Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 Mai 2011 ... debut du nouveau depart !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:42

Coucou aujourd'hui premiere journée en mode dukan!

Ce matin cereale dukan avec du lait ecremé et un quart de part de pain gourmant (fais dans un tupperware rond )

Ce midi: salade de thon avec 1 cuillere de vinaigre balsamique, 6 surimi, 2 tranche de dinde tartiner au carré frais fine herbes, 2 yaourt zeo pour cent

A 16h30 un 2yaourt nature avec 2 cs de cereale dukan!

 

Je me suis preparer pour demain matin des muffins briocher pour changer et varier mes petits dejeuner

Je pense etre bien partis pour continuer ... MOTIVER!

Lulaea

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:46

Wahou ! Je commence aussi ajourd'hui ! Et si tu savais ce que je mange, des yaourt 0% et du jambon. Là, tu viens de me donner tellement d'idée !! MERCII !

Allez couraage, c'est un chemin long qui nous attends mais on sera tellement fière de nous après !

ON VA TOUS CASSER !!

sofiabatata

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:02

YEAHHHHH me tooo je commence aujourd'hui mais la par raport a toi Adelyne j'ai rien manger le matin rien (je suis pas du matin du tout) a midi surimi saveur Saumon et surimi fine herbes puis la je commence a avori un ptit creux j'attend la fin du boulot et d'étre chez moi pour l'instant je n"est pas eu le temps de faire toute mes course mais je vais commence a m'y mettre demain !!!

 

Voila les filles bon courage a vous !!!! et surtout continuer a mettre vos repas sa me donne des idée pour les mien thanks!!!!!!

mellepic

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:16

Premiere journée egalement , pour un dukan a recommencé ...

beaucoup de thé et du steack haché pour aujourd'hui car frigo vide mais demain c'est le plein de course ^^, adelyne merci pour ce petit menu ca me donne des idées car aujourd'hui j'ai eu un peu faim quand même avec mes deux steack haché lol

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:52

de rien les filles! sa me plait de me mettre un peu dans la cuisine jai fais une tournée de muffins marbré et une autre brioché! pour les jours a venu que je concerve dans un tupperware!

Avant de commencer j'avais reperer certaine recette!

Ce soir je pense que sa va etre dinde de poulet avec omellette!

Pas de craquage pour moi aujourd'hui hate de me peser demain matin! J'ai bu de l'eau de l'eau et de l'eau puis un coca zero car envie de sucre et verre de sirop de grenadine 0pour cent!!

CONTINUONS A METTRE NOS REPAS!!!

BON COURAGE A TOUTE!!

tartine1801

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:41

Coucou à toutes pour moi ce soir ce sera 2 steacks hachés avec échalottes et à coté je me met du fromage blanc à zéro avec un peu de moutarde je me régale bonne continuation on se motive et moi je stagne un peu mais je ne mange pas assez mes steacks du soir me cale jusqu'au lendemain et ce n'est pas du tout bon je vais essayer de faire plus de repas bonne soirée à toutes à demain !!!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:46

Bonjour les filles,

Je vous souhaite la bienvenue chez les courageuses du régime Dudu !!

Si je peux vous aidez n'hésitez pas !!!

Motivations et bonne humeur !!!

Et n'oubliez pas 100 g de viandes, ne veut pas dire 100 g de protéines !!!

Bises

Nabidou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:54

Bonjour je me joint à vous pour cette bataille Smiley bonheur je commencerai demain matin avec une bonne tasse de thé!

Je ne me sens vraiment pas bien dans mon corps et j'en ai marre de voir que je ne plait plus autant à mon copain. -_- c'est la guerre au kilos superflus!!! Bon courage à toutes!!

nickylarson

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:00

Bonjour les Dukanoises

Moi c'est Nicky, je commences aujourd'hui pour une longue et belle croisière à Dunkanville.

Alors matin café ss sucre, midi 2 steaks et surimi et yaourt à o%

soir steak au poisson surimi et fromage blc

pas vraiment original, bon je vais surfer un peu car côtés recettes, y a ce qu'il faut

merci encore et bon courage et bonne continuation à tous

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:18

Ce soir pour moi c'etais escalope de dinde a la poele avec sur le dessu carré frais fine herbe avec dessu viande de grison super bon quoi! avec une galette dudu , fromage bridelight et yaourt zero pour cent!!

Bonne soirée les filles!

mellepic

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:13

un peu le moral a zéro ca faissait un moment que je mettai pas pessé et finalement je demarre avec 5 kilo de plus :( ce qui a de motivant c ke tou les jeudi je vais aller a la piscine avec une copine  bonne journée a tous et bon courage

si certaine fille on des recettes pour moi car jdebarque mais je suis assez dificil je mange pas de poisson je n'aime pas les oeufs ...

marief03

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:17

bonjour les filles moi j'ai commencé dimanche, hier un peu fatigué, pour l'instant j"ai juste l'impression qu'il manque du gout et de saveur dans ce que je mange....pour les petits déj que mangez vous, car les recettes que j'ai faites pour l'instant sont beurks pas bonnes, donc du coup assez frustant car moi j'aime petit déjeuner

merci à toutes et bon courage, moi je me pèserai la 1ere fois lundi prochain seulement

marief03

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:21

au fait je n'ai pas trouvé et donc pas consommé de son de blé !! est ce un problème ou faut il absolument que j'en trouve ??

