Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-30kg qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 21:41

coucou missab

bah t as pas l air d avoir trop d apetit

sur ce forum y a vraiment un grand nombre de recette avec les legumes et la viande ou que la viande l anne derniere je pechais presque toutes mes recettes sur ce forum

c est vrai c est dur

on a un peu pres le meme poids de depart et le meme objectif t as vraiment bien decole bon courage et des fois faut se forcer un peu cvar apres tu n auras plus d energie et ca va faire un cycle tu vas pas manger donc fatigue et tu vas devenir dingue bonne continuation a toi

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 08:43

Salut les filles!!!

 

aujourd'hui soleil barbecue au programme et passage en PL car comme Missab sinon je vais craquer!!!

Bilan de mes 10jrs de PP - 2.5kg je suis contente.

 

Missab fait attention tu manges très peu tu vas t affaiblir.

 

Menu de la journée :

- fromage blanc et boisson aux plantes pour éliminer

- salade composée ( laitue tomates des de tofu ) avec une sauce au fromage blanc et galette de son en dessert bavarois au FB

- courgette et blinis de tofu dessert yaourt nature

 

En espérant ne pas avoir du + demain matin, on verra bien.

 

Bon les filles je vais aller cuisiner un peu, ca va je me casse pas la tete, on fait barbecue donc je vais préparer une grosse salade composée une salade de pommes de terre un taboulé et le plus dure pour moi une charlotte poire chocolat pour le dessert des invités...

 

Allez à plus tard. Bonne jounrée les filles!!!!

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 13:15

coucou les filles, c'est la dimanche barbec lol moi aussi barbec en famille. Je sais que je ne mange pas assez mais la je vais me forcer, c'est grave quand meme, alors avant j'etais une grande mangeuse et maintenant il faut que je me force. Ca dois etre pour ça que je ne perd plus que 100 ou 200gr je pense, je ne mange pas assez.

 

Ce midi c'est entrecote griller miam miam en plus elles sont énormes mdr je vais me régaler.

 

Houda c'est vrai il y a beaucoup de recettes et la je vais avoir le temps d'en faire, bonjour le chomage, ma fin de contrat été hier apres 2 ans passer a l'usine sniff.

 

Moi j'arrete de me peser tout les jours, la prochaine pesée seras samedi prochain, parce que si je vois les chiffres remontés je sais que je vais etre completement démontivé.

 

C'est quoi ta boisson aux plantes ?

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 15:51

je me pese une fois par semaine apres ma journee pp la boisson au plante ce ne serait pas de gerlinea des fois?

sunforlove

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:57

coucou les filles.

 

didonc vous avez de belles courbes, moins suis un peu deçu j'ai pas perdu autant que je pensé, en plus les règles et toujours cette mega constipation ! je sens que la semaine va être longue !

 

pour la pizza que je mange et que j'adore c'est la pizza blanche a la viande, avec la viande haché c'est top, aprés je varie viande des grissons, jambon etc...

 

sinon niveau cuisine galère au niveau des desserts j'en ai fais 2, c'était pas bon dutout. :-(

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:33

cc les filles

je peux me joindre à vous? moi aussi je fais la guerre aux kilos j en ai 27 à perdre et ce matin j ai attaque la Pc donc aujourd hui legumes en +.

J ai quasi rien perdu en PA et c est la mauvaise periode du mois c 2 derniers j ai pris les g perdus

Besoin de soutien et d y croire!!!

Merci à vous

Quand pourrais je perdre mes 10 premiers kg?

sunforlove

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:55

ne t’inquiète pas on est la,

moi aussi j'ai pas beaucoup perdu en PA et j'avoue c'est assez frustrant quand on voit que d'autre perd très vite mais bon on se rattrapera peu être a un autre moment.

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:08

Coucou les filles ! Bienvenue lacajoline

 

Je passe en coup de vent ! Moi retour de chez le médecin, donc mal de dos a cause de mon poids. Demain prise de sang.

