Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

30kg a perdre c'est parti dés le 04/05/15 motivé?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 10:49

Bonjour à tous je voudrais perdre 30kg qui est dans mon cas?ou à été dans mon cas?que me conseillez vous?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 12:56

Bjr Fidezil!

je suis des Landes! j'ai commencé le 5 janvier pesée une fois par semaine donc le 29/04 moins 22 kgs!

encore autant à perdre! tu commence demain félicitations!!! si tu peux continuer à papatter ça sera avec plaisir!

je fais avec les livres et toi?

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 13:42

Coucou enchanté moi jsuis de la région parisienne je recommence demain en faite car je l'avais deja fais mai g repris du poid et la il faut que je me reprenne en main sinon c'est pas bon.oui j'ai le livre mais je me rappel cé à quoi j'ai droi en phase d'attaque.au debut de ton regime tu as perdu combien en phase d'attaque?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 20:47

bsr! je l'ai fait 9 jours la phase d'attaque j'ai perdu 5 ou 6 kgs!

tu as droit à la viande, oeufs et poissons....

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 21:12

j'oublié il faut boire bcp ...

bon courage pour demain

on reste motiver on y crois lol

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 21:39

Coucou moi je suis dans ton cas !

 

J ai commencé il y a trois mois pile et j ai déjà - 20 kg au compteur et je dois encore perdre 30 kilos.... je suis à 106.8 kg aujourd'hui donc un peu pres comme toi !

 

Par contre j ai mon propre fofo (en ile de france c'est repati le 1/02/2015)

 

Je te conseille 7 jours de phase d'attaque par rapport tes kilos de depart.....

Apres en croisiere tu vas perdre en moyenne 1 kg par semaine mais il y a des jours où le poids stagne et remonte mais c'est normal (le transit, l eau, les regles...) donc ne t inquiete pas ou pese toi une à deux fois par semaine si tu y arrives ?

 

Je te souhaite un bon regime et biensûr d atteindre tes - 30 kg !

 

Bonne continuation à ton fofo )

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 22:45

Merci les filles je l'ai deja fais mais ma phase preparer c les proteine pures car c vite fai pas de legumes a preparer lol.avez vous fait des écart depuis?

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 22:46

9 jours de phase d'attaque c'était pas trop dure?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 23:44

Coucou! Shannabelle félicitations!continue motivation...

c'est quoi un fofo?

 

 

coucou Fidezil un peu dur les derniers jour il me tardait les légumes...

mes écarts 4 p'tits d'oeufs en chocolat de Pâques!!! rien vu sur la balance...

le 1er mai ma tante a voulu que je goute son gâteau basque pffff trop bon d'ailleurs lol

je fais 3 jours de PP

bon courage pour demain...

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 08:43

bonjour Merci Stef pour le moment ca va lol on verra mais jsui pluto motiver.bravo pour vos pertes les filles jespere perdre autant.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 10:38

Fofo = forum, une page que tu ouvres sur le site proteinaute pour papotage )

 

Pas de craquage la protéine à haute dose coupe la sensation de faim....Juste un ou deux tolérés par jour (céréales dukan ou barres dukan ou dudutella) si j ai des envies sucrées..

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 13:44

coucou les filles!

c'est parti pour toi...Fidezil

 

ok merci pour l'info....

tu as plein de recettes avec du sucré sur le livre Dukan recettes pour Pp & pl

phase d'attaque faut boire énormément sans soif....

 

courage à bientôt...

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 15:31

Pour le moment ça va pas de fringales depuis cé matin.la je me sen trop calé limite c gênant lol.si ca me fait ca tt le tps tant mieux lol.dis moi Stef quand tu t appercu que tavai perdu plus de 10kg c'était combien de tps apres?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 16:07

cc

c'est bien lol

pfff mi février je pense moins 10

je sais plus exatement....au début je marchais bcp mtnt moins dommage et je stagne!!!!

