Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

afamine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:11

bonjour tililou

d'accord je te remercie pour ta reponse , mais moi jai bcp de probleme de constipation mais vraiment tu sais que la derniere fois quand j'ete dans la phase 1 jai du rester 3 au WC mais vraiment mon mari a du aller en pharmacie meme avec 3 microlax rien du cou il est reparti en pharmacie pour me ramener un lavement carement hihihihihi pour rigoler unpeu!!

du coup je suis obliger de faire alors 1pp/1pl et meme prendre des tisane laxatif acheter dans un magasin de speciale

merci à tres bientot

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 21:29

Salut...

 

Toutoulili : Oui je note tous ce qui passe par ma bouche...

 

Et quand je dis que je suis à la lettre le régime c'est vrai (sauf ce qu'il est expliqué plus bas...)

 

Mais je pense aussi s'avoir pourquoi ...

 

La je viens de perdre les kilos que j'ai pris il y à un 1 an et maintenant que suis sur ceux pris depuis 5 ans...

 

Et la seule chose que je ne fais plus depuis 1 mois c'est de manger les sons et je passe des fois 4 - 5 jours sans aller au WC...

 

Mais cette après midi j'ai préparé du pain aux sons pour la semaine je reprend mes habitudes...

 

J'avais arrêté car je fessais tous les soirs mon pain pour le lendemain et j'ai pris la flemme avec mon opération j'ai eu du mal à rester debout.

 

Cette après midi j'ai fais du pain pour 4 jours comme ca je suis tranquille, et je ferais ca ....

 

En plus je ne mange les sons quand pain car préparé autrement je ne les aiment pas....

 

Et c'est super de tartiner son fromage sur du pain et de saucer les bonne petites sauces DUDU..

 

Bon courage à tous... vive les KILOS EN MOINS..... HOuuuuuuHOUuuuuuuuuuuuuuuu...

Utilisateur81936

Posté le 02/05/2012 à 15:15

Hello tout le monde,

 

Tara 69 tu fais bien de prendre les sons. Tu sais ce que dit Dudu : il paraît que le son nous permet d'éliminer des graisses directement sans les assimiler, en tout cas certaines : donc il ne faut pas s'en priver.

Tu parles d'opération, de quoi s'agit-il ? Enfin tu me réponds uniquement si ce n'est pas indiscret et en tous les cas j'espère que tout va bien pour toi maintenant.

 

Afamine la constipation je connais aussi. Je prends des sachets de transipeg tous les jours pour aller au WC de temps en temps.

 

Bon aujourd'hui une reprise de 200g sans aucun excès. Je présume que c'est une fausse reprise (peut-être ai-je moins éliminé. Enfin j'espère !!! On verra ce que dit la balance demain. Je continue toujours sans craquage.

 

Je vous souhaite bon courage les filles. Tenez bien toute la journée et demain, promis, nous aurons du moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 16:55

Salut....

 

Toutoulili j'ai du faire un eveinage des grandes saphènes sur les 2 jambes en même temps car mon cœur ne recevait pas asser de sang car il restait sur mes chevilles pas top...

 

Donc je suis en arrêt depuis le 5 avril jour de mon opération... J'ai eu des complications mais maintenant je commence à pouvoir tenir sur mes jambes...

 

Je me pèse tous les dimanche matin donc je verrai bien dimanche ce que dit la balance...

 

Bonne après midi...

afamine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:22

bonjour les filles

 

kel est le maxiumum des yaourts aromatisé 0 % on peut manger par jour er frommage blanc merci les filles

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 23:27

Bonjour,

 

Afamine si c'est vraiment des yaourts AROMATISE à 0% c'est à volonté...

 

Sur le site beaucoup de personnes parle qui ne faut pas dépasser les 800 Gr de produits laitier dans la journée mais pour l'instant je ne retrouve pas les donnés dans les livres...

 

Je te note une réponse qui est noté dans le livre.

 

les yaourt nature à 0% et aussi pour les dits aromatisé sont à volonté.

 

En se qui concerne les avec morceaux de fruits c'est 2 max par jour mais tu le compte comme un toléré.

 

Je continue mes recherches sur les livres et si je trouve un Gr exact pour les produits laitiers je reviens pour te dire...

Utilisateur81936

Posté le 03/05/2012 à 18:29

Hello,

 

Afamine tara t'a répondu. Il semblerait que l'on ai droit à 250ml de lait et 800 grammes de laitage par jour. Je trouve ça bizarre aussi. C'est le forum qui le dit mais dans les bouquins en tout cas pour le lait, il n'y a pas de limitation. Moi je buvais beaucoup de lait et là je restreins car à un moment donné je me suis retrouvé avec un palier.

 

Dis donc tara : pas cool ton opération. Je suis bien contente que les choses commencent à rentrer dans l'ordre.

