Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 Mai 2011 ... debut du nouveau depart !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 12:15

Hello les filles!

 

Bon ben en route pour mes deux derniers jours de PA, et vous, vous arrêtez quand?

 

Adelyne: bravo 2.7 kg!

 

Bisous et courage!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 12:45

Coucou tu arrete quand toi ta PA? moi je continu jusqu'a lundi vu que hier cetais pas a cent pour cent proteine! Vivement mardi les legumes!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 12:46

je sais pas si sa vous le fais les filles mais meme avec que 2.8kg de perdu jai le ventre super souple ... c'est un truc de fou!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 13:09

Je commence la croisière lundi, en 1/1 je pense.

 

j espere perdre encore un tit peu jusque là...

 

heu...pour mon bidon, ben non, je le trouve toujours moche! (style mousse au chocolat et pas plaquette... :( )

Peut être que ça viendra plus tard, j'avoue que je ne fais que trés peu d'exercice, mais je me suis commandé un electrostimulateur que j attends avc impatience, come ça, je pourrai papoter sur le forum tout en faisant des abdos.. quelqu un a déjà testé ?

nickylarson

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 14:01

moi j'arrete vendredi prochain lesPP

ce midi 2 tranches de colin avec 1 carre frais et un yaourt 0%

je sens que je reprends possession de mon corps, j'ai super mal au bide? ca vous le fait?

sinon, moral positif et toujours d'attaque pour continuer

bien a vous et maigrissez bien

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 14:07

Salut nicky!

 

Non pas mal au bidon(ou plutôt à ma bouée)...Je dirais même que tout fonctionne correctement.

Sinon, pour moi aussi, toujours le moral à bloc(pour l instant), même si je commence à m entendre dire que la plupart des gens qui ont fait Dukan on repris, je pense que ceux qui reprennent, sont ceux qui n aont pas pris l'engagement sur la durée, non? (Sinon, à quoi bon se priver comme on le fait ?)

 

Bises, et continuons!!

nickylarson

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 14:55

moi ausi j'entends pas mal les effets negatifs de dukan

il parait qu'il avait un reportage et personne ne pouvait arriver a la phase de stabilisation

on me dit souvent attention manque de carence

mais bon, je regardes ma balance et je me dis que cela faut la peine pour ma tete mon coeur et mon moral

mais j'essaye de pas trop me prendre la tete avec ca

peur de tomber dans l'exces car le retour peut faire tres mal

je me dis souvent des que j'ai une pensee pour un gateau ou autre ; a moi le magasin tant aime que je dois rester devant la porte car il ne connaisse pas la taille 48 et c'est un cauchemar pour s'habiller

les vetements gt sont difforme et moche la plupart du temps sinon a un prix exhorbitant

voila phase d'attaque et c'est génial de pouvoir se parler et de remonter le moral

bises et bon wwe

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 08:24

Hello les filles,

Suis dég:+200gr à la pesée ce matin, alors que je n ai fait aucun écart! Je ne suis pas en période prémentruelle, et je bois toujours au minimum 2l d'hépar par jour!

 

DEG de chez DEG :(

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:11

salut les filles! je te rejoint vivinancy pas de perte pour moi ce matin un peu dessu mais je commence a etre en Zone rouge .. je pense que cest a cause de sa !! mais sniff quand meme!!

courage les filles faut pas se decourager!! gros bisous

nickylarson

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:11

hello

raccroches Vivinancy, laisses ton organisme s'habituer, il est perdu

bon dimanche a vous toutes

nicky

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 10:26

"raccroche" vivinancy ?? NON! je raccroche pas!! LOL!

nickylarson

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 11:10

Vivinancy

je voulais dire tiens bon, raccroches toi et non décroches

je suis de tout coeur avec toi, et a nous toutes on va finir par atteindre notre but

bises et sorry pour la confusion

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 11:34

J'me disais aussi

 

Merci les filles, c'est vrai qu'ensemble on y arrivera !!

