Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 09:35

je dirais oui pour le son de blé en plus si tu fait du pain ca donne un petit gout de céréale qui cache celui de l'avoine...

 

le gâteau c'est la recette de excellentissime que j'ai mis à ma sauce...

 

pour commencer il te faudra 4 petits moules à cakes... et préchauffer le four à 210 pendant 10 min et cuire 30 min à 210.

 

La prochaine fois je ferrais que 3 moules pour avoir les vrai rations, et je verrais pour le temps de cuisson qui serra un peu plus long mais je mettrai de l'alu sur le cake pour pas cramer les gâteaux...

 

alors il faut.

 

6 CàS de son d'avoine

 

3 CàS de son de blé

 

5 œufs

 

3 grosse CàS de FB à 0%

 

6 CàS de lait écrémé en poudre

 

3 CàS d'hermesetas

 

1 sachet de levure chimique

 

4 CàC de chocolat dégraissé non sucrée

 

2 CàS de fleurs d'oranger (pas obligatoire ou autre arôme mais alors il faudra faire attention au dose car il sont plus puissant que la fleur...)

 

dis moi afamine tu as lu un des livres dukan???

 

Cela fais pour 3 jours en dose de sons et 1, 33 toléré par jour

Utilisateur81936

Posté le 10/05/2012 à 13:33

Hello les filles,

 

Oui Tara tu as raison, je dois tenir. Là je me reprends. Quant à savoir si je me trouve toujours ronde ..... réponse difficile. Honnêtement je trouve que j'ai plus une forme humaine qu'avant mais je vois bien qu'il y a encore du gras un peu partout. Mais bon, ça va déjà beaucoup mieux.

 

Samedi je suis allée dans un magasin spécial ronde. Je sais pas si vous connaissez ULLA POPKEN. Ils font des vêtements d'aspect assez jeune, de la taille 44 à .... je sais pas, je crois que c'est 60 ou plus. Et bien je ne trouve plus rien chez eux : c'est trop grand et mon mari m'a dit que j'étais la plus mince du magasin. Ca m'a fait plaisir. Finalement j'ai atterri chez UN JOUR AILLEURS et là j'ai trouvé. Cela se confirme : je mets bien du 42 à présent. Donc oui il y a un mieux mais je sais très bien que je ne serais jamais canon.

 

Ouh!!!! le temps passe vite faut que je vous laisse. Je reviendrai. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

afamine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:43

toutoulili,

je suis très contente pour toi surtout quant ton ma mari te fais des compléments ça fait un grand plaisir en plus tu es paris faire du shoping chez un jour d c'est classe ça mais je ne trouve pas mes tailles chez eux, en plus je nai jamais hosé acheter un vetement avec mon mari tellement je ne trouve jamais ma taille ou sinon de partir dans les magasins specials , aujourdhui jai mangé des tranches de poulets fumé avec fommage frais et gervais et un 2 yaourts aromatisés.

ce soir je ne sias pas quoi ??? et vous les filles vous etes en PL ou PP je sais TOUTOUli c Pp comme moi

et tara ???

merci les fifi

Utilisateur81936

Posté le 10/05/2012 à 18:08

Afamine,

 

Je n'ai pas eu le temps de terminer en début d'après midi. Tu sais tu vas y arriver comme moi. J'ai aussi eu des moments de découragement et de craquage. T'inquiète, on est toute pareille.

 

Alors moi aujourd'hui j'essaye de redresser la barre donc à midi j'ai mangé une tranche de jambon de dinde et du foie de veau puis un yaourt aromatisé 0%

 

Ce soir ce sera deux pavés de saumon et un yaourt et je pense que tout à l'heure je vais me prendre un thé avec du lait (bien sûr) et deux petits suisses dans lesquels je vais mettre les 2Cs de son.

 

J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas trop le son. Perso je n'ai aucun problème avec. Je peux les manger dans un yaourt ou cuisiner dans des gâteaux.

 

Je crois que plus haut tu disais que tu manges toujours la même chose et que tu ne manges pas trop les sons. Si tu veux on peut échanger nos repas pendant quelques temps pour te donner des idées. Et pour le son, le mieux c'est de faire des gâteaux si tu n'aimes pas. As-tu essayé les pancakes ? Franchement je trouve que c'est délicieux, vite fait (pas de blanc d'oeuf à monter en neige) et pour un goûter c'est sympa. Il y a plusieurs recettes sur le site. Si ça te dit je te mettrai le lien de ceux que je fais.