 

Autrement comment allez-vous les filles. Moi je commence à en avoir marre : je trouve que c'est long. Encore 6kg à dégommer et ça ne veut pas. Bon je suis contente du parcours réalisé et je ne vais pas tout foutre en l'air, je continue mais ça commence à peser. J'arrête pas de faire des desserts Dudu. Je me régale, OK, je reste dans le régime, OK, mais je ne maigris plus. Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS. Je veux perdre encore.

 

Bon allez on se reprend et on continue (oui mais j'en ai marre me dit une petite voix intérieure). Oui mais on continue quand même.

 

Allez ça ira mieux demain.

 

Gros bisous à tout le monde et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

afamine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:22

merci toutouli c'est tres gentille , par ce que moi je mange bcp de frommage blanc 0%

jai trouver des yaourt 0% aromatisé

merci par avance

Utilisateur81936

Posté le 05/05/2012 à 10:11

Afamine, je ne sais pas quel yaourt aromatisé tu prends. En ce qui me concerne, j'adore les sveltesses. Il faisait le parfum melon (en série limitée, on se demande pourquoi) et maintenant le parfum pêche (aussi en série limitée) : hum! très bon. De manière permanente ils font aussi le parfum coco. Les autres j'aime moins. On en trouve pas partout. Moi c'est à Auchan que je les achète. J'ai remarqué qu'il fallait lire un peu les étiquettes car par exemple pour les yaourt nature 0% il peut y avoir des grosses différences de calorie malgré le 0%.

 

J'ai aussi lu sur le forum qu'il valait mieux manger des petits suisses que du fromage blanc. Je ne sais pas pourquoi mais du coup j'essaye de le faire. Je panache un peu les deux.

 

Pas mal ton score : 7,6 kg en 22 jours : Continue ainsi.

 

Bon courage à toi et gros bisous à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

afamine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:53

bonjour les filles et merci tara et titouli pour vos reponses

moi je suis tres heureuse les trois chiffre c'est partie youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais c'est les kilos de ma grossesse que jai perdu , les autres cava etre plus dur c surrrrrrrrrr

tililou courage stp comme ça on va avoir du courage en groupe le plus dur tu la fait et je te di bravo je donnerai tout lor du monde pour etre a ta place

les filles jai acheter du profitar c'est bien ou pas ??

a+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 13:38

Salut...

 

Afamine, félicitation pour ton passage à 2 chiffres...

 

moi je me sert de temps en temps de la poudre de protéines de la fée régime mais je trouve qu'il y a un gout un peu bizarre, alors je m'en sert dans mon pain ( le gout est caché par le gout du fromage )

afamine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 14:03

merci tara

pour le profitar est ce que on ai obliger ou plutot est ce que ca va nous aider a perdre des kilos avec ??

et toi pas trop dur !!

je viens d'essayé une recette de macarons mais je lai ais rater , jai une envie de gateau de viennoiseries jai peur de craquer

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 15:19

pour le protifar ce n'ai pas une obligation.

 

Moi j'en met un peu pour remplacer la maïzena par exemple si le gâteau à 4 dose de maïzena il sera pour 2 jour alors je met 2 de maïzena et 2 de protéine comme ca je peux tous manger le même jour si je veux craquer...

 

Si jamais tu as le livre des pâtisserie dudu fait la recette de la génoise légere c'est super bon ou les iles flottante avec la crème anglaise dudu...

Utilisateur81936

Posté le 06/05/2012 à 19:01

Hello toutes les deux,

 

Non promis je ne vais pas craquer. C'est dur mais je continue.

 

Pour le Protifar, j'en ai aussi. Franchement moi je trouve ça pas mal. J'ai bientôt fini une boîte. Je m'en sers dans certaine recette. C'est vrai que ça limite la maizena et franchement je trouve que ça n'a pas de goût. Là tout de suite je n'ai pas d'idée de recette mais je regarderais et je vous dirais ce que j'ai fait en utilisant le protifar.

 

J'ai déjà fait la génoise légère. C'est vrai qu'elle est très bonne. As-tu utilisé du protifar, tara pour la faire et si oui quel dosage et étais-ce aussi bon qu'avec la maÏzena ? Je me rappelle plus mais je me demande si je n'ai pas essayé et c'était moins bien................ouh............me voilà avec des trous de mémoire. Enfin dis-moi ce que tu en penses.

 

Gros bisous à toutes les deux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

afamine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:38

LES FILLES JAI CRAQU2 JAI MANGER DU PAIN ET DU MELON JE ME SUIS PRISE LA TETE AVEC MON MARI DU COUT JE ME SUIS RETOURNER SUR LA BOUFF JE SUIS DEGOUT2E JE CROIS QUE JE FAIS ME FAIRE VOMIR ,,,

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 21:16

Non non non ne fais pas cette bêtise....

 

Profite de ta digestion.... Dis toi que tu t'es régalée...

 

Ne regrette pas au contraire fais honneur à ce que tu as mangée...

