Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-30kg a perdre et tres peur de craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lili0804

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:51

Coucou tout le monde,

 

Je démarre aujourd'hui Dukan (pour la seconde fois). la première fois, j'avais réussi à perdre 20 kilos environ et puis j'ai tout repris suite à une grossesse et des problème familiaux.

Aujourd'hui je ne me supporte plus c'est horrible. En plus j'aimerais mettre BB2 en route mais la encore les kilos de grossesse me stress énormément....

Je me dis qu'a plusieurs c'est toujours plus facile de se motiver 

Donc objectif -30kilos environ, début du régime ce jour. Je vais retourner également à la salle de sport à côté de chez moi ( Craponne, pas loin de lyon).

 

Ce matin : café + yaourt nature

Midi : cake au thon + yaourt.

 

Pour le son je vais avoir du mal car je n'aime trop ca....

 

Des volontaires pour traverser cela avec moi ?

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 11:28

Moi aussi debute ce matin et objectif -20KG  on se suit

Utilisateur54940

Posté le 06/01/2014 à 13:12

Oui aussi je re débute ! Mais demain  ! Et environ 20 kgs a dégommée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 13:20

Bonjour

 

Moi aussi je recommence après des hautes et des bas j'ai repris 30 sur 46 de perdu

 

Je recommence donc en face d'attaque bien venu nous allons nous aider

 

Supermadeleine

Utilisateur122086

Posté le 06/01/2014 à 13:33

coucou!!!

 

C'est ma seconde fois également, pour une perte de 13 kg en 3 mois alors que je pesais que 70kg!!! je vous laisse calculer ....

 

je suis comme vous perte voulu entre 20 et 30kg, car je voudrai en + faire une réduction mammaire!!!

 

Le mot d'ordre ne craquez pas, ça le rendra plus difficile encore ce régime, car tt mon mois de dec à été foutu mais bon le moral est la!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili0804

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:18

c'est toujours très motivant d'être plusieurs dans le même combat 

 

Ce qui me fait peur c'est le grignotage en rentrant du travail mais bon faut tenir...

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 15:13

Cc. Les filles

Mois pareil je refait dukan après reprise de 15 kilos sur 37 de perdu en (2009 2010 2011 ) mais dure il faut la motivation

A plusieurs c est bien de s aider sa motive plus pour les conseils recette etc ....

Voilà les filles

sam7700

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 15:15

Coucou tout le monde,

 

Supermadeleine, nous avons le même objectif ! nous pourrions peut être nous soutenir mutuellement...

sam7700

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 15:17

fafafa,

 

Tu connais hyper bien le cheminement de cette méthode, donc tu pourrais nous apprendre plein de choses !?

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 15:34

Hello

je commence ajd j avais déjà fait l année passe et perdu 15 kilo sur les 30 a perdre et la reprise de 7 kilo dc je me remotive moi aussi j aimerai perdre mes kilo avant de remettre bébé 2 en route Et comme mon fils va sur c deux en ben il est temps que je m y mette lol

Utilisateur126679

Posté le 06/01/2014 à 16:20

salut les filles tout comme vous je m'y remet aujourd'hui j'ai commencé dukan en juin 2011 perdu 26 kg et a la demande de mon mari stabilisé mon poids a 73kg je n'est pas repris mais il est vrai que je reste très vigilante et cela marche plutôt bien pour moi mais mon objectif est d'arriver au moins a 65kg même si en réalité je vise les 60kg pour dukan je devrais faire 68kg mais cela reste trop pour moi en tout cas alors je reviens aussi motivé qu'en 2011 car je sais que c'est possible

ce matin pour moi : café

midi steaks galette son d'avoine

ce soir une tranche de foie et fromage blanc

on lâche rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 17:19

Bonjour les filles,

Je re re commence Dukan à partir d'aujourd'hui avec l'objectif de perdre 30 kgs. J'en avais perdu 15 en 3 mois en 2011 mai suite à des problèmes familiaux j'ai tout repris !!! :(

Mais là je ne me supporte plus ! il faut vraiment que je fasse quelque chose ; c'est pourquoi je me tourne vers vous pour qu'à nous toutes on arrive enfin à exterminer ces facheux kilos !!

Ce matin : 1 thé + édulcorant

midi : steak +échalottes+ moutarde + 1 bol de fromage blanc édulcorant

Vous mangez quoi ce soir ????

A tout à l'heure !

