Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

30kg a perdre c'est parti dés le 04/05/15 motivé?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 22:48

oki merci Fidezil...

bonne soirée

biz

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 08:31

Coucou les filles.

Vous m'avez manque je me suis absentée du coup j'en profite pour prendre de vos nouvelles avant de démarrer la jour ne marathon.

Fidezil j'ai pense à toi hier je suis allée faire mes course et j'ai trouve les ricola )) et j'ai trouve des bombons sans sucre je vais vous donner le détail de la composition pour savoir si j'ai vraiment le droit ou pas (je vous cache pas que j'ai acheté deux paquets dans l'espoir d'en prendre au moins un par jours soyez gentilles lol)

Coucou stef comment tu vas. Tu es trop Mimi ton message m'a fait sourire heureuse d'apporter un peu de soleil c'est vraiment trop gentil. J'ai aussi pense à toi hier en faisant les courses j'ai trouve du konjac à carrefour rayon bio du coup comme à dit fidezil magasin bio et en grand surface en rayon bio tu peux en trouver.

 

De mon côté je ne me suis toujours pas pesée du coup je résiste contre ma meilleure ennemie la balance j'attends lundi matin avec impatience.

Hier j'ai pas mange de la journée juste le soir j'ai acheté un poulet rôti (quelque c'est bon rien à. Voir avec le poulet maison )

Du coup j'ai mange que le soir je suis allée courir aussi 47 minutes j'étais contente de moi ce matin je repars courir aussi une heure avant de commencer ma journée marathon. Je dois faites des achats pour le fameux mariage de ma copine du coup je passe la journée avec elle.

J'attends toujours la réception des colorants que j'ai commande ils doivent arriver aujourd'hui j'espère comme ça je serai en activité ratatouille demain devant les fourneaux pour mes créations sucrées. Sinon je pourrai pas le faire avant jeudi donc pas de petit déj jusqu'à jeudi :(

Concernant mes envies elles s'évanouissent petit à petit du coup j'espère que c'est bon signe 

Je vous fais des bisous passez une belle journée et restez forte les filles on va y arriver doucement mais sûrement.

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 08:34

Ps fidezil j'ai oublié tu m'as fait rire impression de vouloir manger les membres de la famille à force de manger de la viande )))) hihihihi on va se transformer en walking dead )))

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 16:00

Coucou les fifille

vs allez bien?

 

Samsam la coquine qui fait un peu n'importe quoi!!!!ON NE SAUTE PAS DE REPAS PFFFFFFF lol! mange une tranche de jambon?vendredi tu as fait PL ou pas? je ne marche pas trop en ce moment pfffff alors je stagne....tu cours c'est génial....moi j'attends de perdre un peu plus pour pouvoir y retourner...déjeune le matin tu fais la coquine et qd tu vas arrêter le régime tu vas reprendre tout voire plus ATTENTION COQUINETTE DE SAMSAM...

 

J'ai fait plusieurs magasins pffff pas de kojac bon ben je vais aller au Carrefour alors lol

il faut que j'aille voir ce site des arômes...

 

Fidezil c'est vrai que ns mangeons plus que la famille réunie lol ...je fais à manger pour toute ma p'tite tribu par exemple steack haché un à tt le monde...moi 3 ou 4 voire parfois 5! mdrrrrr ..."tu manges tout ça s'étonne les fanfants"lol

Fidezil au Leader Price comme ils fond souvent des prix sur la viande qui est très bonne et peu grasse....c'est sur qu'avec ttes ces protéines à manger le budjet courses s"envole un peu mdrrrrrr....oui Samsam on va se transformer mdrrrrrrrr

 

aller les fifilles on reste motivée...avec bcp de volonté......à bientôt....bon week...

au plaisir de vs lire

biz

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 16:48

Coucou les filles !fidezil vas bien tjr fidèle a dukan lol.je kif Parceque du coup g pas trop faim.g penser a toi Stef yavai des pâtes au konjak a carrefour.oui samsam il fait manger un pti truc le matin je comprend Ktu veu perdre vite mais chez dudu puis tu mange puis tu maigri il fait pas sauter les repas meme manger un tt pti truc.moi demain dernier jour d'attaque g envie d'aller jusqua 10 mais je c pas encore on verra.bon courage les filles

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 11:20

Bonjour les fifilles!

je vous remercie pour le Kojac, je l'ai trouvé, enfin,lol chez Carrefour ce matin!

je vais regarder les recettes sur ce site....

