Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg ça se fête

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CHOUKE

Ce message a été supprimé par son auteur.

CHOUKE

Ce message a été supprimé par son auteur.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 18:32

WAOUWWWWWWWWWW CHOUKE , t'es belle !!!!!

 

quelle difference , ca te change completement !!!!

 

je suis bluffée par tes resultats !!!! et c'est pas fini

 

derniere ligne droite avant la conso ^^

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 18:33

bravo, et encore bravo ! dis donc !, 30 kg c'est pas une paille ! preuve de courage et de ténacité !!!

je t'envoie pleins de bonnes ondes pour le reste !

Dianedecazal

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:38

Merci pour ton témoignage c'est vraiment ce qui me donne le courage d'avance. Quelle belle réussite. Encore merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 19:03

merci la filles

 

@Clochette: ton parcours aussi est fabuleux, et c'est grâce à nos papotages sur le forum de Titi que nous y arrivons.Une chouette équipe.

 

@ mamamag : lorsqu'on a eu le déclic qu'il est temps de faire quelque chose car on n'a plus le souffle qu'on avait pour faire des balades en famille, on est motivée. De plus ce forum est vraiment génial, car sans lui j'aurais très certainement arrêté. Merci pour tes bonnes ondes car le chemin n'est pas fini. Terminer la croisière pour Noël j'espère et attaquer la conso. Là ce sera une autre paire de manche, va falloir gèrer, mais avec tes bonnes ondes ça devrait aller.

 

@ Dianedecazal : de rien, ton parcours est en bonne voie, tu arrives près des 20 kg, après ces 20 kg le rêve commence à devenir réalité (vêtements trop larges, reprendre confiance en soi, refaire des choses qu'on avait plus fait depuis des années ; pour moi c'était faire du tennis avec mes enfants). etc... bon courage à toi et n'hésite pas à te rebooster avec les photos des avant/après.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 19:04

clap, clap, clap !!! phénoménal le changement, du visage aux chevilles !!! tu as perdu des années en même temps que tes kilos !!!

beaucoup de force à toi pour aller au bout de la croisière et mener à bien les deux autres étapes !!!

merci de ton témoignage qui ne peut que nous encourager

tu peux être fière de toi !!!!

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:11

bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci et encore merci !!!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 19:11

Wahou ! 30 kg en 170 j je suis franchement épatée ! Tu es superbe ! Bravo ! ...et merci.

valentina

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:19

Bravo ... que tu es belle avec tes 30 kg en moins .... tu peux être fière de toi et tu ne peux pas savoir à quel point cela me rebooste. J'avais arrêté un temps (avec 2 BB en très bas âge, congé parental , mon arrivée dans une nouvelle ville à Toulouse , ect ...) et repris depuis 3 jours .. mais je t'avoue que c'est horriblement dur de reprendre...enfin bref encore un immense bravo à toi

Merci beaucoup pour ces photos ... je t'envoie encore plein de force et d'encouragements pour la suite

Utilisateur55672

Posté le 06/10/2011 à 20:00

Juste Hallucinant !!! avec un grand H oui ! je suis souflée, surtout le visage c'est ouf quoi ! bravo pour ta motivation et ta perte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 06/10/2011 à 20:07

bravo pour ta perte ! tu as un tres beau parcours.

toute mes félicitations

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:12

Bravo à toi, quel changement!!! j' ai commencé depuis une semaine avec un objectif de 25 kilos, tu seras ma référence!!! j'espère etre aussi courageuse que toi!!! Plein de bonnes ondes pour la suite.

.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:40

Bravo Chouke. Tu es magnifique!!! Merci de nous motiver Smiley bonheur

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:43

Simplement EPOUSTOUFLANT, je t'envie...

 

 

Qu'est qui t'as permis de tenir? As tu des petites astuces pour ne pas craquer? Ca a l'air presque iréel

Utilisateur73853

Posté le 06/10/2011 à 20:43

Bravo! Fais toi plaisir maintenant, si tu peux, et dépense pour les fringues et les petits soins qu'on ose pas s'offrir quand on est ronde.

