Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

-30kg qui me suis ?

nadiiia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:27

Merci lineal08 ! C'est vrai que j'ai pas mal perdu mais c'est toujours ca les premiers temps que je commence un regime...on verra par la suite ce que sava donner ! Bizoux

sunforlove

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:53

Coucou les filles,

 

Moi plus 500g sur la balance grrr ça c'est la constipation + les regles ;-(

L'aloe vera a pas encore fait d effets a voir avant la fin de semaine j'espere.

 

Sinon aujourd'hui j'ai reçu mon colis Dukan trop contente, j'ai gouté les cereales au caramel je recommande !!! A voir le reste.

 

Bisous bonne journee et plein de courage on va y arriver on sera trop belles cet été )

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:57

cc les filles

Sunforlove t inquiete pas moi aussi en ce moment la balance fait greve!!!!!!!!! m ais cpas grave on y arrivera elle croit quoi celle là!!!!!!!!!

elle va en bouffer des kgs en moins et les chifres vont baisser

comme tu dis on sera belle pour cet ete

 

courage et à +

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:08

coucou les filles

bienvenue a lineal 08 oui c est le dernier regime !!!

j ai deserter le forum pendant 2 jours car mercredi shopping a marseille j ai marche toute la journee je n en pouvais plus ce jour la a ete tre dificil car entre les salon de the et les kebab en y est alle en famille j etais pas tte seule mais j ai un peu pres respecter

hier journee shopping a valence la j ai respecter a la lettre le regime enfin bref aujourd hui je dois alle remplir ma bouteille de gaz j en ai marrrre j aimerais rester un peu tranquille a la maison je me pese que dimanche alors on verra les resultats a tte"

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:08

coucou les filles

bienvenue a lineal 08 oui c est le dernier regime !!!

j ai deserter le forum pendant 2 jours car mercredi shopping a marseille j ai marche toute la journee je n en pouvais plus ce jour la a ete tre dificil car entre les salon de the et les kebab en y est alle en famille j etais pas tte seule mais j ai un peu pres respecter

hier journee shopping a valence la j ai respecter a la lettre le regime enfin bref aujourd hui je dois alle remplir ma bouteille de gaz j en ai marrrre j aimerais rester un peu tranquille a la maison je me pese que dimanche alors on verra les resultats a tte"

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:00

Les Miss je ne serais pas très presente pendant plusieurs jours. Des soucis avec mon ex et ma puce malade plus lundi retour au boulot. Mais je ne vous oublie pas. Bon courage pour le régime.

Bisous.

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 22:09

cc les filles

OK Lineal pas de pbm on comprend chacun sa vie et on fait du mieux poiur repondre sur le forum

BREF allez COURAGE à toutes et on lache rien

Moi le week end pas possible faire de sport trop de chose a faire donc je me reprend en main des lundi

Pas bien

A+

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:26

coucou les filles, vous allez bien ?

moi mon week end viens de finir et la je peux tout recommencer avec les excés mais bon... donc on reprend et je veux perdre 1.5kg cette semaine c'est ce que j'ai repris.

je repasse ce soir bisous les filles.

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:10

cc les filles

OH la vilaine missab!!!!!!!!

Je plaisante, pas bien!!!!! VITE VITE reprend la course on est toutes là avec toi

Ca arrive les ecarts, culpabilise pas!!!!! mets un coup de collier et tu y arriveras

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:13

Coucou

Oui la vilaine ça c'est vrai et je ne vais pas culpabilisé, lol. En meme temps les week end comme ça ca arrive 1 fois par an.

Bon sinon bientot mon anniversaire aussi en faite mais la je ne ferais pas d'ecart.

Je suis contente ce week end on m'as dis que j'avais maigris hihi, ca fais toujours du bien au moral.

Vous mangez quoi ce midi ?

Y'as pas beaucoup de monde dis donc sur le post...

A tout a l'heure bisous

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:06

Hello les filles!!!

 

Y a encore quelqu'un sur ce poste?? Comment allez vous??

Moi du tout le moral j'avais un peu lâché le régime mais je reprends à fond dès demain.

 

J'espère que vous allez réapparaitre!!