merci

tartine1801

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:29

Forum Dukan : bonjour a toutes contente perdu 600 g aujourd hui trop cool que sa continue objectif 67 fin de mois oui je prefere voir dans la longueur marie il faut

Bonjour à toutes contente perdu 600 g aujourd'hui trop cool que sa continue objectif 67 fin de mois oui je préfère voir dans la longueur marie il faut que tu me trouve ce blé dans les boutiques bio tu dois trouvé ça et toi mellepic hop hop hop on se remotive pas long à perdre 5 kg alors je veux te revoir très bientot je te suis bisous à toutes

tartine1801

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:31

aie aie aie pourquoi elle est venu s'afficher ici ma photo désolé surement mauvaise manip pour le profil

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:58

bonsoir les filles! 2eme journée avec dukan! tout va bien! au petit dej muffin avec un café et un yaourt nature, a 10h15 deux muffins, a midi "salade" thon + escalope de dinde avec de ds un carré frais fine herbes et 2 cuillere vinaigre balsamique, 1 yaourt au fruit zero et un nature zero , a 17h un yaourt nature, se soir cordon bleu facon dukan; un morceau de formage et une gallette dudu avec un morceau de fromage et 1 yaourt fruit!

Comparez a ma peser d'hier -900gramme mais vu que se week end jai manger bcp je sais pas si cest une perte avec dukan ou pas!

Et vous les filles votre peser d'aujourd'hui?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 21:15

Bonsoir les dukannettes!

 

J ai commencé hier, et pour l instant tout va tres bien, aucune sensation de faim, aucun souci avec la phase d attaque, alors que je m attendais à "soufrir" !

 

J ai tenté des pan cakes, et cest vraiment délicieux! Sinon, crevettes, rosbeef froid, saumon au carré frais , et biensùr les laitages 0% avec arôme carambar ou spéculos, miam un vrai "festin de rois"!

 

Bon courage à toutes et à trés vite pour les pesées..

sofiabatata

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:01

Coucou les filles alors moi toujours pas pesée je préfère me pesée une fois pas semaine (donc Lundi prochain) sinon tout se passe bien hier matin rien vue que j'ai jamais pris l'habitude de petit déjeuné midi : 2 steak de thon un peu de fromage blanc 0% et quelque surimi (je sais c un peu trop mais au moins sa ma rassasier toute la journée j'ai pas eu a prendre de collation j!!)

puis le soir sa été 1steak et demi un petit peu de fromage blanc + un carré frais nature .

Sinon niveaux boisson c'est eau ou sirop de cremberry-cerise de chez Tesseire a 0% (a la stevia) je vous le conseille les filles c'est super sa change de l'eau ou du thé moi je suis pas gaz parce que sa me fais gonflé le bidon, c super sucré pas besoin de rajouter d’édulcorant super bon !!!!

 

Par contre petit bémol j'ai fais un petit craquage j'ai rajouté deux petite crotte de sauce algérienne pour accompagnée mes steak qui étais un peu sec mais je me rattraperais demain !!!!!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:59

Coucou les filles, j'espere que vous allez bien moi sa va peser de s ematin et deja 1.7kg de moin sur la balance! j'ai hate de me peser a nouveau demain! Dukan le dis on a le droit de se peser tt les jours cest mon pote luii car avant dukan je me peser deja tt les jours cest une obsession!

Tout va va bien sinon j'aurai pas cru tenir une seul journée et me voila a mon 3eme jour!

gros bisous

nickylarson

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:42

salut les filles

j'en avais marre des steaks, et sortie direction courses : j'ai essayé la recette d'aiguillettes de poulet badigeonné de jaune d'oeuf et de son d'avoine. tout ca avec des épices ; et direct plancha : un délice; pas brûlé, nickel ensuite carré frais et un yaourt 0% avec une lègère cuillère de son d'avoine. Et maintenant 3 jours, avec un petit kilo en moins. MOTIVE... ca fait du bien de se parler, ca soulage........ Sinon les filles, avez vous une recette pour le pain? et merci à vous

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:19

Coucou repas de 17h 2muffin avec du fromage blanc et se soir deux belles tranche de cabillaud avec sel herbe de provence

tres bon cuit a la poele, puis je me suis fais des crepes sucré pour faire comme si cetais du pain avec un yyaourt! je n'aurai pas cru manger aussi bien avec dudu!!

bonne soirée les filles!

nickylarson

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:28

Adelyne

bonjour

tu peux me donner ta recette de muffin? merci et a bientôt

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:03

je les trouver sur se site! regarde dans les recette a muffins celle que jadore et a base de fromage blanc!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:08

http://www.proteinaute.com/recette_marbre_brioche_sans_sons-2545.html voila la recette!

nickylarson

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:42

merci Adelyne

super sympa de ta part, et bonne fin de semaine, j'ai des muffins a faire a bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.