Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

30kg a perdre c'est parti dés le 04/05/15 motivé?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 10:28

Moi je n'ai pas mal au ventre mais mon ventre fait du bruit je pense que c'est le corps qui brule les calories.peut être que c'est ton thé drainant qui fais.est quoi comme thé?

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 11:37

))))))) Fidezil nononononon stp pas toi )))) tout mon entourage arrête pas avec ça mais nononononononon je ne veux pas je suis pas du tout mais pas du tout prête pour être maman je suis trop un bébé encore (oui syndrôme peter pan je ne veux pas grandir  )

Non mai splus sérieusement tu viens de m'apporter la lumière ça doit être mon thé je suis bête oui c'est obligatoirement ça je vois pas d'autre explication 

mon thé c'est la tissanière "drainage et élimination) j'en prends le matin après un thé à la menthe le midi après le repas et le soir après le repas donc oui trois par jour.

D'ailleurs je voulais essayer un thé chinois noir qui fait éliminer un thé noir je crois il faut que je demande le nom à ma copine je vous le donnerai si ça vous dit apparemment on se vide et pendant la PP c'est pas mal 

 

PS: j'ai trouvé c'est pas des colorants alimentaires mais des arômes alimentaires 

Je les ai reçu j'ai ouvert les contenant pour sentir ça à l'air trop bon ))

Biscuit/ nougat/cookie/chocolat/ bounty/ cigarette russe/ bref j'en ai vraiment pris plein pour m'éclater en cup cake et le tout sans sucre )

JE vais même en faire à mon homme lool c'est plus saint au final que les gateaux

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 11:45

Lol comment l me dis Ca pas toi fidezil mdr.moi je bois jardin bio aide minceur c pas mal comme je suis madame thé lol donc un thé au pti dej un autre vers 8h,un a midi,1 vers 16/17h et un dernier apres dîner et à côté je bois de l'eau,pas mal les arômes alimentaire.au faite samsam qui ta recommander le regime dukan?

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 12:46

looool non mais je te promets c'est un truc africain ça (j'englobe tout afrique noir et maghreb) le côté tombe enceinte après le mariage!! la plupart des copines qui se sont mariés en même temps que même après sont en plein dedans moi je veux vivreeeeee looool, je suis trop une touche à tout une baroudeuse j'aime les voyage la rando les sport extreme. donc trop loin des couches biberons pour le moment 

Du coup dès que je dis j'ai mal au ventre j'ai un retard de regle blablabla c'est toujours pareil. Du coup ça me poursuit jusqu'ici lool (alors que je veux perdre du poids on va m'en donner gratuitement loool)

Nononononoon mais d'ici 3 ans pourquoi pas j'aurai 30 ans la maturité qui sait ))) mais des filles exclusivement  des poupées lool

 

c'est bien tu te drogues au thé aussi finalement c'est vrai que c'est bon et sain pour le coup finit mes envies de chocolat chaud starbucks 

 

Alors le régime dukan j'étais vraiment contre mais vraiment pas fan car je trouais qu'il était pas sain et étant adepte du mange bien et dépense toi du coup je ne comprenais pas. En discutant avec ma best et en voyant sa perte de poids soudaine j'ai encore plus étas contre car elle était pas allé au bout et avait repris plus que perdu. ensuite elle la suivi pour de vrai si je peux dire ça comme ça en allant jusqu'au bout et j'ai vu qu'elle était bien en parrallèle elle était suivi par son diététicien.

Donc en voyant que j'avais pris (sur la balance et sur la fameuse robe) et en voyant le mariage approché je me suis dit j'y go je fais ensuite je me suis renseignée j'ai acheté le livre lu les article suivi des photots avant après je pensais au début qu'il était recommandé quand on avait du poids à perdre (+10k) mais finalement je vois qu'il s'adapte à tous types de personnes et j'aime bien.

Au final c'est assez saint pas très difficile une fois que le tempo est donné donc voilà. et aussi en tombant sur cette discussion je sais pas ça m'incite à continuer avec vous et à le faire bien.

