Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81936

Posté le 21/03/2012 à 12:13

Et bien voilà ! Ce qui devait arriver est arrivé. J'ai mangé tout mon pain Dudu et presque toute la confiture de lait hier. Zut, zut et rezut.

Nulle la nana. Aujourd'hui je ne me pèse pas. Ca doit être la catastrophe. Comment est-ce possible ? Comment j'ai pu craquer comme ça ? Maintenant va falloir mettre les bouchées doubles pour rattraper ça. Je me déteste. En plus je ne peux pas faire de sport : j'ai toujours mal. Grrrrrrrrr.

Bon les filles, je me remotive et je remets ça (pas la confiture : j'en ferais plus, ni le pain : j'en referais mais je le couperais tout de suite en 3 et au congél).

 

Et vous ? Comment allez-vous ? Avez-vous déjà craqué comme ça ? Et comment avez-vous réagit ensuite ? J'attends de vos nouvelles.

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 13:48

Bonjour,

 

Surtout ne met pas les bouchés double, pour perdre . Fait comme si il ne c'est rien passé, la prochaine fois met ta confiture dans des sacs glaçons et hop au congel tu prendra dose par dose et vue qu'il faut du temps pour décongeler tu craqueras moins vite...

Peut-être une fois décongelé cela ne soit pas bon mais pour savoir il faut essayer.

 

Et dis toi que l'essentiel c'est que tu as pris ton pied avec quelque chose de pas trop calorique alors pas si grave...

 

Bonne journée.

Utilisateur81936

Posté le 21/03/2012 à 15:31

Merci tara69. Ca m'encourage. Tu as une bonne idée concernant la congélation du produit. Comme visiblement je ne suis pas très forte pour résister, il va falloir que je fasse comme ça à l'avenir.

 

Mon attitude me laisse perplexe pour la suite du programme et notamment la conso. Enfin !!! Je n'y suis pas encore et surtout si je fais des bêtises comme ça.

 

Allez, je continue. Je suis contente d'avoir des copines comme vous pour m'aider à passer ce cap. Merci encore mille fois.

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 31/03/2012 à 10:52

Ben voilà 15 jours que mon poids ne bouge pas. J'ai accentué le sport et résultat je ne peux plus en faire pendant un mois à cause des douleurs. Là ça devient un peu difficile. J'aimerai bien enregistrer ne serait-ce qu'une infime baisse.

 

Et vous, comment faites-vous dans ces cas-là ? J'attends vos suggestions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 02/04/2012 à 18:46

Pas de nouvelles. Que devenez-vous ? Personne pour me parler de ses états d'âme ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 10:53

Bonjour, en sortent de mon éco doppler j'ai été faire 2 - 3 courses chez lidl. Et là gros malaise, je n'avais pas mis les pieds dedans depuis mon régime. Et j'avais oublié que c'était mon magasin de tous ce qui faut pas, gâteaux , super chocolats, bonbons de toute sorte... J'ai du acheter des crevettes décortiquées pour avoir quelque chose à manger de suite dans la voiture... Une vrai folle . Je suis toujours pas guérie...

Utilisateur81936

Posté le 04/04/2012 à 10:50

Hello tara69,

 

Comment peux-tu dire que tu n'es pas guérie ? Voyons tu as bien réagi. Tu n'as pas pris de choses interdites. Alors moi je te dis un grand bravo : BRAVO et encore BRAVO.

 

Crois-tu que je sois différente ? Pas du tout. On ne peut pas effacer nos envies de "sucré". Je pense que ça restera toujours et qu'il faudra toujours se battre contre ça. Mais tu as réussi à être raisonnable et à gérer : donc chapeau bas.

 

Moi aussi j'arrive à gérer.... mais .... pas toujours. J'ai des enfants et un mari à qui j'achète des bonnes choses (que j'aime). Je continue bien sûr à leur faire à manger normalement et je ne craque pas. Mais il m'arrive, en cas de reprise de poids injustifiée (mon mari se moque beaucoup de moi au sujet de cette "injustice" que je ressens lorsque j'ai une reprise alors que je n'ai fait aucune bêtise) de craquer sur un truc interdit. Je m'en veux tout de suite après et j'essaie de rectifier le tir mais bon ... j'ai craqué quand même et je sais que ce n'est pas bien.

 

Donc, dis-toi que tu as magnifiquement géré Lidl (moi aussi j'ai acheté pour Pâques des oeufs chocolat/amandes chez Lidl : j'en ai pris pour tout le monde mais bien sûr pas pour moi : Ils en ont de la chance les autres mais la perte de poids est à ce prix) et que tu n'as rien à te reprocher.

