Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81936

Posté le 04/06/2012 à 12:18

Merci tara. J'ai vu que tu étais de OULLINS. Ma fille aînée fait ses études à Lyon, enfin plus précisément à ECULLY. Elle a intégré l'école centrale de Lyon, tu connais ?

 

Toi aussi tu arriveras à perdre tes kilos. D'ailleurs j'ai vu que tu es beaucoup plus grande que moi et que tu veux perdre plus de kilos que moi. Tu es courageuse. Tu auras un IMC de folie lorsque tu auras atteint ton but.

 

Bonne semaine à toi aussi et n'oublie pas de venir me raconter un peu car nous sommes seules.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 14:59

Pour mon poids je serais juste dans le VERT je serais encore bien ronde un 44 je crois ou un grand 42.

 

Mais si c'est plus t'en mieux sinon tant pis.

 

Je souhaite dans un premier temps arriver à sortir des rayons des GROS, cela sera une première BELLE victoires..

 

Je connais Ecully de nom mais pas trop le coin.

 

Si jamais ta fille a un problème et que je peux aider, pas de souci.

 

Je suis contente ma sœur viens de perdre 7,5 kilos Mais elle ne fait pas DUDU, car c'est pas bien mais elle me fait rire car elle me pique mes recettes.... hihihi

 

Et comme ça son mari aussi commence à perde.

 

Moi qui n'avais pas de soutiens j'ai réussi grâce à mes efforts à motiver ma sœur.

 

Bien oui ça fais rêver de voir les autres réussi alors pourquoi pas "moi"

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:21

Bonjour a toutes,

 

j'ai lu tous vos messages et vous trouve très sympathiques et motivantes, c'est pour ces raisons que j'ai envie de me joindre à vous.

 

J'ai 43 ans est suis en croisière et plein, plein de kilos à perdre, en effet je pèse 128.200 kgs pour 1.80m,

 

Je n'ai pas envie de craquer mais il est vrai que les paliers sont très difficiles à vivre alors je viens chercher un peu de soutien et vous prendre un peu de votre énergie.

 

En attendant de vous lire, je vous félicite toutes pour vos pertes de poids, comme je vous envie ! lol

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 18:27

Salut Guilly,

 

Bienvenue parmi nous... tu as un très beau début...

 

Je voulais savoir si tu avais les livres pour t'aider...

 

Car il y a de très bonne recettes, pour faire semblent...

 

Si jamais tu as des questions tu peux nous les poser, mais ce que je regrette avec le forum c'est que les reposes arrivent en retard.

 

Donc ne t'en fais pas si tu n'auras pas de suite de réponse.

 

Bonne soirée....

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:22

bonjour,

 

oui j'ai acheté la méthode illustrée de dukan et le livre de la boutique - 53 kilos pour avoir un témoignage (mais bof).

 

Je viens d'acheter sur le site groupon une réduction de 60 % sur une adhésion de coaching dukan, très intéressant ! Elle n'est valable que jusqu'à ce soir.

 

Je cuisine pas mal ça m'aide à tenir, mes préférées : poulet sauce chinoise avec émincé, oignon et sauce soja ; la tarte au fromage blanc et des madeleines pour manger mon son en me faisant plaisir. Mais je n'ai pas acheté de livre de recettes, je les prends sur le site.

 

Mais j'essaie aussi de réduire les quantités pour m'habituer à moins manger. Disons que je ne sors plus de table "pleine" et calée comme avant, pas facile.

 

Bonne journée

Utilisateur81936

Posté le 06/06/2012 à 10:01

Hello Guilly,

 

Pour le livre de cuisine, tu as raison. Moi j'ai acheté celui des recettes mais ce qu'on trouve sur le site me semble presque mieux. J'ai aussi celui des desserts. J'en fais certaines mais là encore cela ne me semble pas utile. Le site est très bien fourni.