 

Crois-moi je sais que l'on a des moments de découragement, moi la première mais tu vas y arriver. Après un relâchement il faut se dire "allez, j'ai déjà perdu 9,1kg en 28 jours. Je ne vais pas mettre tout parterre maintenant. Je continue de plus belle et ça va redescendre".

 

Reviens nous dire tes repas et si tu veux des recettes et je tâcherai de te mettre des liens.

 

Tu peux aussi te faire du pain. La recette du pain addict du site est pour moi la meilleure. Le son est dedans, donc si tu as du mal à l'avaler, ça passe mieux comme ça.

 

N'hésite pas à me dire si tu veux que je te mette les liens. Ce sera avec plaisir.

 

Je te souhaite bon courage et vous fais de gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

afamine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:48

coucou les filles

j'ai besoin de varier les gouts jai aucun arme jai envie dacheter qui peux me conseiller

merci

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 23:38

contente de voir que vous reprenez du poil de la bête...

 

Vous me direz ce que vous pensez de mon gâteau si jamais vous le testé...

 

bonne soirée...

afamine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:26

bonjour les fifi

tara oui normalement jai repris , hier jai fait du pain une recette de dudu trop trop bon pour le Gateau je vais le faire le week end c mieux

quant au son de blé jai bcp aimé c vrai tu as raison in na pas vrt de gout je lai manger avec un yaourt

excusez moi les filles hiers jai pas trop repondu aux question javais mon fils qui n'etait pas en forme ,

oui tara jai le livre mais je prefere aller sur le net c mieux pour moi jaime pas trop lire les livres

pour les aromes est ce que je peuc acheter des aromes de nimporte qu'elle marque ????

merci d'avance

Utilisateur81936

Posté le 11/05/2012 à 17:01

Hello,

 

Oui Afamine tu peux acheter n'importe quelle marque. Moi j'en ai pris au supermarché, chez Patiwizz, Dukan et la Fée régime. C'est dudu le plus cher.

 

Tara le gâteau je l'ai déjà fait très souvent. J'avais déjà la recette. Peut-être pas tout à fait comme la tienne mais la variante est faible.

 

Ben je galère toujours. Perte de poids suivie d'une reprise et ainsi de suite et là je ne suis plus à 75,9 mais à 76,6 Grrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je bouge pas ma réglette car je veux les retrouver ces 75,9 mais ça n'a pas l'air de marcher. Si lundi j'y suis pas arrivé, je remets à jour ma réglette. Le pire c'est qu'entre hier et aujourd'hui 0 écart et reprise de poids quand même. Je hais cette balance, je vais lui tordre le cou.

 

Tenez moi le pouce pour que demain ça descende.

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

afamine

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:23

coucou les filles,

alors moi je en ce moment je ne sais pas ce qui m'arrive mais encore craquage hier soir faritas jai manger 3 au poulet avec du vrais fommage et des vrais sauces des fruits à volonté juqau gavage et le cerise sur le gateaux les gateaux de mon fils voila et la je me suis reveiller degouter tres mal dans ma peau ,

moi je trvaille aujourdhui je suis à la banque ce qui est bien c'est que jarrive a me connecter sur ce site c genial

toutouli alors ça été la pesé ce matin ???

tara du nouveau

merci

Utilisateur81936

Posté le 14/05/2012 à 18:20

Hello,

 

Désolée pour mon absence ce week-end. Il était un peu chargé. Samedi j'ai tondu la pelouse durant 3 heures et le soir : théâtre. On devait retrouver des amis à 20h pour boire un pot et ensuite aller au théâtre. J'étais contente : pas de repas en vue et pour le pot c'est facile : coca light. Donc les choses se passent exactement comme ça sauf que, à la sortie du théâtre : resto.

Et bien vous savez ce que j'ai fait ? Je n'ai rien mangé. j'ai juste bu de l'eau. De toute façon à présent je n'ai plus besoin de dire que je fais du régime puisque tout le monde le voit (enfin ! Il faut attendre d'avoir perdu 35kgs pour que les gens disent quelque chose).

 

Donc super contente car dimanche matin enfin mon poids à baissé. Je viens de mettre à jour ma réglette. Faut que je continue comme ça. Alors aujourd'hui j'ai fait 1h de marche nordique et de la piscine. J'espère que le poids va se maintenir.

