Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-30kg mais encore 35 a 40kg a perdre qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 09:25

Ok merci beaucoup et 2 cs de son davoine plus 2 cs de son blé se nest pas de trop ??

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2012 à 09:34

2 cs a soupe de son d'avoine c'est la taririons quotidienne pour le blé j'en mets qu'une seule et ça suffit largement pour m'en faire 3-4 et me rassasier pour la soirée sans toléré lol

Utilisateur114124

Posté le 31/12/2012 à 13:34

coucou je te souhaite bon courage pour ta perte !

 

jespere pouvoir reussir comme toiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2012 à 13:58

Coucou nini,

 

Tout d'abord merci 

 

Et t'inquiète pas si tu es motivée ça marchera ce régime est spectaculaire pour tout ceux qui le suivent a la lettre 

dukanlolo

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 22:32

Daccord parfait je te remercie !!! Bon reveillon a toi et a vous toutes et bon courage a toi nini bisous

dukanlolo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2013 à 19:09

Alors dukanlolo comment ça va ? Tu en n'ai ou dans ton parcours ?

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 09:45

Coucou louboutin ca va tres bien et toi ?? Ba ecoute je me repese demain .. Je suis super contznte ca va beaucoup plus vite que ce que jaurais pu espere.... Et ma jambe se remet bien donc pressed de pouvoir commencee le sport 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 09:52

Ah c'est super je suis contente pour toi 

Moi ça va toujours aussi j'ai encore 17kg q dégommer pour atteindre la barre des 99kg lol j'espère que dans 2 mois ce sera fait

 

Gros bisous

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:52

Génial !! je pense que vu a la vitesse a la quelle tu perds c'est faisable !!! moi j'ai une petite question : c'est assez bizare mais je stagne en PP et je dégomme les kilos en PL .... alors comme je fais des phases de 3 jours je me dis que c'est peut être le temps de les perdres.... il ya aussi qu'en PL je mange + donc je perds peut être + ..... moi j'aimerais perdre encore entre 25-29 kilos... ca parraît beaucoup mais quand je vois la vitesse a laquelle j'ai dégommé les 10 preiers j'ai même pas peur 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 16:06

Ce régime est assez fou lol plus ont mange plus ont perds et si tu manges plus en pl qu'en pp je pense que c'est la suite logique... Après n'oubli pas qu'il y'a toujours un peu de stagnation que l'ont ne peux prévoir la graisse résistante perso j'ai du stagner 1 ou 2 jours tout au plus pour le moment mais en général je perds bien ( aussi parce que je me dépense pas mal ). Tu as raison de te mettre un objectif et vu aussi a la vitesse que tu perds tu ne peux qu'y arriver  et je serais la pour te motivée si coup de moi il y'a 

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 16:13

Merci c'est gentil Je suis trés motivé de plus que je fête mes 20 ans au mois de juin jespere que jaurais atteint mon objectif ou presque du moins.... jai vu sur un autre post que tu allais te marier FELICITATION !!! c'est une belle motivation que tu as la  en tout cas ce forum est géniale aussi bien pour les recettes que pour discuter !!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 16:53

Mais oui tu verra au mois de juin tu aura tout perdu tu sera la plus belle et surtout trop fière de toi  

Oui je vais me marier mais d'ici 1 ans et demi 2 ans le temps de tout bien préparer et de perdre et m'habituer à ce nouveau corps 

J'étais dans la même optique que toi des le début et j'ai eu deux filles sur le site qui m'ont pas mal aider malgré ma grande motivation, du coup chaque jours ont Communique par le biais d'ici et de Facebook ce qui nous a permi de mettre un visage sur des pseudo ^^

 

 

Enfin je confirme ce site est juste génial ^^

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 18:20

Oui cest sure.. Envoi moi ton facebook si tu veux par message privé par compte je ne parle pas regime sur mon mur... Cest un peu un secret pour le moment lol !! Je vais faire un effet de surprise...

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 18:58

Ont fait toutes pareil lol ne t'inquiète pas 

Louboutin

Ce message a été supprimé par son auteur.

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 19:56

cc les filles

 

jai lu vos message est je peux vous dire bravo felicitation a vous deux vous me motive a font moi jai commence il a 3js pour etres presice pendant les fete jai pas fait regime pufffffffff me je suis motive a font je voudrait fait 80K un poids correcte kom je fait 1M72 deja la je les porte tres bien me kilos tout le monde croix que je fait 90K sachant que jen fait 120 alors correcte me bon la balance ne dit pas sa

 

bonne continuation a vous

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 20:36

Coucou alimay,

 

Tout d'abord merci  et félicitation à toi aussi d'avoir pris cette décision ^^

Avec de la motivation tu y arrivera, j'étais dans ton cas aussi je pesais 150kg avant dudu et tout le monde me voyais à 100kg ( c'est vrai que je ne l'ai faisais pas vraiment mais je l'ai sentais moi dans mon corps )

 

Si tu as besoin dans tout les cas saches que nous sommes la *^

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 00:40

Merci louboutin, cest bon tu peux retirer ton message et bienvennue a toi alimay.. Je suis un peu dans le meme cas je suis petite 1m57 mais je suis tres tassé donc pour 100 kilos tput le monde croyais que.jetais a 80 c bien quelque part.. Mais quand tu maigris ca se vois moin vite du.coup... En tout hesite pas si ta besoin et bom courage a toi

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 00:51

Je ne peux pas tajouter louboutin je suis sur mon pprtable alors je sais pas si je peux sinon je tenvoie un mp avec mon nom 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 00:53

Ok envois moi un mp alors 

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:26

Voila message privé envoyé, bonne journée les filles

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 20:18

cc les filles

 

je vous remerci beaucoup de m'accepte je suis contente jai enfin trouve du konjac et en plus de la pate a tartine on va essai tout sa lol

je suis hyper motive je me dit cette ete et a moi et oui le mailot de bain lol

 

bisous

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 20:55

Reste motivée et cette été à toi le maillot de bain ( et tu sera surtout super fière de toi )

 

Sinon les filles vous avez mangé quoi ce soir ?

 

Pour moi steak haché 5% et un fromage blanc vanille 0% avec mes sons

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.