Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-30kg + Opération

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 14:50

Oui 1000Pat c'est.ce que j'ai.décidé j'ai enlevé la pile hier soir après mettre pesée mdr

Moi Noël en famille c'est moi.qui.cuisine se sera donc Light pour tout le monde sauf le dessert ! Je m'autorise une part.de bon gâteau pour Noël

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 18:04

Bonjour 1000Pat Alors oui je descendais bien .. mais ce matin +100g et cette aprem debut de zone rouge donc je dis rien lol

pour l'operation, je n'ai pas eu de drain !! la chance mon chi pratique l'abdo a haute tension superieure et grace a cette technique pas de drain !!!!!

 

Bonjour Katoushka je vais essayer de pas craquer promis !!!! bon courage pour la non pesée lol !!! au moins quand tu resiste comme ca tu as une belle surprise a la fin generalement 

Utilisateur131414

Posté le 17/12/2014 à 21:51

Merci pour les infos Chafou! Je me renseigne à fond, j'ai trop envie de me faire refaire le ventre moi aussi. ca devient obsessionnel!J'ai peur d'avoir envie de faire autre chose par la suite. Apres, je m'arrete où...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 07:43

moi aussi je m'etais posée la question ...mais non je voulais surtout me debarasser de ce complexe, de cette bouee qui me gache la vie

Utilisateur131414

Posté le 18/12/2014 à 08:33

Ah ah. Oui c'est bien le mot.. une bouée autour du ventre qui fait un pli de peau par dessus le jean.je fais attention à comment je m'assoie et je veille à porter des tops amples.

Dans les moments intimes, ça me gêne aussi.

Tu as trouvé les mots justes: une BOUEE qui GÂCHELA VIE . Bingo! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 21:15

Et oui tout ca c'est du vecu pour moi aussi .... tu cours et ta bouee doborde du pantalon l'horreur .. toujours entrain de remonter le pantalon par dessus ... Dans l'intimité je supportais pas qu'on me touche le ventre !!!

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2014 à 07:44

68.4 ce matin :( ca bouge pas :( :(

vive les regles !!!!!!

bon ce qui est sur c'est que ma balance dit le bon poids. je suis allée chez mon medecin et j'en ai profite pour lui demander si je pouvais me peser. toute habillée en fin de journee l'aiguille touché a peine le 70. je suis rentree chez et pese ds les condition .. 69.9

donc c'est bon Smiley bonheur

katoushka

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2014 à 10:30

Vaut mieux stagné que monter chafouuuuuuuuuuu ! Ton.corps lutte c'est.sûrement parce que.tu.as atteint ton juste poid alors patiente ma petite chafouuuuuuuuuuu !!!!!!

Et pour le ventre je vous rejoins, tout les.jours je pince cette satané bouée, qui pèse lourd et qui.gêne et qui fait.pas.beau même.habillé et encore.moi.j'en.suis.en début.de perte.ça.va.ressembler.a.quoi.après.30kg en moins aarrrfffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 19/12/2014 à 14:48

AHHHH, au secours.. moi les filles je monte... à pas de géant! Je suis à 59.2 ce matin car hier soir j'ai mangé 2 kilos de Fromage blanc + un demi paquet de sons d'avoine! Un gros craquage 4 étoiles!!! Cette nuit mon ventre m'a travaillé sérieusement; EN plus le sons d'avoine, ca active les intestins! Alors moi qui dort sur le ventre (ben ouais, la bouée c'est moche et mou mai c'est confortable pour dormir.. lol) je n'ai pas pu m'endormir sur le ventre. lol

 

Ma bouée est horriblement "complexante" et moche mais pas si énorme que ca au final. c'est la peau qui est flasque et ca m'écoeurt! Moi aussi je ne supporte pas que mon ami me touche le ventre. Ca me bouffe la vie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2014 à 10:09

Katouskha ca y est -200g !!!! oufff j'ai donc reculé mon objectif a 67kg!!!

pour le ventre c'est bien pour ca que j'ai fait l'operation !!! generalement avec une perte de poids comme ca c'est pris en charge ouffff

 

