Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kilos motivéééééééeeeeeeee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 14:52

Lol ! Moi, je vais me faire violence pour mettre une photo de moi (oh oh oh, pas tte nue ! iii)... Mais pas tout de suite ! D'abord, je ne me laisse pas trop prendre en foto (suis sauvage !!!! grrr....) mais surtout je n'en ai pas en entier...

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 16:31

Forum Dukan : une

Une

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 16:31

Et deux, sa vous va la ? Dsl pour ma tête !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 16:32

Forum Dukan :

..

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 16:51

Forum Dukan : et sa c etait le 28 juillet donc le mois dernier

Et sa c'était le 28 juillet donc le mois dernier !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 19:26

Bonsoir les filles!

 

HA OUI ON VEUT UNE PHOTO TOUTE NUE ALLE habywen ALLE habywen !! lol

 

 

aerys: comment va ? chiche si t en met une j en met une aussi , y a bien un calendrier pour les playmates pourquoi pas pour les dukanettes ? mais.... je vous laisse faire le 1er pas lol

 

alors habywen je n ai qu une chose a dire c est .... yessssss sa ce voie bien et pas qu au niveau visage , t as du perdre 2 bonnes tailles facile ? félicitation ma belle tu a de quoi être fière

 

Pour moi aujourd hui journée assez charger en taf et pas trop d appétit devant l assiette , c est mon 2eme jours en PP et j avoue

saturé là vivement demain que je mange du vert!!!! pour la photo sa va être dur d en mettre une ou on me voie en entier car je suis du genre fuyante devant l objectif même quand j ai pas de poids en trop, alors v essayer d en choper une d il y a 3 semaines en vac et mettrait la même tenue mais je vous promet pas d en trouver une ou l on me voie en entier heinnn

 

Sur ceu mes mignonne je m en vais me préparer baaaa heuuuuu un bon stek lol + du surimi en entré et pis en dessert ba heuuuuu je c po moi une glace au jambon !lol pffffffffffff vivement les PL

 

Bon appétit a toutes

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 19:40

super la on voit bien tu es magnifique

 

allé des photos on veut des photos !!!!!!!!!!

 

donc pour moi c + 500g c pas possible je perds plus et pas d'ecart j'espere que demain j'ai pas repris parce que je pete un cable

 

bon on va essayer de passé une bonne soirée bis

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 20:30

Merci mes cheriessssssss mais je fais un déni de perte de poids loi je ne vois rien ! Bien moi ce soir j'ai manger des paupiettes de veaux on a pas trop le droit mais j'ai des forces a reprendre !

 

Aeris et mimi ouiiiiiii allez y je veux des photos !!!!!!

 

Merci wendy, je ne dirai pas que je suis magnifique ! Mais c'est tres gentille tu es un coeur !

 

Bisous, bisous les filles .

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 23:22

Bien ces photos ! Attends tu as perdu 11 kg, c'est pas rien !!! Félicitations !!!

 

Il est vrai que l'an dernier, j'avais perdu 10 kg et je ne le voyais pas...Pis suis tombé sur une photo d'identité et là, j'ai bien vu que mon triple menton était devenu double et que ct déjà pas mal !!!

 

mimikimouss : je mettrais une photo nue qd je serais svelte (lol), pas avant... Et c'est pas demain la veille... iii

 

Continuons sur notre lancée même si le chemin est long !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 23:52

Bonne nuit mes louloutes

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 23:55

Heu. ... Juste une dernière chose, sa fait drôle j'ai l'impression que j'ai le coup plus long lol.

 

 

Bonneeee nuit...

VANESSA77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 07:42

Bonjour les filles,

 

Félicitations Habywen pour ta perte de poids de voir ta réglette cela m'encourage. Pour moi la perte se fait doucement et régulièrement ce qui est très bien car à la maison j'applique scrupuleusement le régime mais j'ai encore des invitations alors j'adapte , je ne peux pas toujours refusé !! et cela à l'air de fonctionner je perds régulièrement peut - être moins vite mais aucune frustration!