 

Alors Afamine, tu vas mieux ? Tu t'es reprise en main ? Ca peut arriver de craquer (je connais) mais le tout c'est de se reprendre en main derrière (très facile à dire mais pas à faire). Allez quand tu as une petite envie, tu penses à moi et tu te dis que je ne suis pas contente et que j'envisage de te donner une fessée si tu craques. Et ça risque de faire mal. OK. Allez on se reprend et on va y arriver. Je te souhaite beaucoup de courage.

 

Tara, comment va ?

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 18/05/2012 à 18:20

Hé Ho Y A QUELQU'UN.

 

JE SUIS TOUTE SEULE. BOUHOUHOUHOUH........................................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 19:20

Non tu n'ai pas seule

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 19:50

Salut les filles comment ce passe votre semaine????

 

Moi un mec à percuté ma voiture alors que j’étais arrêtée dans un bouchon sur une route à 90 KM heure... Dure dure l’impact...

 

A midi j'ai goutée le fondant au chocolat de la marque DUKAN, je trouve sympa et j'ai trouvée le fromage St Pierrelin mais pas encore gouté...

 

Bonne soirée...

Utilisateur81936

Posté le 24/05/2012 à 18:40

Hello,

 

Me voici enfin de retour. Plus d'internet ni de téléphone ces derniers temps. Des petits malins ont volé les câbles, donc toute la ville privée de téléphone et d'internet. Dur, dur. D'où mon silence.

 

Hélas je vois qu'à part tara il n'y a personne.

 

Dis donc tara, comment vas-tu après cet accrochage ? Je ne connais pas le fondant Dudu ni le St Pierrelin.

 

En ce qui me concerne ça va pas mal. Je suis très bien le régime mais j'ai très peur pour le week-end qui vient car je suis invitée à une fête. Je ne posterai pas ce week-end non plus. Je vais essayer de gérer au mieux car j'ai pas envie de reprendre du poids (mais à mon avis c'est ce qui va m'arriver). Bon on verra bien. Et toi comment va côté régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 19:14

Ravie de ton retour, je me sentais seule ... j’attends de savoir si ils pourrons réparer ma voiture qui a bien morflé vue le choc moi j'ai une entorse des cervicales et une inversion de la courbure... plus des vertèbres de bloquées dans le dos...

 

Pour le régime sa continue tous doucement mais surement...

 

Profite bien de ton week-end... courage... A bientôt...

Utilisateur81936

Posté le 25/05/2012 à 15:55

Oh la la dis donc c'est horrible ce qui t'arrive. Tu dois avoir très mal. Entorse des cervicales c'est un truc qui va te poursuivre toute ta vie.

 

Oh j'écris ça et je me rends compte que ce n'est pas très malin. Je ne veux pas te donner le bourdon. Tu es en arrêt là ?

 

Ecoute je ne peux que te dire qu'il faut te chouchouter et te dorloter à mort mais toujours en respectant le régime. Fais-toi de bons desserts (si tu aimes) et pose toi.

 

Bon je vais aller faire quelques longueurs dans ma piscine histoire de faire du sport et profiter de ce beau temps.

 

Je te dis à mardi et surtout soigne-toi bien.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 19:27

Merci beaucoup

 

Non je ne suis pas en arrêt j'ai refusée car je sort 1 mois et demi d’arrêt suite à mon opération .

 

Ma voiture est morte...

 

Je me retrouve piéton...

 

Je dois tenir bon... Mais franchement j'ai les nerfs à fleures de peaux...

 

Bon week end...

Utilisateur81936

Posté le 26/05/2012 à 14:04

Je reviens rapidos avant de partir en week-end. Je comprends que tu ais les nerfs à fleur de peau.

 

Bon il faut positiver donc on va dire que le fait d'être piéton c'est bon pour le régime mais c'est vraiment une maigre consolation car je suppose que le remboursement de l'assurance sera moindre et qu'il te faudra mettre beaucoup au bout pour une nouvelle voiture.

 

Vraiment c'est dégoûtant. Tout ça à cause d'un idiot.

 

Je te souhaite plein de courage. Essaie de profiter de ce beau soleil et d'oublier un peu tes déboires.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 22:10

Alors aujourd'hui j'ai eu une grosse surprise....

