Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg + Opération

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2014 à 21:51

Oh oui tres tres sage ...

mais je vis seule avec mes deux enfants ( 5 et 2 ans) donc c'est pas eux qui vot me faire un cadeau lol

Alors si je veux un cadeau faut que je me le fasse lol

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 13:52

Coucou chafou. !

Roooo on sait jamais, peut-être que.Quelqu'un t'as entendu..sinon ton objectif il.te reste combien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 17:49

Je suis a 3-4 kilos de mon objectif ... je veux quitter le 7 !!! alors je m'"en approche doucement

hier 1 heure de tennis et cet aprem 1 h ... demain je vais essayer de faire de l'aquabike et marche a pieds ( sauf si je decide de courir ...)

Et toi tu en es ou

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 14:27

Moi je rame lol j'ai stagné à 116kg pendant un peu plus de 15 jours. Et là depuis 2 jours Ça descend enfin mais.tout doucement, mais bon il paraît que plus c'est long mieux c'est.car peu de.chance que.ça revienne (vite.en.tout cas)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 19:50

courage. des fois le corps resiste pour te decourager ... il faut etre plus forte

Moi je perd vraiment pas vite mais je me decourage pas ...

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 17:29

J'essaye d'être forte mais dur dur tout à l'heure j'ai faillis m'enfiler une tablette de chocolat blanc, j'ai mis à la.bouche j'ai mâché et j'ai recraché pffffffffffff. J'ai faillis tout gâcher juste par tentation. Mais je me suis reprise et me suis dis que Noël approche et que c'est le.seul écart que je ne regretterais pas. As-tu craqué pendant ta croisière ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2014 à 18:28

Bonsoir Chafou , c'est super toutes ces infos sur cette opération.

Peux tu me dire si la cicatrice est grande et se voit elle beaucoup ??

J'aimerais me faire opérer également en début d'année .

Bon courage pour tes derniers kilos .

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 18:29

Depuis que j'ai repris le regime je n'ai pas craqué. Pourtant au travail presque tout les jours il y a pains au choco croissant et tralala ... mais je resiste.

Mais je t'avoue que tout les jours je mange mon carrée de chocolat noir Poulain ligne. Avant il etait autorisé ds le regime dukan mais maintenant il est interdit. mais je m'en fiche, j'ai mon petit plaisir quotidien et puis je me dit qu il vaut mieux ne pas etre frustré a manger un carre plutot que se priver et un jour manger une tablette 

j'ai toujours fait ca ( et encore lors de mon 1er dukan je mangais 1 barre kinder par jour ....)

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 20:19

Et ben bravo !!! Tu as recommencé le regime quand ?

Moi je sais que je pourrais pas m'arrêter à un carré c'est tellement bon ! Alors je m'y refuse. Et pareil avec les tolérés, jusque maintenant aucun toléré mais là en ce moment j'utilise du lait ecreme en poudre(qui pour moi fait partit des tolérés) pour mes gâteaux et cakes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 20:21

Dont voici la photo (gâteau yaourt arôme noix de coco)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 20:22

Dont voici la photo (gâteau yaourt arôme noix de coco)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

Ce message a été supprimé par son auteur.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 20:22

Dont voici la photo (gâteau yaourt arôme noix de coco)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 20:22

Dont voici la photo (gâteau yaourt arôme noix de coco)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 20:22

Dont voici la photo (gâteau yaourt arôme noix de coco)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 20:24

Oops !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 20:24

Oops !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 20:24

Oops !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 20:25

Oulala désolé ! Je suis connecté avec un téléphone et ça n'a pas l'air de.fonctionner lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 20:32

Effectivement ca fonctionne pas

Moi je mange tout les matin un sweltess choco ( toleré sinon aucun autre toléré.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 20:43

C'est combien de matière grasse ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 21:04

1.3% de matiere grasse

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 23:00

Merci chafou et tu m'adit pas répondu concernant ta perte, elle s'est faite sur combien de temps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 07:39

Elle s'est faite en plusieurs fois lol

Du coup je ne sais plus trop.

Mais je me suis faite operé en avril (le 23) je pesait 76Kg ( regime commencer en sept a 96kg fini en fev) et j'ai mis un an avant de m'operer.

J'ai repris le regime il y a 3 semaines je devais etre vers se poids la encore

et ce matin 71.1kg  !!! trop contente

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 09:05

Bien bien chafou !!! C'est trop cool pour toi, ton objectif

Est très proche. Je suis contente pour toi félicitations Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.