Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30 kilos motivéééééééeeeeeeee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 17:44

Forum Dukan : bonjours je me presente celine 30 ans maman d une petite fille de 2 mois je pese au debut de mon regime 109 5 pour 158 cm avant ma grossesse je faisai

bonjours je me presente

Céline, 30 ans maman d'une petite fille de 2 mois

je pesé au debut de mon regime 109.5 pour 158 cm

avant ma grossesse je faisait le regime dukan

avec la grossesse et du relachement j'ai tout repris voir meme plus donc en reprend depuis le debut

depuis mon accouchement j'ai perdu 10 kilos mais la je stagne alors j'ai décidé de reprendre le regime

mais j'avoue que ma motivation est au taqué comme a chaque debut de regime c pour ça que pour mon 2eme regime dukan je me suis inscrit a ce forum pour trouvé du soutient quand cette motivation me fais faux bon

j'espere que ça sera le cas pour ma part j’essaierai de partagé ma motivation

bonne soirée

je mets une petite photo j'en metterai tous au long de mon parcours peut etre que l'on trouvera de la motivation en plus

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 19:59

Forum Dukan : je mets une photo a la sorti de maternite a mes 120 kilos

je mets une photo a la sorti de maternité a mes 120 kilos

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 20:08

Coucou wendybb dur dur les après accouchement moi ma princesse à 4 mois j'ai commencer mon régime le 17 juillet de cette année avec un poids de départ de 100 kilos, j'en suis aujourd'hui à 91,4 kilos , j'espère atteindre le poids de 75 kilos , la je suis en croisière, j'ai choisi le 5 pp, 5 pl, pour l'instant sa me conviens.

 

c'est vrai que s'inscrire sur ce forum sa aide beaucoup, j'ai trouver quelques proteinaute qui me soutiennent beaucoup dans mes moments de doute. ....etc , tu verras on leur fera la peau à ces satanés kilos !

VANESSA77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 20:13

On va les dégommer ces kilos! et enfin pouvoir se regarder dans la glace avec plaisir ! Moi j'ai une vingtaine de kilos à perdre mais déjà dix cela serait super! Pour le moment, 2ème jour, pas de sensation de faim intense et Dukan me convient car j'adore la viande !

 

A voir sur la durée....Mais bon ce forum me sera d'une grande aide pour garder ma motivation.

 

Bonne soirée,

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 20:24

Ta raison vanessa ! Et sa prendra le temps qu'il faudraes on l'aura ce corp que l'on veux !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 20:25

Dsl j ai manger une lettre petit creux lol

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 20:54

merci les filles pour le soutiens ça fait plaisir surtout du bien

habywen voir ta perde de poids ça motive perdre 9 kilos en 1 mois c genial felicitation

 

j'ai la motivation au maximum d'ailleurs tout a l'heure j'ai fais une promenade d'1 heure en famille et on est passé devant un camion a pizza et bien ça m'a pas donner envie j'ai visualisé mon "gros cul" lol et tout de suite ça m'a coupé l'envie lol

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 21:08

Merci wendybb mais tu verras tu y arriveras aussi tu m'as l'air bien motivé !

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 21:24

j'essai en tout cas mais je perds vite ma motivation

j'ai fais tellement de regime enfin la j'ai une motivation en plus c ma fille a chaque foi que je la vois je m'imagine plus tard avec elle pouvoir faire plein de chose avec elle et qu'elle n'a pas honte de moi ou pire qu'elle doit me défendre dans sa cours d’école avec des enfants qui m'insulte de grosse enfin je veux pas qu'elle a des situations que j'ai eut etant petite ou ma mere avait tellement honte de son poids qu'elle ne sortais jamais de la maison

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 07:19

Bonjour à toutes!

 

Moi c'est mon 3ième jour et plus de 20kg à perdre.

Habywen félicitations pour tes 9kg!

Wendybb, tu as l'air super motivée. Tu as la plus grande motivation, ta fille. À mon avis tu ne peux que réussir. Les mamans peuvent tout faire pour leur enfants . Courage!

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:13

merci byebyemagraisse

bon ce matin +100g un peu degouté mais on perds pas espoir c dans les moments la que vous lire me remotive

 

heureusement que les forum exite et aussi le soutient de mon mari

VANESSA77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 11:44

Salut les filles,

 

1ere pesée aujourd'hui, le 3ème jour de mon régime et j'ai perdu 1 kg et j'ai l'impression d'avoir dégonflé ! que du bonheur !!