1000P 2KG de fromage blanc !!!!! wahouu comment t'as fais :!!! a mon travail on fabrique le fromage frais on es les N° 1 en france. On fabrique pour danone ... Bref le fromange blanc 0% est une tuerie !!! j'en mangerais bien 500g !!!! en plus le midi on a tout les laitage illimité et gratuit lol

Utilisateur131414

Posté le 20/12/2014 à 15:10

Wow. . Chafou! !! Il vaut mieux que ta boîte ne recrute pas un numéro comme moi! Lol

Ici en guyane le fromage blanc coûte Environ 5 euros le kilo. Quand je suis en métropole j'en trouve à 1.15 euros le kilo alors j'en fais une cure. Lol

 

Mais le fromage blanc est un gentil aliment: hier j'étais montée à 59.2 et aujourd'hui je suis à 56.8 kilos. C'est fou non?

 

Bon weekend les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2014 à 15:35

Kikouk! Je rejoins la conversation. .. perso ca n'est pas le ventre mais la poitrine  :-( J'ai toujours fait un bonnet A mais suite à mes deux grossesses où je suis montée à du C/D ,à l'arrêt de l'allaitement je suis retombée à du A .

Du coup la peaux est toute frippee genre "gants de toilettes  :-(( beurk Ca me complexe au plus haut point car déjà pour une femme la poitrine ca compte beaucoup mais dans l'intimité je ne suporte même plus d'ôter le haut ce qui est tout de même gênant pour mon chéri. . Pourtant cela fait 15ans sue nous sommes ensembles donc il me connaît mais je supporte de moins en moins.

Prendre plus de poids pour moi n'est même pas possible car à chaque fois je prend tout en bas et rien en haut (forcément ca serait trop sympa hein!!)du coup je ressemble à une poire !

Bref je sais ce que c'est d'avoir un complexe qui nous gâche la vie et dans mon cas je crois qu'il n'y a pas de participation CPAM ,pourtant ca me changerait la vie .

Bises à toutes

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2014 à 16:43

Encore une question sur ton opération , chafou , de combien était ton dépassement d'honoraire car au cas ou ma mutuelle de prenne pas en change ou pas tout , je voudrais me tenir prête !!!

Merci et bon week end .

Utilisateur131414

Posté le 20/12/2014 à 19:13

Coucou Saki. Je comprends ton complexe. Moi aussi j'ai vécu 15 ans de complexe mammaire. Lol. Perso j'avais une poutre ne généreuse (95c) et à force de régimes, mes seins étaient devenus invivable. J'ai donc fait un lifting il y a 3 ans. Aujourd'hui je les adore! Perso,j'ai tout paypayé moi même. En tout, entre les pré visites, opé, anesthésie, soins, brassières, etc. J'en ai eupour 5500 eeuros. Je ne regrette rien. J'adore mes petits seins qui se tiennent bien fièrement. Par contre les cicatrices sont conséquentes.

Pour une augmentation mammaire les cicatrices sont minimes. J'ai une amie qui en a fait une... c'est superbe. Honnêtement si tu peux êtreprise en charge en partie cc'est cool ais sinon, je te conseille de ce lancer malgré tout. Par contre il faut savoir que les prothèses mammaires doivent être remplacées tous les 10 ans.

 

Pour le ventre j'aittrès envie de le faire mais j'aipeur de rressembler à un Picasso avec toutes ces cicatrices ensuite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2014 à 19:32

Oui je te comprend c'est vrai que ca fait peur.Tu as essayer de voir avec ton chirurgien pour qu'il te fasse voir des photos post opératoires? Après la cicatrisation même cinq elle peut être longue peut être finalement pas ci voyante de nos jours, j'ai vu qu'en pharmacie ils avaient maintenant des crèmes spéciales pour les cicatrices à utiliser juste après l'opération et ca attenu beaucoup les marques apparemment! Perso j'ai tenter de tâter le terrain avec mon mari mais question budget c'est chaud et comme tu dis il y à le après. .10 ans ca passe vite et repayer ca à chaque fois il ne voudra pas car pour LUi c'est superflue, même ci pour moi intérieurement ca me ...Ci j'avais une poitrine normale je tolererais de prendre un peut plus de poids car ca serait harmonieux mais quand les tiens ressemblent à ceux d'une "pré-pubere" psychologiquement tu as du mal à accepter les formes d'un corp de femme :-(