 

Comme je ne fais jamais rien comme les autres je pars en vacances samedi ! mais bon au bord de mer, je pense pouvoir gérer en mangeant du poisson lors des sorties au resto, pour les glaces cela va être plus dur !

 

Bonne journéé à toutes !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 09:26

Coucou les miss

 

Alors pour moi sa sera -100g !!??,après 2 joursPPet aucuns écarts !la vache sa va trop viiiiiite !!!!!

Non mais doit y avoir une explication c est pas possible

Alors ptet que ma nuisette était plus lourde que celle de ma dernière pesée?moué....

Ou!je ne me suis pas raser depuis lundi matin tout de même ! peut être que?!oui oui je sais le poil a bon dos lol

Ou!mes cheveux on poussés ?!! oui bon ba j ai le droit de rêver heinnn ,les cheveux sa pèse lourd tiens!

Ou alors autres possibilités bien plus valable celle là ,j ai pas popoter depuis 2 jours (oups pas glam j avoue lol )

Bref c est le coeur léger de -100 minus grammes que j entame ma journée ....

 

Vanessa 77 : je te souhaite de très bonnes vacances et espère que l arrière saison sera aussi ensoleillé qu'aout , où vas tu ?

Wendybb: c est sûrement un palier,patience ....

habywen: ma petite girafe chérie lol , vive les pulls col roulé pour cet hiver hi hi , non sans blague tu t est vraiment bien affiné

aerys: allé lance toi et met nous une tite photo!!! (même sous ta couette) juste qu on voie ta tite bobine ma belle

 

Allé mes poulettes je file sous la douche je re un peut plus tard ,sinon je vous souhaite a toutes une très bonne journée

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 09:45

Forum Dukan : bonjour vu que j ai fait un gros ecart hier soir bouh c est pas bien j ai un peu repris comprenez ma meilleure amie que je ne vois qu une fois l an je

Bonjour !

Vu que j'ai fait un gros écart hier soir (bouh, c'est pas bien), j'ai un peu repris... Comprenez, ma meilleure amie que je ne vois qu'une fois l'an.... Je n'allais pas manger dudu...(bô, sais bien, c'est pas une raison...)... Bientôt la rentrée, tout va rentrer ds l'ordre, car ma louloute revient de chez son père, et elle va me motiver !!!

BOn, je suis de bonne humeur et en pleine forme donc... Mimikimousse, je vais te faire plaiz et vous mettre photos de ma bobine...

aerys

Ce message a été supprimé par son auteur.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 09:47

Forum Dukan : c est pas fini

C'est pas fini...

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 09:54

Euh, les cops, il est interdit de se foutre de ma goule....

Oui, oui, je sais  : je fais la belle car je me suis défrisé les cheveux et je sors de chez le tiffeur !!!!!!!! Ce qui donne un délire de photos prises par ma fille avec mon portable !!!!!!!!!!!!!!! iiiiiiiiiiii

Cette photo date de février environ et je viens de perdre 10 kg... Depuis j'en ai repris 5 puis perdu 3 puis repris 2, puis reperdu 1.... Vous suivez ???? Moi nn plus !!!!!!!!!!!!!!!!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 10:08

hé attend bien sûr qu on suit!!! s a t en fait donc 7 kilos de perdu quand même lol

T est toute mimi ma belle et franchement même tes rondeurs te vont bien, je sais c est pas ce que l on a envie d entendre ,mais je te le dit quand même lol si t est jolie comme un coeur avec tes rondeurs j imagine le canon que tu va devenir sans ,haaaaarg je fait pas le poids bon bein si on fait un calendrier je me mettrait derrière toi hein? ! lol

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 11:46

Ah ! C'est gentil Mimi, mais là j'ai triché (pas bien !!!), je vous ai pas montré mon bidou.... et là, franchement mes rondeurs pas glam du tt !!!