 

J'ai eu 30 ans début février et aujourd'hui tous le monde est venu me faire la surprise... Trop cool....

 

Et comme une bonne nouvelle ne viens jamais seule, j’essaie une voiture lundi après midi qui est pile le prix de l'assurance.

 

On croise les doigts...

 

Bon week-end...

Utilisateur81936

Posté le 29/05/2012 à 18:06

Super tara. Je suis contente de ces bonnes nouvelles. Enfin!!!!! On est mardi aujourd'hui donc tu as dû essayer la voiture. ALORS.......................????? Elle te convient ?

 

Moi me voilà de retour de mon week-end. J'ai géré au mieux, autrement dit Dudu à tous les repas sauf dimanche midi où c'était resto gastronomique. Je pensais manger la moitié de tous les plats mais j'ai pas résisté : j'ai tout mangé. Oh la gourmande!!

 

Et bien sûr, sur la balance + 800g mais bon, pas grave. C'était trop bon. A présent je repars dudu à fonds. Allez objectif de la semaine perdre la reprise.

 

Dis donc tara on est toute seule sur ce post. Sniff!!!!!

 

Je te fais de grosses bises et suis très contente de la nouvelle tournure des évènements pour toi. Et le régime ? Comment ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 20:33

Coucou oui on est que toute les 2.

 

La voiture ne vaux pas la mienne mais c'est la mieux que j'ai trouvée à bon prix, alors on fait pas les difficiles...

 

Le régime se passe bien... Je suis à 48 % de la masse à perdre encore un peu plus de la moitié

 

et je suis trop contente car je viens de retombée en surpoids je ne suis plus dans l’obésité massif...

 

Tiens bon plus que 3 kilo 300 pour toi.

 

Et après je serais vraiment seule... hihihi...

Utilisateur81936

Posté le 31/05/2012 à 13:31

Oh non, je n'ai pas l'intention de te laisser seule. Pour l'instant de toute façon pas de perte. Je vais continuer ma croisière tout le mois de juin. Je pense que quel que soit mon poids au 1er juillet, je commence la conso car j'en ai un peu marre. Ca commence à être très long. Je suis presque au double de toi (143/264). Bon faut rester motivée. Allez on continue et on va y arriver.

 

Gros bisous à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 17:16

C'est cool que tu sois bientôt en conso comme ça tu me dira comment cela se passe....

 

C'est ton 1er régime???? c'est ta première fois DUDU???

 

Ce qui est bien sur le forum c'est que tu aura toujours quelque qui aura un peu d’avance sur toi pour mieux de guider et t’éviter des erreurs...

 

C'est dommage que nous sommes que toutes les 2 car je suis pas une grande pipelette ( enfin par ecrie ) car sinon j'ai un bon débit.... hihihi....

 

Si c'est pas trop indiscret tu es de quel région???

Utilisateur81936

Posté le 03/06/2012 à 23:24

Hello,

 

Et non ce n'est pas mon premier régime du tout. J'en ai fait plein mais aucun n'a marché. Par contre Dudu c'est la première fois et franchement je le trouve génial. Le fait de pouvoir se faire de bonnes choses en étant dans le cadre et en respectant totalement le régime c'est trop bien. C'est la première fois qu'un régime marche aussi bien sur moi. Je regrette de ne pas l'avoir connu avant.

 

J'habite au sud de Paris. As-tu des enfants ? Si oui, je te souhaite une bonne fête des mères. En ce qui me concerne mes enfants ont été adorables. Ils m'ont offert une carte pour m'acheter des vêtements Ils m'ont écrit une carte. Mon plus jeune fils y a mis : Joyeuse fête maman. TIens bon, y'aura bientôt plus de régime mais à la place du shopping. Mon second fils à mis : A chacun sa prépa, tu es admise en classe étoîlée. Quelle plus belle récompense pour la meilleure des mamans. Et ma fille ainée : Parce que la fête des mères coincide presque avec la fin de ton régime, parce qu'on a toujours cru en toi et tout simplement parce que tu es notre maman chérie.

 

C'est pas beau ça. Maintenant je me dis qu'il faut que je termine ce que j'ai commencé : encore 2,9 kg à perdre. Allez on y croit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 06:39

Houaaaaaaaaaa trop beau les mots ....

 

Non je n'ai malheureusement pas d'enfants...

 

Moins de 3 kilos c'est fou...

 

Passe une bonne semaine...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.