 

Je suis curieuse : j'aimerai bien que tu nous racontes comment cela se passe avec le coaching. Je dois avouer que j'ai pris connaissance de ce site en cherchant à savoir si le coaching était valable car j'avais envie de m'y inscrire au mois de novembre. Selon les témoignages que j'ai lu, cela ne semblait pas indispensable et j'ai donc continué toute seule mais avec l'aide du forum. Depuis j'ai eu plusieurs fois envie d'y souscrire mais là je pense que c'est trop tard et je crois qu'il n'y a pas de coaching pour la consolidation seule.

 

Bravo pour ta perte de poids et continue ainsi.

 

Tara tu as raison. Les réponses arrivent souvent tard mais on ne peut pas être scotché sur son écran toute la journée, hélàs. L'essentiel c'est d'avoir une réponse quand même.

 

Bon faut vraiment que j'y aille. Grosses bises à toutes les deux et je vais essayer de revenir ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:04

Tara, c'est vrai que ce forum est moins actif que certain mais il m'a l'air plus sympa aussi.

 

Je viens juste d'avoir mon code promo pour le coaching dukan, il ne fonctionne pas encore mais je vous dirai ce qu'il en ai. Moi je suis loin du but alors quand j'ai vu que ça me le mettait à 48 € X 3 je n'ai pas hésité. Je viens de sortir de l'obésité morbide pour l'obésité importante alors je suis " gonflée " (lol) à bloc...

 

Pas mal non plus vos descentes, je vous envie, ça me motive 

 

A+, bon courage, tenez bon surtout

Utilisateur81936

Posté le 07/06/2012 à 18:31

Hello Guilly (c'est guilli comme guiliguili ?)

 

J'ai hâte de savoir comment cela se passe pour ton coaching et j'attends avec impatience que tu puisses nous en parler. Dis donc c'est vraiment pas cher. COmment cela se fait-il ? En tout cas profite bien de cet avantage.

 

Tu es sur la bonne voie pour perdre ce que tu veux. Il te faudra juste du courage. Mais tu sais nous avons toutes eu des baisses de moral et des découragements mais il suffit de venir en parler et j'espère que l'on pourra t'aider.

 

Allez je t'envoie un maximum d'ondes positives pour ta réussite. N'hésite pas à nous parler de tes états d'âme et si tu as des questions et qu'on sait répondre, vas-y on est là pour ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 20:44

Coucou les filles...

 

Aujourd’hui c'est mon 150 eme jours...

 

La série continue, ce matin un de mes amis a été retrouvé pendu à la maison....

 

Alle on tiens bon il ne faut pas flancher maintenant..

 

Moi aussi j'aurais bien voulut faire le coaching dudu mais vue les + 45 kilos a perdre c’était à + de 450 euro alors je n'ai pas pris...

 

ce week end sera recette pâtisserie histoire de pas craquer, crêpe au chocolat dudu et sucre à la vanille et je ferais aussi mon pain pour la semaine, pour prendre un peu d'avance car pour une fois je fais rien ce week-end.

 

Et avec un peu de chance j'en ferais en plus pour avoir du rabe pour faire du pain perdu...

 

Bonne soirée...

Utilisateur81936

Posté le 08/06/2012 à 18:45

OUh tara, j'espère que tu tiens le coup et que cette mauvaise nouvelle ne va pas te déstabiliser. Tu m'as l'air de bien réagir puisque tu vas faire des recettes Dudu. Bravo, tu as raison.

 

Alors moi ça ne baisse plus. J'espère cependant encore une petite perte (au moins ) pour la fin de cette semaine. Je tiens nickel mais visiblement mon corps résiste de plus en plus. Bon on va continuer comme prévu jusqu'à la fin du mois mais j'aimerai bien baisser un peu.

 

150 jours de régime. Pas mal, hein. Dudu prévoit une fin de croisière pour quand pour toi ? Moi c'est sensé être dimanche.....le pied...........mais non, on continue.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 19:54

coucou...

 

C'est prévue si tous va bien fin novembre...

