Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kilos motivéééééééeeeeeeee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 19:55

moi je fais 1pp/1pl et ça va mais j'ai commencé ma croisiere dimanche

 

par contre la premiere fois que je l'ai fais j'ai fais pareil et j'ai pas eut de lassitude et j'ai perdu 18 kilos donc a toi de voir peut etre tu passe aussi un palier ça arrive souvent

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 23:19

coucou

Moi aussi je suis en croisière et je fait 2PP/2PL pour éviter la lassitude comme dit wendybb,aujourd hui c était mon 2ème jour PP , ça me conviens bien ,je pense qu il faut trouver ton propre rythme , de plus pour en être a ma 3ème reprises ducan des périodes de stagnation y en a souvent après une perte au départ rapide et ça n a rien d inquiètent souvent c est un poids que l on a eu avant un bon moment ton corps s en souviens et il resiste pour y rester ,ca peu duré quelques jours comme quelques semaines et repartir d un coup ,alors ne lâche rien et persiste!!

 

hâte d être a demain pour me pesé lol j ai jamais eu autant envie de piétiner ma balance tien!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 23:39

habywen: regarde ma réglette tu verras de mai 2012 a septembre 2012 je suis rester au alentours de 58,10 avec des variations 58,50 /58/58,6 etc etc la je stagnais !! toi tu n en est a une semaine c est pas encore une stagnation juste une tite baisse de régime et vue ta perte importante ba c est normal je dirais même , j ai rien lâcher et d un coup oups le derniers kilos en trop c est envoler début octobre sans que je fasse plus d efforts , malheureusement stresse boulot changement d horaires niveau boulot et soucis financiers on fait que j ai baisser ma garde et j ai repris gentiment mais surement a partir de fevrier 2013 mon erreur a été de ne plus venir ici de une et de deux ,de me dire que m*rd* après plus de 25 ans de régime donc (6 dudu)le seul qui ai marcher sur moi d ailleur! j avais le droit de me laissé un peu allé ,je ne suis pas wonder women crotte alors !!! mais voila sa va plus vite qu on le pense résultat 7 kilos de plus et re crotte!!! mais bon je me suis toujours reprise a tant mon maris m a connus jeune et je faiais 78 kilos sans avoir eu d enfants apres le 2 emes la cata 97 kilos , alors je ne me torure pas non plus ni me lamente , je me suis promis que je ne referais plus jamais ces poids là et je m en sort plutôt pas mal , faut juste que je refasse régulièrement une petite remise a niveau mdr ... faut dire que je suis une épicuriène née et que mon homme et restaurateur grrrrrrrrrrrrrr .... bref tout ça pour te dire t inquiète pas ton corp est juste un peut en repos et quand il seras prêt il lâchera de nouveau du leste !

 

bisous les fille m en vais dodo demain debout 5H30

je passerais vite fait posté le résultat de miss balance

VANESSA77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 07:24

Salut les filles,

 

Aujourd'hui bonne nouvelle - 500g !....et début de l'alternance, je vais faire 1PP/1PL cela me réussi bien normalement et moins de lassitude. J'adore la viande mais quand même les légumes me manquent! Ce soir, ....Restaurant, je pense me jeter sur une salade, il faut que je tienne bon et pas reprendre les 500g perdus ce matin !

Problème de constipation également même après un carré transit ...je vais acheter une bouteille d'Hépar et on verra bien (pas mal au ventre pour l'instant)...

Bonne journée,

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 09:37

Bonjour les miss

un passage vite fait pour posté comme promis le résultat de ma balance

C est un - 600 aprés 2 jours de PP  ! con tante je suis!

Bonne journée .

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 09:57

Petite question

 

L une de vous serais t elle comment faire pour re mettre ma réglette a jour? je me suis remise sur le forum le 31 juillet avec un poids de 65,5 ai repris activement dudu a mon retour de vacances le 15 aôut ,mon poids était de 64,10kg ce matin la balance affiche 63,5kg , cela s affiche bien sur ma courbe publique mais pas sur la réglette qui est en bas de chaque poste ? c est dommage et je ne sais comment faire pour la faire apparaître , bref 1kilos en moins depuis mon retour parmi vous sachant que la 1ère pendant les vacances je n ai pas vraiment fait attention!c est plutôt cool

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:07

Rectification 64,5 et non 65,5 mais bon le problème est le même lol je viens de voir qu il fallait fair F5 pour rafraîchir la réglette mais rien n y fait ! dommage sa motive de voir la réglette bouger ...

