Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 Mai 2011 ... debut du nouveau depart !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:31

J'ai trouve la recette en survolant le site!! tape lasagne dans le moteur de recherche en haut à droite!! et ensuite clique sur la premiere ligne "Lasagnes Dukan, recette Dukan - Recettes Dukan pour le Régime Dukan" humm! en tout cas, la photo m'inspire bien!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 21:40

Hummm! je commence la croisiere demain, je vais en profité alors, pour ma premiere journée de légumes! miamm!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 21:40

Merci alex!

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:46

de rien!!!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 21:49

les lasagnes de courgettes, ou d aubergines, j en salive déjà!! C'est grave ?? LOL!

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:02

Pas de problème, on se soutient alexetjeremy

J'attaque la phase de croisière dès demain, j'ai trop envie d'une salade de tomate avec du vinaigre balsamique

Bonne journée à vous toutes

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:38

Merci Tartine1801, c'est peut être du à l'ossature car personnellement j'ai une forte ossature.

Pour moi 60 Kg me parait très bien , voir un peu trop mince, enfin je verrais bien , car j'ai des formes et j'aimerais en garder un peu quand même sinon j'en connais un qui ne serais pas très content. ^^

Bon hier soir mon chéri m'a inviter au resto, et .... j'ai tenu bon , un tartare de saumon avec une entrecôte et voilà tout . Je suis fière de moi ^^

Bon j'attends demain pour aller me peser chez ma belle mère,car je n'ai pas les moyens de m'acheter une balance digitale, je suis étudiante et je viens de me mettre en ménage.

Je vous laisse, en vous souhaitant une meilleure journée que la mienne,car aujourd'hui c'est le sépulture de mon arrière grand mère donc jspr que le moral ne jouera pas sur mon alimentation.

Bisous à toutes.

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:44

Bonjour tout le monde! Pesée ce matin, plus 200g!!! Je suis degoutée! Mais la balance m'indique "- fat" donc moins de gras! ce qui me fait 1,700 kg en une semaine! un peu déçue! Mais je m'accroche! on reste motivée!

Bonne journée à toutes!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:55

coucou les filles! peser de se matin apres une semaine de phase d'attaque 3.3kg je suis super heureuse si vous saviez!!!! enfin un regime qui marche sur moi!!! je suis plus que motivé!!!

Sinon niveau transit pas de constipation cest bien le contraire justement!! Aujourd'hui derniere journée de phase d'attaque !! j'ai pas craqué ni rien je suis plutot fiere!!

COURAGE A LES FILLES ON ARRIVERA A NOTRE BUT!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 12:48

Coucou les poulettes!

 

Moi suis contente, j avais mes +200gr hier, et ce matin -400! (c'était mes ragnagna en avance!)

 

Adelyne -> BRAVO ! 3.3 kg, moi j ai eu droit qu à 2.7 kg, en PA..

 

Alex-> tout rentre dans l ordre après, donc on continue!!

 

Premiere journée de croisiere pour moi, j ai même pas pris de plaisir à manger du chou fleur ce midi, mais ce soir je m aventure dans des lasagnes de courgettes...miam, je vous en donnerai des nouvelles si vous voulez 

 

Bises à toutes!

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:05

bravo les filles!! 3,2kg et 2,7 en phase d'attaque! c'est bien! Moi seulement 1,7 en une semaine!! Je suis déçue!! Limite j'en aurais pleuré ce matin! En plus, je suis épuisée! (bébé ne fait pas ses nuits, ça n'arrange rien! )

Heureusement que voue êtes la!!

Bisous les filles

marief03

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:06

salut les filles moi j'ai débuté le 29 mai mais tjrs pas pesée....j'attends demain car les ....du mois généralement je grossis un peu donc à voir demain...pouvez vous me dire si cela est indispensable d'avoir le livres avec les recettes....car j'ai essayé pas de petites choses pour le petit déj est franchement j'ai été décue à chaque fois car trop dégeu.......j'ai un peu l'impression de tournier en rond au niveau de ce que je mange, mais je tiens le coup...il y a certains jours ou la frustration se fait sentir mais bon il faut tenir, moi j'étais très sucré donc un peu de mal au niveau des gouts....

j'attends vos conseils en ce qui concerne le bouquin j'avoue être limite budget en ce moment donc je dois attendre un peu

bises à toutes et courage nous serons les plus belles cet été

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 13:08

On est toutes là ! Bon courage à toi, et la perte, je pense , ne veut trop rien dire, du moment que tu perds, c'est l essentiel 

Tu en as moins que nous à perdre

marief03

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:11

ok merci à toi bon courage

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 13:12

Merci marie 

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:47

alors vivinancy, ces lasagnes???

J'ai cherché des steacks 5% mg, je n'en ai trouve qu'à picard, 12,20€ les 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est cher quand même! mais bon!! on ne va pas au resto donc ça compense!

Petite question: vous vous pesez tout les combien pendant votre phase croisière? je pense que je me peserai qu'une fois par semaine pour ne pas être déçue comme je l'ai été ce matin!

bisous à toute!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 21:54

Alex, je pense que je le ferai deux fois par semaine au début, car trop irrisestible de savoir ..

marief03

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:04

bonjour les filles première pesée au bout de 8 jours - 2.9 kg je suis satisfaite..et très contente ...par contre je n'arrive à faire figurer tout cela sur ma courbe est ce normale

bises à totues

marief03

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:08

non en fait la courbe est normale

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 10:23

Coucou les filles!

 

Pour les staeks 5% , j en trouve chez match et chez leclerc..Es tu sùre d'avoir bien regardé ??

 

Bon les lasagnes, c'était pas franchement délicieux, je pense que la prochaine fois je ferai avec plus d'épices... et vous, des idées de menu à tester ??

 

Vous avez vu, on a toutes perdu 2.9 kg! lol

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:51

Non pas moi!!! sniff!!

vivnancy, merci pour l'info, jai un match à cote je vais aller voir! (je suis allée à carrefour market, il n'y en avait pas)!

prochaine pesée samedi! mais ce matin, mon homme m'a dit que je m'étais affinée!! OUAOUHH !!! Ca fait plaisir! Faut dire que je marche beaucoup!

Bisous les filles!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 13:11

Cool Alex! Perso, moi je ne vois encore rien... j attends de passer une dizaine, on verra!

 

Bises à toutes

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:42

salut les nanas! 1er journée en PL sa fais du bien de pouvoir manger des legumes et des bonnes salade de tomate!! Mais ce matin +500 gramme sa metonne pas! mes regles sont la apres 2mois sans rien jai un mal de bide atroce par moment je me sens le ventre gonflé quel horreur!! enfin cest sa etre une fille!

se soir cest pignon de poulet avec sachet barbecue et courgette a la poele!

bisous

Utilisateur62772

Posté le 07/06/2011 à 19:17

Alu tout le monde !

Bon moi ma réglette est pas bonne du tout je me suis planté dans les inscriptions ^^

J'ai commencé le 1er juin à 96.2 Kg... aujourd'hui j'en suis à 93.0.

On verra bien.

 

J'ai un peu forcé sur la Phase d'attaque, j'y suis toujours. Je pense passé en croisière jeudi. Qu'est-ce que j'ai hate de manger une tomate!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:40

Coucou les filles comment allez vous ?

Vivement demain que je puisse manger des légumes =)

Je me péserais demain si j'y arrive lol ( tjr pas de balance )

Jspr trouver de bonnes recettes , qui me donnes envies =)

Bisous à toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.