 

total fin février 2014.

 

Tu vas commencer la conso lundi??? ou le 1er Juillet??? comme tu voulais.

 

dis tu rentre dans un combien maintenant???

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 12:30

Coucou les filles,

 

Alors pour le coaching, trop tot pour vous dire ce qu'il en est, j'espère que je ne serai pas déçu. Là j'ai la pêche mais quand ça n'ira pas fort je pense que je vais boire leurs paroles et qu'ils me seront peut-être plus utile 

Hier j'ai envoyé un rapport journalier, qu ils n'ont pas reçu, alors pas de consignes du jour ! Ca commence bien...

Ca m'a l'air bien robotisé quand même pour le suivi personnel je vous en dirai plus plus tard.

 

Titiloulou je me suis renseignée même en conso tu peux y aller mais attends un peu que je sonde un peu plus, puis la promo est terminée, tu auras combien de jours de conso ?

 

Tara ton juste poids est prévu pour quelle date ?

 

Moi les filles, j'avais une de ces envies de me prendre un apéro ! grave !!! Je me suis fais un cake au thon avec une pinacolada (arome pinacolada, arome rhum, edulcorant et yaourt brassé 0%) je suis me suis régalée et comblé mon envie, j'avais même une paille LOL

Ce n'est pas le moment de faire un écart, ça fait 3 jours que la balance ne bouge plus, mais bon, elle ne monte pas non plus ça pourrait être pire.

 

A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 19:49

Coucou,

 

Ma fin de perte est prévue pour le 30 novembre 2012.

 

Mais si jamais mon corps ne veux plus perdre je commencerais la conso plutôt que prévu...

 

Comment on peux être suivie que pour la conso???, je suis curieuse de le savoir quand tu en sera plus.

 

Bon week-end à vous les filles...

 

Une petite question encore vous avez de vrai amis qui font dudu???

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 09:35

Coucou les filles,

 

Juste un petit message pour vous dire que je suis super contente...

 

J'ai vue le chiffre 8.. sur la balance aujourd'hui . Je suis aux anges...

 

Bon dimanche...

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 10:22

Coucou les filles,

 

Super contente pour toi tara, bientôt - 25 kg, BRAVO !!! Tu dois être sacrement remontée.... Reste motivée surtout

 

Moi en ce moment c'est une journée à -400 ou - 300 puis une à 0 puis ça recommence, rageant mais à la fin de la semaine - 1.400 alors ça va quand même 

 

Oui tara, j'ai ma tante qui a fait dudu, elle a perdu 20 kg rapidement et ne les a pas repris, il y a de ça 2 ans. Pourquoi tu demandes ça ?

 

Toutoulili, je n'avais pas vu ta question sur guilly, c'est la traduction de guilaine, guillaume... en irlandais, en ce qui me concerne c'est guilaine (séjour linguistique en tant qu'ado)

 

Pour le coaching dukan, je reste encore sur ma réserve, ils nous donnent des consignes de motivations (dont je n'est pas besoin pour le moment) (j'ai l'impression que c'est du blabla) ; des consignes alimentaires (mais je sais faire mes menus et ma liste de courses toute seule avec les recettes du site) et des consignes d'activités physiques (ça c'est mieux mais est-ce qu'ils en mettent des nouveaux régulièrement ?) Peut être que dans la durée ça sera + utile, quand l'usure du régime sera là ou quand la motivation s'amoindrie.

J'ai été un peu déçu de ne pas rentrer ce que je mangeais mes uniquement mes écarts (faible, important, dans quel aliment) si j'ai une une envie.

Mais la question de toutoulili etait de savoir si on pouvait s'inscrire juste pour la conso et c'est OUI

 

Bon, j'arrête de papoter... A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 12:51

Je pose la question sur les amies dudu car c'est bien de se savoir soutenu.

 

Moi je me pèse que les dimanches matin, sinon je mange plus rien si je me pèse tous les jours.