 

Allez courage et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 09:36

Merci beaucoup...

Noarsev

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:24

Bonjour toutoulili,

 

Tout d'abord bravo. Je trouves que tu as une volonté de fer !!!

De mon côté, j'ai perdu 9.3 kg en 8 semaines environ et je suis en phase 3. J'ai un peu peur de reprendre, mais mon objectif était de 68 et ce matin, j'étais à 66.7. En même temps, il faut voir à long terme, l'eau et les hormones jouent beaucoup.

Personnellement je ne connais pas de lait concentré écrémé sans sucre mais j'ai trouvé du chocolat avec 79 % de sucres en moins (au lait et noir, glucorégul de gerblé, le chocolat étant mon péché mignon. En manger fait que je ne me sens pas au régime et je maigris quand même. Néanmoins, je ne fais pas d'écarts (enfin je crois à part le chocolat en tablette, les yaourts Sveltesse au chocolat et le nutella allégé.

Allez bon courage et à bientôt.

Sev

Utilisateur81936

Posté le 25/04/2012 à 11:26

Noarserv je viens de regarder ta courbe. Ouah!!! Belle chute. Bravo. Je vois que tu es fan de chocolat : à partir du moment où cela marche, tu as raison il ne faut pas se priver.

 

Bon moi je connais des hauts et des bas au niveau moral. Quand ça descend tout va bien mais quand ça remonte rien de va plus. Et hier j'ai eu le moral dans les chaussettes car ma balance m'annonçait +1kg. Je vous dis pas. Mais aujourd'hui c'est la joie car elle me dit -1kg400. Je crois qu'elle est folle. Je suis bien sûr montée plusieurs fois dessus pour être sûre.

 

Bon je continue mon bonhomme de chemin. Je suis censée terminer ma croisière le 10 juin mais je ne pense pas avoir atteint mon objectif. Je ne sais pas encore si je passerai en conso ou si je continue jusqu'à mon objectif : on verra le moral le moment venu.

 

Et tara69, comment vas-tu ? Viens nous faire un petit coucou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 15:39

Salut les filles j'ai une question hors régime... je ne peux plus avoir axé a mon compte car il y à un beug à affichage du site chez moi... c'est la même chose chez vous??? ou c'est que chez moi??? Merci pour l'info.

Utilisateur81936

Posté le 25/04/2012 à 18:10

Ben je sais pas quel est ton problème tara car en ce qui me concerne tout s'affiche normalement. Fait peut-être F5 pour rafraichir ta page. Je ne sais pas. Je ne suis vraiment pas une pro des forums.

 

Au fait, super nouvelle aujourd'hui. J'avais commandé un maillot taille 46. A réception, il était trop grand. J'ai donc demandé à changer pour un 44 mais il était en rupture de stock et l'on m'a proposé un 42 et j'ai dit oui.

 

Bien sûr j'ai regretté d'avoir dit oui en me disant que j'étais complètement folle et qu'il me faudrait le renvoyer aussi.

 

Je viens de recevoir le maillot et.....................................................................................IL ME VA. Incroyable. Du coup j'en avais pris un deuxième qui est en rupture de stock actuellement pour lequel j'avais également demandé 46 au départ et que j'ai transformé en 44 mais il va falloir que j'annule cette commande. J'en reviens pas.

 

Je sais que si certaines filles me lisaient elles diraient Pfffff!!! un vulgaire 42, quelle grande taille. Ben je m'en fiche. Moi je suis contente. Bisous à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 20:34

Merci pour ta réponse.

En faite quand tu te connecte tu as sur la droite ton espace pour mettre à jour ta courbe et bin moi c'est tous sur la gauche avec le reste des donnés habituelle de la gauche et je ne peux cliquer sur rien. (Je peux répondre au forum déjà participéet je ne vois plus les photos non plus... je comprend pas...

 

Et pour ton 42 Houaaaaaaaa mes félicitations personnes ici ira dire qu'un 42 c'est une grande taille, surtout quand on voie ton parcours... Profite de tes maillots...

Utilisateur81936

Posté le 26/04/2012 à 10:50

Merci tara, tu es sympa.

 

Hier soir je suis allée faire les courses du coup pour voir si le 42 c'était seulement pour le maillot ou si un pantalon c'était pareil. Eh bien oui : 42 sur toute la ligne. Donc très contente.

