Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

30Kg à perdre qui est dans mon cas?Déjà 60j de régime et -11kg, la route est longue

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 16:02

Forum Dukan : bonjour a tous j ai 30kg a perdre et j espere qu enfin je n aurai plus ce mal au dos et qu enfin je me sentirai bien dans ma peau et que je reprendrai

Bonjour à tous

J'ai 30kg à perdre et j'espère qu'enfin je n'aurai plus ce mal au dos et qu'enfin je me sentirai bien dans ma peau et que je reprendrai confiance en moi

Déjà 60jours de régime et je perd un peu le plaisir de cuisiner, je me sens fatiguée j'ai donc commencé à prendre du Bion 3 et du magnésium, je pense que j'aurai du en prendre depuis le début de mon régime.

 

Je n'ai pas l'habitude de tenir sur la distance quand il s'agit de régime, je suis déjà très épatée d'en être arrivée à 60jours mais il faudra tenir encore au moins trois mois, j'ai peur de ne pas tenir la distance, comment faire? Je vais tenter une opération motivation : je vais accrocher sur mon frigo une photo de moi avant et une de moi maintenant.

Et vous quand est il de votre motivation comment faire pour tenir sur la durée quand on a 30 kilos à faire fuir ;

Merci pour vos témoignages et votre soutien

Grosse bise à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:10

je suis a peu près comme toi sauf que j'ai commencé le 13 juillet et 1/3 de poids en moins, je me dis qu'il me reste 2/3 et je pense pas au long terme, je me dis que mes 10 prochains kilos mon but c'est dans 2 mois, 2 mois et demi, c'est ça qui me motive et pour les 10 derniers on verra. pour l'instant je perds entre 1kilo, 1kilo500 par semaine et je marque toute les semaines sur la réglette; même si je me pèse tous les matins à jeun cela ne me dérange pas de prendre du poids certains jours car au final je perds, donc tous va bien

On les aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur45249

Posté le 26/08/2011 à 16:10

Bonjour ..

 

Il suffit d'avoir de la motivation ..de la motivation et encore de la motivation lol

 

L'idée de la photo sur le frigo est très bonne voire recommandé..

 

Je suis à 10 mois de régime et pour ma part cela se passe toujours aussi bien ..

 

Alors courage à toi et tiens bon ...Il faut te dire que ce régime est sur la durée donc il faut t'habituer à cette idée le plus tôt possible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 26/08/2011 à 16:16

+22 suite à une grossesse et avant les vacances j'étais arrivé à mon poids de forme soit 54,5 bcp de motivation pour retrouver un corps sans bourrelets et des cuisses normales.

L'avantage estque je me degoutais et que je ne voulais pas que mes enfants aient une maman grosse et je l'ai fais aussi pour mon ami et puis je suis beaucoup venu sur ce forum,les filles m'ont apporté bcp d'aide et de soutien et je me suis mis a bcp cuisiner de plus je me suis dit que je devais tenir par respect pour les personnes qui sur ce forum m'avait aidé et qui elles aussi avaient bcp de kg à perdre.

Il est vrai que j'ai eu aussi de veritables moments de doutes et des envies de tout lacher mais je voulais me prouver à moi meme que j'y arriverais

C'est tellement plus facile de baisser les bras et quelle fierté qd la balance indique enfin l'objectif alors je ne doute pas que toi aussi tu vas y arriver ,que tu vas etre fiere de toi et pense aux plaisirs sucrés moi j'en use et abuse ca permet de ne pas craquer

Bon courage à toi et je suis de tout coeur avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 16:47

J'ai 34 kg à perdre. Je suis à la moitié du chemin.

 

Pour ne pas être découragée, je regarde les objectifs à court terme: passer de l'obésité sévère à l'obésité modérée, moins 10 kg, 50 % de mon objectif etc... Mon prochain objectif est de passer en surpoids dans ... 100 g. La balance me fait des misères, depuis le début du mois d'août je n'ai même pas perdu 1,5 kg (d'habitude, je perd 4 à 5 kg par mois ). Enfin, je suis patiente. Ensuite, mon abjectif sera - 20 kg.