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:05

Oui SAM7700

 

Nous allons nous soutenir nous avons le même objectif

 

Allez c'est parti pour de nouvelles aventures

 

Bienvenue à toutes nous allons toutes nous soutenir pour y arriver

 

donner nos avis nos envies nos recettes etc etc c'est ce qui m'a manqué la première fois je ne veux pas que cela recommence donc je compte sur vous nous allons toutes y arriver ensemble

 

Supermadeleine

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:08

BAHAM S78,

 

pour moi ce soir c'est une cuisse de poulet et du fromage blanc

 

A midi c'était du lapin cuit au four avec du fromage blanc

 

je pense que je vais aussi me préparer des desserts pour demain (créme brulé ou créme caramel)

 

j'ai bcp d'aromes qui me reste de la première fois je vais pouvoir m'en re servir de nouveau

 

Voilà

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:09

Oui tu as raison Tropronde ON LACHE RIEN enfin nous pourrons dire cela très vite super pour toi tu as tenu le coup super BRAVO

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:23

Alors pour moi ce matin

1 yourt 0%

1 galette dudu

 

Midi

2oeufs cuit dur au thon

 

Ce soir

Poulet curry échalote

Demain aussi vai essayé de me faire un tit dessert et surtout un cake ou autre pour le petit déjeuner

Car c vraiment dur pour moi le matin

Vous déjeune quoi pour tenir jusqu à midi

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:30

Pour moi c'etais :

Matin : 1 cafe au lait

Midi : 3oeufs dur 1 coca zero

Gouter : 1oeuf 1cafe

Soir : 1 tranche de blanc de poulet et une de jambon 1carre fraiset yaourt

A demain

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 22:25

kikou !

Vous mangez pas grand chose les filles quand même ! vous savez que ce qui est autorisé est à volonté !

Ce soir j'ai mangé : viande des grisons, surimi, œufs de lump, 1 tranche de blanc de poulet avec un carré frais, 1 bon bol de fromage blanc a 0%. 2 veres de coca light.

Je ne me limite pas en quantité ; je mange tant que j'ai faim.J'ai fait Dukan il y a 2 ans dans les mêmes conditions et j'avais perdu 15 kgs en 3 mois ! alors j'y crois dur comme fer !! on va y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! 

Courage à toutes et à demain .... vais essayer de ne pas monter sur la balance demain matin ! mais c'est tellement tentant !!

valerie51454

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 22:38

Bonsoir à toutes,

 

on dirait qu'on se regroupe toutes avec les mêmes objectifs !

pour ma part j'ai commencé le 2/1, donc j'ai pris une toute petite avance.

 

question repas :

- le matin, cafe et un fromage blanc calin avec du son d'avoine

- ce midi : escalope de poulet avec des shirataki, assaisonné au curry

- ce soir : 3 pilons de poulet, et un bol de fromage blanc à l'échalotte et ciboulette

 

Ce n'est pas la premiere fois que je fais le regime. l'année derniere j'ai repris les 10kg perdus, mais là, je me sens à nouveau très motivée pour aller au bout des 30kg à perdre.

 

on se soutien tous ! l'été 2014 verra de belles femmes fines sur la plage ! lol

Meriem3007

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 22:50

Bon courage à toi !!!

Moi 25kg à perdre, j'adorerais les avoirs perdus pour cet été !!!!!!

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 22:54

Mais oui nous aurons toutes perdus nos kilos en trop pour cette été

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 07:55

Hier je dois dire j étais pas très inspiré pour me préparer à manger mais ajd suis en congé dc vais tester qlq recette

Est ce que vous faite du sport en même temps que le régime ?

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 08:13

Bonjour à toutes

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Pour répondre à jesska0913 en ce qui me concerne non je ne fais pas de sport mais je sais que je devrais je sais que cela aide mais je n'ai pas le temps enfin je ne prend pas le temps

 

Il faut aussi beaucoup boire

jesska0913

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 08:36

C surtout que comme j ai pris bcp ds le ventre avec ma grossesse et les vergeture j ai envie de récupérer un peu de tonus surtout si j arrive à perdre mes 20-25 kilo j ai pas trop envie que ça pendouille lol

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 08:59

Cc les filles

Super il y a des filles motiver

C est sur à plusieurs c est mieux il y a de l entraide recettes conseil etc....

Pas de sport pour moi car opération du pied en novembre ( suite accident de voiture en 2011)

Sam7700 oui je connais le régime mais avec le sport c est mieux voilà tt plaisir de vous lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.