Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

30kilos à perdre, départ le 24/09/12 (J-5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110826

Posté le 19/09/2012 à 10:46

Forum Dukan : salut a tous je m appelle sandra j ai 18ans je suis de marseille et je fais 104 kilos j espere avoir la motivation pour reussir ce regime car je ne su

salut à tous,

je m’appelle Sandra j'ai 18ans je suis de Marseille et je fais... 104 kilos   !!

J’espère avoir la motivation pour réussir ce régime car je ne supporte plus de vivre dans ce corps d’obèse et j'en est marre de subir des insultes en longueur de journée.

en toute honnêteté j'espère créer des liens avec des régimeuses afin de se soutenir mutuellement Smiley bonheur

 

Bisous

(photo de moi a 102kilos en mai 2012)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 11:15

slt la marseille on dirai pas sur la photo que tu fais 102 kl moi je suis espagnol et vie apris beurk mais bon j'ai de la famille a sanary et mari toulousain ce regime es long moi j'ai marre

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 11:16

ps paris lol

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 11:54

Coucou, tout d'abord bienvenue sur le forum,

 

Moi j'ai commencé depuis 23 jours mais je suis tout as fais prête à t'aider et te motiver si tu as besoin 

 

Courage avec le la volonté on y arrive 

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 12:03

oui je pense qui faut toute que l'on s'entraide car on es toute dans la meme galere

Utilisateur110826

Posté le 23/09/2012 à 15:27

coucou lydia94 oui on me le dis souvent que je fais pas mon poids je te souhaite bon chance pour la suite de ton régime plus que 10 kilos bisouu et courage!

 

coucou Louboutin merci de ton soutien, félicitation pour tes 9kilos de perdu en mois de 1mois j’espère avoir la même perte. tu a fais combien de jour en attaque et peut tu me dire qu'est ce que ta manger la première journée stp bisou.

 

Bonne continuation de régime çà vous 2.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 16:57

Coucou sandra2marseille,

 

J'ai fais 5 jours d'attaque puis maintenant en phase croisière l'alterne 5 jours de pl+pp,

La 1ère journée j'ai du manger une crepe dukan avec un thé sabs sucre le midi deux escalopes de poulet mariner à la moutarde et vinaigre balsamique griller à la plancha avec du fromage blanc 0% et en cas de petit creux 3 surimis .. Et le soir omelette de saumon fumé avec un yaourt 0% voilà 

Utilisateur111020

Posté le 23/09/2012 à 18:55

bonjour louboutin, bzarrement, je comptais me faire ce menu, a peu de chose près. a la place de la crepe au petit dej, sa sera fromage blanc 0%. par contre, tu m'as fais penser d'acheter des oeufs, je les ai oublier hier pendant mes courses (peut etre parce que je n'aime pas les oeufs lol)

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maela92

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 19:01

Bienvenue à toi Sandra !

Je suis également nouvelle et si tu as besoin de soutien n'hésites pas à poster !

Bon courage à toi !!!

Utilisateur110826

Posté le 23/09/2012 à 20:04

Merci Louboutin pour ta réponse, je pense me faire ce menu demain 

 

Coucou maela92 bienvenue à toi aussi et bon courage j’espère que tu réussira a perdre tes 10 kilos rapidement

 

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110826

Ce message a été supprimé par son auteur.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 09:55

slt sandra

Utilisateur110826

Posté le 24/09/2012 à 12:07

coucou lydia  comment vas tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cynthia2005

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 12:36

Bonjour et bienvenue,

 

bon je vois que tu as commencé le régime aujourd'hui...

J'espère que tout se passe bien pour toi pour ce 1er jour...

Moi ça fait 1 semaine aujourd'hui et j'attaque ma phase de croisière.

Tiens le coup et si un petit coup de blues ou de motivation n'hésite pas à venir discuter sur le forum

Utilisateur110826

Posté le 24/09/2012 à 12:52

bonjour cynthia2005, ce 1er jour ce passe bien pour le moment j’espère tenir le coup car je suis de nature très gourmande et je cède vite a la tentation  !

bonne phase de croisière . Comment vas tu alterner les PP/PL?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cynthia2005

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:18

@ sandra2marseille je vais faire 1j PP et 1 jour PL, je pense qu'il y a moins de frustration comme ça....

 

Bonne semaine de PP

Sahina76

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:40

Coucou les filles, moi j'ai commencé il y a 3 semaines maintenant avec plus de 30kg à perdre. Je suis là pour trouver du soutien et soutenir aussi. C'est pas tous les jours facile mais on va y arriver.

Biz Biz

Utilisateur111020

Posté le 24/09/2012 à 17:53

bonjour sahina76, mais c'est deja super cette perte!!!!!! c'est vraiment génial!!!! continue comme sa!!! courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110826

Posté le 24/09/2012 à 18:22

coucou Sahina76, tu as une belle perte de poids. tu a perdu combien a la phase d'attaque?

 

@ cynthia2005 a d'accord je pense faire pareil 

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sahina76

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 09:04

Merci pour vos encouragements les filles, ça fait beaucoup de bien.

Comptez sur moi pour vous encourager aussi.

Pendant la période d'attaque, il me semble que j'ai perdu 4.5kg environ.

Bisous.

Utilisateur110826

Posté le 25/09/2012 à 13:01

waaw c super environ 4kilos. j'espere perdre minimum 4 aussii!! on vera sa lundi pro bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:13

bonjour sarah de maseille moi aussi j'ai commancer le 24 septembre 2012 tous comme to pour objectif de perdre 20 kilos j'amerais bien qu'on se soutienne mutuelement et se motiver je suis de metz j'ais 25 ans et maman de 2 enfants.

Utilisateur110826

Posté le 25/09/2012 à 20:41

bonsoir fifi57 ravi de te connaitre, un regime avec du soutien c'est beaucoup plus simple que sans.

comment ce sont passer tes 2 premier jour ? pas trop dur?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:20

louboutin ta vraimment perdu10kilos en 31 jours félécitation dis moi comment fais tu ?

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:25

sandrademareil je me suis j'amais sentie aussi bien de toute m vie et vas tious fair pour que a dur on se donner un RDV pour les premières photos le mois de decembre ue pense tu ,histoir de garder la motvation et y'aller de lavant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.