 

Je trouve ça moins pénible que de me dire: j'ai 34 kg à perdre j'en ai pour plus de 6 mois.

 

Voilà, voilà !

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:26

salut tu as pris une très bonne résolution pour toi et pour ta sante et puis tu verras ça passe plus vite que tu le crois un matin tu auras une idée saugrenue de prendre ta balance dans tes bras pour en faire ta meilleur nouvelle copine lol bon courage a plus

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:24

C'est compliqué de dire à quelqu'un comment elle doit faire pour continuer à conserver sa motivation... Peut-être une chose, simplement que tu seras plus ou moins au régime à vie, ou alors qu'il faut que tu supportes ton poids sans rien changer. A mon avis, c'est la première solution que tu choisiras, même si c'est un peu dur à entendre, mais quand on a été gros on doit se surveiller tout le temps, sinon on lâche tout et on reprend tout, et même beaucoup plus. Tout le monde le dit et tout le monde le vit ou l'a vécu.

Avec le régime dukan, l'avantage qui m'a fait y venir est qu'on peut manger quasi à volonté, du moment que ce sont des aliments autorisés (ou tolérés). Alors ça facilite la vie, mais il ne faut pas oublier qu'on est quand même au régime, et le plus dur c'est les invitations, les sorties, les moments d'ennui... où je me dirige vers le frigo pour voir ce qu'il y a dedans... et comme on ne vit pas seule, et bien il y a autre chose que des autorisés bien sûr !!! Petite orgie de produits dudu et on n'y pense plus !

Alors on n'a devant tout ça que notre motivation, et l'envie de se prouver et de prouver à notre entourage qu'on en est capable, qu'on peut se tenir, qu'on est pas uniquement une petite chose manipulée par la bouffe ! Ca aussi je me le dis souvent, c'est moi qui commande la bouffe et pas le contraire, même si ça ne marche pas toujours ! En cas de petit craquage, l'important est de se reprendre très très vite, pour ne pas laisser ce saleté de kilo s'installer pour des années et faire venir sa troupe de copains pour faire la fête dans mes tissus ! C'est moi qui trinque après !

J'espère t'avoir aidée un peu, mais peut-être pas... en tous cas courage, tu les auras, c'est sûr, rien que d'en parler après ça mieux ! Bises à toi

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:26

Et bravo et toutes mes félicitations à toutes celles et ceux qui réussissent à se débarrasser de cet énorme surpoids, ce truc qui bouffe la vie, je suis plus qu'admirative... Je vous tire mon chapeau à toutes et tous, c'est ce qui fait aussi garder le moral.

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 01:29

hello poupette, moi j ai 20kilos a perdre et franchmentj'ai decide' de commencer a me trouver des super recette car c est un bon regime si on cuisine et on varie sa nouriture sinon c ennuyeux ,grace a ce site je trouve de super recette qui t aide a ne pas etre ds la frustration , j ai repris 1kilo ce mois de jeun ,mais je sens que je vais le reperdre assez vite en m aidant de certaine recettes qui me tente bien .

Allez je t envoies un bisou plein de motivation.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:35

bonjour

 

mon objectif= -33kg500 pour entrer dans un IMC dit "normal" xD

moi aussi j n'y croyais pas trop au debut et puis j'étais tres impatiente. C'était mon principal souci ...je voulais perdre et vite car comme toi sur la durée je tiens pas tres longtemps.

