Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-30kg mais encore 35 a 40kg a perdre qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2012 à 12:03

Bonjour a toutes,

 

Comme indiqué dans le titre j'ai déjà perdu 30kg j'ai commencé dudu en fin août avec un poids assez catastrophique de 150kg ( oh my god ) je suis maintenant a 118kg et je souhaiterais perdre encore 30 a 40 kg et enfin d'être en accord avec moi même ..

 

Si comme moi vous avez pas mal de poids a perdre encore et que vous avez besoin de vous sentir soutenue n'hésitez pas a poster vos messages échanger nos recettes, parler du quotidien ..

 

Je vous attends 

MOMOMEMETTE

Posté le 28/12/2012 à 12:25

Coucou Louboutin ) Félicitation pour ta perte !! si tu veux, tu peux venir sur notre topic, on ne s'ennuie jamais, on papote de tout, on se soutient , les idées recettes, fusent de tout les cotés et la bonne humeur à gogo !!!

 

je te met le lien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 28/12/2012 à 12:26

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_le_pays_des_lutins_luti(...)

 

voilà 

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2012 à 12:35

Merci beaucoup  jarrive de ce pas alors

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 17:06

Coucou louboutin, felicitation pour tes 30 kilos en moins !! moi il me reste a perdre 25, 30 kilos jai hate darriver au bout de cette course et passer en conso !! Bon courage a toi et a toutes celles qui veront mon message

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 20:47

Salut Louboutin, bravo pour ta perte de poids, tu dois te sentir nettement mieux. on a un peu le même profil et le même nombre de kilos à perdre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 23:38

Bsr

Moi je dois en perdre 30 pr de nouvo etre kom gt

G hate de commencer pr perdre tt ce poid ki m empoisone

Felicitation

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2012 à 23:45

Coucou les filles,

 

Contente qu'il y'ai des filles qui est le même nombre de poids je désespérais qu'il en reste lol

 

Si j'ai crée ce poste c'est surtout pour échanger un peu chaque jours et se motiver sur les pertes de poids ou les craquages qui peuvent être existants 

Depuis quand faites vous dudu ??

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 00:55

Moi ca fait 32 jours et 0 écarts je suis hyper motivée !! Je peux vous en prêter un peu quand vous en aurez besoin ^^ hihi .. Par compte le mation je sature un peu des galettes au sons... Que mangez vous le matin ??? Bisous

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2012 à 00:58

C'est ce qu'il faut reste motivée 

 

Le matin je mange sois une ration de 30g de pépite de son d'avoine caramelle dukan ou mon poridge aux sons que l'aromatise avec quelques gouttes de vanille

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 01:04

Mmmhhh je ne connais pas les.pepites de son caramelle ... Ca a l'air tres sympa... Oui je compte bien gardais ma motivation c est la premiere  fois que jarrive a ne pas craquer.. Et surtout a perdre sans etre frustrer !! Et ce forum et juste genial pour se motiver

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2012 à 12:55

Je suis du même avis que toi bientôt 5 mois et mon seul écart a été Noël mais toujours aussi motivée !!

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 13:12

En plus, avec toutes les recettes que l'ont peut trouver... on ne peut pas craquer moi a noël j'ai pas fais d'écart comme ca fait qu'1 mois que j'ai commencé je ne voulais pas commencer comme ca... mais avec l'aide de toutes les recettes je me suis fait des truffes au chocolat et c'était trop bon !!!! Fais tu du sport a coté ??? moi je vais m'acheter un éliptique mais pour l'instant je fais rien je viens d'être opéré d'un genoux il y'a 15 jours.. donc pour l'instant c'est béquille lol 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2012 à 13:26

Tu as eu raison de ne pas craquer tu est encore sur la pente fragile une fois passée les 3 mois tu verra le changement et la faim diminuer ( même si tu fais des écarts pour ma part le gras me dégoute et je ne peux manger que des petites quantités )

Sinon oui je fais du sport la semaine 1h de Zumba fitness sur la wii ou partie de just dance seul je dépense pas mal et je compte aussi investir dans un elliptique mais j'attends d'avoir atteint les 105kg car je ne veux pas y aller trop fort surtout que mon ancienne diététicienne ne me conseillait d'en faire que 15 min par jours pour éviter de fatiguer mon cœur avec tout ce poids lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 13:41

Ba oui c'est sure qu'avec du poid en trop il faut y'allez doucement.. j'ai aussi le jeu de zumba sur la wii mais malheuresement se n'est pas conseillé avec mon genoux.. mais j'ai déja fait de l'éliptique et j'aimais bien cet appareil, mais bon il faut y allez progressivement petit à petit... oui c'est sure un mois c'est rien c'est encore risquer je ne préfére pas me tenter et avec toutes les bonnes chôses auquel on a le droit se n'est pas vraiment une privation ... moi pour le jour de l'an je serais en PL donc se sera crevette rose et filet de dinde avec champignon hummm le genre de chôse que j'adore !! et un petit gateau chocolat en dessert bien sure

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2012 à 17:05

Remets toi doucement le sport tu en fera après ce n'ai pas le plus important 

C'est apétissant comme menu du réveillon Miam lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 19:32

Oui pour l'instant je perd bien sans sport.... Donc se nest pas non plus super urgent.... Et toi qu'as tu prevu pour le reveillon ??

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2012 à 20:02

Pour moi ce sera saumon fumé, plateau de crevettes, dinde haricot vert et je pense que ce sera déjà pas mal lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 10:57

Pas mal non plus  en tout cas merci pour le poridge je ne connaissais pas et sa fais 2 jours que je le fais cest top !!! Ca change un peu 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2012 à 11:34

Mais je t'en prie  si l'ont peux se partager des astuces c'est avec plaisir,

 

Quoi de bon au menu chez toi ?!

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 13:55

Alors ce midi c'était escalope de dinde avec champignon de paris et petits suisse.. et se soir viande hachée avec coulis de tomate hummm et toi ???

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2012 à 17:21

Ce midi c'etais muffins au poulet/ tomates

Et ce soir salade d'oeuf thon tomates avec un min taillefine 0,9% chocolat

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 19:45

Hummm... Les muffins salés je n'ai pas essayer peux tu me donner ta recette ?? Bon ap'

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2012 à 20:07

Ingrédients (pour 6 muffins)

 

100g de lardons de poulet

 

2 cs bombées de son d'avoine

 

2 cs bombées de son de blé

 

100g de fromage blanc 0% ( moi j'en mets pas sinon c'est peu peu spongieux a mon goût )

 

2 oeufs + 1 blanc a monter en neige

 

1 sachet de levure chimique

 

sel - poivre

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2012 à 20:08

Pour 4 muffins ( je me suis louper avec le téléphone

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.