 

Fidezil c'est toi qui te le sens pour continuer la phase d'attaque 10 jours, moi je n'en pouvais plus les légumes me manquaient trop!

t'es-tu pesée?

y fait beau chez vous? beau soleil ici...

 

Courage....motivation....volonté.....à vs les fifilles

à bientôt....

biz

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 14:36

Coucou les filles comment vous allez ))

De mon côté tout va bien.

Alors je vous explique mes journées bizarres depuis vendredi.

Vendredi je suis allée courir le ventre vide enfin j'avais vu un the et ensuite j'ai du speeder pour rejoindre les sœurs de la mariées du coup en speed j'ai vraiment rien mange de la journée sauf un chewing gum et le soir j'ai pris un poulet rôti j'ai mange deux cuisses ensuite j'en pouvais plus avec un the et mes litres d'eau.

Le samedi rebolotte j'ai le matin un the je suis aller courir et ensuite mission pour le mariage donc pareil un chewing gum et bombons sans sucre 2 et le soir on s'est fait un resto du coup j'ai mange wok poulet crevette (c'est un wok à faire du coup j'ai pris crevette poisson poulet) sans accompagnement sauce curry.

En rentrant un the drainant.

Et ce matin un the je viens de rentrer de mon footing. Et la pour le coup je vais manger parce que j'ai le temps je vais manger poulet.

Dans toutes ces bêtises j'ai oublié que j'étais en PL et pas en PP du coup j'ai fait une journée en plus mais bon c'est pas très grave je pense et comme je me pèse demain matin aujourd'hui je finis Pp. Et demain je suis en PL enfin en deuxième phase dukan donc croisière si je me trompe pas. Par contre le matin c'est pas que je veux pas manger c'est que je peux rien manger malheureusement je n'ai pas encore reçu ma commande de colorant donc je ne peux pas me faire mes muffins et il me faut un truc qui remplace mais j'ai rien. Et pour moi impossible de prendre un yaourt ni jambon ni œuf enfin le petit déj pour moi c'est vraiment sucrée du coup je pourrai déj à partir de jeudi je l'espère parce que ça c'est vraiment le plus dur pour moi.

Sinon bonne nouvelle j'ai enfin trouve ma robe de demoiselle d'honneur (je vous raconte ma vie mais bon ) ça me fait plaisir de partager avec vous )

 

Je ne sais pas du tout si j'ai perdu ou pas perso je ne vois rien j'ai pas vu sur mes vêtement non plus j'espère juste ne pas avoir trop perdu de la poitrine parce que la c'est déjà la sécheresse donc si ça continue je vais ressembler à une plateforme ))

 

Stef oublies pas Carrefour je positive ) mais c'est vrai qu'en les voyant j'ai tout de suite pense à ton post. Contente que tu ai pu trouver (je sais pas trop à quoi ça sert c'est pâte ça me fait un peu peur au goût mais apparemment c'est super bon)

Comment va Fidezil  c'est bien tu as tenue toute la semaine, combien de jour tu devais faire normalement ? Reprends les conseils de stef mieux vaut faire les jours conseillé et par faire n'importe quoi comme moi surtout sur une perte durable. Après j'aurai eu tendance à te dire tu as fait le plus dur donc si ça te manque pas et que tu te sens bien fais les trois dernièrs jours mais bon je ne veux pas t'induire en erreur.

 

D'ailleurs est ce que ça vous fait cette effet d'avoir peur de manger. Je sais pas comment expliquer mais la sensation de faim je l'ai pratiquement plus et la le fait de me dire je vais manger des légumes donc rajouter ça me fait un peu peur (c'est débile pourtant les légume c'est rien surtout que moi je vais manger que de la salade ) mais je sais pas ça me fait peur du coup je vais faire 5pl/5pp je pense. Bref j'ai un blocage donc ça m'inquiètes un peu parce que je veux pas rentrer dans un psychose de je mange pas pour pas grossir c'est pas mon truc je suis une bonne vivante qui ne mange pas de sale c'est vrai mais qui aime le sucre du coup c'est peu être pour ça aussi enfin je sais pas.