 

D'apres mon médecin il trouve que j'ai perdu trop vite donc ca le rassure pas. Il a peur que je craque et que je reprenne le double.

 

Pas eu le temps de manger encore ce midi donc ce soir j'ai manger un pavé de saumon norvegien avec des carottes.

 

Je file a demain bonne soirée bisous

sunforlove

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 08:57

Ah mince, c'est toujours embetant quand le medecin n'est pas de ton coté.

Que penses-tu faire ducoup ? Moi je pense que si tu as la volonté tu ne craqueras pas.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:00

Lacajoline, bienvenue parmis nous!!

 

Missab, ton doc a raison, fait attention et tu mange vraiment trop peu tu vas t affaiblir. C'est bien de perdre mais pour que ca tienne sur la durée il faut faire les choses correctement.

 

Sunfolove, tu sais quand j'ai fait mon regime HP j'ai perdu 7kg en 1 mois en phase 1 mon doc me disait que j'étais dans la moyenne très basse par contre une fois que mon corps avait pris le rythme ça se passait nickel car en phase 2 on perd en moyenne 1 kg par semaine et un peu moins en phase 3. J'ai fait 1 mois et demi pour chaque phase et j'avais perdu 18kg en 12 semaines. Bref tout ca pour te dire que pour certaines c'est plus long a demarer mais ca veut pas dire qu'on perd moins.

Tu as essayé l'hepar? Sinon prends des gelules d'aloe vera, c'est assez efficace. Faut pas rester comme ça en tout cas.

 

Coté regime depuis que j'ai introduits les legumes j'ai pas perdu? Faut dire aussi que dimanche j'ai craqué sur un bout de charlotte chocolat poire lol Mais bon y a pas de plus c'est déjà ca.

Coté recette j'ai testé un gateau très bon. le bavarois bof bof je pense que j'ai merdé avec la galatine. Je varie avec les recettes de galettes. Là je vais testé un roulé je vous dirais.

 

Sinon la j'ai fait 2 jours PL donc là je vais faire 2 jours PP, c 'était plus pratique pour mon emploi de tout.

 

A tout à l'heure!

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:00

cc missab lineal et sunforlove

Merci à vous toutes ^pour vos retours et encouragements c super et ça me fais chaud au coeurMerci de m accueillir avec vous

Maintenant j y crois on y arrivera ensemble et ne pas baisser les bras

j ai attaque hier ma PC donc je fais 2j PL et 2j PP les legumes m ont fait du bien juste le fait de cuire vapeur sans rien ne m a rien manque

Par contre du cote de la balance rien bref on verra car c pas la bonne periode du mois

Merci à vous et à +

avez vous des recettes sympa ? peut on changer le profitar par autre chose car j en ai pas et les aromes?

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:29

pour le profitar je ne sais pas je prends que des recettes sans.

J'ai acheté des aromes chez la fée régime.

J'ai gouté fraise, très bon, barbe à papa et noisette choco style pate à tartiner c 'est top, chocolat blanc c'est dégueu, j'ai encore caramel bonbon, fraise bon chocolat au lait, pain d'épice, speculos et ils m'ont offert roquefort mais celà pas encore gouté.

je vous dirait au fur et à mesure.

 

Je te mets une recette de gateau que tu peux manger sur 2 jours, je le trouve très bon.

3 oeufs

4 cuillères de son d'avoine 2 de son de blé

1 yaourt

6 CS de lait en poudre

edulcorant ( en fonction des gout )

arome : pour l'instant j'ai testé vanille + canelle en poudre = terrible et noisette choco type pate à tartiner = très bon aussi)

1 demi cuillère a café de bicarbonate de soude ou 1 sachet de levure

 

donc séparer les blanc des jaunes.

Battre les blanc en neige bien ferme

Dans un bol mélanger les jaunes, les sons, le bicarbonate le yaourt l'édulcorant et les aromes.

Incorporer délicatement au blanc.

 

Pendant que vous préparez faite préchauffer votre four à 180.