 

JE sais pas si j'ai répondu à ta question 

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 13:41

Sisi ta répondu a ma question au début jetais comme toi je me disais dukan je le ferais jamais c trop dure et pourtant javai acheter le livre par curiosité mais je l'ai pas fai apres quand g rester jai bien aimer et jme suis di mais pourquoi ne pas l'avoir fais depuis longtemps puisque c'est simple comme "bonjour madame" et on se sent pas telment privé car îl ya pleins d'aliment autorisé et puis si un jour tu fais un ecart c pas si dramatique faut juste apres te remettre sur les rails aussitôt sinon c'est la catastrophe lol.je compte bien continuer jusqu'au bout on verra bien si la motivation est toujour la.la tu es en Pl? Mois tjrs phase d'attaque j'arrête demain pour les Pl jeudi.quand je vois le parcours de Stef ca me motive mais faut être patiente.si g bien compris ta copine a fais toute les phases du regime?et aujourdhui comment elle mange équilibré?

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 14:41

oui je pense qu'on a peur mais faut tester c'est un régime comme un autre finalement si tu fais pas attention dans tous les régimes tu reprends donc pourquoi focaliser sur dukan en particulier 

je suis en PP comme le mariage est sur 4 jours j'ai préféré laisser les légumes pour jeudi.

Du coup pour le moment j'ai pas mangé de légume sauf hier soir ou j'ai pris salade tomate et poulet un bol.

Donc je suis en phase deux mais j'ai commence par PP.

oui reste concentrée sur le parcours de personnes qui ont réussi dont stef pour ne pas craquer et une fois que tu auras passé la barre des 3 chiffres je pense que tu seras super contente et sur motivée pour continuer et t'éloigner de ces 3 chiffres j'y crois à fond.

elle a fait toutes les phases du régime la 3 et 4 elle a fait ça rapidos je vais pas mentir  elle est pas en pp tous les jeudi elle prend du son quand elle a envie mais rarement mais pour autant elle controle super bien elle mange comme elle veux avec des écarts elle varie à +2/-2 je dirai mais je trouve que c'est vraiment rien pour le coup 

Voilà ce régime l'a aidé à éliminer sainement tous les kilos pris et maintenant IMC normal elle a des formes qu'elle assume bien et pour le coup la chance qu'elle a c'est son visage une poupée magnifique elle n'a pas perdu son jolie visage (on dit souvent que les fille forte on un plus jolie visage du moins ont un trés beau visage pour le coup elle c'est vraiment mais vraiment le cas)

Moi par contre quand je fonds c'est le visage et poitrine (sachant que mon visage est long et fin ) )

Mais c'est pas grave comme disent mes soeurs crocmort un jour croc mort toujours ou elles m'appellent action contre la faim )

Elles aiment bien me tacquiner du coup on en rigole 

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 17:55

Elle était a combien de kg ta copines jme rappel plus et en combien de tps l a tt perdu?moi c pareille que toi quand je maigri c mon visage et mes seins ki maigrissent deja que j'en ai pas beaucoup lol.moi peut être que je v pas faire c phase quand jorai atteint un certains poid jé v Ptet opter pour l'escalier nutritionnel on verra bien.courage ds ta perte de poid jeudi c bientôt lol.4jours de mariage Ca pardonne pas va yavoir du couscous à volonté avec les makroute et tout lol

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 19:28

Stef peut être que tu pourra m'aider durant ton regime dudu as tu ressenti la sensation de jambes lourdes?et as tu constater que tu urinais moins qu'au premier jour dudu ?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 22:56

Coucou les fifilles !!

ça papote bcp aujourd'hui c'est génial....lol

 

Fidézil oui oui jambes lourdes....envie de légumes....ton corq te demande autre chose avec les protéines...passe en Pl....bois du coca light ou zéro! tout dépend de ce que tu bois la journée! bois-tu ts les jours pareils? y fait chaud ces jours-ci tu dois transpirer plus !! donc moins uriner....attention aux reins trop de protéines!!! passe en PL....

tu as bien raison de faire l'escalier nutritionnel je pense le faire aussi qd il me restera une dizaine de kilos à perdre je verrais lol.....

 

Mamzelle Samsam pardon madame lol! tu ne va pas aux toilettes car tu ne prends pas le son d'avoine le matin!