Et autre question un peu plus perso vous allez souvent aux toilettes? Moi tous les jours mais j'ai mal au ventre (impression de diahre) je suis désolée pour les détails mais c'est vrai que ça m'inquiète un peu du coup je préfère vous demander.

Sur mes bêtises cumulées je vous laisse les filles passez un bon dimanche à ce soir ou demain )

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 18:18

Cc les filles oui je me suis pesé hier j'étais a-4kg mais vu que j'étais inviter à un mariage j'ai fai de petits écarts pss le choix il faut faire plaisir lol.donc aujourd'hui g repris des grammes du coup je continue la phase d'attaque jusqua mercredi cela fera 10jours de phase d'attaque enfin 9 1/2 mdr.vu que j'ai beaucoup de poid a perdre je préfère faire 10.sinon chéri hier à di a sa famille oui l fait dukan j'étais gener lol apres on ma dit fais attention a dukan nananinana lol comme dukan c un regime qui fait peur au gens avec tt ce qu'on entend voila.moi je v continuer et apres essayer de ne pas reprendre du poid comme ca on dira rien je me motive lol.la diarrhée ca peut être Parceque tu mange pri et boit beaucoup peut être .bah justement je suis Stef elle avait fai 9 au lieu de 10 lol.pour la faim Ca va jai pas faim lol je kif cette vie de manger peu finalment ne pas avoir faim c'est super ça fait que on est pas tenter par des gourmandises meme les chose ke j'aime comme le 7up mojito bah jsui meme pas tenter c'est juste que au mariage Ca se fait pas de refuser bref.stef oui il fait beau à paris et toi t'en ai ou?et toi samsam ta perdu combien?

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 20:13

Coucou fidezil bravooooooooooo tu es au top franchement continues et lâches surtout pas. Après le mariage je peux comprendre je vais être confronté à la même chose du jeudi au dimanche c'est un mariage congolais qui s'étale que ces 4 jours mais je reste concentrée on verra sur place )

Après c'est clair des que tu dis aux gens je fais dukan c'est impressionnant les réactions mais du coup ça motive à leur prouver le contraire et puis je me dis j'ai décidé je fais après si y'a des mauvaises conséquence ça sera lié à des bêtises ou écarts. Y'a pleins de résultats positif de différente personne donc je vois pas pourquoi on se comparerait à des échec moi je préfère me motiver et me comparer à des succès. Dans n'importe quel rhume si on suit pas jusqu'au voir on reprend donc je pense qu'il faut arrêter de focaliser sur ce qu'on dit si tu te sens bien continu après ils disent ça peace qu'ils ont peur pour toi parce qu'ils ne connaissent pas c'est pour ça c'est super mignon de leur part finalement essayé de partager ton expérience avec eux pour les rassurer et surtout pour qu'ils te soutiennent et pas le contraire c'est déjà assez difficile )

Moi je ne me suis pas pesée encore demain c'est le grand jour je retrouve ma copine la balance je vous direz )

Ce soir je vais au restau on fête nos un an de mariage avec mon amoureux du coup on va à un jap wok grillade (ils font tout lool trop fort les asiatique) qu'on aime du coup je vais manger crevette poulet enfin je vais me faire mes grillades ) yeah pas sentir ce au régime )

Bisous les filles à demainnnnn mouahhhhh

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 06:10

Coucou samsam bonne aniversaire de mariage!ah mais la c ton propre aniversaire faut se faire plaisir lol un pti verre de champagne pour couronner le tout.jentame mon 8eme jour de phase d'attaque je pense que jai casser un truc car je stagne.brefc pas grave l'essentiel c'est de perdre c ce ke jme di du moment que je reprend pas ce que j'ai deja perdu c'est lessentiel.bon courage je sais que tu vas rentrer dans ta robe jy crois fortement.