 

Et je veux pas replonger dans mes problèmes alimentaire...

 

Je suis invitée à un mariage le 21 juillet et je m'en rend malade de devoir faire le repas entier car la pas possibilité de venir avec mes tuppers et vue le prix des assiettes je ne peux pas en laisser dans l'assiette... comment faire???

Utilisateur81936

Posté le 11/06/2012 à 13:06

Hello les filles,

 

Je m'en veux. Je ne suis pas assez présente avec vous. Allez promis à partir d'aujourd'hui je viens plus souvent.

 

Alors pour répondre à Tara je commence la conso le 1er juillet. Hier je ne suis pas venue car cela faisait 9 mois que je fais du régime et je n'ai rien perdu durant la semaine alors que je faisais Dudu nickel. Résultat : j'ai craqué hier soir. J'ai mangé des petits gâteaux et je le regrette bien sûr. Aujourd'hui je me reprends. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, d'autant que j'ai reçu une ancienne collègue de travail qui m'a chaudement félicité pour ma perte de poids et m'a dit que limite elle ne me reconnaissait pas. Et ce matin j'ai aussi rencontré une personne qui ne m'a pas vu depuis que je fais du régime et elle a eu du mal à me reconnaître de loin. Alors crotte, pourquoi j'ai craqué ? Nulle la fille. Promis je m'y remets correctement jusqu'à la fin du mois et je ne craque plus. Et si je ne maigris plus, tant pis. Je passerai en conso le 1er juillet comme prévu.

 

Pour la taille tara je mets du 42. C'est pas mirobolant mais moi ça me va. Après ce que j'ai connu, il faut savoir être contente.

 

Guilly, comme pour l'instant j'ai perdu 37,8kg ma conso va durer 378 jours. Pffff, pas fini tout ça. Dis-moi l'arôme rhum c'est bien. Perso j'aime pas l'alcool mais dans des recettes de gâteau ça pourrait être pas mal. Qu'as-tu autrement comme arôme que tu conseillerais ?

 

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les consignes de sport ? J'aimerais bien savoir ce qu'ils conseillent de faire.

 

Bon les filles, on ne se décourage pas et on continue. On va y arriver. Toutes les deux en tous cas vous êtes dans le bon chemin. Bravo à vous.

 

Tara pour le mariage pour une fois tu mangeras normalement en essayant de ne pas trop en prendre. Moi aussi j'ai fait ça pour la première fois il y a une quinzaine de jours. Ca m'angoissait aussi. J'avoue que le repas était délicieux. J'ai pris 1,2KG mais que j'ai reperdu dans la semaine. J'ai également un mariage au mois de juillet mais là je serai en conso. Donc ce sera mon gala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:08

Bonsoir à vous,

 

Le coaching sport ça va pour l'instant, ils préconisent : rester debout 1H + marcher 15 min + abdo X12 + accroupissement X12.

 

Pour les aromes j'utilise essentiellement la noix de coco, le beurre fondue pour les muffins, la banane, vanille et le chocolat car je trouve le cacao dégraissé trop faible en gout. Pour le rhum j'en mets surtout dans du coca light pour me faire mon apéro lol. Ce soir j'ai essayé pomme de terre sautée dans une omelette avec des dès de jambon, ça change. J'ai aussi chevre et olive pour faire des cakes jambon, chevre et olive c'est vraiment bien.

 

Ne stresse pas tara, le 21 juillet fais toi une journée gala, tu feras attention puis tu reperdras tout dans la semaine qui suit. Bien que les conseilleurs ne soient pas les payeurs, je ferai quelques jours en PP après pour que tout rentre dans l'ordre.

 

Moi normalement,en revant un peu lol, je devrai atteindre mon juste poids le 9 février 2013 + conso 507 jours. Ho ! mon Dieu !!! On en reparle lol !!!

 

Bonne soirée à vous A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 07:31

Merci les filles.