Verser le totu dans un moule à cake, mettre au four pendant 30 35 min.

Moi j'adore, je le fais bien sucré car je suis gourmande lol

 

Et les blinis de tofu, tu trouves la recette sur le forum

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:06

coucou les filles,

bon j'ai été faire ma prise de sang ce matin et je vais chercher les resultats ce soir on verra.

c'est vrai que je mange peu mais je trouve pas un moment pour moi en se moment, mais je vais me forcer parce que je sais que si je continu je ne tiendrais pas.

sinon oui je suis hyper motivé donc je ne recraquerais pas.

ce matin j'ai ete en foret avec des amies on a couru a l'aller et marcher au retour !! comme ca fais du bien !!!

on recommence demain matin si le temps le permet.

 

bon aller je vais aller faire a manger pour moi ce midi se seras escalope de poulet + 1 tranche de jambon + 2 batônnet de surimi.

je repasse ce soir a tout a l'heure

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:53

tient nous au courant pour ta prise de sang!!

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:16

coucou les filles,

bienvenue sur le topique a lacajoline et c est vrai que le corp se rebelle la graisse ne veut degarpir et apres si tu tiens le coup et bah elle s en ira mais les regles faussent les resultats tu verras quand elles seront fini

missab : les docteurs ils n aiment ce regime ils veulent qu on perde progressivement pour stabiliser en meme temps mais nous on s en fou de perdre progressivement on veut des RESULTAT donc la conso sert a stabiliser et pour la prise de sang j espere que ca va aller et

tu devrais te faire des milkshake avec du profitar com ca t auras des proteine faut vraiment qu on essaie de trouver une solution tu peux pas rester com ca alle je vais chercher mes loulous a l ecole a tte

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:33

coucou,

Je viens de manger un bioflan noix de Coco au goûté c est très bon. Mais petite question vous savez quelle quantité on peut en manger par jour?

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:49

Salut les filles!!

 

Alors vous avez passé une bonne journée?? Ici tranquillou.

Journée PP aujourd'hui et bien dure dure. Maintenant que j'ai repris les légumes ils me manquent encore plus que la semaine passé!!

Mais bon...J'espère que demain la balance va descendre un peu.

 

Houda, je ne pense pas que les doc ont un problème avec les régimes où on perd vite ils ont surtout un problème avec les régimes désequilibré et dangeureux pour la santé, comme Dukan par exemple car faut rester réaliste c'est pas top de manger trop de protéines alors si en plus tu ne respecte pas à la lettre les indications du Dr Dukan, tu te mets en danger. Et souvent à vouloir perdre trop vite les gens font n'importe quoi et mettent en péril leur santé se retrouve complètement démninéralisé voir dépressif. Et encore ça se n'est que les petits soucis. Les protéines pour les reims sont très mauvaise donc il ne faut pas faire n'importe quoi. Et de faire le yoyo ce n'est vraiment pas bon, c'est pour ça qu'il faut impérativement faire attention a bien stabiliser car avec tous les régimes où on perd vite il y a 90 % d echec à long terme car les personnes une fois leur poids atteind mettent le régime de coté et remange comme avant et reprennent souvent le double de leur poids.

 

Je vais aller préparer le repas, je repasse dans la soirée.

 

Missab j'espère que tes résultats sont bons.

sunforlove

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:20

Coucou les filles,

 

Merci pour tes conseils linéal, j'ai été a la pharmacie et ducoup j'ai acheté une solution a boire a base d'aloe vera, j'espere que ça marchera parce que l'hépar ni le son de m'a rien fait bien que j'en mange tous les jours.

J'espere ducoup que je perdrais un peu plus, parce que 18kg en 12 semaines c'est vraiment génial, j'aimerais tellement y arriver.

 

 

Sinon ce soir pour une petit idee de repas je me suis fais des blinis avec un peu de fromage blanc et du saumon. TROP BON on aurait du vrai manger

 

Et pour les bioflans il me semble que c'est a volonté, j'ai moi aussi fait pour demain ce a la noix de coco j'ai hate de gouter.