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:40

coucou

alors pour ça y st j'ai reperdu les 800g que j'ai pris dimanche ennnnfffiiiinnnnnnnn!!!!!!!!!

 

mimikimousse pour repondre a ta question les reglettes ne se mets pas toujours a jour tout de suite et pour modifier la reglette il faut supprimé les dates que tu as pas besoin

 

voila bis

 

bon faut que je me motive pour faire du sport parce la le poids ne descend pas bcp vous faite quoi comme sport ?

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 11:03

wendybb: merci pour l info ,voilà c est fait !

bravo pour tes 80g en moins et bon courage pour ton sport ,il fait beau sa motive !

biz

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 12:20

Besoin d aide !!! Depuis ce matin très forte diarrhée arrive plus à manger tête qui tourne et estomac en pagaille, c pas la gastro c sur ! Chez pas koi faire ! Besoin de vs les chéries ! Espère avoir une réponse rapide, j'en peu plus !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 13:41

bonjour habywen!

 

T est sur que ce n est pas une gastro?? tu est en PP ou PL ? il est possible qu après avoir été un peu coincé en pp la reprise des pl t ai fait tout évacuer ? par contre l année il m est arriver quelques chose de très ressemblent après 4 jour d attaque donc PP a donf je suis rester 3 jours sans pouvoir évacuer ,j ai donc pris un dulcolax , et au reveil du 4ème jours j ai été prise de maux intestinal horrible !! suivi de sué froide ,mon coeur c est mis a palpité comme un fou et dans la foulée malaise juste eu le temps de finir et a peine lever des toilettes me suis littéralement effondrer ça a durer casiment 5 mnts c est mon fils qui m a aidé a me relever la honte , une fois mes esprits retrouver j ai eu une faim de loup vraiment!! j ai donc déjeuner copieusement et me suis autoriser sucre dans le café et de la brioche (pas dudu ) je me suis sentie mieux de suite et en pleine forme , par précaution j ai tenue mon généraliste au courant de ce fait et il m a simplement répondu que j avais fait une jolie crise d hypoglycémie !!

Il s agit peut être de ça pour toi aussi !? dans tout les cas surveille bien et si ça ne passe pas consulte , mais je penche vraiment pour ça vue ce que tu décrit sa ressemble a se qui m est arriver ....

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 13:44

Haaaa , mais toi tu dit ne pas arriver a manger.... du coup c est différent , tiens nous au courant

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 15:56

Petit pb ! Je n'arrivais pas à mettre ma réglette à jour et à modifier mon poids de départ (car je n'arrivais pas à mettre le chiffre après point...)... Je me suis désabonnée et réabonnée au forum du coup j'ai perdu le fil et ne recevrais donc plus les alertes. Je vous demande donc de m'excuser par avance si je ne vous répond pas (j'ai gardé le même pseudo)...

Je repars travailler à plus !

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 01:58

Coucou les filles!

 

Wendybb super pour les 800gr!!

 

Habywen je pense qur tu dois choisir l'alternance qui te convient le mieux. Moi j'ai commencé la croisière lundi et j'ai opté pour 5PL/5PP, on verra ce qur ça donne!

Et cette diarhée ça donne quoi?

 

Alors Mimi t'en es ou avec ton soucis de réglette? Tu as essayé de supprimer des données pour en introduire de nouvelles? Et bravo ppur les 600gr!

 

Vanessa bravo aussi ! Pour ton problème de constipation si tu aimes le café, bois en plus... Ou alprs tu peux la faire à l'ancienne avec une poire et de l'eau tiède lol courage en tout cas 

 

 

Aerys, ah c'est donc toi utilisateur sur ce poste hihi. Tout se passe bien pour toi?

VANESSA77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 07:28

Salut les filles,

 

Byebyemagraisse merci pour tes solutions pour lutter contre la constipation , ta méthode à l'ancienne je vais la laisser de côté pour le moment !! un carré transit suffit à résoudre ce problème.

 

Hier soir restaurant, je suis fière de moi, je pense avoir limité la casse et avoir savouré mon repas : entrecôte 300g avec salade et frites ! que je n'ai pas mangé (alors là je suis fière!) par contre tiramisu en dessert !!