 

En faite se qui me fais peur, c'est que dans tous les régimes que j'ai fait, il a fallut que je fasse un écart pour une occasion.

 

Et a chaque fois cela me réactiver mes crises incontrôlable de vider tous sur mon passage.

 

J'ai peur de moi de pas être capable de refaire le régime que le dimanche soir car le samedi soir on dors sur place pour ranger et finir les reste le dimanche midi...

 

Bon je vais devoir prendre sur moi.

 

Je n'ai pas le choix si jamais je n'arrive pas je pense que j'irai voir un doc pour qu'il me prenne en main le temps que les crisent partent. ( Car pour moi DUDU c'est ma dernière chance )

 

J'aime parler avec vous 2 car ( c'est bête à dire ) mais nous avons toutes une grosse perte de poids à perdre ( Quoi que pour toutoulili il te reste plus grand chose à perdre et bravo pour ton 42 la chance... ), mais nous avons le même parcourt.

 

Nous n'avons surement pas les mêmes causes sur le faite d'avoir pris du poids mais nous avançons ensemble pour s'en sortir une bonne fois pour toute.

 

Guilly, je finir de perdre juste avant toi si on se fis à DUDU mais il est vrai que j'aimerais perdre un peux plus ( 3-4 kilos ) Mais pour commencer je vais déjà essayer d'arriver au premier objectif médical et après on verra si j'ai réellement besoin de perdre les 3-4 kilos en plus.

 

Quoi qu'il arrivent nous sommes là pour au minimum 2 ans. Et oui mais c'est quoi 2 ans pour avoir une vie plus long.

 

Je vous souhaite à toutes les 2 une super journée, et bien sur en espérant avoir d'autre personnes avec nous hihihi...

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:01

bonjour,

 

Moi aussi je voulais perdre 5 kilos en plus et arriver en dessous des 90 kilos mais je vais avoir besoin d'une opération du tablier et je crois que l'on en perd 5 - 6 alors va pour 92 kg. De toute façon je serai tellement contente de ce poids la... et je pense que mon corps aura déjà montré de la résistance.

 

Pour les restes du mariage à finir, il y aura certainement un buffet froid ou tu vas pouvoir faire attention le lendemain, puis tu vas aider à ranger, tu vas bruler des calories. Et après tu reviens chercher de la motivation auprès de vous, moi je ne pars pas en vacances, je serai dispo.

 

A+ bonne journée à vous deux

Utilisateur81936

Posté le 12/06/2012 à 10:08

Hello,

 

Comme promis j'essaye d'être un peu plus présente.

 

Guilly tu parles d'un arôme pomme de terre sautée ? Alors c'était comment. Ca doit faire bizarre. Moi aussi j'ai arôme coco, banane, fruit de la passion, tarte au citron meringuée (pas top), beurre fondu, petit beurre lu, chocolat façon pâte à tartiner et je crois que c'est tout. Je sais plus. Le plus difficile je trouve c'est le dosage. Tu t'en sors bien pour doser ?

Pourrais-tu assez régulièrement nous indiquer les consignes de sport ? Ca nous permettra de savoir ce que l'on peut faire.

 

tara moi aussi je suis contente de pouvoir vous parler et échanger avec vous. Certes je suis un peu en avance car j'ai commencé bien plus tôt que vous mais mes problèmes restent les mêmes et maintenant avec un ralentissement de titan cela me fait du bien de pouvoir discuter avec vous. J'y trouve un soutien moral.

 

Eh oui les filles, on a pas terminé avec Dudu. Nous sommes encore là pour longtemps. C'est la raison pour laquelle il faut se serrer les coudes.

 

Tu sais tara je suis un peu comme toi. Là j'ai craqué dimanche et je me suis jurée de m'y remettre sérieusement et pourtant j'ai à nouveau craqué hier. Oh pas grand chose, mais craqué quand même. J'ai du mal à m'y remettre en faisant tout bien. Bon je vous promets aujourd'hui je ne vais faire aucune bêtise et demain je viens au rapport pour vous dire ce qu'il en est. Et vous aurez le droit de me donner un bon coup de pied aux fesses pour que je cesse mes bêtises si je n'ai pas tenu.............mais.....................JE VAIS TENIR, IL LE FAUT.