 

Bisous bisous

nadiiia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 19:17

Coucou lineal08 !

 

Je vais bien mais moi aussi j'avais lâché le régime et je reprends également demain ! Courage...

 

Bizoux

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 19:46

Allez on se motive!!!

Tu as beaucoup à perdre Nadiiia??

nadiiia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:06

Oh oui on a besoin de motivation!!!

J'ai une dizaine de kg a perdre...

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:13

cc les filles

allez on se motive on va y arriver!!!!!!!!!! ne pas baisser les bras.

Aujourd hui j etais en ville et on m a encore regarde comme la grosse dondon !! j en ai vraiment marre

je sais que les kgs sont long a partir mais je vous avoue c pas juste de se moquer des gros

Courage et vous et Bravo pour celles qui ont perdu.

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:13

coucou les filles

c est vrai la besoin d encouragement c est dificil en ce moment moi perso j ai envie de manger un kebab et des crepes nimporte quoi mais je resiste

missab14

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 01:54

Coucou les filles, allez on se remotive moi j'ai pas perdu un gramme depuis pis la j'ai une grosse periode poisse je vous raconte.

Pour commencer ma voiture me lache donc grosse réparation a faire dessus, ensuite j'ai mes regles donc des grosses douleurs au niveau des ovaires et du dos, j'ai choper une grosse boule a ma levre, et ma cheville a lacher donc grosse entorse, resultat chevillère pendant quelques semaines et 12 séances de réeducation chez le kiné.

 

Mais demain reprise du régime mais pas des sports pendant au moins 3 mois superrrrr !!

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:39

cc les filles

Put.......... Missab c pas de bol! allez reprend toi et lache rien, tu te rattraperas pour le sport. Par contre essayes quand meme de faire de la natation ça aide et c pas violent pour pas que tu perdes la main.

Moi ça va faire 1 mois le 07 juin et tu peux pas savoir comme j ai envie de manger des frites et oranges bananes!!!!!!!

Mais je tiens bon car là j ai trop mal au pied de mon poids

COURAGE à toutes.

Houda, ne cèdes pas!!!!!!! allez tu vas y arriver.

A+

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 17:17

coucou

merci lacajoline de penser a ma petite personne moi c ests taganation donc la bouchee double pour le sport et j ai ma petite soeur qui s y est mise donc soutien mutuelle elle a pas autant de poids que moi a perdre mais on le fait ensemble ca m a remotive donc voila et j espere que pour toi tout se passe bien et pour

toutes les filles j espere que vous etes tjs aussi motive que au debut bientot juillet donc maillot de bain ...

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:21

cc allez on va y ariver!!!!

Courage

sunforlove

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:37

coucou les filles,

 

Désole j'ai déserté en ce moment, mais rien lâché.

j'ai testé pas mal de produit Dukan c'est dernier temps, y'a du bon y'a du mauvais.

Par contre y'a un truc dont je suis contente c'est que j'ai jamais faim, je mange a heure fixe et je fais mais 4h plus par gourmandise que par faim donc ducoup la journée je suis pas tenté de grignoter parce que je n'y pense même pas, donc c'est cool.Et tous les jours je me mange un bonbon arlequin sans sucre c'est topissime, surtout si vous êtes en manque de sucré.

 

allez courage les filles on ne démotive pas, sinon allez voir les avant-après moi ça me motive trop.

houda07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:17

coucou les filles

pour moi bah c est stagnation depuis 1 semaine je tiens le coup car je sais que je suis a palier j ai perdu 7kg en 1mois et demi a peine donc voila je pense stagner pendant encore une semaine

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:43

cc les filles

Allez HOUDA!!!!!! lache rien moi aussi quand j ai atteind le 85.5 depuis des jours c le meme. Mais faut que je me remotive et je vais y arriver.

COURAGE a toutes et bravo pour celles qui ont perdu.

On sera les plus belles cet ete.

sunforlove

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 19:10

Youhou les filles vous avez déserté ??

 

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:30

cc les filles

NON tjs là mais bon pas evident des fois de se remotivee. La perte de poid est lente et le sport pas au RDV car il pleut sans arrêt

Sunforlove BRAVO tu perd bien continues comme ça.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.