Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

30kg a perdre c'est parti dés le 04/05/15 motivé?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baguirna

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 13:55

Salut les filles. Je suis en IDF aussi et j'ai commencé voilà 10 jours. -3kg après 6 jours de PP. Je me suis pas repesée car no stress. Là je fais 5 PL et 5 PP. J'espère juste rentrer dans mes fringues d'avant 3ème bébé.

 

Motivée!!!

baguirna

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 13:55

Salut les filles. Je suis en IDF aussi et j'ai commencé voilà 10 jours. -3kg après 6 jours de PP. Je me suis pas repesée car no stress. Là je fais 5 PL et 5 PP. J'espère juste rentrer dans mes fringues d'avant 3ème bébé.

 

Motivée!!!

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 14:33

Bonjour baguirna bienvenue et felicitations pour ya perte de poid c motivant continue ds ce sens.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 15:25

Coucou les filles

Bienvenue.....courage et motivation sont les maître mots lol

 

 

Cc Fidezil non rendu compte de rien j'étais en plein régime et plus fatiguée je pensais que c'était à cause des nuits!!!pffffff

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 15:31

CC Samsam!

je te conseil de faire l'escalier nutritionnel car tu as moins de 20 kgs à perdre! tt est expliqué en haut de cette page!!! fait attention très attention mm....

moi j'ai fait 9 jours en phase d'attaque mais vu mon poids!!!!

 

 

Fidezil la 1ère phase "phase d'attaque" il ne faut que des proteines pures dites PP que de la viande, poissons et oeufs! pour les dessert prendre que ceux que tu peux manger en PP

je me rappelle plus je me pesais pas ts les jours lol au début!!!

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 15:34

Baguirna! félicitations...

moi je peux pas faire 5/5 je fais 1/1

comme toi j'espère rentrer dans mes fringues avant mes 2 dernières grossesses lol

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 16:23

coucou 

Merci pour tes conseils Stef4065. Combien de kilos perdus durant cette phase d'attaque?

Tu penses que c'est dangereux dans mon cas?

j'avoue avoir un petit côté tétue et je me dis si ça fonctionne pourquoi pas continuer car ça devient une routine non? (lol je parle comme si je connaissais ce régime alors que ça fait qu'un jour!!!OMG)!

 

Je vois ça comme un challenge et surtout je veux les perdre pour le mariage (au final j'aurai du m'y prendre en avant pour bien le faire)

D'ailleurs je n'ai pas encore acheté de son d'avoine, est-ce qu'il en faut vraiment (est-ce que c'est grave ou pas si j'en prends pas)

Je n'aime pas trop l'aspect, je suis vraiment difficile en nouriture sans le faire exprés! je suis de nature à manger du riz /japonais/et beaucoup de sucré . je crois que c'est le plus difficile pour moi je ne suis pas salé du tout.

PAr contre quand je fais un truc c'est à fond du coup tout supprimer pour une période donnée pas de soucis, en espèrant pas me jetter dessus après quand ça sera permis (mon pêché mignon les bombons et les chocolats chaud du starbucks 

 

Voilà vous savez à pratiquement tout 

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 16:42

Samsam tu n'as pas bcp à perdre! tu le fais à moitié qd on commence ce règime il faut faire les courses la veille lol

il faut tes cuillères de son d'avoine ça c'est à vie phase d'attaque 1 cuillère à soupe et demi me semble! je te confirme....

yaourts 0°/. et boire bcp bcp bcp franchement car il faut nettoyer les reins car ns ne mangeons que des protéines!!!!

fais le à fond très bien mais fais le bien....lol

je te donne des conseils, je suis pas Doc! je te le redis fait attention !

lis l'escalier nutritionnel tu changes ts les jours d'aliments.....

j'étais à la limite de l'obésité on peut pas se comparer lol j'ai perdu entre 5 et 6 kgs!

moi aussi le sucre est mon pêcher mignon je me fais tt plein de desserts que je puisse manger tt le temps donc en PP

au plaisir de papotter

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 16:52

Oui steph g bien compri pr la phase d'attaque que c des proteine lol mai je comprenai pas pk on di phase dattaque alor ke c pp lol donc je peux faire 7pp puis 5pl/5pp en alternance?😉

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 17:12

ok lol Fidezil!

c'est là où tu perds le plus après c'est 1 kgs par semaine minimum....

oui c'est toi qui choisi moi je préfère 1/1

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 20:09

Merci Stef pour toutes c info.bon bah finalement 1k500 de perdu depuis hier jsuis contente!dukan c juste magique lol mon regime preferer .juste une dernière question c pas la derniere mais bon lol que pense du du fromage blanc aromatisé citron en phase d'attaque?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 21:22

Félicitations Fidezil!

