Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-30kg a perdre et tres peur de craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lili0804

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:13

Coucou les filles,

 

ce matin j'avais déjà perdu 800g je suis contente!

vous mangez quoi aujourd'hui ?

Moi ce matin je n'avais pas trop faim je mangerais un yaourt vers 10h je pense et ce midi c'est poulet + batonnet de surimi.

 

Allez courage c'est le deuxième jour !!!

 

bonne journée à toutes.

valerie51454

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 10:49

Bonjour à toutes,

 

juste un petit coucou parce que je suis au boulot quand même....

on est tous super motivé dis donc !

le sport, oui, c'est mieux. Por moi, j'ai mal à 1 genou depuis 2 mois, et j'espère que l'allègement permettra de guérir... ce qu'il me faudrait, c'est la piscine... mais pas trop envie d'étaler mon lard devant tout le monde .... et puis, il fait froid !

j'ai un vélo d'appartement, mais avec le genou, pas terrible.

Allez, faut se bouger c'est sûr ! des abdos, des fessiers.... faut se motiver pour pas que la peau pendouille ... lol

 

bon, retour au boulot. A ce soir

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 10:59

Coucou les filles

 

Je me joint à vous dans cette lutte contre les kilos!!!! Pour ma part, je pèse 77 kilos pour 1.70 mètre. Je voudrais perdre 10 kilos. J'ai déjà fait dukan début 2013 et j'étais descendu à 69 kilos mais j'ai pas fait la stabilisation et les dernières vacances (octobre en croisière et noel) m'ont coûté chères!!!!! Mais je suis à nouveau très motivée.

 

Quelqu'un est du 13 ou du 83 ? je suis à la recherche d'une cop's pour faire un peu de sport aussi en plus. J'ai peur si je m'y met seule de ne pas tenit longtemps!!!!!!

 

Bon courage à toutes.

 

catmao

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 12:26

Coucou

 

Alors repas du jour

 

Matin café et porridge (j'adore)

 

Midi omelette avec jambon de dinde fromage blanc

 

Soir je ne sais pas encore je pense que ça sera cuisse de poulet il m'en reste d'hier soir et fromage blanc

 

Tisane, thé, café, Tisane, thé, café, Tisane, thé, café, Tisane, thé, café, Tisane, thé, café, il faut bcp boire alors je bois

 

Bon courage à toutes je vais dire à tous (si toutefois il y a des mrs)

 

Madeleine

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 13:41

Alors ce matin yaourt avec son d avoine et café

Midi reste de poulet curry de hier et la je suis en pleine de cherche de ma petite douceur trop de choix c pas quoi faire

Ce soir sûrement poisson pour moi

Et demain retour à la zumba ça y la motivation est la aaaaaaaaaah

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 14:13

coucou

 

trop contente, j'ai résisté à la première tentation : à midi, galette des rois au travail et je n'ai pas craqué, je me suis contenté de siroter plusieurs verres de coca light!!!!!!

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 19:06

Kikou les filles !!! alors J2 ! tout le monde est ok ?

Je n'ai pas pû m'empêcher de monter sur la balance ce matin : elle est mon amie aujourd'hui : -1.8kgs ! j'en reviens pas !

Il faut dire que j'avais une alimentation de M... , avec apéro style rosé au cassis,les cachuètes qui vont avec, les olives, le saucisson enfin bref... mais ça.. c'et du passé ! enfin j'espère !!!

 

Donc j'entame la journée avec ce petit sourire en coin ! 

 

Ce matin, bol de fromage blanc+édulcorant et 1 thé vert menthe

 

Collation 10h30 : 2 yaourt 0mg , j'avais faim !! :(

 

midi : je me concocte une assiette de crevettes grises, crevettes roses, sashimi de saumon sauce soja, 2 tranches de viande des grisons. + 1 yaourt 0%

 

Ce soir, vais surement finir le reste de mon filet de saumon en sashimi, j'ai acheté aussi de la bavette d'aloyau ; enfin je vais voir !

 

Et vous ? comment s'est passée votre journée ?

 

Pas trop dur ???

 

Est ce que quelqu'un se trouve dans le 78 ou 95 ? et serait partante pour aller courir ou marcher ??

 

Courage à toutes et tous,

 

A tout à l'heure.

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 08:29

Bonjour à tous

 

Bonne journée à tous

Pour celles qui vont faire les soldes aujoudhui attention de garder des sous pour après

quand vous aurez perdu une voir deux tailles

 

Madeleine

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 08:41

Super Bahamas moins 1kg 800

Ben moi voulais me peser mais la pile de ma balance est naze dc suis obligé de me peser sur la wii et franchement pas le courage ou le temps de tt brancher pour me peser dc ça attendra vendredi lol

Bonne journée à ttes

lili0804

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 09:10

Coucou les filles,

 

Je suis un peu en panne d'inspiration pour faire les repas pourtant ce n'est pas les recettes qui manques mais j'ai l'impression d'avoir envie de rien :-(

 

des idées pour ce soir ?

