Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30kg à perdre et besoin de vous les filles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128222

Posté le 03/02/2014 à 08:05

@ coucou sansan,

merci c'est vrai que ça va etre dur mais il faut s'y faire.

 

Et toi où en es tu ma belle?

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan1202

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 08:42

Le plus dur sont les 3 premiers jours , et si tu es plutôt sucrée , le 2ieme jours est difficile ( enfin pour moi ce fut le cas )

Le truc c'est qu'il faut ariver à se dire qu'on peu manger à sa faim , tant que se sont des aliments autorisés , on peu en manger autant qu'on veux ... mais il est vrai que ça n'est pas évident ... faire régime , manger et ne pas avoir faim , c'est presque irréaliste .. En plus on peu même se faire des douceurs " sucrée " Wouaww !!

 

Quel edulcorant utilises tu ?

J utilise le TAGATESSE et il a le vrai gout du sucre , un plaisir !

 

D'où est tu Jordynie et quel ages as tu ?

 

Pour ma part , Choupis avais raison , ajd ma balance indique 124 , j'ai donc perdu 6 kg en 12 jours ! c'est magnifique  !

Je me donne jusqu'au 15 pour en perdre encore 4 ...

Hier je suis enfin passée en croisière , j'avais hate de pouvoir manger des lègumes , et comble de tout , j'était un peu patraque donc je n'ai pas avaler grand chose sur ma journée , et mes légumes, ce fut juste 1 tasses de potages ...

Pas grave, j'en profiterai demain 

 

En résumé voilà l'affaire

 

Qu'as tu prévu pour ton menu aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandra08

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 09:27

bonjour à toutes !

comme prévu, je vous rejoins aujourd'hui, pour un très long moment.

je commence ma liste de menu et de courses, pour 7 jours d'attaque ^^

bonne journée

Utilisateur128089

Posté le 03/02/2014 à 09:45

Bonjour les filles,

Bon courage a celles qui commence aujourd'hui et pour celles qui entame la croisière a bord du bateau du du je vous conseil effectivement de fr 1pp/1pl car c'est moins frustrant et le résultat est le même !

Moi depuis hier petit coup de déprime et oui le morale à zéro c'est sa aussi le régime mais je baisse pas les bras pas de panique et grâce a vous vous me motiver!!

Bonne journée à toutes et surtout bon combat avec ses kilos!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinouche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 10:04

bonjour, et bien moi aussi 1 er jour d attaque..........dites moi si je fait une erreur 4 tranches jambon + yaourt 0% + grande tasse ricoré

sansan1202

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 10:48

bonjour kinouche et bienvenue parmis nous !

Bon courage pour ta premiere journée !

 

Je CROIS que le ricoré n'est pas permis , il me semble avoir lu cela qlq part ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan1202

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 10:50

C'est bien ce que je pensai ... http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/ricore-86.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 10:53

Bonjour,

Sur invitation de jordynie, je me joins à votre groupe, enfin si vous m acceptez bien sûr

Moi j attaque ma 4eme semaine de régime après un arrêt de presque 2 ans...

Kinouche, pour une journée d attaque, ton menu est ok, mais je te conseille de cuisiner un peu sinon, tu risques de te lasser très vite... Si t as besoin d idées, hésite pas.

Bonne journée à toutes

Utilisateur128222

Posté le 03/02/2014 à 10:56

Coucou louloute,

Bienvenue parmis nous une de plus avec qui rire

aujourd'hui toi et moi avons le meme poids bravo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128222

Posté le 03/02/2014 à 11:01

@ sansan j'ai 25 ans et je suis de geneve ces kilos me tue pour ma petite taille mais avec vous j'espère que je vais y arriver.

au menu:

matin: gateau au profitar + café

midi: 2 cuisses de poulet au four ss peau bien sure + fromage blanc + coca 0(je suis trop sucrée)

ce soir des crevette et yaourt 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 11:02

Mouais jordynie, c est pas le top quand même, moins de 4 kilos en trois semaines alors qu' a mon premier dukan, c est ce que j avais perdu lors de ma phase d attaque. Mais pas grave, je serais plus forte que ces satanés kilos qui s incrustent alors que j les ai pas invités !!!

