Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

-30kgs. Encore 10 kgs à perdre. Je cherche des copines pour m'aider à poursuivre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81936

Posté le 13/03/2012 à 18:13

J'ai démarré ce régime en septembre 2011 et j'ai perdu 30kgs. Il en reste 10. Je cherche des personnes prêtent à m'aider à poursuivre. Je souhaite que l'on se donne des idées de repas, que l'on partage les "bonnes recettes" Dudu que l'on a fait, les arômes que l'on aime etc...

 

Qui veut bien m'aider ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:38

Pas de problème pour partager.

Ce soir ratatouille (tomates, aubergine, courgette et poivron) avec jambon de poulet émincé, et porridge (sons et lait chaud). Un peu de riz et de fromage en plus pour mon doudou.

Je vais vite éplucher les légumes. A+

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 19:44

houaaaaaaaaaaaaaa que tu as bien perdu... je te félicite.... Bravo... Et courage pour la suite...

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 20:44

SUPERBE PERTE !!!!

Ce soir j'ai fait une "crème" avec du lait concentré non sucré écrémé, de la gomme de guar et de l'arôme beurre caramel.... (avec une pomme cuite, je suis en conso) trop bon cet arôme, je l'ai acheté cette semaine.....

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:07

Bravo, bravo, belle courbe.

Allez, 10 kgs, faut pas lâcher.

 

Mon menu de ce soir : poisson poché, thon, surimi, FB.

 

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:13

félicitation pour ta perte!!! tu as de quoi être fière.

pour moi ce fut : 2 escalopes de poulet avec une poêlée d'endives à la tomates...

plus tard, je mangerais sans doute du fb 0% avec mon gâteau aux sons.

Utilisateur93104

Posté le 13/03/2012 à 21:23

super 30kg c'est genial! félicitation! moi au menu ce soir s'était tagliatelle bolo façon dukan et tout à l'heure un fromage blanc 0% avec stick vanille bon courage pour les derniers kilos, t'as fait le plus dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Luna51

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:47

salut a tous !! comment vous allez ???? motivation motivation hein!

chrystelle on a presque la meme perte  c cool

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:57

bonsoir felicitation pour ta perte ce soir blanc de poulet ,deux oeufs et fromage blanc bon courage tu vas y arriver

Utilisateur81936

Posté le 14/03/2012 à 18:17

Salut les filles,

 

Super!!! Vous êtes nombreuses à m'avoir répondu. Merci pour votre soutien. Comment allez-vous aujourd'hui ?

 

Moi ça va. Un peu anxieuse pour la soirée car je n'ai aucun mal à tenir mon régime toute la journée mais le soir j'ai envie de "choses". J'essaye de me rabattre sur ce qui est autorisé et je bois beaucoup de thé (au lait, écrémé, bien sûr) mais bon, c'est dur. Et vous ? Comment faites-vous ? Avez-vous aussi ce genre de problème ou pas du tout.

 

Aujourd'hui mon repas de midi, c'était :Jambon de dinde avec un carré frais, Hachis parmentier de courgettes (recette Dudu) et Fromage blanc avec 1/2 cc de cacao Dudu toujours. Ce soir ce sera : deux tranches de Viande des Grisons (toujours avec un carré frais) et deux pavés de saumon (j'adore ça). Et plus tard dans la soirée ce sera un gâteau Dudu à base de son et sans toléré (ça c'est pour tenir et se faire plaisir).

 

MaPine07 où trouves-tu ton lait concentré écrémé et non sucré ? J'ai déjà cherché mais impossible à trouver. J'ai vu une recette de confiture de lait que j'aimerais bien essayer mais bon .... sans le lait ça ne le fera pas. Tu es en conso, peux-tu me raconter un peu comment cela se passe ? Es-tu en conso depuis longtemps et combien as-tu perdu au cours de ta croisière ? Enfin, si je ne suis pas trop curieuse bien sûr.

 

25proteinaute25 tu n'as plus que 900g à perdre si je lis bien ta réglette. Bravo !

 

Merci à tara69, rene04, miss0011, Chrystelle78230, luna51 et reglisse07 pour vos encouragements.

 

En attendant de vos nouvelles, bonne soirée à toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 19:37

Hello

Le lait concentré non sucré écrémé est une denrée rare en effet, j'en ai trouve une fois dans un inter marché et j'ai fait du stock mais depuis j'en vois plus....

