Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 00:12

c'est quoi son BLog?

 

et tu ne m'as pas dit tu fais flexi points ou pro points?

 

ma soeur en est à 15 kilos de perdu et ma mère 8 kg.

 

bonne soirée bisous

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 18:54

J'avais fait pro points.

Bravo à toute la famille, c'est bien de pouvoir s'aider moralement.

Bises à bientôt

zoe110

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 09:34

Hello les filles,

 

Moi aussi je fais la vilaine. Je ne viens pas souvent. Il y avait les vacances scolaires, donc j'ai pas trop eu le temps.

 

Chefleur, contente de te retrouver. J'espère que les choses vont s'arranger pour toi et qu'après un petit moment ta fille reviendra vers vous.

 

Tara bravo. Tu es pleine de courage et tu réussis bien.

 

En ce qui me concerne, toujours aussi nulle. D'ailleurs Cheffleur, toi aussi tu arrives à maintenir ton poids malgré les problèmes, super. Ce n'est pas mon cas. Je continue à faire beaucoup de cuisine et à craquer en goûtant. Nulle. A la fin du mois mon abonnement aux cours de cuisine s'arrête et je ne vais pas le renouveler car il faut que je fasse sérieusement du régime et la tentation est trop forte avec les cours. Pour l'instant eh bien tous les jours je me dis "aujourd'hui je tiens nickel" et tous les soirs je craque. Quand je vous dis que je suis nulle. Dis donc Tara, tu as l'air de te faire plaisir avec ton régime. Tant que ça marche, tu as raison. Bravo à toi pour ta perte. Il faudrait que je suive ton exemple et me remette dans la course (à la perte de kilos, j'entends). Bon encore une journée qui commence avec de bonnes intentions mais j'ignore comment elle va se terminer. Vous voyez, je n'ai même plus confiance en moi. J'ai du mal à y croire moi-même.

 

Bon promis les filles je vais essayer de prendre exemple sur vous et d'une part, tenir mon régime et d'autre part venir vous parler plus souvent.

 

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 14:56

http://monroyaumeweight-watchers.over-blog.com/article-beignet-d-ananas-116(...)

Voilà Tara

Bises et bonne journée

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 13:33

coucou

 

Merci beaucoup fleur pour le lien.

 

Je suis trop trop contente hier j'ai eu des nouvelles de guilly elle va bien... OUFFFFFFF

 

Alors hier c’était ma réunion j'ai perdu 0.900 Kg ce qui fait en tout 10.700 KG.

 

Je suis trop contente.

 

j'ai fait cette semaine un pizza pour 6 part et un risotto pour 4 part.

 

Donc j'ai eu assez pour la semaine, pour le grand week-end je ne sais pas encore quoi faire on verra.

 

J'ai hâte de voir les 2 chiffres sur la balance.

 

Car j'en ai marre des 3333333333333333333333333

 

Bon je vais retourner travailler.

 

Je vous fait plein de bisous

 

Pour les filles qui ont une lisseur n’oubliez pas que je peux vous donner plein de livre...

 

Bisous bisous

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 17:48

COUCOU

 

Mercredi jour de la balance.

 

Alors c'est -600Kg et en plus j'ai mangé pleins de bonbons que m'avait donné ma mamie dimanche...

 

HIHIHI

 

J'ai fait des coquillettes avec des salsifis à la crème HUMMM c'est trop trop bon.

 

Curieux mélange mais alors c'etait trop bon...

 

 

Bon j'ai eu mon petit cadeau W W car j'ai eu mes 10% de perde c'est bete mais cela fait toujours plaisir.

 

 

Bon je vous laisse je vais pas tarder à rentrer chez moi .

 

Pour chercher quoi faire à manger pour le reste de la semaine et pour le WEEK-END.

 

A midi j'ai pris en sandwich au jambon beurre HUMMMMM

 

 

 

Bisous bisous

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 18:57

C'est super Tara tu y arrives bientôt aux 2 chiffres et comme c'est le jour de la balance pour toi je suis certaine que tu as réussi !

Pour moi c'était WE très chargé ! C'était le baptême de ma petite fille Constance née le 24 juin dernier et quelques écarts de table mais pas trop catastrophique. J'ai pris 1 petit kilo malgré 4 jours de menus de fête !

A très bientôt, bises

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 20:58

c'est bien tu as bien gérés bisous et félicitations pour la petite

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 16:44

Bonjour les filles !!!

 

Une revenante... Ca y est je me suis faite opérée, j'ai fait une sleeve. Cette semaine mon premier palier après l operation lol. sinon depuis le 18 octobre j ai perdu 10 kg et sachant -7 la premiere semaine, j ai l impression que ca ne va pas etre rapide, le principal etant de perdre.

 

Bzzzz a vous toutes

Cheffleur

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 18:57

Ravie de te retrouver guilly, courage tu vas y arriver, il faut être patiente.

Bises et à bientôt

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 11:32

Coucou, les filles.

 

Je passe sur la balance dans 30 min.

 

Aie Aie Aie j'ai super bien mangé ce week-end

 

J'ai fais une ÉNORME raclette et du SUPER BON risotto .

 

Trop trop bon. Mais j'avais faim alors j'ai pris 2 portion au lieu de 1. ( + la gourmandise du revienZi )

 

J'ai tous compté

 

Je n'ai pas repassé ma reverse mais il reste que 26 pp dessus sur 49 ...

 

HIHIHIH

 

AIE AIE AIE je vais être en positif aujourd'hui .

 

Sniffff je passe vite après pour mettre ma courbe à jour.

 

Bisous et bonne ap

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 15:19

Bin résultat des courses j'ai rien perdu,

 

mais je n'ai rien pris.

 

Elle a dit que c’était bien de pas avoir pris.

 

OUFFFFFFFF

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2014 à 00:29

Coucou les filles,

 

Je suis une revenante.

 

J’espère que vous allez bien depuis le temps, je suis de retour, OUI ENCORE.

 

Mais bon j'y arriverai un jour, j'y arriverai.

 

Voici le lien que je viens de faire sur le site si jamais cela vous dis de venir faire un coucou.

 

http://www.proteinaute.com/forum/50_kilos_a_perdre_avec_ww_recette_dudu_jiwok(...)

 

Je vous souhaite de passer de super fêtes de fin d'année.

 

Bisous bisous...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.