 

Passer une bonne soiree les dukettes

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:28

Lineal08,

les regimes ou l on perd vite sont desequilibre je suis abonne au regime depuis 10 ans maintenant j en ai essaye plusieur

j ai habite dans toute la france a cause du metier de mon mari j ai eu plein de medecin

tous sans exeption sont contre le regime dukan et pour une alimentation saine et un peu de sport

nadiiia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:34

Coucou les filles !

 

Je suis nouvelle sur ce forum, je viens tout juste de m'inscrire et je suis à la toute première semaine de la phase de croisière ! J'ai choisi 5PP/5PL. J'espère avoir de bons résultats...la pesée pour jeudi on verra bien ce que la balance en dit ! J'espère être intégrée au forum et pouvoir papoter durant toute la période du régime pour partager nos pertes de poids et pouvoir s'encourager mutuellement !!!

 

Courage a vous les filles !!!!

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:27

Re les filles,

Résultat de la prise de sang, donc aucun probleme je vais super bien mon taux de cholesterol total a baisser, j'avais 1.67 le 24 Mars et aujourd'hui 1.55.

 

Sinon l'appetit reviens doucement mais surement, ce midi j'ai bien manger et ce soir j'ai manger 2 steack hachés 10% + de la sauce avec du fromage blanc 0% et du concentré de tomate et une galette je suis bien calé.

 

Perso hier c'etais le remplacant de mon médecin donc elle me connais pas, par contre mon médecin es pour le régime dukan, biensur il me surveille tout les mois je dois aller le voir.

 

Je repasse apres bonne soirée

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:28

Et bienvenue a toi Nadiiia

nadiiia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:54

Merci missab14 !!! = )

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:56

Salut les filles !!

 

Nadiiia, bienvenue parmis nous. Tu as super bien perdu en peu de jours, c est chouette ca!!

 

Missab je suis contente que ta prise de sang soit bonne, tant mieux. Et en plus tu retrouves l appétit c est une bonne chose.

 

Houda, je vois que toi aussi tu as pas Mal d années de régime a ton actif!! On va se battre et ca sera notre dernier régime !! Y en a qui réussisse y a pas de raison qu on y arrive pas!!!

J ai fait un régime ou j avais vite perdu avec une nutritionniste quand j étais encore au haute savoie mais c etait pour lancé la perte et me motivé c etait équilibré mais vraiment hypocalorique, environ 800cal / jour pendant 8jrs, résultat 3kg en moins puis on est passé a 1000 puis 1200 puis 1500. J avais bien perdu puis j ai eut des soucis familiaux j ai tout laissé tombé ...

Mais pas cette fois!! Pourtant je suis dans une sale période mais finit d être grosse je veux être Belle pour ma petite fille chérie. Je veux qu elle soit fière quand je viendrait la chercher a l école!!

 

Sunforlove, alors l aloe vera t aide un peu? Essai les jours de pl de manger des légumes riche en fibre.

 

De mon côté la perte redémarre -2.8 kg en tout, je suis contente, ca fera 2 semaines demain. J espérais un peu plus mais il faut se contenter de ce qu on a et puis c est du moins alors je vais pas me plaindre!!!

 

A tout a l heure!! Bisous.

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:09

cc les filles

Bravo Sabine! pour ta perte et je suis contente que ta prise de sang etait bonne

Houda si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble on y arrivera. Tout comme toi je fais la guerre mais j ai toujours perdu les batailles!

Lineal merci pour ta recette c sympa

pour moi ces 2 j dernier c etaitent PL mais pas de perte ni reprise la balance fait vraiment la grève!!!!!!!!!!!!!!

aujourd hui je reprend PP mais bon j ai encore mes règles donc j espere quand ça sera la fin que la balance va tirer vers le bas

Sinon je la passe par la fenetre........

Je sais faut pas baisser les bras mais je desespere de voir mes kilos partir

Merci à vous et bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.