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 09:12

Coucou

 

Moi aussi, je ne résiste pas au besoin de me peser le matin pour voir les effets de mes efforts. Ce matin encre, la balance affiche moins 0.600 kg donc je commence la journée plus que motivée.

 

A midi, virée dans les magasins juste pour regarder car je vais attendre d'avoir perdu les 5 premiers kilos pour acheter de nouvelles fringues, ce sera ma récompense.

 

Catmao

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 11:35

kikou !

Bonnes soldes les filles !!! moi aussi je vais attendre d'avoir perdu au moins 8 kgs !!

Idée pour ce soir : 1 steak haché 5ù Mg + 1 oeuf sur le plat, jambon de poulet et carré frais si encore faim puis yaourt à 0 % mg

 

A ce soir,

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 09:21

coucou les filles

 

Tout va bien ? Vious tenez bon le cap ?

 

Encore deux jours pour moi en phase d'attaque et ensuite je passe à la phase de croisière. J'espère continuer sur ma lancée!!!

 

Bonne journée

 

 

Catmao

valerie51454

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 10:45

Bonjour à toutes,

 

hier après-midi, je voulais faire un tour aux soldes, mais en fait, rien. J'ai eu comme une gastro en coup de vent, juste pendant mon créneau horaire de libre ! malin... de toute façon, vous abvez raison, vaut mieux attendre un peu.

 

Question repas :

hier midi : un pavé de boeuf mariné à l'echalotte. j'ai trouvé ça à Leclerc, c'est pas mal. et avec un bol de fromage blanc à l'echalotte.

hier soir : roti de veau aux carottes. comme je cuisine sans presque rien de matiere grasse, je pense que c'est ok. Pour les catrottes, j'en ai pris juste 5 rondelles... je n'ose pas me lancer à manger beaucoup de légumes. et après 2 yaourt taillefine au caramel.

 

ce midi : à nouveau roti de veau avec des shirataki de konjac

ce soir : escalope de poulet et yaourt taillefine caramel.

 

eh oui, pas beaucoup de diversité, mais je me sens toujours fatigué et pas trop de courage.

 

 

bonne journée à toutes et tous

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 12:28

Hello

Ben voilà moins 1 kilo sur la balance j ai pas pu résister j ai branché la wii lol

Et à partir de lundi je reprend le sport car dans 5 mois c les 20 kilomètre de Bruxelles dc dois être en forme j espère avoir perdu 10kilo d ici la ça serai top mais bon on verra

Pour manger non plus pas trop inspirée mais il va falloir sinon je sais que je vai me lasser et abandonne alors hop hop du courage

Bonne journée

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 15:21

Kikou les filles !

Hé bah alors ! qu'est ce qui se passe ? il ne faut pas se démotiver !!

Valérie si tu es fatiguée pourquoi tu ne fais par une cure de BION, il y a pleins de vitamines etc etc...

C'est vrai qu'on a l'impression de toujours manger la même chose mais je regarde les différentes recettes qu'on peut trouver sur ce site et franchement il y a de quoi faire !

Moi, j'achète : de la viande des grisons (ça remplace le saucisson, mdr) ; des crevettes grises et roses, du filet de saumon ou de thon que je mange en sashimi avec de la sauce soja non sucré ; j'ai acheté aussi des blancs de poulet que je roule avec des carrés frais aux herbes 0% MG , des steaks hachés 5% mg avec un oeuf dessus ; du foie de veau avec des échalottes et du vinaigre , je me suis préparé aussi des petits gateaux aux chocolat maigre (j'ai trouvé la recette sur le site) ; je suis encore en phase d'attaque donc pas de légumes pour moi avant dimanche ;

@Jesska : dans 5 mois tu les auras largement perdus tes 10 kilos si tu suis bien le régime : j'ai perdu 15 kgs en 3 mois il y a 3 ans ; malheureusement j'ai tout repris car j'ai pêté un cable en apprenant que ma fille alors agée de 15 ans était atteinte de la sclérose en plaques, 3 mois après la fin de mon régime ; je me suis vengée sur la bouffe !!! oui, je sais c'est pas bien et ça ne change rien ! mais bon, c'est comme ça !

Moi aussi je faisais de la course à pied avant de reprendre mes 15 kilos ; mais je compte bien m'y remettre 

Allez, les filles je vous laisse car je suis un peu au taff quand même !!!

