Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg + Opération

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 00:33

Coucou chafou !

2ième journée PP d'achevée, nickel aussi .

Et la balance je lui fais la tête le temps de la zone rouge, peur de voir un gros "+...gr/kg" alors je préfère attendre la fin.

Et toi ma petite chafou ?! Bientôt le passage en conso ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 07:20

Oui tu as raison comme ca tu aura la surprise a la fin ( bonne j'espere !!!)

Moi 69.4 ce matin !!!!! youhou !!!! vais essayer d'aller a 67 avant la conso du coup...

je te jure que j'ai hate de voir 68 ... je n'ai jamais fait ce poids !!!

Je veux m'eloigner le plus du 7 pour etre sur de pas y retourner Smiley bonheur

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 20:26

Tu vas y arriver t'es plus proche que jamais, objectif de Noël plus qu'atteint pour toi !

Un jour j'aurais peut-être la même joie que toi, mais peut-être pas avec un poid de 67kilos ça me paraît si petit lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 20:57

Oui je suis trop contente !! je perd bien en ce moment ... 69.4 !!!

Et tioi c'est quoi ton objectif ideal ?

katoushka

Ce message a été supprimé par son auteur.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 22:24

Lol je le vois que tu es contente Smiley bonheur

 

Moi on va dire que j'en ai plusieurs...objectifs le premier c'était 95kg kilos mais j'ai remplacé par celui de Noël être à 110kg voir un peu moins (j'essaye d'y croire malgrés la zone rouge)

 

Donc je reprends

 

1er ->110kg

2ème >95kg

3ème >84kg (le poids que je faisais ado et dont je me sentais bien)

4ème >75kg le rêve mais je pense que si jamais j'atteins un poids un jour je voudrais faire comme toi, m'eloigner du "7" lol

 

Ps: la.longueur de mes.flèches expriment le.doute, lol mais.je.ferais.tout pour.être bien dans.mon corps et.atteindre au.moins mon 2ième objectif 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 22:30

Bon Ba mes flèches on ne les voit pas.

Je.viens de.calculer de mon poid de départ à celui de mon 4ème objectif. Ça fait 54kilos c'est énorme la.vache !

Moins les 16kg, il me reste 38kilos pouuuuaaffff va m'en falloir du courage parce que j'en suis encore très.très.loin là.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 07:23

oh il ne faut pas regarder tout le chemin a faire sinon ca fait peur et ca decourage ....

moi aussi quand je suis partie de 101 jamais je pensait que ca serait realisable de voir le 6.....et pourtant !!!!

concentre toi sur ton 1er objectif

moi je faisait des objectifs de 5kg

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 18:09

Oui c'est sûr.

Je vais rester sur mes objectifs et on.verra.ce que.je.ferais une.fois.atteint...ou pas lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 20:32

Forum Dukan : evolution de mon bidou

Evolution de mon bidou

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 00:17

Il.est trop beau ton bidouuuuuuuuuuuuuuuu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 08:14

Merci !!! je commence a le penser aussi Smiley bonheur

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2014 à 12:44

Super beau bidou , chafou ! ça rassure pour l'opération !

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 18:14

Franchement Marie07 si c'etait a refaire je le referai sans aucune hésitation !!!!!!!!!!

J'ai completement oublié la douleur. de toute facon elle est tres supportable, et contrairement au bien etre apres cette operation je t assure qu on oublie tout Smiley bonheur

Utilisateur131414

Posté le 15/12/2014 à 01:57

Chafou!!! C'est fou.comme ton ventre est joli. Je suis fan du résultat.

Je crois que je vais me lancer car c'est trop beau. A toi le bikini été 2015! Tu es vraiment belle.

Félicitations pour ta perte! Je vois que tu es tombée au dessous des 70! Psychologiquement je suis sûre que ce nombre te plaît. Lol. C'est rigolo car tu dis que tu veux t éloigner le plus loin possible du 7 pour ne plus le revoir et comme je te comprends. J'ai eu le mm démarche dans la dizaine au dessous: je voulais tomber à 56 absolument pour pouvoir fluctuer sans revoir le 6 si traumatisant. Là j oscille entre 56 et 58. J'espère arriver à me stabiliser à 56 vraiment mais en ce moment je fais de gros écarts. Du coup je suis plutôt autour de 58. Je vais redescendre.

 

Personnellement, contrairement à Katouchka être. En zone rouge n'influe pas.sur mon poids... Le enfin, pas.que j'ai remarqué en tout cas. Verdict demain matin. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 07:52

1000Pat Oui je suis ravie d'etre en dessous de 70 !!! mais j'ai l'impression que c'est pas réel ... que c'est ma balance qui m*rd* lol

Normalement c'est bon pour le Bikini cet été !! car il faut un an sans mettre la cica au soleil ... et ca fera un an en fin avril ... Ouffffff

Je suis alors comme toi j'espere arriver a etre vers 66-67 kg pour etre sur de ne jamais revoir le 7 !!!

c'est souvent ces dernier kilos qui sont les plus durs et avec les fetes qui arrivent j'ai vraiment peur :(

en plus la zone rouge va arriver ... j'ai d'enomes envie de sucre, de manger .... quand ca me fait ca c'est que ca approche ... il faut que je resiste c'est dur dur ...

 

 

Katoushka : Alors as tu affronté la balance ???? Verdict ??!!!

