Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

31 jours de régime

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:45

Voila 31 jours, un mois complet que je fais Dukan...

resultat -6.5kg ! je suis super contente, surtout que bon...

je fais du sport a coté, je sens que la peau se raffermis

et mine de rien 6.5kg en moins a poter en courant, ou sur des talons toute la journée...

ça se ressent !

Merci Dudu et pourvu que ça dure...

 

Désolée mais fallait que j'exprime ma joie ! Car malgré un écart une fois (car mes yahourt avaient tournés et je quittais le boulot genre 6h apres... vive les heures sup !), le sport et la motivation ont compensé... la rigueur aussi !

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2011 à 12:51

Très bon résultat en un mois, bravo ! Comme tu le dis se sentir plus légère, c'est tout un ensemble de choses positeve : mieux pouvoir bouger, mieux pouvoir se regarder, s'affirmer, se sentir bien...tout ça donne envie de continuer et je te souhaite que ça continue tout aussi bien par la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:53

Merci Liltoine, et merci de ton soutien, car tu es là a chaque post coup de blues 

on va faire en sorte que ça continue dans cette lancée... 82.5, je me rapproche du 7 !!!! et le 7 ça fait tellement d'année que je ne l'ai pas vu !

Utilisateur67740

Posté le 21/07/2011 à 12:53

Je te félicite ! tu es très courageuse de faire du sport, et ton parcours l'impressionne ! j'aimerais en arrivé au meme stade que toi ... très bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:56

tu y arriveras 

ba le sport, j'en faisais pas mal, j'en ai toujours fait pas mal jusqu'a il y a 2 ans, donc là j'y retrouve le gout !

3 a 4h de sport par semaine... de toute maniere il n'y a pas de secret pour ne pas avoir une peau flambi apres

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:15

oui moi aussi je le ressens j ai presk la mm perte de poids que t as et c est vrai on se sent bcp plus legere et moins saucissonnée dans ses vetements!!! felicitation!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 13:19

Forum Dukan : super bravo c est clair que tu as tout compris continu a ce rythme et le sport c est top pour eviter les risques d intoxication alimentaire trouve une

super bravo c'est clair que tu as tout compris continu à ce rythme et le sport c'est top

 

pour éviter les risques d'intoxication alimentaire trouve une poche isotherme au rayon surimi la marque coraya par exemple c'est dans les 5 euros avec un sachet de surimi, il y plusieurs couleurs différentes,

ensuite au rayon camping des grandes surface tu prends un ica pack bleu tu le colle au congel avant de partour tu mets une petite serviette autour du ice pack et tu poses tes yaourts comme ça tu conserves la fraicheur jusqu'à la pause repas

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:20

han je veux la meme pochette ^^

parce que les filles avec dudu on est so fresh ^^

je suis de mega bonne humeur ^^

mais oui merci a vous, faut qu'on continue !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 13:23

dedans je mets mon bento un arôme le fromage blanc et mon édulcorant (j'ai peu de transport et un frigo au bureau)

tu le trouveras dans les grandes surfaces en principe je l'ai acheté il y a deux semaines environs

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:26

merci ktia pour le tuyau !

je vais faire les courses demain ! me reste encore une boite de surimi ^^

du coup pour feter le mois de régime, vu que je suis en journée pp, je pense me faire un saumon a la plancha ce soir

j'en bave deja xD

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 13:31

t'as raison fais toi plaisir, en plus la cuisson est rapide

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 13:41

ktia j'ai la même pochette ! Très pratique pour emmener au bureau des encas autorisés !

Félicitations Calypso1988 pour ce 1er mois et bonne continuation !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 14:00

tu as bien fait d'exprimer ta joie!!!!

 

sa fait du bien de voir des posts comme cela!!!

 

en tout cas c'est une super belle perte en peut de temps!!! c'est énorme!!^^

 

bon courage pour la suite

Utilisateur48010

Posté le 21/07/2011 à 14:26

Depuis le début du régime la plancha est ma meilleure amie ^^

 

 

Contente de voir des messages positif et bravo pour ton parcours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 21/07/2011 à 15:57

bravo a toi c'est sur que moins six kilos ca doit se sentir et faire du bien alors tu a raison de fêter de ca bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wharton

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:58

Coucou toi !!

 

Va falloir que je te rattrappe, tu vas commencer à me semer sinon. Moi pas perdu aujourd'hui, mais pas pris non plus !! J'ai du mal à passer la barre des 6 kg....

 

Vais me faire une bonne séance de sport et ça ira mieux !!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 17:05

Wharton faut absolument qu'on se soutienne !

mais dis toi que j'ai eu du mal a les passer aussi.... je suis rester tellement longtemps autour de 85kg, j'ai du y stagner 1 bonne semaine !

wharton

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:57

Coucou je venais voir comment ça se passait pour toi !! Plutôt bien à ce que je vois !!

 

Moi ça commence à repartir aussi mais mariage ce soir, donc on verra le résultat demain atin !!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 15:57

ah courage 

tiens le coup ! Ba la pour l'instant ca va mais j'ai décidé d'arreter de me peser tous les jours... parce que ça devient une obsession... donc tous les deux ou trois jours...

et pareil toi c'est ce soir, moi j'ai un resto pour l'anniv de mon pere la semaine prochaine

restau chinois... j'ai peur... mais bon.... je prie pour qu'il y ait la grosse salade de poulet

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.