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 08:07

Coucou les files ) merci beaucoup fidezil ) du coup j'ai réussi à pas craquer )

Je suis à 59.1 )) je suis contente pratiquement 2k en moins bon avec de la chance jeudi je suis à 58 

Je continue ça motive vraiment ))

Comment ça se passe pour vous.jai essaye ma robe c'est bon je rentre bien dedans je ne suis plus serrée mais finalement je ne vais pas mettre celle la )

J'en ai acheté ce weekend des petites robes toutes Mimi une courte le matin et une robe longue traditionnelle le soir 

Je ne bois pas d'alcool les filles du coup j'ai pris du coca zéro Smiley bonheur

Passez une bonne journée

Bisouss

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 08:38

Tu as perdu 2kg depuis quand?lundi?moi ça va g bonne mine je continue mais erreur hier mon amoureux m'a acheter une cote de boeuf au lieu de faux filet je croi c pas bon je v stagner mais bon pss grave

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 09:18

Coucou les fifilles!!!!

JE VOUS FELICITE Fidezil & Samsam.....bravo ... on continue....ça motive encore plus...

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 09:25

Samsam bon anniversaire de mariage bien le coca zéro lol

 

le Kojac est sans goût mais c'est un coupe faim! j'ai trouvé une recette sur ce site, un cake! pouvant être mangé enPP!

 

Fidezil faut pas culpabilisée tu as fait un écart à ce mariage tu continue en Pp tu as raison! en espèrant que tu t'es amusée?

pour le boeuf tu peux le manger en enlevant le gras....une fois pas grave!!! ton amoureux prend soin de toi!!!lol

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 09:39

samsam tu me fais un peu peur en ne mangeant pas!!! comme tu fais bcp de sport fait attention

tu veux des recettes sucré pour le matin! je me fais parfois un moelleux aux yaourts un délice je suis sucre aussi! tu peux boire du coco light ou zéro dans la journée!!!!! mange stp ton transit te le fait sentir!!!!lol

 

Pour répondre à ce que tu disais Fidezil bcp de personnes critique le régime Dukan car les médias et les Docs lui ont fait une mauvaises pubs!!! Mon Doc me connait! m'a dit que je pouvais!!!

quand les personnes fond n'importe quoi après ils leurs arrivent des soucis de santé!!!!

 

pff moi je stagne je fais pas assez de sport....pffffff

 

Samsam c'est qd le mariage d'ici là tu vas trouver d'autres robes?????lol

 

bonne journée les fifilles

biz à bientôt

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 09:45

coucou les filles 

 

Oui depuis lundi du coup en une semaine je sais pas si c'est bien ou pas bien mais bon ça me va  je pense que je perds lentement et puis le sport fait que je me muscle aussi j'ai une balance qui calcule tout eau poids graisse muscle calories max que je peux manger....

Elle est vraiment pas mal pour le coup.

Merci Stef on a pû trinquer à l'eau et au coca zero pour moi diabolo grenadine pour lui lool 

tout s'est bien passé le retour au boulot est un peu difficile vivement mercredi aprem 

 

Fidezil c'est tout mimi de sa part, il fait attention a toi c'est bien ça motive encore plus 

après pour la viande j'en ai aucune idée si c'est bon ou pas , moi j'avoue manger que saumon crevette poulet surimi donc je varie entre ça 

On s'accroche de mon côté j'optimise en faisant du sport parce que je pense vraiment que je focalise plus sur mon corps plutôt que la balance. du coup je trouve que j'ai les cuisses bien développée graisse muscle mais je veux absoluement rafermir 

Des fois je me dis que quand les gens me regardent ils pensent que je suis bien (sans prétentions bien sur) mais s'ils me voyaient déshabillés les pauvres ils auraient une crise cardiaque ))) lool

 

Du coup le côté jour et la nuit nononon lool je lutte contre ça.

On en parlait samedi avec mes copines quand on faisait les boutiques, on se disait sans talons ya vraiment la dure réalité de la vraie vie qui revient lool finit les jambes longues fine bonjour la petite jambe tassée ) hihihihihi.

Du coup j'aimerai travailler les cuisses et la boule du bas ventre 

On s'accroche entre footing et abdos ça donnera peut être quelque chose à la fin faut se laisser un an je pense d'assiduité voir minimum 6 mois pour voir les résultats ça va être difficile mais heureusement vous êtes là du coup pn s'abandonne pas 

bisousssssssssss

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 12:36

Stef j'avais pas vu ton message ouiiiiiiiiii je veux des recette pour le petit dej pleaseeeeeeee snif snif mon corps qui en peu plus de ne plus manger de sucre lool.

Je plaisante ça va mais bon un petit truc sucré ça fait plaisir.