 

 

Moi ce matin 68.7. mais j'ai du bouger ma balance... alors je sais pas si c'est bon ... elle aime pas etre bougée... je verrai demain ...Je crois qu'un jour j'irai me peser chez mon medecin lol

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 08:49

Bonjour bonjour ici,

Ah oui la chance pour le bikini (Ô-Ô j'y avais pas pensé mais tu vas tout déchirer cet été olalalaaaaaa lol.

Et bien 1000Pat tu as bien de la chance...et tu n'as pas non plus de grosses envies de sucre lorsqu'elles arrivent ?!

Chafouuuuuuuuuuu je me suis pesée pour toi tu es si pressée lol j'aurais dû me peser demain ou après-demain mais j'avoue que l'envie y été aussi !

Et ta balance fonctionne c'est obligé lol

Alors alors moi qui après craquage un jour avant qu'elles arrivent j'étais remonté à 114kg pffffffffffff et ce matin bah 111,8kg au compteur Smiley bonheur, alors I'M SO HAPPYYYYYYYYYYYY NANANANANANAAAAAAAA... SO HAPPYYYYYYYYYYYY LOL

Mais rien n'est encore gagné !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 15/12/2014 à 08:54

Coucou Chafou.

 

Enfin un été où l'épreuve du maillot de bain apparaît comme une récompense et non plus comme une torture. Lol. Si tu savais depuis combien de temps je ne me baigne plus pas honte de mon corps. Maintenant j'ai honte de mes jambes trop branches. On ne va pas y arriver! Lol

 

Aie, l'angoisse des fêtes, c'est la galère. J'ai de la chance: de mon côté je suis seule donc je ne fête pas. Ouf! Lol. Voilà une fin d'année facile pour toi.

 

Tu dis que lorsque tu es en ZR tu as des envies de sucres? Ahah, cela pourrait expliquer mes envie de la semaine passée. J'ai cru devenir folle. Je n'arrivais pas à maîtriser mes envies. La je suis sur la fin et je me sens bien. J'ai aussi acheté des vitamines en pensant que mon corps réclamait du sucre à cause d'une éventuelle carence. Lol.

 

Wow. .. 68.7! J'espère que ta balance te confirmera cette pesée demain!

 

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 20:56

BRAVO Katouska !!!!!!!! bientout sous les 110 Smiley bonheur Smiley bonheur

 

1000pat : pour noel aussi je suis seule, mas ma mere veu que je vienne... et je recupere mes enfants le 26 alors je ferai noel a ce moment la ... et puis on est invité le 27... du coup ca fait 24 - 25-26 et 27 .... j ai trop peur de craquer et de pas reussir a me remettre au regime :(

Va falloir que je m achete un beau bikini pour garder la motivation de le mettre cet été ... j'habite en bord de mer !!! je reve de ne plus etre complexée a la plage !!

 

Bon et bien rdv demain matin pour la pesée mdr

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 18:09

J'aurais dû attendre demain pour la pesée car ce matin 200gr en plus alors.que je.suis.en.fin de ZR et 0 écart ! Mon corps me teste, méchant qu'il est ! Prochaine pesée à Noël au moment du verdict de mon objectif et pour être sûr je vais enlever la pile et la donner à mon homme lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 18:11

Et toi.chafou la pesée ça.donne quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 19:58

Oui des fois le corps fait de la resistance ... juste pour voir lequel des deux va gagner mais tu es forte tu vas y arriver !!!!!

comment fais tu pour rester longtemps sans te peser !!! moi je peux pas... c'est 2 fois par jour ( matin et soir ...)

Ce matin 68.4 !!! ca descend plutot bien en ce moment !!! pourvu que ca dure ... mais la terrible zone rouge arrive ...

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 22:15

Oui je.vais y arriver à mon objectif de Noël je suis proche.

Et chafou je.faisais pareil avant pour la pesée mais c'est source de stress surtout si le.soir tu.vois un certain poid.et que.le lendemain tu te dis bon Ba je vais pas perdre des masses ou le contraire lol. J'ai commencé par laisset la.balance tranquille, 1 jour puis 2 et ainsi de suite mais pas trop longtemps car elle me fait signe elle.veut pas que je l'oublie lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 22:17

Tiens bon quand l'envie de.sucre sera plus.forte ne fait pas comme moi !!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 17/12/2014 à 08:11

Chafou, tu surfes une bonne vagues descendante on dirait. Tu seras bientôt. A.ton objectif à ce rythme! Moi j'ai mis bien un mois à perdre le dernier kilo. C'était désespérant. Lol

 

Katouchka, oui... notre corps nous fait des fourberies bien souvent. La balance nous annonce un poids et nous le vole le lendemain. Une bonne revanche serait de la privée de peséemais je ssuis comme Chafou, à me peser quotidiennement. Lol. En plus en ce moment, je mange n'importe quoi donc je suis bien obligée de suivre les effets sur mon corps afin de réagir en cas de dégâts.

 

Chafou, Noël seule aussi alors. Perso cela ne me perturbe pas du tout. J'espère qu'il en est de même pour toi. Je me ferai une délicieuse galette dudu avec du saumon fumé (le meilleur) et du fromage blanc et plus de citron.

 

Rien à voir.. concernant ton opération, tu as gardé les.drains combien de temps? Tu avais prit combien de vacances?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.