car en PP je ne suis comme qui dirais coincé (pas glam)lol et ce même avec mes 1litre d hépar par jour .... procchaine pesé mercredi et j espère un petit moins cette fois ci même si pas flagrant c est toujours plus motivant !

 

bisous les poupettes,bonne journée a vous toutes!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:13

oups j allais oublier

enchantée byebyemagraisse, oui j espère mais bon je ne me torture pas non plus sa prendra le temps que sa prendra pour mon premier dudu j ai mis grosso modo un peut plus d un an a perdre 30 kilos en faite mon soucis c est que si je ne fait pas attention je prend trés trés rapidement ,genre je regarde le gateau j ai déjà pris 100grm ! et comme il n est pas toujours évident d etre wonder women en permanence avec le taf les loulous bref la vie que l on a toutes plus ou moins , je doit régulièrement refaire une tite remise a niveau lol je me suis promis a moi même lors du premier régime que je ne dépasserais plus jamais la taille 38/40 et donc je n ai que ces 2 tailles dans mes placards et comme il m est impossible psychologiquement d acheter une taille au dessus ,c est mon garde fou ! Avant je faisait du 44/46 voir 48 pour le haut !

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:20

pour les galettes je parlais des toute faite dans le commerce sucré ou salé

moi je prends ça au petite dej j'ai l'impression de mangé une tartine de pain et pas de prise de tete pour les faire si j'ai pas le temps

sinon quelqu'un fait d'autre recette dukan

moi je me mets a cuisiné au plaisir de mon mari

 

d'ailleurs mon mari c mis sur ce forum (je suis super etonné lol ) j'esperons qu'il trouvera de la motivation

 

aujourd'hui seance d'abdo chez le kiné et remise en place du dos ouille !!!!! lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:29

ha ok! oui je les connait elles sont exquises moi je craque pour celle au chocolat je les passent au toasteur un vrais délice le matin !

chouette que ton homme se soit inscrit a deux sa aide tout de même plus ,le miens me suis mais ne veut pas s inscrire lol pudeur masculine sans doute ,bon courage pour le kiné ,moi j y suis abonné aussi +ostéopathe pfff problèmes de dos et de disque c est pas le top mais là l été m offre du répit bizarement , c clair pas toujours agréable les manipes mais on en tir un bien fou par la suite

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 19:00

bon les filles j'ai besoin de vous le 31 aout j'ai un resto italien avec les collegues que me conseillez vous de prendre pour ne pas reprends trop de poids

Utilisateur124208

Posté le 19/08/2013 à 20:52

Bonsoir !

Mimikimousse : j'ai essayé à maintes reprises d'arrêter le tabac (patch, acupuncture, rien....) et le + que j'ai tenu c 3 jours... Là, je vapotte et diminue le taux de nicotine... Aujourd'hui, reprise du boulot et grosse envie de cloper... Mais j'ai tenue bon... Par contre comme j'ai repris du poids notamment depuis arrêt clope, je me remet à dudu !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 06:38

Un petit bonjour a toute très matinal hé oui c est reparti ,fini les vacances !

 

wendybb : apart primer les plats de viande ou poisson en demandant gentiment un petit aménagement (pas de sauce ,cuisson sans gras etc etc ) c est possible hein j ai déjà fait , je ne voie pas grand chose d autre! si un conseil mange chez toi avant pour éviter le craquage apéro ,un oeuf dur ,du jambon bref quelques chose qui te calerais déjà un peu,arriver avec une faim de loup au resto est plus dur a gérer

 

aerys:merci pour ta réponse, je pense me mettre aussi a la vapotte , ma copine d enfance s y est mise et sa lui conviens trés bien elle est même passé a celle sans nicotine cela fait 3mois qu elle y est , n étant pas une grosse fumeuse (je ne fume pas en journée car je suis auxiliaire parental)je pense que cela serais un bon palliatif , pour le moment c est vrais que quand je ne boss pas j ai besoin de ma tite clope aprés repas ou quand j ai une tite envie non dudu ,c est pour cela que je préfere perdre d abord et ensuite m arrêter de fumer

 

Sinon pour moi ce matin pas de pesée j attend demain mais je me sent comme dégonfler alors j ai hâte e espère que cela ne soit pas qu une impression !

 

bisous a toute et bonne journée

VANESSA77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 06:54

Bonjour les filles,

 

Cela fait un moment que je ne m'étais pas connecté, je vois que l'on commence à être un bon groupe. Pour moi ce Dudu est plus difficile que la 1 ère fois après une semaine d'attaque ma perte n'est que de .....1 kilo ! Mais bon qui va doucement va surement... De toute façon je ne compte ma refaire ma garde robe même si pour l'instant ils sont près du corps !...... Mon image dans ma glace et dans mes vêtements me donnent chaque jour de la motivation pour Dudu alors que si je changeais de taille, vêtement un peu plus larde ma motivation baisserait !!! Donc aucune prise de risque et mon porte monnaie est content !

 

Bonne journée à toutes,

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 16:08

Coucou les filles en ce moment je stagne donc je suis un peu déçu je fais du 5 pp 5 pl Et on m'a conseiller de réduire à 3,3 , je sais pas koi faire, que me conseiller vs ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.