 

bisous à toutes!

tartine1801

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:26

Bonjour à toutes je vais passer un bon dimanche perdu 500 g trop cool aujourd'hui ce sera 2 steacks hachés et fromage blanc j'attend toujours mes aromes pour mes yaourths j'ai fait le tour et là je sature !!! Tenez bon les filles je vois que toutes nos courbes descendent c'est trop cool on va y arriver bisous bisous passez toutes un bon dimanche

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:53

Coucou les filles =) 1.1Kg de perdu depuis le début je suis très contente, mon repas d'hier soir c'est assez bien passé, l'excuse d'être pas bien marche d'enfer ^^

Moi j'arrete la phase d'attaque lundi , enfin mardi je commence l'autre lol

BIsous

Voila bisous

tartine1801

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:36

Bienvenue Layaute je vois que tu mesures comme moi et qu'on a pas le meme objectif pour ducan moi il me marquait 57 kg j'aimerais déjà bien y arrivé m'en manque 10 maintenant après c'est sur j'ai vu peut etre plus le poid quand j'étais pls jeune je ne sais pas comment s'est calculé bon courage je te suis bisous bon dimanche

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 19:16

Bonjour les filles!!! contente de vous rejoindre! J'ai commencé comme vous le 30 mai! (mais pas moyen de vous repondre avant, je n'y arrivait pas!) lol Je sais pas si c'est normal, mais d'apres ce que je peux lire sur internet, le regime dudu peut constiper! mais alors moi c'est l'inverse! je suis pourtant d'une nature à me constiper tout le temps mais depuis que je fait le regime, c'est l'inverse si vous voyez ce que je veux dire!

J'ai fait une phase d'attaque de cinq jours, au 4éme: - 2,100kg et au 5eme reprise de 200g!!! J'étais trés décue! (mais bon, d'apres ma balance, ce serait du muscle!) mais bon déçue qd meme! En tout cas, merci à toutes les filles qui nous mettent des recettes sur ce site, car j'avous que parfois, je suis un peu dégoutée de la nourriture!

Je suis bien contente de vous rejoindre!

Bisous à toutes et surtout BON COURAGE!!

Alex

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 19:56

Bienvenue alex!

 

je tout pareil que toi (enfin point de vue transit ) , ça viendra après je pense !

 

bises à toutes .

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:07

Merci Vivinancy!! j'espère aussi que ça viendra aprés!! lol

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 20:12

heu...perso, je préfère être comme ça que constipée! lol!

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:23

Bonsoir à toutes..... j'ai commencé il y a 3 jours et j'ai perdu 1.9 kg................je suis super contente sauf qu'aujourd'hui je ne suis pas allée à la selle (si vous voyez ce que je veux dire). Pourtant je bois de l'hepar....... demain j'irai acheter de l'huile de paraffine, il parait que c'est bon pour la constipation.

J'entame ma dernière journée en phase d'attaque et après à moi le gâteau au chocolat, j'ai déjà reperé plein de recette.

J'espère qu'elles seront à la hauteur de mes espérance car j'ai essayé le cheese cake hier et c'est tout simplement immangeable. Je l'ai trempé dans le thé pour ne pas le jeter............

J'espère trouver du soutien parmi vous, j'en ai bien besoin

Bonne soirée

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 20:28

Et bien...bienvenue à toi melinice!

 

j'ai testé aussi un cheese cake que je n ai pas tellement aimé..mais il y a qd meme plein d autres recettes bien alléchantes..

 

Demain je commence aussi la croisiere, et ce sera plus varié )

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:42

et bien enchanté Vivinancy, j'espère que l'on pourra se soutenir alors!!!!!!

chouette enfin une copine!!!!!

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:19

Bonjour melinice!! je viens de tester le gateau au yaourt de capucine11!! avec arome amande! on croirait du gateau à la frangipane (normal c'est de l'amande!lol) et demain, c'est lasagne! faut bien se faire plaisir quand même!!

Bon courage! et on se soutient ok?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 21:22

oui, oui oui!! on se soutient, on est toutes dans la meme barque !!

 

Hum, tu parles de lasagnes ?? Racontes ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.