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 09:38

Coucou afamine,

 

Alors comment te sent tu ce matin????

afamine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 11:19

bonjour les filles

merci tara pour ton conseil mais jai pris 1 kilos waaaaaaaaaaaaaaaa je ne suis pas du cou jai tout lacher jai manger hier et aujourdhui tout ce que jai envie gateau fruits couscous en plus quand je suis passer aux toilettes jai eu du sang a cause de ma constipation c'etait afreux jai passer 1h aux toiletttes avec des lacsatif c une horeur davoir les meme doleurs que laccouchement avec une hypisio

voila les filles jje suis degoutee jai meme pas envie de me pesé aujourdhui avec le kilos dhier et va savoir avec tout ce que jai manger hier

jai pas envie de lacher et pourtant au fond de moi

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 14:40

Dis moi tu mange bien tes sons???

 

Tu sais tu devrais te faire plaisir en mangent alors profite de ta journée et demain essai de repartir avec 5 PL ( amis du WC )

 

Mais profite et n'es pas honte d'avoir mangé..

 

Avoir une baisse de "régime" en veux pas dire que tu as perdu la guerre.

 

On est tous humain, on a tous nos périodes de doute, de relâchement.

 

Maintenant parle à ton doc peut être que ce régime ne te convient pas physiquement.

 

Tiens nous au courant...

Utilisateur81936

Posté le 08/05/2012 à 18:35

Hello tara et afamine,

 

Désolée de n'avoir pas été là avant. Afamine, tara a tout à fait raison. Tu crois que je n'ai jamais craqué et repris 1kg ? Eh bien si, on est toutes pareille. C'est dur et il y a des moments de découragement.

 

Ce qu'il faut, c'est savoir rebondir. Allez, moi aussi en ce moment j'ai du plus et je ne mets pas ma réglette à jour. Alors on se fixe un objectif toutes les deux. D'ici la fin de cette semaine, il faut qu'on essaye (je dis bien "essaye" car je ne suis pas sûre d'y arriver) d'effacer notre reprise. Je te donne rendez-vous lundi prochain pour un compte-rendu en bonne et due forme et je ferais pareil.

 

Aujourd'hui j'ai mangé la soupe miraculeuse dans l'espoir d'améliorer les choses. Et là je me suis fait un petit gâteau dudu avec la dose de son de la journée. Allez, on se soutient. On va y arriver.

 

Haut les coeurs. J'ai complètement confiance en toi et je suis sûre que tu vas reperdre. Gros bisous et courage.

 

Tara merci pour ta présence. Comment vas-tu toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 21:09

Oui je vais mieux... (Je te remercie)

 

J'ai repris les doses de sons et je me dis c'est pas grave si je met 1 mois à perdre un kilo l'essentiel c'est de les perdre au bout du compte...

 

Je vois mon chirurgien jeudi, j'espère pouvoir reprendre le taf lundi

 

Comme ca je bougerais un peu plus car un mois allongée pas top...

 

Afamine comment c'est passée ta journée???

Utilisateur81936

Posté le 09/05/2012 à 13:03

Bon ben hier soir, pleine d'espoir mais voilà...............le soir c'est dur et j'ai mangé........................ des BN. Je me déteste.

 

J'essaye de reprendre correctement aujourd'hui. On verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 15:18

Tiens bon plus que 5,900 c'est bientôt la fin... Petite question .

 

Tu te trouve encore ronde??? ou tu te sent bien???

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 22:45

Afamine, tu me fais un peu de souci...

 

Je viens de faire un essai de gâteau une merveille pour un gâteau de régime dukan...

 

J'ai changé 2 - 3 trucs de la recette est j'en suis bien contente...

 

Au-qu'un aspect flan et pas d'une éponge compact...

 

Je me dis que si tu veux je pourrai te donner la recette de mon gâteau au chocolat j'ai mis un arôme fleur d'oranger en plus mais pas obligatoire peux se faire sans arôme..

 

 

Comme ca tu pourrais 2 faire une pierre de coup ... tu pourrais avoir un petit cake au chocolat avec la dose des sons journalière de prévue dedans et en plus tu aura possibilité de gouter avec tes enfants sans manger les leurs....

 

Bonne soirée...

afamine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:00

bonjour les filles

je vous remercie pour tout vous etes vraiement geneial voua mavez donner espoire de me reprendre de me faire confiance surtout , c'est huste que au fond de moi jai peur de ne pas reussir et detre tjrs selle qui porte du noir pour ne pas monter ses formes et que je suis tjrs comme ça, mais bon ça c fini

tililou d'accord pour ton idee je te dis à lundi pour info jai pris 2 kilos deja !!!!

tara peux tu me donner stp ta recette

les filles moi jai jamais manger le son de blé c'est obligatoir

je penses que je fais mal mon regime non seulement je ne varie pas mon alimentation et en plus je me lasse du cou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.