J'ai tenté donc de travailler le coté "patience" en ne me pesant qu'ue fois par semaine pour ne pas penser constamment a mon poids. Et puis une perte qui se chiffre en kilos et plus gratifiante qu'en grammes 

Deuxieme élément, le site proteinaute et son prolongement sur facebook cela me donne de l'inspiration pour mes repas, des reponses a d'eventuelles questions et la volonté de continuer grace aux "avant/apres" des gens

L'engoument du debut a quand fait place a une lassitude au bout d'un moment donc jessais au MAXIMUM d'introduit regulierement des nouveaux aliments qui ne me tentaient pas trop jusque la ou des nouvelles recettes pour casser la monotonie et eviter de craquer.

Le plus "chiant" c'est la phase entre le -10 et le 20kg car l'excitation du debut retombe et on trouve que la fin est encore loin. Trouve un moyen de passer ce cape et la fin sera plus simple car tu te sentiras proche du but 

 

bon courage, ne lache pas

et jespere que comme moi tu trouveras ce quelque chose en toi indefinissable qui fait que je m'épate a tenir aussi longtemps 

 

bizouilll  

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 12:56

Bonjour ilanita

Merci pour ton témoignage et bravo pour ta perte,

J en suis à 37% de ma perte de poids c'est encourageant mais plus je regarde mes photo d'avant pendant moins je vois le résultat, je dois faire une fixation dessus,

Ce qui me décourage un peu c'est de voir à quel point mon corps peut résister, d'un jour sur l'autre jusqu'à +700g sans aucun écart, je gonfle et je dois faire de la rétention d'eau, la perte n'est visible sur la balance qu'après une journée PP, mon alternance est de 1PP/1PL pour éviter la lassitude des journées PP, je pense que je vais essayer d'arrêter de me peser tous les jours, les variations sont trop importantes et je ne renseignerai ma réglette que tous les lundi matin, peut être qu'alors le résultat sera plus gratifiant et donc plus motivant

Merci à toi et bonne continuation, donnes moi de tes nouvelles a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:00

Bonjour Birdyblue

Merci pour ta sagesse, comme tu as raison, le secret c'est la motivation!! et tenir sur la durée!!, bravo à toi pour ta ténacité!!!

Les photos sont à côté du frigo c'est fait, même si moi je vois de moins en moins le résultat, mon mari est fier de mon évolution et m'encourage à continuer

Faisons confiance au temps et continuons sur notre lancée les résultats sont là j'ai perdu 10cm de tour de taille, de fesse et de poitrine, adieu le 115E revoilà le 100D, adieu le 46-48, revoilà le 42-44

Il faut parfois se remémorer le passé pour se rendre compte du chemin parcouru

Merci à toi pour ton message et bonne conso, je suis admirative de ton parcours bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:10

Bonjour Elory

Merci pour ton témoignage, comme je me retrouve dans tes mots

Le déclic pour moi c'était les photos de nos premières vacances en famille, je suis maman d'une petite fille de 13 mois. J'étais en surpoids et pendant la grossesse j'ai réussi à limiter la prise de poids à 12kg, mais beaucoup de problèmes du à mon poids, diabète, gros problèmes de tension, accouchement en urgence du à ma tension (20.11) risques pour moi et mon bébé. J'ai eu la peur de ma vie. De retour à la maison j'avais pratiquement tout reperdu après un séjour de 6 jours à l’hôpital pour surveiller ma tension et bebe qui ne reprenait pas de poids. Pendant l'allaitement je ne m'occupait pas de moi mais uniquement de mon bébé, à la maison, je mangeai quand j'avais faim, le plus vite possible dès que j'avais une minute pour m'occuper de l'allaitement de bébé. Bref en peu de temps je me suis retrouvé au même poids que le jour de l'accouchement, j'ai frôlé les 100kg. Les photos de vacance en mai dernier on tiré la sonnette d'alarme, je ne me reconnaissait plus, le visage bouffi, gonflée de partout, j’avais de plus en plus de mal à porter ma fille, mal au genoux, l'horreur totale.

Ma première motivation, c'est ma fille, qu'elle soit fière de moi, qu'elle ai une belle maman épanouie et pas une maman grosse dépressive qui a mal partout et se plaint tous le temps.