Sans rire, j'ai eu un démarrage difficile car motivé plus par obligation (mes genoux me diront merci ! lol), mais plus je suis ici et plus je suis motivée !!! Donc voilà ma question :

- ai commencé dudu le 19/08

- depuis ai fait pas mal d'écarts (+/- grave... le + grave ct hier... resto chinois....)

- que faut-il que je fasse : je reprend phase d'attaque ou je me mets en pp/pl ???

- de mon avis, je me mettrais en pp jusqu'à samedi (mais là vraiment ss aucun écart, nn, nn, promis)

- qu'en dites vous ???

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 12:54

Moi perso je resterais en Pl peut en faisant 2/2 sinon bonjours les frustration ,mais c est juste mon avis car en PP j ai plus de mal a tenir sa me gave vite j ai moins d appétit car lassitude de la viande et du coup entre les repas j ai plus d envie de chose interdite , par contre si tu reste en Pl ne fait aucuns tolérés sa activera un peut le truc .... mais encore une fois c mon avis et je pense que c est pas trop top de te remettre en PP ,sa casse le rythme que ton corps a pris ,t en en quoi? 1pp/1pl?

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 13:00

Pour le bidou je croie qu on en est toute là lol ,mais bon....

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 13:17

je suis tjrs en pp à cause des écarts... Mais aujourd'hui, je range la maison donc pas le tps de grignoter. Jeudi et vendredi je taf donc pas le tps nn plus. Ce WE ce sera plus dur du coup je vais certainement faire 2pl (sam et dimanche) puis 2 pp... et ainsi de suite... En tout cas, d'aujourd'hui à vendredi inclu, je reste en pp pr reperdre mes 300 grs repris hier....

VANESSA77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 14:33

Re - Bonjour,

 

Aerys je ne suis pas certaine que cela soit une bonne idée de refaire une phase d'attaque (4 jours PP) car il est bien écrit dans les livres que la phase d attaque fatigue ++les reins et qu'en cas de 2 ème régime Dukan il ne faut pas faire de phase d'attaque......Moi aussi j'ai fait des écarts et en alternant 1PP/1PL c'est revenue dans l'ordre c'est juste une question de temps . C'est juste mon avis et mon expérience perso, A toi de voir car si tu es sujettes aux écarts il ne faudrait pas refaire à chaque fois des phases d'attaque sinon c'est sans faim! euh lol fin!

 

Mimikimousse : Je pars à Palavas les flots en petit week - end Cela va faire du bien!

 

Bises à plus,

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 15:23

C'est vrai tt ça... Bon, ben je vais voir ça de plus près... 2pp et 2pl, vous croyez que ça va ??? comme çà, ojourd'8 et 2min pp et après pl et 2 pp et 2 pl et..... etc...

Bon WE Vanessa77 !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 17:39

Pouahhhh aerys faut te suivre lol ! Moi je pense que si tu étais en pp ou même en pl le jour de ton écart tu continues comme si y avait rien eu !

Moi perso mais je ne fait jamais rien comme les autres lol, j'ai fait 10 jours d'attaques ou j'avais perdu 3 kilos ensuite j'ai attaquer la croisière en république dominicaine pendant 5 jours heu...................je m'egard un peu , pauvre de moi ! J'ai donc commencer la phase croisière 5 pp, 5pl, je trouvais que par rapport a mon poid a perdre c'etais le mieux.

Ensuite il faut savoir que si tu es gourmande le 5pp, 5pl , ne te conviendra pas, donc je te conseille le 3pp, 3 pl SACHANT !!! Que si au bout d'un moment votre perte se fait plus rare vous pouvez changer !

 

Et n'oublier pas le BEROCCA, vitamines indispensable !! Pensez a moi et a ce qui m'arrive en ce moment !!!

 

Pour finir moi ce soir c'est boeuf bourguignon !!!

 

Et pour re re finir bisoussssssssss mes cheries d'amourrrrr

 

Crotte j'ai oublier, donc:

Pour re re re finir aerys tu es trop trop jolieeeeeeeeee ma chérie !

 

Voila cette fois c'est tous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.