Ce matin un peu peur du verdict de la balance mais non finalement - 100g. Ke du bonheur cela motive!

 

Bonne journée à toute,

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 11:04

salut les filles

 

VANESSA77 felicitation moi les resto me font peur j'en ai un le 31 j'espere etre aussi forte que toi

 

pour -500g le perte reprends ça fais plaisir comme quoi faut pas lacher lol

 

aujourd'hui au programme jardinage et menage a fond et vous ????????

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 21:52

Salut tout le monde

 

byebyemagraisse : Merci , c pas grand chose mais sa rebooste cette petite perte! sinon c est bon j ai tout remis a jours ma réglette et toute neuve lol .

 

VANESSA77:Félicitation pour ta rigueur !! une vrais victoire ,je ne sais pas si j aurais pas été tenter par une ou deux frites (pas biennn) lol,en tout cas sa paie ,tu a réussie a te faire plaisir et t affiche quand même une perte !!

 

wendybb: Géniale !! sa descent sa descent ...

 

De mon côté rien de neuf , pas de perte après 2 jours de PL, en même temps c est pas si mal j ai pas repris de gramme ,en PL c est ce que j ai tendance a faire ,je pense que je vais mettre plus de temps a perdre cette fois ci mais je m y attendais c est la 3ème fois que je reprend dudu donc.....

Prochaine pesée samedi matin on verra bien

Bonne fin de soirée , douce nuit et que demain soit plus léger qu aujourd'hui pour toutes !

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 22:31

bon pour moi ce matin +200g pas cool

bon j'ai commencé ce matin le guacara et the vert j'espere que ça va me donné un petit coup de tonus

 

bon allé motivé

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 22:38

Oui motivé motivé!!!

Moi verdict demain et PL tout le week ouf ! j avoue qu hier sa été comme sur des roulettes mais aujourd hui le 2ème jours PP m est un peut rester dans la gorge lol ,envie d une poire rhoooooooooo

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 23:41

Ha les envies

Aujourd'hui pas eut envie de manger une boule au ventre je me suis un peu forcé

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 09:51

Bonjour tout le monde

 

c est un petit moins 300g pour moi ce matin !wouhahaha sa va vachement vite mdr , je me doutais bien que je ramerais plus cette fois ci mais bon! c est toujours ça de perdu hein

 

allé on lâche rien!

bon week les filles

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:12

bonjour

 

pour moi -200g donc les 200g repris perdu ça stagne ça me soul enfin je garde la motivation j'espere que ça va bougé parce que j'ai un relooking le 7 sept ça me ferrai chier d'acheté des fringues que je ne pourrai plus mettre

 

allé je me motive

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 12:04

Cc les chéries petite visite chez le médecin hier ! Ulcère + un manque de tous ainsi que le colon enflammé ! Grrr maladie quand tu nous tiens !!!!! Petite pesée hier 89 kilos tte habiller ce qui me fait - pratiquement 12 kilos depuis le 17/07.

Cette nuit de nouveau des fortes douleurs ''colique nephretique'' aïe aïe aïe. Demain si sa va pas mieux hôpital voir si j ai pas un rein obstruer !

Enfin bref sinon ts va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 12:04

Cc les chéries petite visite chez le médecin hier ! Ulcère + un manque de tous ainsi que le colon enflammé ! Grrr maladie quand tu nous tiens !!!!! Petite pesée hier 89 kilos tte habiller ce qui me fait - pratiquement 12 kilos depuis le 17/07.

Cette nuit de nouveau des fortes douleurs ''colique nephretique'' aïe aïe aïe. Demain si sa va pas mieux hôpital voir si j ai pas un rein obstruer !

Enfin bref sinon ts va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

VANESSA77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 17:45

Salut les filles,

 

Pour moi je souhaite qu'une chose la rentrée des classes car il y aura beaucoup moins d'invitations! Rien que cette semaine : une soirée au resto ( bien gérée car j'ai résisté à l'appel des frites !), ce midi invitation chez ma sœur ou je me suis litéralement goinfrée de concombres avec une sauce aux yaourts pour ne pas me jeter sur les ribs, merguez et autres..., comme défi il me reste encore ce soir ou je ne connais pas le menu!

J'ai bien géré jusqu'à présent pourvu que cela dure !

 

Ce matin - 200g sur la balance, cela sera peut être pas la même demain§

 

Bon week- end à totes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.