Je suis en conso depuis un gros mois, enfin au début je suis restée sans gala... J'osais pas.... J'ai donc perdu encore.... Mais depuis, j'essaye de consolider. Je t'avoue que c'est pas hyper facile, car comme on ouvre la porte a des aliments pas régime du tout en gala... Il est difficile de fermer la porte la porte le lendemain voir ça essaye de rentrer par les fenêtres !!!

Je tiens bon (a part quelques petites bêtises) J'ai repris un peu cette semaine par exemple mais je ne tiens compte que du poids du vendredi matin après le jeudi PP. Et ça va, à 500g prés je suis dans les clous comme on dit.

J'ai perdu 1k200 en 3 jours d'attaque puis 12 kgs en croisière (assez rapidement mais 0 écarts sauf pour les fêtes) J'ai perdu encore 2 kgs en conso.... J'aimerais bien stabiliser un petit 52 kgs (je fais 1m56) mais ça a l'air de vouloir se stabiliser autour de 53.... Cela dit, mon JP calculé par Dukan est de 53,700..... Donc ça va.... Sauf que j'ai gardé du ventre et un peu de hanche.... Je fais du vélo et de la piscine pour essayer d'affiner tout ça !

Bon courage et bonne continuation !! Tu tiens le bon bout !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 19:38

Haaaa je suis passée en 3 étoiles !! 1002 messages !! Huuu la bavarde !!!

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 20:06

Merci, MaPinet07 pour l'info du lait car je ne trouve pas non plus j'irais voir j'ai un inter pas loin. Si jamais j'en trouve tu en veux toutoulili ou les autres......???

Utilisateur81936

Posté le 15/03/2012 à 19:08

Zut je viens d'écrire un message et j'ai tout perdu. Nul !

En substance je disais que je te remercie Mapine07 pour ton témoignage et que j'étais contente que tu sois très bavarde (référence aux étoiles) car c'est grâce aux témoignages de chacune d'entre nous que nous pouvons avancer. Cela permet de voir que les autres ont parfois les mêmes difficultés et cela rassure.

 

Rezut je peux pas continuer. Je dois m'en aller. Je viendrais vous faire coucou demain.

 

Tara69 oui le lait écrémé concentré m'intéresse mais je crois que nous sommes loin l'une de l'autre.

 

Allez bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 20:50

toutoulili la poste existe....

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 00:12

J'ai regardé sur le site de régulait, ils l'ont même plus en produit... Bizarre, j'ai fini le dernier, punaise j'aurais du garder la boite !!! C'est bizarre, ou alors je me suis plantée, c'est du 4%, je vois que ça, ça existe.... huuuuu

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 00:28

C'est bizarre il existe qu'en sucré..... En écrémé....

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 07:25

Bonjour à toutes,

 

Pour le lait concentré non sucré, je crois que j'en avais trouvé à Inter, à voir si c'est toujours le cas ? J'ai déménagé et je n'en ai plus près de chez moi. C'est effectivement très intéressant, surtout pour la confiture de lait, terrible de résister au pot avec des gaufres ou des crêpes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81936

Posté le 17/03/2012 à 10:35

Coucou,

 

Pas eu le temps de vous parler hier. Aujourd'hui je suis sur un nuage : 79kgs. Après une semaine chaotique sans aucune explication : j'ai pris du poids 1kg, reperdu 700g puis 1kg2 et ça d'un jour à l'autre sans aucun changement dans mon alimentation : c'est à ni rien comprendre. Au final c'est super mais j'espère que ça va rester. Autant la reprise me met le moral à plat, autant la perte me rebooste. Je ne vous cache pas que ce matin en me pesant je me suis dit que si j'avais à nouveau une reprise ou une stagnation je mangerai un morceau du cake que j'ai fait aux enfants pour le petit déjeuner. Mais ouf!!!, sauvée je n'y ai pas touché trop contente de mon résultat.

Maintenant je dois fixer ce poids pour essayer de continuer à baisser. Trop cool. J'ai envie de chanter.

Oui tara69, tu as raison la poste existe et je suis preneuse si tu en trouves.