 

Aujourd'hui je suis de trop bonne humeur il fait beauuuuuuuuu youpiiiiiiiiiii, hier on a pu aller bronzer avec mon homme après le sport on s'est posé au parc et ça fait du bien du coup (je suis devenue une fille des île hihihii référence à notre très chère Fidezil la vraie  )

 

Alors pour le mariage c'est jeudi soir (mariage traditionnel) ensuite samedi mairie eglise et salle.

Du coup jeudi soir je mets une robe courte french (robe coktail) et samedi je mets le matin la robe rose demoiselle d'honneur et le soir je pars sur une robe bustier longue traditionnelle (khabyle). Je suis algérienne d'origine mais on me prend tout le temps pour une fille des îles réunion martinique la plupart du temps (c'est à cause de mes cheveux bouclés et de ma couleur de peau) du coup je m'amuse souvent à dire que je suis d'ici et d'ailleurs 

 

 

Sinon Stef tkt pas je mange vraiment à ma faim après je mange pas énormement c'est vrai et pour el sport tkt pas du tout, j'ai vraiment l'habitude vous allez me prendre pour une folle mais je cours souvent même si j'ai rien dans le ventre, j'ai l'impression que mon corps gère bien. Pendant le ramadan par exemple je cours tous les soir avant l'heure de rupture avec mon homme et du coup le soir je mange qu'une salade et honnêtement j'ai jamais eu de vertige ou douleur... je pense que c'est mon mental qui régule el tout je sais pas mais j'avoue avoir de la chance à ce niveau la. les période ou je prends du poids c'est vraiment si je mange n'importe quoi genre toute la journée voir la semaine juste des bombons ou gateaux mais après je me reconditionne.

Mon souci c'est peut être ça d'aller dans les extremes du coup mon poids vari entre 55 et 60 normalement c'est mon max et je dirai que mon poids forme c'est 57 c'est pour ça que quand j'ai vu 61 ça m'a tué et je me suis dit dukan pour reprendre tout en main du manière saine.

Du coup je veux avoir une rigueur comme celle qu'on peut avoir quand on fait du sport et puis partager avec vous m'aide apas trop dévier du bon chemin.

 

Sinon stef essayes de marcher pour te sentir te dépenser un peu et surtout pour respirer les beaux jours arrivent du coup ça fait vraiment du bien, si tu préfères la piscine c'est aussi sympa, je te conseille vraiment de sortir bouger mrché courir danser faire de la corde a sauter un truc que tu peux faire régulièrement avec rien si tu as des copines voisines fonces avec elles c'est toujours plus sympa entre girls.

le vélo aussi c'est pas mal. moi j'aime moins car les montées ça tire beaucoup et j'ai toujours l'impression d'avoir les cuisses de serena williams (du coup je veux pas trop en faire) 

 

Oui serena williams c'est un surnom qu'on m'avait donné au zouk en tunisie en vacance (j'était en short blanc court) j'était dégoutée (elle a des cuisses trop forte à mon goût musclées mais fortes ) du coup mon homme et des amis s'amusent à m'appeler comme ça par moment ))) sachant que 2 minutes après au même zouk on m'a appelé shakira (référence aux cheveux je pense) mais là bien evidemment personne n'a retenu ce surnom ) serena un jour serena toujours donc je lutte contre mon côté serena pour atteindre shakira loool

 

Sur ces petites betises bon appetit les girls)))))))

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 17:16

Cc les filles vous me donner le sourire c top de dialoguer avec vous.stef qui appel konjak kojak Ca me rappel la série lol.et puis samsam qui veu rentrer ds sa belle robe du coup l veu pas trop manger pr perdre vite l se di si je mange Ca c cho ce bourrelet la Ca pas disparaître lol.moi Ca va g stagner bref c pas grave lol je vais quand même maigrir chaque chose en son tps lol doucement mais surment.moi aussi j'ai envie d'être au top en août on verra bien d'ici la.courage samsam et Stef aussi.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 18:22

Bsr! les fifilles!

 

mdrrrrr ....Fidezil merci donc j'ai mangé du konjac pas le chauve de Kojac lol.....

