Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

30kg à perdre et besoin d'un grand soutien!!

Bella181210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:05

Hello tout le monde!

 

J'ai 22 ans, et je viens de passer un an aux Etats-Unis...fille qui prend très vite du poids, je vous laisse imaginer les dégâts. Impossible de perdre et 20kg pris en deux ans.

Et le pire, c'est que je m'arrête plus, crises d'hyperphagie par ci par là, et je me retrouve maintenant à 98. J'ai honte!

Ayant une ossature monstrueusement lourde, 68 serait mon poids idéal. 30kg donc.

Et en stage à rester à son bureau toute la journée (à s'ennuyer, faut l'avouer), je ne fais que manger!

 

Je compte commencer le 28 juillet (un peu moins de deux semaines), lorsque je serai dans un environnement plus propice au régime. Là à dormir chez des amis c'est pas l'idéal.

 

Quelqu'un s'y met avec moi??

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:17

Bonjour , tu as frappé à la bonne porte , ce régime est fabuleux . Bon courage à toi dans ta démarche . Tu verras , tu trouveras beaucoup de monde pour te soutenir et répondre à tes questions .

Utilisateur7785

Posté le 16/07/2012 à 12:55

bienvenue et surtou lis bien le livre avant de commencer et ci tu as besoin on est la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 13:25

Bonjour Bella

 

moi j'ai 49.8 kg à perdre et je suis une jeune maman de 25 ans c'est avec plaisir que je te soutiendrais

bon courage alors pour toi et au 28 , je commence aujourd'hui j'ai crée le post suivant si tu veux tu viens 

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_copain_copine_de_regime_en_cdi-32561(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setonette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 13:53

Bonjour,

 

Je vous souhaite vraiment bon courage ! Moi j'ai pris 12 kilos en 1 an ... J'ai commencé aujourd'hui et j'ai vraiment beaucoup de mal ...

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 13:56

pourquoi tu as beaucoup de mal setonette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bella181210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:25

Merci beaucoup pour le soutien!

 

Simply, j'avoue que j'ai un peu du mal avec les forums, avec le nombre de personnes parlant dessus, je suis vite perdue dans la conversation  Veux-tu qu'on se tienne au courant de notre progression par messages privés?

Je suis nouvelle sur ce site (inscrite ce matin en fait  jsuis un peu perdue 

 

Setonnette, courage!! Moi aussi je vais avoir beaucoup de mal. Je pense pour tout le monde avec pas mal de poids à perdre.. 

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 14:46

pas de soucis Bella pour les MP : on fait comme ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bella181210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:04

Super! Je t'écris dès que je commence, en attendant vu que tu commences aujourd'hui, tu pourras déjà me dire comment ça se passe pour toi!

Utilisateur100057

Posté le 16/07/2012 à 15:31

oui ça marche je te ferais un topo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88409

Posté le 16/07/2012 à 16:06

Salut les filles

 

et voila perdu 14 kgs en 3 mois repris 5 en 3 mois

alors on s'y remet

pb au boulot

pb avec le mari

et impossible d'arriver à faire un régime sérieux

alors basta les autres

bonjour moi

je vais y arriver pour moi

et pour ca je compte un peu sur vous toutes

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 19:28

Bonsoir a toutes pour celle qui vont debuter je leur souhaite la bienvenue et une bonne route dudu oui ce regime fonctionne je suis aussi dans une periode tres dificile jessaie de maccrocher !!! bonne continuation garder votre motivation et oui penser a vous faites le pour vous .vous allez y arriver courage ne lacher rien sauf les kilos

mageffie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:30

Bonjour Bella,

Bienvenue chez les proteinautes. Je te souhaite plein de courage, mais ne t'inquiète pas, au fur et à mesure des kilos perdus tu verras la vie autrement ce qui t'encourageras encore et te feras tenir la distance. Mais il faut que tu sois prête dans ta tête et tu verras tout ira bien et tu y arriveras. Auparavant, je passer mes journées à grignoter, à bien manger à table et à me refaire un p'tit dèj après diner quand tout le monde était couché à la maison, car j'avais honte de mon attitude. J'avais également honte de mon corps. Mais aujourd'hui je suis très heureuse et oui je l'avoue je suis fière. Comme quoi tu es capable et je suis sûre que tu iras au bout.

Mais oui effectivement, je suis d'accord avec kikie, lis le livre avant ou même en parallèle ça aide beaucoup.

Bon courage à toi Bella.

 

Petit Mot pour Réglisse : Félicitations Réglisse déjà 54.2 kg de perdus c'est une magnifique performance tiens bon, je sais que ce n'est pas toujours facile et qu'il y a des passages plus dur que d'autres mais accroches toi. Tu fais un parcours formidable.

Utilisateur78710

Posté le 17/07/2012 à 08:15

30kg ça n'est plus rien quand tu te verras les premiers kilos partirent tu te sentiras de plus en plus forte et motivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33394

Posté le 17/07/2012 à 15:29

Bonjour,

 

je passe te faire un p'tit coucou et te souhaite bon courage il va en falloir, je suis comme toi beaucoup a perdre ! allez ma belle tu vas y arriver !

Bisous a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bella181210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:08

Merci à toute!! Je ne fais que regarder les photos avant/après et les recettes et ca me motive à fond!

Bon enfin, ca va être dur mais faut savoir ce qu'on veut!!

 

Bonne chance à celles qui sont en plein dedans!

setonette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 17:07

Deuxième journée.. C'est dur de ne pas craquer quand on arrêtait pas de grignoter auparavant ..

Utilisateur7785

Posté le 17/07/2012 à 17:15

tu epux manger du surimi ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

setonette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 20:30

Je sais, mais je n'aime pas ça 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.