 

je vs donne une recette de cookies pour le matin

-2 c à s de son d'avoine

-1 c à s de son de blé

-2 oeufs en séparant le jaune et le blanc afin de les monter en neige

-arôme vanille 20 gouttes

-1c à c d'aspartame liquide ou solide

on mélange le tout

200° au four 15 à 20 mns au four moi je le laisse que 10mns car trop sec...

 

tu es une jeunette Samsam et toi Fidézil quel âge as-tu? moi j'ai 42 ans une vieille lol

Samsam fait attention avec le régime Dukan mdrrr moi je m'étais fait une raison de n'avoir qu'un fils et 13 ans après grâce à ce régime à presque 40 ans lol 2 bébés avec 14 mois d"écart mdrrrrrr....tu veux que des filles lol.... les fifilles sont près du papa, les p'tits gars de la maman lol fille ou garçon c'est génial d'être MAMAN.....

Samsam je ne trouve plus le nom du site pour les arômes stp merki j'en ai jamais acheté j'achète en commerce la vanille vu les goûts que tu as pris ça donne envie hummmmmm lol

j'ai marché aujourd'hui....je suis raide lol je me sens gonflée pfffff j'ai rien perdu je stagne....normal ce soir c'est drapeau rouge mdrrrrrr...

tout pareil que vous lol je maigris des seins et du visage...j'en avais des nénés lol pour allaiter mes loulous mais là pffff ils diminuent mdrrrrrr

je bois bcp de café c'est ma drogue mdrrrr un peu de thé vert et de l'eau j'alterne vitter, contrex et courmayeur et si vs n'arrivez pas à aller aux toilettes faut boire de l'hépar.....

Samsam amuse toi bien à ce mariage fait toi plaisir....une reprendra en Pp lundi mais bien pas à ta guise....mdrrrrr

 

j'ai bcp écrit mdrrrrr c'est génial de papoter à vous les fifilles et si d'autres veulent venir vs êtes les bienvenues....les 2 autres filles plus de news d'elles dommage.....

motivation....volonté et courage à nous

bonne soirée les fifilles

biz à demain

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 23:17

Cc pui peut être que mon corps en a marre des protéines lol jé v lui donner des légumes jeudi c biento demain Ca sera mon dixième jour PA.stef jai 33ans deux filles de 10ans.c vrai suis-je bête je transpire beaucoup lol jé vois que jé m'affine mais l'eau stagne vous savez quoi demain jme te sur ma balance apre jé la laisse tomber lol.merci pour tes bonnes recettes Stef moi aussi j'aime beaucoup papoter avec vous deux bonne nuit les filles.

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 09:48

coucou les girls on fire commen tvous allez )))))))

De mon côté je suis super contenteeeeeeeeeeee il fait beau du coup je suis hyper motivée pour cette dernière journée et ensuite weekendddddddddddd )))

 

Fidezil elle faisait 115kg elle a perdu en 3 ans si je dis pas de bétises (par ce qu'elle a eu des hauts et bas) et là elle a pas bougé.

 

Le mariage c'est pas un mariage rebeu hihihi donc pas de couscous party c'est un mariage congolais français un mélange de folie du coup j'ai hate de voir ce metissage de culture le thème c'est musical (oui c'est des artistes lol)

 

Generalement dans les maraiges tu me vois jamais manger je suis toujours sur la piste de danse peu importe la musique  du coup je pense que ça va vraiment aller en plus je suis hyper difficile sans le vouloir en nouriture du coup je vais pas manger grand chose donc tout va bien )) enfin je vous direz ce que j'ai mangé )

 

En tout cas trop hâte de mettre mes robes hihihihi 

 

toi aussi potrine visage c'est compliqué  moi idem un cadavre mais bon heureusement que les formes sont la en bas sinon ça serait vraiment compliqué pour moi  en essayant les robes les nanas vendeuses arrêtez pas de me dire prenez pres du corps pur mettre en valeur la silhouette mais mettez du rembourage sinon c'est compliqué j'avais envie de les tuer looll. C'est vrai que je fais du 80A donc ça fait pleurer lool mais je triche avec du B parfois ) hihii

Docteur Stef comment allez vous ))) vous nous avez manqué hier ))) ah oui c'est vrai le son d'avoine ça aide (promis les filles la semaien prochaine je vais vraiment bien faire le truc parce que là je fais n'importe quoi c'est pas bien)

 

Mon abjectif après le mariage bien faire ducduc yen a assez des betises ))

mais c'est vrai que si tu me voyait stef tu me gronderais entre je mange le soir pas le midi je vais courir sans rien dans le ventre je mange un morceau de poulet ou un surimi et salut la flème de prendre le son je mange pas de legume mais une feuille de salade je en me pèse pas bref la folie du n'importe quoi!