 

Pour tes problèmes de connexion je ne sais pas du tout. Je ne sais pas si on peut envoyer un mail au site pour signaler l'erreur. Il faudrait peut-être faire une recherche. J'essayerai de voir mais comme je te l'ai dit je ne suis pas fortiche en forum puisque c'est la première fois de ma vie que je fais ça.

 

J'espère que tout va bien pour toi côté régime. Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 11:10

Trop bien pour ton pantalon...

 

J'ai mis un message sur facebook qui a était supprimé.

Mais je viens de leurs faire un mail sur le site je verrais bien... mais c'est dure car plus de recette, plus de forum à lire je suis bloquée sur tous... pas facile de voir son seul soutien HS... Car mes amis et ma famille en ont rien à foutre de mon régime donc j'ai que ce site comme aide et de plus l'avoir c'est très très dure...

 

Je voulais savoir si tu avais des photos avant après???

Pour me faire rever un peu???

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 17:03

Pour mon profile tous reviens dans l'ordre. J'ai eu une réponse et elles ont fait le nécessaire pour venir à mon aide... Quelqu'un d'autre avait le même problème que moi.

Noarsev

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:22

Bonjour toutoulili,

 

Une taille 42 est très correcte ! Personnellement, je mesure 1,80 m et je pèse 66.5 kg et je fais un 42-44, et je ne pense pas être en surpoids !!!! Donc plus que mille bravos pour ton mailot de bain !!!

Pour le moral, je sais que ce n'est pas facile, mais ne te laisse pas décourager par des + 1 kg. Comme je te le disais précédemment, les hormones et le stress peuvent jouer beaucoup ainsi que ce que tu as consommé la vieille.

Après ma première grossesse, je me suis fais suivre par un médecin nutritionniste. Bien entendu avec une balance qui calcule, le poids masse grasse, masse d'eau etc. Il m'avait expliqué (et confirmé depuis par d'autres médecins) que ton poids pouvait varier d'un jour à l'autre de plus de 1 kilo. Il ne s'agit pas de un kilo de gras mais le plus souvent d'eau !!! Si la vielle tu as bu plus et éliminé moins ou bien que tu as consommé plus de sel, ton corps retient plus d'eau, donc + 1 kg sur la balance.

Je pense que c'est ton cas, la preuve en est qu'après la balance affichait - 1,4 kg et que tu entres dans une taile 42 !!! Alors surtout pas de démotivation !!!! Pas après tout ce que tu as fait !!!

Allez on continue !

 

Bonne soirée et à tres vite!

 

Sev.

Utilisateur81936

Posté le 27/04/2012 à 11:31

Merci les filles. Vous êtes super sympa.

 

Tara69 comment as-tu fait pour contacter le site ? Ca m'intéresse si un jour j'ai un problème. Tu sais en ce qui me concerne ma famille est très contente de me voir maigrir mais côté encouragement c'est bof.Par exemple il me laisse traîner le chocolat sur la table alors qu'ils savent que j'adore ça. C'est vrai qu'il faut un moral d'acier pour résister à la tentation. Enfin bref ! C'est aussi la raison pour laquelle je viens sur le forum (1ère fois dans ma vie que je participe à un forum. Je suis contre facebook : eh oui, sans doute vieux jeux).

 

Pour l'avant/après j'ai déjà regardé dans mes photos mais je n'en trouve pas de moi seule et de pied en cap. Il faut dire que je déteste les photos et donc il est très difficile d'en trouver car généralement lorsqu'on veut me prendre, je refuse.

 

Ouah!!! Noarsev, tu es super grande. Ma fille fait 1,78 et mon fils 1,88 et je les trouve grands mais alors toi pour une fille tu es très grande. Perso je trouve ça bien d'être grand. En ce qui me concerne j'ai perdu 1cm en vieillissant suite à des tassements de vertèbres. Sniff !!!! Et tu es plutôt filiforme : bravo. Mes enfants aussi sont très mince. De toute façon dans la famille je suis la seule grosse. Mais bon.... je préfère comme ça. Je ne voudrais pas que mes enfants aient mes problèmes.

 

En ce moment pas de perte et pas de reprise, donc tout va bien. Enfin je voudrais au moins une petite perte pour cette semaine. Je garde le cap, je fais que Dudu et aucun craquage donc on verra.

 

Gros bisous les filles et encore merci pour vos encouragements.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 13:25

Si tu vas en bas de la page tu vois l' adresse mail.