Aujourd'hui j'ai du monde. Pour midi j'ai fait un gâteau de fromage blanc et pour moi un gâteau de fromage blanc dudu. Je vous dirais si c'est bon et si ça vaut le coup mais franchement à l'aspect ça a l'air pas mal du tout. Je l'ai fait hier soir car il doit passer la nuit au frigo. Hier j'ai cuisiné jusqu'à minuit sans goûter ni lécher mes doigts (hum pas très propre). Mais bon, ce matin je suis récompensée. Vous remarquerez que je reviens toujours à ma "super" perte de ce matin. Allez j'arrête de vous bassiner avec mes résultats.

Gros bisous à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 13:27

Mais tu ne nous bassine pas !!!! SUPER !!! les "7" !!! YES YES YES !!! A fond !!! Tu as fait les 3/4 de ton objectif c'est SUPERBE ! Le dernier 1/4 que de la rigolade !!! Bonne continuation !!!!

Utilisateur81936

Posté le 19/03/2012 à 16:27

Merci MaPinet07. Le dernier quart que de la rigolade ! Tu crois vraiment ? Moi je crains que ce ne soit le plus dur. Enfin on verra bien.

Dites le gâteau au fromage blanc Dudu était super bon. Léger et beau. On aurait dit un vrai! Contente.

 

Autrement rien de bien neuf sauf que pour le moment je ne peux plus faire de sport : j'ai une sciatique. Je ne sais pas si c'est la reprise du sport depuis que je fais Dudu mais cette année est un vraie catastrophe côté douleur : mal de dos, de cou, tendinite et autres sont mon lot (pas quotidien quand même mais franchement un peu trop fréquent à mon goût). Donc ce matin pas de marche nordique mais le lit. Ca va un peu mieux là : enfin j'ai pris des médoc contre la douleur.

 

Alors mandala, tu as retrouvé du lait concentré non sucré écrémé (car non sucré entier : pas de problème ça se trouve). Et toi tara69 ?

 

Mapinet07 comment se passe ta conso. Raconte nous. Je pense effectivement que c'est une période sans doute encore plus dure que la croisière car l'envie appelle l'envie et lorsqu'on a droit à des trucs supplémentaires on a envie de continuer à en manger encore et encore. Il doit falloir résister doublement, je suppose.

 

Allez j'arrête mon bavardage et espère vous lire bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 17:23

Pour la conso, ça va....

Avec des hauts de bas..... Disons que je trouve plus dur de ne pas céder par rapport à la croisière....

 

J'ai un post ou j'en parle

http://www.proteinaute.com/forum/bilan_conso_depuis_le_1er_fevrier-27074.html

 

Mais bon quand même, c'est moins restrictif dans l'ensemble donc plus agréable mais stressant car le reprises elles font pas semblant !!! Avant de redescendre tranquillou naturellement.... Mais quand même !!

Utilisateur81936

Posté le 19/03/2012 à 18:23

Hello Mapinet07,

 

Je suis allée voir ton post. Je n'ai pas osé y laisser un message car je ne suis pas en conso. Je vois que ce n'est pas évident. Je te souhaite bon courage. Mais de toutes façons, il n'y a pas de raison. Elle va partir cette pizza, c'est sûr.

 

Comment fais-tu pour le pain ? Je me demandais si, au lieu d'en acheter (du pain complet), on fait le pain Dudu qui utilise le son mais on ne compte pas la ration journalière dans ce pain puisqu'en conso on a droit à 2 tranches. Cela permet d'utiliser quand même les sons pour autre chose et le pain Dudu que l'on a fait c'est peut-être mieux que le pain acheté. Je ne sais pas si je suis très clair dans ce que je veux dire. Qu'en penses-tu ? Enfin si tu as compris quelque chose à mon charabia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 13:16

Coucou les filles !!!

 

Me voilà !!!

 

 

Bah moi j'en ai jamais vu du lait concentré non sucré écrémé .... et du St Pierrelin non plus ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81936

Posté le 20/03/2012 à 18:04

Hello tout le monde,

 

Ravie de te lire, Phiphine1ère. Eh bien, plus besoin de lait concentré écrémé non sucré. J'ai fait la recette de confiture de lait sans lait concentré et c'est très bon. Sauf que du coup, je me suis fais du pain Dukan (qui se mange en 3x) et je crois que j'ai déjà entamé la deuxième portion qui devait être pour demain, tellement c'est bon.

 

Je crois que dans les prochains jours je vais éviter de faire des recettes et me contenter du basic, sinon je mange trop et je vais le payer cher sur la balance.

 

Ce soir ce sera deux pavés de saumon et fromage blanc. Rien que d'y penser je salive.

 

A demain les amies.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.