à 0°/. pkoi pas !!!

depuis la phase d'attaque je prends des yaourts vanille 0°/.

tu sais je mange en PL des yaourts 0°/. avec des fruits, des mousses fruits ou noix de coco....tt ce qui a en 0°/. lol

 

encore bravo

bonne soirée

 

on reste motivée les filles

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 21:43

Merci mais c'est toi le bel exemple à suivre c motivant.bravo a toi pr ta perte de poid j'aimerais en faire autant

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 23:25

merci merci

mais oui tu vas y arriver on se motive lol

y en reste encore autant à perdre lol

 

bonne nuit

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 06:17

Cc les filles ça va ?moi oui en pleine forme -2kg ce matin.bon courage on va y arriver.tres bonne journée a vous

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 07:56

Coucou Fidezil

BRAVOOOOO

FELICITATIONSSSSSS

la phase d'attaque est géniale pour ça on perd rapidement....

Vs les filles vs en êtes où?

motivation

bonne journée les filles....

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 08:49

Oui je voulais faire un autre regime mai vu tt ske g a perdre g envie de décoler rapidement jme donne jusqua aout pour perdre au moin 15kg.vous ete a quel phase les fille moi je continue l'attaque juska dimanche ou peut être je v prolonger jusqua mercredi suivant ma motivation.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 09:26

Fidezil c est le meilleur régime pour perdre de nombreux kilos rapidement, dukan à eu beaucoup de critique mais c est le seul à nous faire perdre du poids si rapidement et surtout sans faim !

 

Tu vas les avoir tes - 15 kilos pour août si tu ne lâches rien )

 

Courage les filles !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 09:28

Fidezil moins deux kilos d un coup ? C est génial bravo !

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 09:47

Merci shanabelle.oui g commencer lundi 04mai et je suis a -2kg oui jespere bien deja quand je serai a moin 10kg ca va me faire trop plaisir et jespere rester motiver car Ya tjr des obstacles pour faire chuter.je sais que dukan c super bien mais apres on reprend mais c un regime bien car du coup tu peu manger quand ta faim et les résultats se voit tres vite.Avant je me disais jamais je pourrais faire dukan et pourtant ca m'a plu

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 09:50

Shanabelle comment te sens tu apres avoir perdu 20kg que pourrait tu dire de cela et ton entourage?

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 10:05

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien

Waouhhhhhhhh Fidezil bravo pour cette perte c'est génial 

Bien evidemment que tu va y arriver les -15kg en Août on s'accroche.

Stef j'ai suivi tes conseils du coup je suis allée faire les courses ) enfin acheter ce fameux son d'avoine (beurk beurk beurk) je n'aime pas du tout en même temps je l'ai mangé comme ça sans rien donc beurkkkkk.

j'ai vu qu'il y avait des recettes, je vais essayer de faire un truc sympa (genre madeleine au son d'avoine pour le matin à voir en fonction de ma motivation  )

sinon pour le reste j'avais déjà tout (saumon colin poulet crevette oeufs) voilà à quoi se résume mon alimentation.

D'alleurs je sais pas si vous ressentez la même sensation mais j'ai plus faim du coup (je crois que ça me gave d'un coup de manger ce genre d'aliment 2 fois par jours)

Le matin pour le moment je prends juste du thé le midi surimi et soir poulet ou crevette je vais vraiment au plus simple (je sais bien c'est pas top comme plat mais bon vraiment la flème, j'attends les légumes pour m'éclater un peu plus notamment salade tomate  )

 

Stef j'ai regarder l'excalier nutritionnel mais je préfère suivre la version classique (plus rapide pour mon obectif mariage) je vais peut être la suivre aprés à voir mais je pense alterner comme toi 1/1 du coup.

 

Bonne journée les filles bon courage pour cette mission

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 10:38

Ça va je suis un peu mieux dans ma peau, je passe d une taille 54 en pantalon à un 50 voir 48 car je flotte des jambes dans mon 50

 

Oui mon entourage le voit mais je suis toujours en obésité et bien ronde à 105 kg donc c est pas pareil qu une personne qui atteint les 60 kilos lol mais je sais que je vais y arriver !

 

déjà bye bye à 20 kilos ! Je respire mieux, je me déplace mieux, je m habille mieux et j affronte mes kilos dans les yeux lol

 

encore 30 kg pour moi !

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 10:40

Bonjour samsam essaie le son d'avoine dans le yahourt ou fromage blanc tu verra le résultat.si moi g encore faim defois mais d'ici demin je pense ke jorai moins faim apres c cool je diminue les dose ca change tt.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 11:21

Bravo pour ton parcours shannabelle c'est déja tres bien continué tes progrès ne desespere pas.tavais commencer par une phase d'attaque de combien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.