 

Aujourd'hui j'ai mis un haut dans le quel je ne pouvais plus bouger tellement il me serait. Et la je nage littéralement dedans... Heureusement que les vêtements sont là sinon je ne verais pas que je maigrie...

 

Enfin c'est pas vrai, il y a aussi ma ficelle. Le jour de mon régime j'ai pris un bout de ficelle de cuisine et j'ai pris le tour de mes hanches au plus fort et j'ai fait un nœud. Maintenant je l'ai toujours sur moi comme pense bête. Je rentre dedans et je vois tous le vide qu'il y a autour et je sourie.

 

Des que j'aurais des sous j'irai me faire une chaine en argent de la même grandeur (136 cm) pour m'en faire un grand bracelet , pour ne jamais oublier comment j'étais.

Utilisateur81936

Posté le 27/04/2012 à 19:24

Pas bête ton idée tara pour la chaîne. Je n'y aurai pas pensé.

 

Ah oui j'ai vu pour contacter le site. Merci pour l'info. Du coup je viens aussi de voir qu'on ne peut semble-t-il donner les recettes Dudu du livre par exemple car je voulais vous donner une recette méga super bonne : les tartelettes aux 3 chocolats. Je ne sais pas si je peux. Enfin dites-moi si ça vous intéresse ou non.

 

Bon ce week-end je n'aurais pas le temps de venir. Donc je vous souhaite bon courage avec le régime et surtout .... ON TIENT, ON TIENT, ON NE LACHE RIEN et on sera toute belle pour l'été.

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 20:13

J'ai le livre des pâtisseries dudu moi aussi mais je n'ai jamais fait la tartelette aux chocolats car je n'ai pas d'arôme chocolat blanc...

 

Bon week end...

Utilisateur81936

Posté le 30/04/2012 à 11:39

Pour l'arôme tara je n'en ai pas non plus. J'ai remplacé l'arôme blanc par un arôme banane, pour le fonds de tarte j'ai mis amende amère mais je n'ai rien senti : donc à mon avis inutile et pour l'autre ganache je n'ai mis qu'1 cc de cacao dégraissé car 1Cs me semble beaucoup et je ne sais pas combien cela fait de cuillère à café.

 

En ce qui me concerne j'enregistre à nouveau des pertes de poids et je suis très contente. Je veux essayer d'arriver au plus près de mon objectif à la date fixée par Dudu même si je sais que je ne l'atteindrai pas.

 

Comment vas-tu tara ? Pas trop dur Dudu ? Raconte un peu.

 

Et que deviens-tu Noarsev ? Ta conso se passe bien ? On aimerait aussi savoir comment cela se passe même si on y est pas encore.

 

Gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 12:19

Merci pour l'idée de l'arôme banane.

 

Je ne comprend pas pourquoi je ne perd plus... Je ne fais pas d'écart pourtant... enfin bon je garde espoirs ...

 

En temps normal j'aurais baissé les bras, mais la hors de question, je veux prouver à tous le monde que je peux y arriver et surtout à moi même...

 

j'ai arrêté de fumer seul sans l'aide de rien alors je me dis que je peux aussi arriver à perdre c P.... de kilos...

afamine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:35

toutoulili franchement tu m'encourage énormément

j'ai une question tu as fait la 2 eme phase 5 jours PL 5 jours PP

MERCI DE TA R7PONSE

Utilisateur81936

Posté le 01/05/2012 à 12:04

Hello tara 69. C'est vrai que parfois on ne perd plus. Tu es sans doute à un pallier bien que ce soit surprenant que cela t'arrive déjà. Notes-tu tout ce que tu manges dans un calepin ? Moi je le fais pour pouvoir revenir en arrière et voir ce qui ne va pas. Sinon dis-nous un peu tes repas pour que l'on puisse te conseiller. Autre solution essaye la soupe miraculeuse. Je ne sais pas trop si ça marche mais il semblerait que j'ai cassé un palier ainsi et en limitant le lait écrémé.

 

Raconte un peu pour que l'on puisse t'aider.

 

Afamine, bienvenue. En fait pour l'alternance je fais 1 jour PP, 1 jour PL. Mais ça c'est la théorie. En réalité comme je trouvais que ça ne marche pas bien, je fais quasiment PP tout le temps et j'introduis pas plus d'une fois par jour des légumes et de façon aléatoire suivant mes pertes de poids. Je sais ce n'est pas bien et je vais sans doute avoir un problème lorsque je ferai la conso. Mais tant pis. Chaque chose en son temps.

 

J'attends de vos nouvelles et vous fais de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.