Donc promis les filles lundi je recommence en étant sérieuse avec les 3 jours PP comme stef m'a dit et ensuite l'alternance c'est finit la rigolade action mais lundi s'il vous plait 

 

oui je suis une jeunette loool, elle est marrante cette expression ça doit se voir à mon irrégularité ou à ma manière de papoter 

oh génial 2 enfants merci ducduc rien n'est impossible  42 ans c'est hyper jeune d'abuses pas )))) et puis c'est une question de mentalité et moi je te trouve géniale rien qu'en te lisant.

C'est cool on représente tous les âges différents objectifs différents parcours et on arrive a bien rigoler se soutenir c'est super. avec de la chance en atteignant nos objectifs respectifs on s'organisera pour se faire un restau bien mérité  si ça vous dit on a qu'a ce fixer ça un jour peu importe où  ça serait sympa 

 

Stef le site c'est http://www.culinaide.com/aromes-notes-sucrees.htm

ça arrive en 48h tu seras pas déçue c'est vraiment pas cher (comparé en grande surface) et pour toi qui cuisine je pense que tu vas t'éclater  et tu pourras même faire des gateaux à tes chouchous tes enfants  (bon ton mari aussi s'il est gentil  )

 

Fidezil mon rêves deux mini toi ))) trop mignon fais bien attention à tes princesses ))

Fidezil tu as archi raison la balance je pense qu'il faut l'oublier le temps d'un moment se peser tous les jours je pense que c'est vraiment pas bien ça devient une psychose 1 fois toutes les semaines et ensuite 1 fois toutes les deux semaines ça me parait bien 

J'avoue ne pas être fan d'un chiffre et stop, moi par exemple tout le monde d'en mon entourage est choquée quand je dis 59 il me pense tous à 53 c'est vraiment un effet d'optique comme je suis très fine du haut on bloque dessus dans regarder ce que moi je vois à savoir le bas les cuisses les hanches et le muscles du coup on pèse forcement plus après le principal c'est aussi de s'aimer et de se fixer une taille de vetement qu'on souhaite atteindre je pense que c'est plus révelateur. De mon côté je me sens super bien sans savoir à combien je suis juste en me disant mes vetements respire je ne suis pas serrée 

 

J'ai oublié merci pour les recette cookies je vais rajouter l'arôme cookie on verra ce que ça donne dimanche matin atelier cuisine )

 

Bonne journée les filles ))))))))))) mouahhhhhhhhhhhhhh

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 10:49

Coucou les filles vous avez toujours la motivation au top c est super !

 

Fidezil bravo tu ne lâches rien ! Objectif 2 chiffres ! Motivationnnnn !

 

ce régime fonctionne très bien, en 100 jours - 22 kg pour ma part, aucun autres régimes n apportent ces résultats là !

 

Pensez aux petites robes cet été c est motivant ++++

 

pour en finir avec les kilos en trop = dukan !

 

Bonne journée 

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 12:20

Merci samsam et shanabelle.aujourdhui dernier jours d'attaque mon poid na pas tro changer car je sens que je fai de la rétention d'eau ou jai fais une erreur alimentaire.javai fais des oeuf mélanger aux lardons de volaille.dite moi les lardons de volaille en attaque c bon ou trop gras?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 12:43

Attention au sel et aux aliments sous blister bourrés de sodium aussi

 

il existe un sel de régime qui a le même goût que le sel normal ais 40 % en moins de sodium au cas où.... dispo dans les supermarchés.....