 

Bises à vous deux en espérant de nouvelles recrues

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guilly

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:39

Hello

 

non toutoulili, pour le dosage des aromes c'est dur dur, des fois trop, des fois trop peu lol. Pomme de terre sautées ça se rapproche bien, c'est pas mal pour casser la monotonie quand t as pas envie de faire à manger. Je ne sais pas ou tu les achetes mais moi sur la fée regime, ils ont un choix fou et sont moins cher

 

Aujourd'hui le sport : 1 h debout, 15 min de marche, 12 abdo fessier, 12 abdo, 12 accroupissement, 12 se pencher en pliant les genoux + 3 étages

 

Il faut se serrer les coudes et je sais que ce n'est pas facile de s y remettre lorsque que l'on a fait un écart. C est pour ça que je me pese tous les jours, tu vois les dégats tout de suite et tu dis AH NON !!! et tu rectifie le tir. Au début de ma croisière j'ai fait un copieux Mac Do et j'ai pris 1.600 kilos, j'ai mis une semaine à les perdre, depuis je me tiens à carreaux lol

 

Biz

Utilisateur81936

Posté le 12/06/2012 à 11:16

Oui Guilly, je pense exactement comme toi pour la balance. Pour les arômes, mes enfants m'en ont offert de la boutique DUkan pour mon anniversaire et j'en ai acheté moi aussi sur la Fée régime.

 

Finalement je vois que pour le sport les consignes changent tous les jours. Je vais essayer de faire pareil. Je vais chercher des exo à faire. Pour les étages c'est plus dur. Je suis en maison mais j'ai des escaliers pour aller au sous-sol et à l'étage. Je les prends assez souvent dans la journée donc je pense que ça devrait aller. Et debout 1h je sais pas. Bon je vais essayer de suivre comme je peux.

 

C'est sympa de nous donner ces indications.

 

Grosses bises à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 12:00

Dites les filles si jamais vous avez une WII ou alors peut être vous enfants il y à le wii fit + qui est mieux que le wii fit car on peux lui dire je souhaite faire sa, sa, et sa pendant dans temps de min quelqu’une et le coach virtuel nous motive super bien.

 

Et pour les escaliers il y des STEP pas cher chez decalton qui sont super bien. Et moi je fais( enfin fessais) car j'ai trop mal aux genoux pour me moment) mon step aussi avec la wii comme ça j'ai le rythme plus le défi du jour.

Utilisateur81936

Posté le 12/06/2012 à 15:04

Tara, moi j'ai pas la Wii mais la XBox avec kinnect. J'ai acheté le truc pour faire du sport. Seulement je ne peux pas, comme tu dis, choisir ce que je veux faire et dans la plupart des exo il y a des trucs avec les genoux et j'ai trop mal. Donc j'ai abandonné.

 

J'ai aussi un vélo elliptique et j'en faisais tous les jours 1/2h. Ca me plaisait bien sauf que j'ai eu tout l'hiver des crises de sciatique, parfois à ne plus pouvoir marcher. Au début je me demandais d'où ça venait. J'ai fini par arrêter le vélo elliptique et je me suis rendue compte que c'était ça. Donc il m'arrive d'en faire mais très peu car j'ai peur des douleurs.

 

J'ai aussi une piscine à la maison mais elle est extérieure et là il ne fait pas assez chaud pour y aller. Un stepper j'en ai aussi un mais pareil pour ma sciatique pas trop top. Donc voilà. Pour l'instant je vais 1x par semaine à la marche nordique. Ca dure 1h mais c'est actuellement pratiquement le seul sport que je fais. C'est pourquoi les exo de Guilly m'intéressent. Je vais tâcher d'en faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.