A ce soir ..... et courage......  

valerie51454

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:46

Bonsoir à toutes,

 

Bahamas, bravo ! 3kg en 3 jours.... et tu nous donnes plein d'idées de recettes ... tu sembles avoir une sacré pêche.

Suis sincèrement triste pour ta fille. J'ai 2 filles de 28 ans et 26 ans, un fils de 14 ans, et quand ça ne va pas, je pense à ça : elles vont bien mes bichettes et mon biquet aussi Même si la 2ème est au chomage pour le moment, elle finira par y arriver.

Tu vois, moi c'est en 2012 que j'avais perdu 10kg en 2 mois. C'est la santé de ma mère qui m'a vu me réfugier dans la "bouffe".

Toute l'année 2013 pour faire le deuil de ma "vrai maman"... eh oui, elle est toujours en vie, mais ce n'est plus elle. Elle a complètement perdu la tête, rouspete tous le temps... bref, heureusement on s'entend bien avec mon frere et ma soeur.

 

Allez, on s'atele au régime, on pense à la pêche qu'on va avoir. Aux petites robes qu'on pourra mettre au printemps.

 

Question footing ou marche, désolée, je suis dans le 51, à Reims, et de plus avec mon genou, je n'irai pas bien loin.

Je pense plutôt à la piscine, faut que je trouve un créneau horaire.

 

 

A bientôt à toutes !

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 07:03

Bonjour a toutes

Voilà une journée sans pouvoir aller vous faire un petit message je viens donc de vous lire

Nous allons y arriver nous allons toutes nous motiver

Belle journée

Madeleine

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 08:26

Petite question vous faîte combien de jours d'attaque?

Belle journée

je vais faire mes courses et travail à 9h

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:17

coucou les filles

 

Moi côté sport, je me renseigne pour des cours d'aquagym histoire de reprendre en douceur même si je fais du ski l'hiver, un peu de roller avec mes puces et quelques randonnées l'été, il faut que je m'y attèle au quotidien donc je suis en pleine recherche d'un club pas trop cher et dans ma région c'est pas gagné, lol.

 

Côté alimentation, moi aussi, c'est pas super varié : steack 5% de MP, viande des grisons, fromage allégé et yaourt à moins d e3% de MP. Ce soir pour changer ce sera crevettes et poissons. Demain, fin de la phase d'attaque donc je vais pouvoir varier un peu mais j'ai peur du coup de perdre un peu plus difficilement, on verra bien.

 

Bonne journée à toutes et tenez bon la barre!!!!

 

Catmao

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 14:13

Kikou les filles,

 

Alors ??? comment ça va ? ce soir c'est le week end ! super !!

Seul petit bémol : on est invité demain soir ...... pfffffffff , je vais m'emmener mon repas... (heureusement ce sont des amis de longues dates), mais difficile de ne pas craquer !!!

 

Et vous ? quoi de prévu ce week end ??? sport ? ciné ? repas ???

 

Bon courage les filles, je repasse ce soir avant d'aller à la zumba

 

Bizzz

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 17:33

Yess ma commande dudu est arrivée

 

Moi week end chargé sportive pad pour moi mais fiston et encadrement

 

Lundi soirée comment je vais faire

A plus je fini boulot et direction maison

Je vous dis ce soir mes petites préparation culinaire pour le week end

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 18:21

@supermadeleine : tu as acheté quoi chez dudu ??? ça m'interesse !!! 

 

Suis intéressée par ton programme culinaire de ce week ! à tout à l'heure 

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 21:18

Bonsoir,

 

Pour répondre à BahamaS78

ma commande il y a des chose que je ne peux pas manger pour le moment (pas en PP)

- Tagliatelles de Konjac. 200 g.

- Biscuits Framboise

- Ketchup

- Sauce aubergine courgette sans matières grasses.350g.

- Craquelins de Son d’Avoine BIO. 150 g.

 

Repas du week end

 

- Konjak au boeuf sautés à la sauce soja (je vais en faire pour demain midi avec l'espoir qu'il m'en reste pour dimanche midi)

- Tiramisù (là je ne pense pas qu'il en restera (j'ai 3 enfants donc ...)

- pain dudu pour demain

- Tarte au saumon

 

Voilà et si je suis encore courageuse je ferai un gateau au goji

 

Toutes ces recettes sont sur le site

 

Voilà j'espère que cela va vous donner des idées, il faut se faire plaisir

 

A +

 

Madeleine

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 23:29

Merci Madeleine pour les idées ! ça à l'air bien bon tout ça !!!

Bonne soirée !

A demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.