Bon courage à toi pour ton premier jour...

Utilisateur128222

Posté le 03/02/2014 à 11:03

Merci sansan je ne savais pas que le ricoré était interdit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128222

Posté le 03/02/2014 à 11:07

Les filles passez une bonne journée et dudu que du dudu hé

ensembles on sera plus fortes contre ces kilos.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan1202

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 11:24

j'avais fait un roman et mon monstre vient de tout effacer !!!! LA HAINE !!!!!

bon la je vais au taf, je recommencerai mon roman plus tard ...

 

courage et bizz

 

jordynie, dégraisse bien ton poulet ! ôtes bien tt le gras qui se cache ds les cuisses et puis cuit le ds de l'eau bouillante afin de faire fondre encore le gras qui reste , ensuite éponge les bien avec du papier essuie tout , car malgré cela , ca reste fort gras quand même ... je fais cela car pas impossible de manger du blanc , je déteste ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kinouche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 17:43

merci les filles pour votre réponse j attendrais la semaine prochaine pour la ricoré...parmi toute les recettes quel est celle que vous préféré pour le petit déjeuner voir le gouter

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 18:22

Coucou kinouche,

Moi je fais les crousti rapidos pour ma dose de son quotidienne, et si je veux les manger sous une autre forme, je fais la brioche qui a tout pour plaire. En revanche, celle ci, à cause du lait en poudre, faut la manger en minimum deux jours.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 19:00

Coucou tout le monde!!!

 

Bienvenue à celle qui démarre dukan!!!

 

@sansan: bravo t as vu la balance a été gentille avec toi!!!

 

Bon ce soir je me fais péter le ventre j ai la dalle... Pas bcp manger ce midi

 

Aller aux fourneaux!!!!

 

Bisous

Utilisateur128222

Posté le 03/02/2014 à 22:43

Coucou les nanas,

première journée passée et pas trop dur.

 

@Louloute dukan dit qu'on perd moins la 2e fois mais avec la motivation que tu as c'est sure que tes efforts vont aboutir, surtout ne te décourage pas et ne laches rien.

 

@sansan j'ai finalement mangé de l'esc de poulet car trop grasse les cuisses.

 

Passez une bone nuit les filles.

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128222

Posté le 03/02/2014 à 22:43

Les filles est ce que vous vous pesez tous les jours?

je compte me peser à la fin de ma phase d'attaque.

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128222

Posté le 03/02/2014 à 22:46

@ kitnouche moi j'ai commencé par la brioche au profitar comme sur ma photo elle cale bien au petit dej et aussi au gouter avec du café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128222

Posté le 04/02/2014 à 07:59

Coucou les filles,

J'ouvre le post le matin et le ferme le soir.

J'ai pas pu resister à l'appel de la balance et le premier kilo est tombé.

Motivée on continue sur cette lancée.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinouche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:40

bonjour louloute...peut tu me donner la recette croustido rapidos

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:50

bonjour kinouche

voici le lien pour la recette

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-crousti-rapido-1580.html

niveau arome, j ai testé noisette et noix de coco, t'as l'impression de manger des congolais, donc moi, j'adore...

quitte à te mettre aux fourneaux, tu peux aussi doubler les doses et faire pour 2 jours, les biscuits se gardent sans problême au frigo

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:52

jordynie,

toutes mes félicitations pour ce kilo perdu aussi vite !! continue comme ça, c'est génial

Utilisateur128222

Posté le 04/02/2014 à 10:36

Louloute merci c'est super motivant de voir láiguille de la balance pencher sur le bon coté.

J'espère perdre autant en attaque.

je sais qu'en croisière la perte sera lente, mais les debuts boostent bien qu'étant de l'eau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.