 

Samsam ma p'tite tribue compte 5 enfants une semaine sur 2! l'autre semaine 3! du sport je te laisse imaginer que je n'ai pas tjrs le temps!!!! quand tu dors pas pendant plusieurs nuits car le p'tit dernier fait les dents le sport pas envie....lol je me bouge en faisant le mènage lol

ça me manque j'ai fait 20 ans de basket!!! l'eau est prête la piscine avec! y fait beau donc natation...

 

C'est génial 4 jours de mariage ! tu manges ce que tu veux tu referas pp quelque jour la semaine prochaine....

 

recette du moelleux aux yaourts

2 oeufs separe les blanc des jaunes! afin de monter les blancs en neige....

avec les jaune tu mets 2 yaourts à 0°/.ceux que tu veux!!(je fais avec un 0°/. et un 0°/. aromatisé...)

une càs de MaÏzena

2 c à c d'édulcorant de cuisson en poudre voire une de plus si tu veux un peu plus sucré

donc je ne mets pas d'arôme mais si tu mets 2 yaourts à 0°/. tu peux en mettre...

cuisson 30mns à 200°

régalez-vous.....tu peux le manger en PP ...

 

bonne soirée je vais préparer le repas de tte ma p'tite tribu...

bisous à bientôt

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 19:12

Merci pr la recette on peut en manger à volonté ?fi moins les recette dukan en pp c à volonté?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 20:28

oui oui Fidézil les recettes que j'ai sur le livre Dukan je prends que celles en PP comme ça on peut manger tout le temps lol

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 20:34

si vs en voulez d'autres recette dites le moi lol

le cookies est bon aussi ...

le pain Dukan !

 

je viens d'aller nager Samsam tu vois j'en fais un peu de sport....mais je ne connais pas bcp de monde ici pour aller marcher, ns sommes arrivées y a pas très longtemps....

 

bonne soirée les fifilles

biz

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 08:29

Coucou les filles Ca va?moi ca va a part que j'me sens fatiguer physikmen je sais pas si Ca vou le fai jme sens lourde comme di jfai du sport quand jmôye les escalier Ca tire.merci pr t recettes Stef alors ou en es tu combien avais tu perdu en deux de dudu?

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 09:52

coucou les girlsssssssss comment vous allez ))))

 

Je te jure Fidezil quand je relis je me dis qu'on est vraiment des petites comiques ))) la folie passagère de se decharger quand on écrit et de reprendre son séieux après au travail hihihi. (enfn d'essayer de reprendre son sérieux)

 

Stef ouiiiiiiiiiiiiiii c'est génial piscine ménage enfants c'est clair que c'est vraiment du sport surtout les enfants vu qu'il fait beau ils doivent avoir envie de courir jouer dehors c'est parti  (j'ai fait de la trotinette hier avec ma petite soeur de mon côté on a bine rigolé lool)

Faut savoir rester un enfant ))))))

Fidezil je vois tout à fait ce que tu ressens le fait d'avoir les jambes lourdes c'est surement à cause du sport le muscle doit se contracter n'hésites pas à te masser les jambes et prendre une douche froide (je sais c'est compliqué mais ça agit bien sur la circulation du sang).

 

Moi je vous jure les filles j'ai super mal au ventre c'est vraiment horrible horrible, je sens que j'ai une grosse boule (ma boule du bas ventre) ça fait du bruit en plus quand j'appuis dessusc'est vraiment trop bizrre après je ne vais pas aux toilettes c'est peut être lié mais je vous jure c'est horrible comme douleur.

sinon quoi vous dire par rapport à ce fameux régime ah si j'ai reçu ma commande de euh j'ai oublié le nom des trucs qu'on met pour avoir du goût quand on fait des gateaux (euhhhhhh mince le mot m'échappe c'est pas un colorant alimentaire c'est euhhhhh)

 

Bref je sais plus comment ça s'appelle oui je suis débutante ))

 

Merci Stef pour la recette je vais essayer jeudi matin )))

 

oui je suis preuneuse de recette PP pour phase attaque à volonté en même temps la maizena c'est pas un toléré? d'ailleurs le son d'avoine c'est la base des gateau du coup c'est pas plus 1cuillère et demi non?

 

je vous fais des bisous les filles  bonne journée )))))))

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 10:19

T'es pas enceinte samsam par hasard miss jeune marié lol.peut être que c Ca ta douleur on c jamais.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.