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2014 à 21:35

En tout cas les filles BRAVO vous avez un parcours. ..C'est une métamorphose et vous pouvez être fières de vous et de votre volonté ) Bises

Utilisateur131414

Posté le 20/12/2014 à 22:05

Saki. Je comprends ton complexe, crois moi! C'est une galère de vivre avec un complexe obsessionnel. Si seulement on pouvait prélever le gras sur moi pour te l'injecteur dans les seins, nous serions toutes les 2 comblées. Je ne le ferai pas payer et pas besoin de repérer dans 10 ans. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2014 à 23:23

Hihi quand je dis que tu es terrible ...mdr et je dirais pas non ci ca pouvait! )

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2014 à 23:52

1000Pat : pas mal la perte de poids dit donc !!! je fromage blabc 0% c'est mon regal ... je serai capable d'en manger 1kg .. mais peut etre pas 2 quand mm lol

 

Marie07 : Alors j'ai payer 1800 de depassement d'honoraire pour le chirurgien et 300 pour l'anesthesiste. Je me suis faite opérée ds une clinique privée...

 

Saki77157 : moi aussi mes seins aurait bien besoin d'un petit lift mais ce n'es pas un complexe comme l'etait mon ventre. Ma priorité etait le ventre. Et la poiterine ce n'est pas un complexe je vis bien comme ca pour le moment ... enceinte je remplissais un bonnet F ... j'ai pas voulu acheter au dessus maiis j'aurai pu .... maintenant je fais un C alorsbon ca a un peu souffert mais c'est pas grave en tout cas pour moi et pour le moment Smiley bonheur

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2014 à 00:41

Coucou chafou! En tout cas je suis admirative de ta transformation et du courrage que tu as eu pour l'opération, une abdominoplastie ca n'est pas rien et je me met à ta place car ci j'avais la possibilité comme toi de faire ma poitrine (même ci la procédure est moins compliquée ) je n'hesiterais pas car perso c'est aussi un gros complexe comme tu as pu lire .

Bravo à toi! Bises

Utilisateur131414

Posté le 21/12/2014 à 01:41

Merci Chafou. Je suis contente de ma perte moi aussi. Je l'ai déjà fait plusieurs fois auparavant et puis j'ai repris. Il faut queGrrrrntègre que c'est à vie. Enfin, mon ventre s'est dégradé avec les régimes à répétition et les années qui passent.

 

Ahah. . Nous sommes des.eternelles insatisfaites. J'ai peur de me lancer dans l'opération et de rependre du poids par La suite... grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2014 à 09:42

Merci chafou , cela fait de l'argent quand même et j'espère que tout sera prit en charge entre ma sécu et ma mutuelle !!!

Tout a été remboursé pour toi ?

Bon dimanche .

chafou50

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2014 à 10:05

Saki : tu sais la douleur psychologique de ce venrte degoutant etait beaucoup plus forte que la douleur physique de l'operation. Pour moi ca a ete une delivrance .. je n'ai pas bcp eu mal d'ailleur je m'en souvient meme pas Smiley bonheur

 

1000pat : moi aussi au debut j'ai eu peur de faire cette abdo en me disant quu'apres je voudrai en faire d autre. mais non non j'accepte d 'avoir des petit defauts lol l'abdo c'etait ma priorité

 

Marie : moi j'ai pas ete rembourser car mon ex a supprime ma mutuelle sans me le dire et je m'en suis apprecue 3 moias avant l'ope donc nouvelle mutuelle donc carence ... j'ai pas voulu attendre et j'ai maintenue l'operation... la mutuelle a du me rembourser 200€ ...

starkeich

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2014 à 10:23

bonjour, je suis nouvelle sur ce site

bravo chafou50 pour ce beau parcours

 

je suis moi aussi passee par cette operation et ai malheureusement repris du poids, que je viens de reperdre et honnêtement mon ventre est revenu comme apres l'operation .

 

bonne continuation a toutes dans cette longue galere de perte de poids

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2014 à 12:02

Bonjour chafou! Je comprends effectivement car je ressentirais la même chose, cela a du tellement te soulager que le reste ne comptait plus.

En tout cas maintenant tu peus être fière de ta silhouette, tu es superbe! Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.