Un peu de mal à faire des vrais plats en attaque c'est pas facile. Ce midi cela sera steak au barbecue et bio flan chocolat !

 

Bonne journée,

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 15:52

Félicitations à toi Vanessa !! 

 

Wendybb, tu as raison ne désespère pas ! Garde la pêche. Le poids fluctue tous les jours c'est normal. Je crois qu'il faut que le corps s'habitue aussi. Quand tu vois des personnes qui font des régimes sur du long terme, en général ce n'est pas qu'une ligne droite vers le bas... Il y a des hauts et des bas. Le plus important est de rester motiver !

Tu trouveras toujours quelqu'un pour te motiver, que ce soit ton mari, ta fille ou ici sur le forum . J'ai perdu 600grammes le premier jour et depuis plus rien mais je reste motivée, je veux vraiment réussir cette fois ! Courage

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 16:08

Coucou les filles comment sa va aujourd'hui ? Alors en ce qui concerne le fait de parfois prendre quelques grammes on m'a dit que c'est normal, sa arrive aussi en période de ZR.

moi perso en phase d 'attaque, que j'ai fait 10 jours j'ai perdu 3 kilos, le reste en phase de croisière.

 

Wendybb je comprend ta motivation, c'est dur de s'imaginer entrain de conduire les enfants à l'école et de sentir tous les regards sur sois ! Mais en ce qui concerne l'école tu as le temps ta puce n'a que 2 mois.

Et d'ici la tu sera certainement déjà depuis un bout de tps en stabilisation à vie.

Je vous remercie en tous cas ttes pour vos félicitations.

Wendybb as tu fais le teste dukan dur le poid idéale ?

Je pense qu'il ne faut pas être trop dur avec sois même et ne surtout pas prétendre à un poid que l'on a jamais atteind, je mesure 1.67 et me suis fixer le poid de 75 kilos, encore 16 à perdre, ensuite si je peu mettre mes fesses dans un 42 je m arrete sachant que si mon corp dois encore éliminer et bien il éliminera car j'aurai perdu cette habitude de mal bouffe.

Alors voilà les filles fixer vous vraiment un poid qu'il vous sera plus facile de maintenir plutôt qu'un poid qui vous fragilisera.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:22

a mes 20 ans je faisait ce poids donc moi ça serai bien mais si je me sens bien a 85 et bien ça me derange pas

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 10:18

bon aujourd'hui -600g

demain dernier jours de phase d'attaque j'espere que dimanche matin il aurai 500g en moins

bon meme avec mais astuce j'arrive pas a aller au toilette quelqu'un a des astuce naturel et toléré par dukan

bonne journée a tous

VANESSA77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 13:39

Bonjour, les filles,

Wendy pour résoudre le problème de constipation moi je prends un carré transit de Gayelord Hauser. Tu les trouve en supermarché (moi à carrefour) et c'est naturel à base de figue et rhubarbe. Tu le prends avant de te coucher et cela agit pendant la nuit.

 

Bonne journée à toutes !

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 17:44

merci justement je vais faire des courses je vais regardé

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 20:11

j'ai trouvé j’espère que ça marche parce j'ai mal au ventre

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 11:05

bonjour a tous

comment va ?

pour moi la pleine forme -500 g ce matin l'objectif que je me suis fixé atteint et j'ai encore la pesé de demain je suis trop contente ça remonte le moral

 

a votre avis je refais une photo tous les combien de kilo perdu ?

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 11:15

coucou Wendybb

 

Tout d abord félicitation pour le parcours déjà accompli et courage pour la route qu il te reste a faire , pour les photos tout les 5 kilos c est bien ,cela représente 1 taille en moins et ce remarque déjà pas mal du coup sa encourage maintenant tu peut te prendre en photo que tout les 10 kilos en moins mais perso je n en ai pas eu la patience !

courage ma poulette ici tu seras épaulé

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 12:03

merci

je pensais aussi 5 kilos alors j'espere en mettre une bientot

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 13:01

Me voici il y a un peu plus d '1 mois

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 13:01

Forum Dukan : me voici il y a un peu plus d 1 mois

Me voici il y a un peu plus d '1 mois

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 13:03

Forum Dukan : me voila maintenant je ne me suis pas peser depuis mardi mais j etais a 9 j ai un mois de regime aujourd hui

Me voilà maintenant, je ne me suis pas peser depuis mardi MAIS j'étais à -9 j'ai un mois de régime aujourd'hui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.