Un grand bravo à toit, tu as atteint ton juste poids bonne conso à toi et n hésites pas à me donner des nouvelles

Je vais suivre tes conseils et me cuisiner de bons gâteaux dudu a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:14

Bonjour Vegas310

Tu as bien raison et je vais m'efforcer de suivre ton conseil

Les petits objectifs sont autant de grandes victoires

Chaque kilos perdu sera une victoire

Et comme toi ce moi-ci pour moi c'est n'importe quoi, la semaine dernière au lieu de perdre 1kilos comme la moyenne dudu, et bien j'ai repris 200g, et les variations d'u jour sur l'autre sont énormes, mon corps résiste et tente de me faire lâcher prise mais je ne céderai pas

Merci à toi et bravo pour ta perte et bon courage pour la suite, donnes moi de tes nouvelles a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:16

Bonjour fred47

Bravo bravo je suis vraiment admirative de ton parcours et que de motivation bravo bravo bravo

Et comme tu le dis j'espère vraiment que la balance finira par devenir mon amie un jour car jusqu'ici je l'ai toujours fui comme la peste et elle me la toujours bien rendu!!! Merci pour ton témoignage tu m'as redonné de l'espoir et encore bravo à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:21

Bonjour crapoune

Merci pour ton message

Je pense maintenant que pour rester motivée il faut parler de ses doutes de ses baisses de moral, et surtout se rappeler pourquoi on veut que ça change se rappeler aussi de ce que l'on était avant de se prendre en main

Et comme tu le dis si bien je choisi de me battre et non de subir, je choisit de contrôler et non d'être contrôler par mes pulsions mon stress qui me dirige vers la mal bouffe.

Ensemble nous sommes plus fort, merci à vous toutes pour votre soutien et bravo pour ta perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:23

Bonjour prettywoman

merci pour ton bisou plein de motivation

je vais me remettre le nez dans les recettes tu as raison

Je suis sûr que tu vas reprendre une vitesse de croisière à la rentrée, tu as vite les faire fuir ces vilaines kilos tu va vite les dégommer

Plein de courage aussi pour toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:28

Bonjour Chihiro

Un grand bravo à toi pour ton parcours effectivement tu as du apprendre a être patiente et visiblement tu as réussit c'est encore une grande victoire pour toi bravo

Je suis un peu comme toi, la patience j'en ai toujours manqué à moi de m’efforcer de changer la donne

Se peser une fois par semaine , je pense que tu as raison, en plus le résultat doit être plus parlant et donc plus motivant, je vais essayer d'espacer mes pesées pour éviter ces variations qui me découragent et j'espère que moi aussi je serai fière de moi, fière d'avoir tenu bon et de m'approcher comme toi à très grand pas du but ultime

Il va falloir tenir bon mais ça en vaut vraiment la peine

Le site et vous les filles vous m'êtes d'une grande aide et d'un grand soutien

Merci à vous toutes d'avoir pris de votre temps pour me venir en aide

Je vais suivre vos exemples et vos conseils

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:29

Un grand bravo à vous toutes et un grand merci je ne manquerai pas de vous tenir informée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:29

Me voilà remontée à bloc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:01

salut poupette,

 

moi j'ai trouvé le système j'ai pris mes mensurations, et la franchement, c'est bleffant en 44 jours j'ai perdu

14cm de tour de poitrine enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 cm de taille

6cm à la ceinture abdominale

3 cm aux hanches

cuisse droite 1,5cm cuisse gauche 2,5cm et oui bizarre!!!!!!!!!!

3,5cm au tour de bras

donc même si moi aussi je ne vois pas forcément le résultat, les chiffres me le prouve.

Bon courage à toi, et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 17:13

Salut ilanita

Et oui tu as très bien fait, c'est rai que quand la balance n'avance pas bien vite les mensurations bougent elles et c'est rassurant

Bravo à toi et à bientôt

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.