Massages, coiffures, relooking, j'en rêve!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 20:46

felicitation quel belle exemple de reussite merci de partager cette belle evolution t'est trop belle soit fiere de toi bonne continuation

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 20:46

merci à vous toutes, à lire certains de vos commentaires je suis contente d'avoir posté ces photos puisqu'elles redonnent du courage à certaines d'entre vous.

 

@ Loupy , blueyes74, Evaa et valentina : vos compliments me touchent , et valentina même si tu as arrêté un moment, ton parcours n'est pas ma du tout, ne lache pas l'affaire et tu verras que ton objectif sera atteint. Tu peux le faire. Bonne continuation.

 

@ moulineuf : contente que ces photos puisse t'aider et te donner du courage. Quoique, avec toutes les bonnes recettes sur ce site et la vitesse à laquelle les mois filent, tu verras que tes 25 kg seront vite effacés. Varie bien les recettes. Moi qui n'aimait pas cuisiner avant ce régime, j'ai appris à cuisiner mieux et à découvrir de nouvelles saveurs. Bonne continuation et merci pour tes bonnes ondes, je t'envoie également pleins d'ondes positives.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 21:03

@ pooky974 : à ton service

 

@ Kallyne : ce qui m'a aidé c'est le forum, relire le livre pour ne pas commettre d'erreurs, faire du vélo d'appartement lorsque ça bloquait (mais honte à moi, je le délaisse un peu), faire un maximum de recettes différentes du forum trop bonnes ces recettes, même mon mari me disait "mais c'est super bon ce que tu manges je peux manger la même chose que toi ; alors qu'il n'a rien à perdre", les encouragements de mes 3 enfants et de mon mari, bien boire de l'eau. Et puis quand la balance n'est pas gentille avec nous et bien s'accrocher à autre chose : exemple: descendre d'une taille, savoir remettre des vêtements qu'on a plus mis depuis des années, le regard des gens qui est différents, qui ne vous disent pas que vous avez maigri et que vous êtes bien mais qui le pense tellement fort que vous avez compris le message. Lol!

Voilà je crois que c'est tout, mais je le répète ce forum aide beaucoup car comme l'écrit fanchonnette, on est tous dans le même bain que l'on doit perdre beaucoup ou peu de kilos.

 

@ Fanchonnette : merci pour les compliments surtout de la part d'une personne qui est depuis 212j en conso, un exemple pour toutes celles et ceux qui approchent de cette nouvelle étape.

 

@ réglisse, que dire si ce n'est que je te retourne le compliment c'est moi qui te félicite pour ton parcours; moi je dis OUAW. Vivement le avant/après mais ça doit être déjà beaucoup de bonheur.

 

merci, merci à vous toutes car j'ai hésité de mettre ces photos et je constate qu'elles peuvent vous aider et vos compliments me boost encore plus avec la dernière ligne droite avant la conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:05

Bonjour chouke, félicitations pour ta belle perte!!! Ca fait plaisir n'est ce pas!!!!!

 

Bonne continuation pour la suite

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 21:15

@ Isabel91; merci. Pour le massage je ne suis pas encore prête, pour le relooking, pas sûr que ça plaise à mon chéri et je suis trop classique et pour la coiffure je n'aime pas trop le temps que je perds chez la coiffeuse. Par contre pour les fringues, déjà je n'achète plus que uniquement par correspondance , je vais dans les magasins et côté couleur, je commence à m'autoriser une autre couleur que le noir et le brun.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 21:18

oohh que oui dge76.

Tu as perdu le même poids que moi, félicitations à toi aussi. On sera certainement en conso ensemble, à nous les fruits, les galas, le pains gris, les pâtes complètes. J'en rêve surtout pour les fruits.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 21:30

je te dis un grand bravo tu es superbe merci pour les photos ca nous motive

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:35

bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai changement tu es magnifique tu peux etre super fiere 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.