Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg + Opération

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 20:23

Merci katoushka !!

oui l'objectif est proche mais les derniers sont toujours les plus durs ....

mon objectif est d etre en dessous de 70 pour noel Smiley bonheur

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 23:19

Pas de quoi chafou, tu les a bien méritées après cette lutte acharnée, que tu vas gagner avant Noël j'en suis sûre ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 07:37

j'ai deplace ma balance et ce matin 72.3 :(

elle est trop naze faut que je la change

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 09:19

Coucou Chafou ! Alors elle te dit quoi la balance ce matin ?

Et la balance si tu la déplace c'est normal qu'elle te dise pas pareil 

Moi je la bouge plus et pour moi ce matin après 3 mois de régime, je suis à 113,3kg c'est encore énorme (sniff) mais je suis contente sachant qu'il y a 3 mois, j'étais à 129kg, je vise le dessous 110kg pour Noël.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 20:23

Coucou Katoushka !!

 

Ce matin elle m'a dit 71.2 ... on verra demain matin Smiley bonheur

Bravo pour ta perte de poids !! ca fait 16kg c'est pas rien

Il faut se mettre des petits objectifs comme ca ca fait moins peur, on est contente quand on y arrive et apres hop nouvel objectif Smiley bonheur

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 17:50

Youhouuuuu ce matin 70.8 !!!!!

vivement la fin du 7 !!!! j'ai trop trop hate

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 20:21

Coucou chafou !

Je te demande pas comment tu vas ?! Lol

C'est top top top ça !!!

Merci beaucoup, oui c'est officiel j'ai dépassé les -16kg Smiley bonheur.

Pourvu que ça dure et que ça ne revienne pas !

Tu vois t'y arrive très bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 20:44

Et j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai vu des yaourts de la marque taillefine aux chocolat aux caramel et aux café il me semble à 1e et des poussieres à 0,9% MG. J'ai.voulu en prendre mais j'ai laissé. Ça avait l'air bon et je sais pas si c'est autorisé ou toléré

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 22:15

je sais pas du tout moi c'est des sweltesse que je prend 

j en prend un au choco tout les matins au petit dej 

et pour le moment ca me reussit

 

Courage Katoushka tu vas y a arriver y a pas de raison !! tu as deja perdu 16kg tu vas reussir a en perdre encore 

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 22:15

je sais pas du tout moi c'est des sweltesse que je prend 

j en prend un au choco tout les matins au petit dej 

et pour le moment ca me reussit

 

Courage Katoushka tu vas y a arriver y a pas de raison !! tu as deja perdu 16kg tu vas reussir a en perdre encore 

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 22:34

Merci chafou ! Ça me donne du.pep's 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 09:22

70.1 ce matin .. malgres gros ecrat hier soir ...

je note pas le poids je verrai demain

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 09:21

Coucou chafou ! Ba moi +500gr sans écart :( triste mais je met ça sur le dos de la menstruation pffff c'est pénible Vivement qu'elles finissent...je vais arrêter le saumon fumé pour cette période. Et toi ça dit quoi aujourd'hui ? A 200gr près t'avais plus le 7, mais tu y es bientôt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2014 à 12:54

coucou chafou , encore une petite question pour ton abdominoplastie , t'ont il refait le nombril ? ta cicatrice est elle grande et à t'elle bien cicatrisé ?? peut être as tu mit de la crème !

merci de tes réponses et bonne journée .

Bon courage, tu es presqu'a ton poids idéal !!!

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 21:04

Katouskha Ce matin 69.8 !!!!! ca y est j 'ai quitté le 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que c'est pas une mauvaise blague de ma balance .... je verrai demain Smiley bonheur

Moi aussi en cas de zone rouge c la cata ...

 

Marie07 : Alors oui j'ai eu le nombril refait. Pour la cicatrice, elle va de hanche a hanche alors oui elle est grande !!! je continue a mettre de la creme 2 fois par jour pour qu'elle s'attenue le plus possible

chafou50

Ce message a été supprimé par son auteur.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 21:08

Forum Dukan : voila a j 2 de l operation ca peut paraitre impressionnant mais franchement j ai moins eu mal qu a ma cesarienne dans mon nombril c est une compresse

Voila a J+2 de l'opération. Ca peut paraitre impressionnant mais franchement j'ai moins eu mal qu'a ma cesarienne ...

Dans mon nombril c'est une compresse

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 21:09

Forum Dukan : photo a 6 mois mais depuis la cica s est un peu attenue

Photo a 6 mois. Mais depuis la cica s'est un peu attenué

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2014 à 05:33

Merci pour les infos , chafou .

Je ne voyais pas la cicatrice aussi grande ,mais je pense qu'elle ne se voit presque plus à la fin .

Tu as mit combien de temps avant de reprendre ton travail ??

je compte me mettre 4 semaines en repos après l'opération , j'espère que cela ira .

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 07:22

Moi j'etais au chomage Smiley bonheur donc repos a volonte lol sauf que j'avais mes enfants Smiley bonheur

4 semaines je dirai que c'est bien mais 6 serai peut etre mieux... apres tout le monde recupere pas pareil 

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 08:41

Aaaaahaaaaah chafou !!! Je suis trop.contente pour toi !!!!! Je pense pas qu'elle te fasse une blague elle a du entendre que t allé la remplacer alors elle s'est remise en question lol

Concernant tes photos c'est du.beau boulot, la cicatrice est belle !

Moi je crois que mon objectif de Noël ne serra pas atteint à cause du retard que je vais prendre avec ses vilaines et hier gros écart... A chaque fois que j'arrive dans cette période c'est plus fort que moi mon corps réclame et là je me suis pas privé mais je ne m'en veux pas, c'est pas une journée qui va foutre mon régime en l'air.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 19:47

Moi c'est pareil quand mes Regles arrivent j'ai de grosses envies de sucre ... je mangerai tt les gateaux lol

mais j'arrive a resister pour le moment .. elle doivent debarquer la semaine prochaine ... j espere ne pas reprendre de poids Smiley bonheur

 

Courage, le principal c'est de reussir a perdre du poids. tant pis si ca prend un peu plus de temps a cause d'un craquage ou deux

samedi soir j'ai mangé une part de tarte aux fraises .. et j'ai quand meme perdu !! Il faut savoir parfois se faire un ti plaisir ( pas tout les jours hein ) si le regime est intenable sur le long terme 

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 20:06

Lol chafou ! Merci en tout cas je me sens moins seule, et aujourd'hui journée PP nickel pour le moment en espérant que ce soit repartie jusque Noël.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 20:56

y a pas de raison tu vas y arriver

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 21:18

Alors Katouscka tu a reussi a tenir ? que dis la balance ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.