 

sinon peut être trop de laitage ? C est 500 ml de lait écrémé max par jour et 800 gr de yaourts max personnes je te conseille 2 yaourts max par jour pour avoir une perte reguliere

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 12:44

Je ne vois pas ta courbe sur ma tablette, tu as combien de kg en - à la fin de ta PA Fidezil ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 12:46

Pour la rétention d eau si tu es en période zone rouge ou ovulation tu as le bop en pharmacie sans ordonnance c est très efficace 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 12:53

Attention les lardons de volaille c est gras regarde sur ton paquet, le taux de lipide est largement supérieur au protéine faut faire gaffe..

 

Toujours prendre ( si blister) des aliments plus fort en protéine qu en graisse

 

C est comme pour les yaourts 0% il y a beaucoup d arnaque parfois, certaines marques sont pleins de glucides donc sucre +++  !

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 13:20

Je pense que comme tu dis c'est ma période ovulation qui doit faire cela.la jé suis à -3k500 ce matin mais je devais être a moin ke Ca car samedi jetai a -4kg et jé triche pas c Ca le pire.mais g remarquer que je vais moins pipi ke aux premiers jours c pr Ca que jpense z la retention enfin bref je lâche rien leau qui stagne partira bien un jour lol di jme décourage c pas bon. Rn tout cas ta un bon parcours j'aimerais birn etre a ce nivo la on verra bien.peix tu me rappeler stp comment as tu procéder pour ton régimes as tu ete tjr assidu

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 14:03

Oui depuis trois mois je ne fais pas d écarts je m autorise un toléré par jour et je surveille bien mon taux de protéine ingurgité dans la journée (je suis à 104 gr par jour là je mange beaucoup de viande rouge en pp et en pl j adore me faire du poulet basquaise 

 

Au début pendant 2 mois j ai fais 1/1 en alternance et depuis peu je suis en 2/2 car la perte en avril a ralentie gros palier de 12 jours !

 

je mange pas d aliments sous blister sauf des surimi de temps en temps sinon je cuisine avec des aliments frais

 

J utilise des arômes pour les fromages blancs et les gâteaux dudu...voilà le reste c est le régime qui et efficace )

 

Comme j ai 50 kg à perdre minimum je vais nager une fois par semaine (pendant une heure) mais j y vais avec mes enfants donc c est pas du sport intensif lol

 

sinon j ai une très grosse motivation +++++ j en a marre des kilos en trop et de ne pas pouvoir mettre les vêtements qui me plaisent mais déjà en trois mois avec - 22 kg je m apprécie plus )

 

si tu ne lâches pas ton corps va lui lâcher les kilos un à un et déjà à - 10 kilos tu vas te sentir mieux et vouloir maigrir +

 

voilà !

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 14:17

Merci pour tes réponses Ca fait plaisir et c tres encourageant.sur chaque moisbtûpetdais combien en moyenne?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 15:05

Ça me fait une moyenne de 7 kg par mois mais attention j étais à plus de 126 kilos de départ c est plus facile à perdre les premiers à ce poids là, mais après en dessous des 3 chiffres ça va etre galère je pense, on verra bien

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 16:12

Oui c'est vrai les premiers kilos partent vite quand c comme Ca en tout cas bravo îl faut que je perde encore 7kg pour arriver au deux chiffre g hâte de quitter les 3 chiffres.jespere rester motiver longtemps mais dure!dure ya tjr un truc ds la vie qui fais que tu t'arrête dn chemin.bon courage pour les autres kg kil te reste vraiment ta bien perdu continue.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 18:30

Merci c est très gentil et encourageant de lire ton message )

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 23:31

coucou les fifille

 

vs allez bien?

 

Fidézil demain PL? tu te pèses demain matin?

 

merci Samsam pour le site!! bon long week pour le mariage amuse toi bien !

lol

Shannabelle tu es très stricte lol j'ai pas lu tout ça sur le livre Dukan...c'est vrai que arrivé aux 2 chiffres c'est plus long mais je fais pas trop de sport non plus....mais bon on les aura qd mm nos kilos en trop....je suis comme toi presque 50 kgs à perdre ...j'ai lu sur ce site que en croisière il préconisait le 1 /1 après c'est chacune qui ce le sens...

bon long week les fifilles à bientôt

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 23:40

samsam ça serait génial un resto...

mais lol je suis trop loin....

à bientôt

les fifilles

on reste motivee....

biz à vs les fifilles...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.