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 17:31

Ok c encourageant ta perte de poid jespere tenir le coup.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 18:48

mais oui mai oui restons motivées.......

on se soutient....lol

tu sais je suis à mon 3ème régime Dukan!!!! les 2 premières fois je suis tombée enceinte lol

1er -15

2ème presque -20

jamais 2 sans 3 donc c'est le bon lol

motivons-nous

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 20:13

Tu as repri beaucoup pendant t grossesse apres dukan?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 23:59

oh oui le double voire plus pour ma fifille! je suis arrivée à 122 kgs! mais j'ai jamais pu faire la 3 ème phase! donc normal de tout reprendre!!!

pour mon fils j'étais en plein régime je bossais en nuit quand j'ai su que j'étais enceinte j'avais déjà perdu 20 kgs j'en ai repris une dixaine!!! et le temps de me remotiver presque 5 de plus....

j'ai 42 ans donc j'ai fait la ligature des trompes on dit que à 40 difficile de tomber enceinte ben pour ma part je suis pas dans ce cas lol

avec ce régime on devient féconde mdrrr 13 ans après mon ainé je m'étais faite une raison de ne plus avoir d'enfants et ben si!!! une fifille de 2 ans et demi et un ptit gars de un an lol

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 07:57

Bonjour Ca va?bon moins 400g ce matin c'est deja ca lol.quand ta remarquer ta grossesse sous dukan t'étais deja bien avancer ds ta grossesse ou c'était le tout debut?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 10:58

bjr! félicitations! bon démarrage....

moi j'attaque mon 5 ème mois avec mois 23.1 j'ai pas trop marcher ce mois-ci! pfffff

je bossais en nuit j'étais fatiguée mal règlée mon mari m'a dit de faire un test qui était positif!!! je pensais de quelques semaines

je suis allée aux urgences je souffrais du bas du ventre...je rentrais dans mon 6ème mois pffff quelle angoisse j'ai bcp pleuré....je ne pensais pas autant! le pauvre chou....y va très bien....

je perdais de partout sauf du ventre!!!!

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 12:02

Et tu t pas appercu que ton ventre a grossi pr ta grossesse?tu mangeais comme Dhabitude aucun changement PDt les 6mois

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 12:05

Merci pour t felicitations toi ta perdu combien le lendemain du démarrage dukan?jarrive pas a faire la différence entre pp et phase d'attaque pour moi c pareil tu peux m'expliquer la différence stp?

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 13:24

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien. Je voulais me joindre au groupe pour être plus motivée.

De mon côté c'est la première fois que je fais ce régime.

J'ai commencé hier, pour ma part je voudrais perdre 9-10Kilos. Pour vous expliquer un peu mon parcours j'aimerai si possible atteindre les 56 kilos( c'était mon poids l'année dernière même période) et si possible descendre plus bas 54-52K (je fais 1m64 du coup l'idéal serait 54).

Pour être honnête c'est pas tant le poids ni la balance qui m'interesse mais plus mon état général (du coup je ne suis pas adepte de la balance mais plus du fameux jean qui ne triche pas)

Voila ma zone détestée c'est bas du ventre et cuisses. J'ai oublié de dire que je fais beaucoup de sport notamment la course (du coup je dois avoir des kilos de muscles aussi mais bon pas d'excuses)

Voilà mon objectif.

Pour ce qui est de ces premières journées perso je me sens hyper fatiguée tout se joue dans la tête finalement, je ne suis pas du tout fan de la viande je mange que du poulet je suis plus poisson avec un préférence pour le saumon 

 

Voilà où j'en suis, ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai décidé de faire 10 jours d'attaque, on verra bien se que ça donne.

(j'ai un mariage dans 10 jours c'est aussi pour ça que je fais ca j'aimerai remettre une ancienne petite robe sympa et la je trouve que je suis serrée dedans 

 

Bonne journée les filles

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 13:28

Bonjour et bienvenue 10jours d'attaque ca me semble beaucoup dans ton cas car ta pas beaucoup de poid a perdre.

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 13:33

surement mais je veux les perdre rapidemment du coup c'est peut être la meilleure solution (enfin si je tiens).

Pour être honnête j'en sais trop rien, j'ai le livre à la maison et c'est vrai qu'on recommande 3-5 jours si je me trompe pas mais bon je suis partie pour 10 histoire d'optimiser et surtout j'ai tendance à perdre lentement.

Enfin on verra je me suis pas pesée ce matin, je veux pas me peser tous les jours mais plutôt une fois par semaine. du coup prochaine pesée lundi matin 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.